Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Cette mauvaise fois ^^

 

 

Sinon : #LFC are monitoring Athletic Bilbao’s forward Iñaki Williams, #LFC have scouted 21-year-old in recent weeks *The Guardian*

 

http://www.theguardian.com/football/2016/jan/15/liverpool-inaki-williams-athletic-bilbao?CMP=share_btn_tw

 

 

Qui le connait ?

C'est un très bon joueur, capable de jour sur l'aile ou en soutien de l'attaquant.

Il est bon techniquement, capable de prendre la profondeur, il abat un gros travail défensif aussi.

 

Il fait une belle saison avec l'Athletic ou il a pris sa place dans le onze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop l'intérêt de jouer à qui a fait la plus grosse faute individuel sur les buts. Parce que dans ce cas là, on peut aussi parler des grosses occasions loupées, et extrapoler sur pleins de choses.

Et puis sans erreur(s) individuelle(s), on peut aussi dire qu'il n'y a jamais de but.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un article sur le travail d'équipe de Klopp avec ses adjoints Peter Krawietz et Zeljko Buvac, avec qui il travaille depuis Mayence : http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/liverpool/12101374/Revealed-The-secrets-behind-Jurgen-Klopps-Liverpool.html

 

Il dit qu'en Angleterre, le manager a plus de choses à faire en dehors du coaching par rapport à l'Allemagne

 

Il dit qu'ils passent des vidéos à la mi-temps, pour montrer aux joueurs ce qu'ils n'ont pas bien fait. Ils filment aussi les entrainements.

 

C'est Krawietz qui s'occupe de ce travail de vidéo.

 

Ils disent que le vestiaire est un peu petit actuellement pour ces vidéos mais qu'ils ont demandé à ce qu'il soit plus grand l'année prochaine.

 

Il dit que Klopp s'est beaucoup inspiré de son manager de Mayence Wolfgang Frank qui s'est lui-meme beaucoup inspiré de Sacchi pour le pressing et la défense. Il parait que pas mal de joueurs qui ont joué avec Franck sont devenus managers.

 

Il dit que la première fois qu'il a parlé de football avec Klopp a été pour lui montrer avec la vidéo ce qu'il avait mal fait en tant que joueurs à Mayence.

 

Il dit que Klopp est amusant dans la vie comme ce qu'on voit à la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, ça fait un petit moment que je ne crois plus en vos chances de big 4.

Mais aujourd'hui vous avez fait un très bon match (j'ai suivi la seconde période que d'un oeil), mais vous n'avez pas du tout été récompensé.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle tout d'abord du système des transferts à Liverpool (le comité), que ce sont des gens super, mais un système très particulier.

 

De plus, l'une des politique de Liverpool est de recruter jeune (24 ans et moins) et de voir ainsi ces joueurs se développer. Ceux plus âgés étant généralement des Free Transfers.

 

Il dit également, lorsqu'on lui demande si ça peut arriver qu'il prenne une décision tout seul de vouloir recruter tel joueur ou au contraire y mettre son véto, que c'est une décision de groupe vraiment, qu'il ne prenait pas de décision solo.

Il prend l'exemple d'un joueur qu'il aurait voulu acheter mais qui n'était pas dans la "liste", donc il a du se rabattre sur un joueur de cette fameuse liste (un peu par défaut). Il prend l'exemple de Balotelli: il voulait à la base un joueur capable de remplacer Suarez, c'est à dire que plus que les goals, il fallait un joueur capable de presser l'adversaire à n'importe quel endroit sur le terrain, avec de la hargne etc. Mais par défaut, et en fin de mercato, le board a choisi Balotelli en pensant que Rodgers serait capable de le développer.

 

Après, il parle de sa plus grosse déception de cette saison là, c'est qu'il pensait qu'ils allaient avoir Alexis Sanchez ( :D ), et qu'il aurait été parfait dans le rôle décrit plus haut.

Et qu'à coté ils auraient pris quand même Lambert comme option alternative si besoin pendant le match ou comme titulaire en coupe.

 

Seulement Alexis n'est pas venu, et Lambert n'a pas supporté la pression de titulaire (avec Stu blessé) par défaut pour le championnat et C1. C'est pourquoi ils ont recruté Balotelli, parce qu'il fallait vraiment recruter quelqu'un devant et qu'ils ont pris le pari mais que ça n'a pas fonctionné.

 

Voilà j'espère que c'est clair plus ou moins ^^ Par contre l'accent horrible qu'il a..

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle tout d'abord du système des transferts à Liverpool (le comité), que ce sont des gens super, mais un système très particulier.

 

De plus, l'une des politique de Liverpool est de recruter jeune (24 ans et moins) et de voir ainsi ces joueurs se développer. Ceux plus âgés étant généralement des Free Transfers.

 

Il dit également, lorsqu'on lui demande si ça peut arriver qu'il prenne une décision tout seul de vouloir recruter tel joueur ou au contraire y mettre son véto, que c'est une décision de groupe vraiment, qu'il ne prenait pas de décision solo.

Il prend l'exemple d'un joueur qu'il aurait voulu acheter mais qui n'était pas dans la "liste", donc il a du se rabattre sur un joueur de cette fameuse liste (un peu par défaut). Il prend l'exemple de Balotelli: il voulait à la base un joueur capable de remplacer Suarez, c'est à dire que plus que les goals, il fallait un joueur capable de presser l'adversaire à n'importe quel endroit sur le terrain, avec de la hargne etc. Mais par défaut, et en fin de mercato, le board a choisi Balotelli en pensant que Rodgers serait capable de le développer.

 

Après, il parle de sa plus grosse déception de cette saison là, c'est qu'il pensait qu'ils allaient avoir Alexis Sanchez ( :D ), et qu'il aurait été parfait dans le rôle décrit plus haut.

Et qu'à coté ils auraient pris quand même Lambert comme option alternative si besoin pendant le match ou comme titulaire en coupe.

 

Seulement Alexis n'est pas venu, et Lambert n'a pas supporté la pression de titulaire (avec Stu blessé) par défaut pour le championnat et C1. C'est pourquoi ils ont recruté Balotelli, parce qu'il fallait vraiment recruter quelqu'un devant et qu'ils ont pris le pari mais que ça n'a pas fonctionné.

 

Voilà j'espère que c'est clair plus ou moins ^^ Par contre l'accent horrible qu'il a..

 

Merci !

 

Il confirme ce qu'on savait déjà que c'était un "yes man".

 

Je me demande comment le board a pu choisir Klopp, on passe quand même d'un extrême à l'autre.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça confirme bien ce que je pensais à ce sujet. Je n'aime pas du tout ce système de recrutement d'ailleurs, pas étonnant que Liverpool n'ait pas maximisé ses chances de réussite sur le marché avec autant d'argent dépenser.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi savoir que c'est Rodgers qui fait un caca nerveux pour qu'on recrute Benteke à 32,5M£, selon pas mal de sources à l'époque.  

 

J'étais pas contre l'arrivée du belge, mais jamais à ce prix-là, et surtout au-delà du prix j'aurais 100 fois préféré un Bacca( qui souhaitait nous rejoindre en plus).

 

BR chie sur le comité (et surtout il veut se dédouaner de certains échecs, chose que je trouve pitoyable), mais quand on compare les transferts on voit tout de suite quelles recrues sont les plus intéressantes entre celles qu'il souhaitait et celles que le comité a imposé.   

 

Puis il parle de Balo, mais il va nous chercher Fabio Borini pour quasiment le même prix, rien que pour ça il doit se taire à tout jamais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho ne sort pas une grosse saison, mais il a plein de circonstances atténuantes entre les pieds carrés qu'il se coltine et les blessures qu'il enchaîne comme les perles. Bizarrement face à Villa il sort un gros match (Sturridge titu qui met un doublé). Sa deuxième période face à Chelsea et son match face à City sont aussi fantastiques.   

 

Firmino vient de sortir deux très gros matchs d'affilée, osons espérer que son niveau trop irrégulier en début de saison ne fut qu'une question d'adaptation. La qualité est là, c'est indéniable en tous cas.

 

Ce qui est certain c'est que c'est autre chose que Milner ou Lallana qui ne doivent pas être plus que des squad players.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Sturridge est en train de prendre une tournure assez comique. Ça commence carrément à parler de retraite. :lol:

 

C'est tellement triste, un trio Coutinho-Sturridge-Firmino c'est potentiellement ce qui se ferait de mieux en PL derrière Silva-Aguero-KDB.

Pas vraiment d'accord avec ton dernier paragraphe. Tu surcotes Coutinho et Firmino quand même

Et même Sturridgde, que pour le coup j'apprécie énormément. C'est une vrai grosse saison, un peu léger pour en faire un top player

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment d'accord avec ton dernier paragraphe. Tu surcotes Coutinho et Firmino quand même

Et même Sturridgde, que pour le coup j'apprécie énormément. C'est une vrai grosse saison, un peu léger pour en faire un top player

 

Barf, je vois pas mieux qu'eux en PL à part le trio offensif de City et peut-être celui de Chelsea.

 

Sturridge à 100% je ne vois que Suarez, Aguero et le Kun qui sont au dessus. Après c'est que mon avis.

 

Pour Coutinho je sais de quoi il est capable et ce que montre Firmino face à vous et Man U (aussi face à City) respire le talent.

 

Mais bon, tout ça n'est que fantasme, Coutinho est à l'infirmerie et Sturridge va peut-être partir en retraire. :lol:     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barf, je vois pas mieux qu'eux en PL à part le trio offensif de City et peut-être celui de Chelsea.

 

Sturridge à 100% je ne vois que Suarez, Aguero et le Kun qui sont au dessus. Après c'est que mon avis.

 

Pour Coutinho je sais de quoi il est capable et ce que montre Firmino face à vous et Man U (aussi face à City) respire le talent.

 

Mais bon, tout ça n'est que fantasme, Coutinho est à l'infirmerie et Sturridge va peut-être partir en retraire. :lol:     

 

Lewandowski est au-dessus aussi, largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Sturridge est en train de prendre une tournure assez comique. Ça commence carrément à parler de retraite. :lol:

 

C'est tellement triste, un trio Coutinho-Sturridge-Firmino c'est potentiellement ce qui se ferait de mieux en PL derrière Silva-Aguero-KDB.    

 

Bien sûr chaussure ^^

 

Mahrez, Vardy, Okazaki c'est bien au-dessus. J'ajouterai même que Giroud, Alexis, Özil passe devant ton duo de brésilien surcôté  :ph34r:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewandowski est au-dessus aussi, largement.

 

J'ai voulu nommer Lewa au lieu de nommer deux fois Aguero. ^^

 

Et pas largement, nan.   

 

 

Bien sûr chaussure ^^

 

Mahrez, Vardy, Okazaki c'est bien au-dessus. J'ajouterai même que Giroud, Alexis, Özil passe devant ton duo de brésilien surcôté  :ph34r:

 

Mais bien-sûr, Okamachin et Giroud, au dessus de Sturridge. Tout à fait. 

 

Vous il vous manque un putain de grand 9 et vous serez au dessus, mais ça Arsène ne l'a toujours pas compris (ou alors il pense ne pas en avoir besoin).    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..