Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Votre board est très loin d'être éxemplaire, gagner du pognon ça y'a aucun problème ils savent le faire, et même très bien (puisqu'Arsenal est très certainement le club le plus sain fnacièrement du royaume) mais quand il s'agit de mettre du fric pour recruter des joueurs....bah la y'a plus grand monde hein. ^^

 

 

L'achat de Carroll c'est surtout à cause du moment de l'offre,(dernière heure du mercato, après le départ de la diva blonde vers Chelsea).

 

Pis y'a aussi l'incompétence de Comolli, mais bon ça.... :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, je peux t'assurer que personne n'apprécie notre Board, qui ne connaît vraiment rien au foot. Mais on peut pas dédouaner Wenger non plus au niveau du mercato. On verra cet été si on accroche la C1, maintenant qu'on est virtuellement debt free, peut-être que la politique évoluera, qui sait.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre board est très loin d'être éxemplaire, gagner du pognon ça y'a aucun problème ils savent le faire, et même très bien (puisqu'Arsenal est très certainement le club le plus sain fnacièrement du royaume) mais quand il s'agit de mettre du fric pour recruter des joueurs....bah la y'a plus grand monde hein. ^^

 

 

L'achat de Carroll c'est surtout à cause du moment de l'offre,(dernière heure du mercato, après le départ de la diva blonde vers Chelsea).

 

Pis y'a aussi l'incompétence de Comolli, mais bon ça.... :clapclap:

Tu fais pas une offre aussi importante alors que Suarez venait d'arriver.... Torres part Suarez arrive c'est largement suffisant. Vous y gagnez d'ailleurs largement au change. 41 millions faut reserver ça pour un top player l'été suivant pas pour Caroll ... Donc venez pas nous parler du Board d'Arsenal avec cette énorme connerie que votre club aie fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais pas une offre aussi importante alors que Suarez venait d'arriver.... Torres part Suarez arrive c'est largement suffisant. Vous y gagnez d'ailleurs largement au change. 41 millions faut reserver ça pour un top player l'été suivant pas pour Caroll ... Donc venez pas nous parler du Board d'Arsenal avec cette énorme connerie que votre club aie fait.

 

Non non c'est pas suffisant, parce que l'achat de Suarez était prévu pour EPAULER Torres, mais vu que ce dernier à fait le meilleur choix de sa carrière e signant à Chelsea quelques heure plus tard, on était dans le même merdier qu'avant, à savoir un seul attaquant (Suarez) et il fallait quelqu'un pour l'épauler (Torres à la base) du coup, pas le choix fallait recruter. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est pas suffisant, parce que l'achat de Suarez était prévu pour EPAULER Torres, mais vu que ce dernier à fait le meilleur choix de sa carrière e signant à Chelsea quelques heure plus tard, on était dans le même merdier qu'avant, à savoir un seul attaquant (Suarez) et il fallait quelqu'un pour l'épauler (Torres à la base) du coup, pas le choix fallait recruter. <_<

Mouais... Je persiste a dire qu'avec 41 millions d'euros y'avait vraiment mieux a faire que de recruter Caroll, Un autre attaquant quelque qu'il soit aurait mieux fait l'affaire que Caroll et c'est pa vraiment ce qui manquait sur le matché a cette époque la.

 

Puis bon vous aviez toujours Kuyt à cette époque la, non? Lui ne pouvait pas jouer 9,5 et Suarez en pointe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adam - Borini - Assaidi - Aquilani sont des blagues aussi.. Nous à côté des Chamakh on a eu aussi Cazorla - Giroud - Poldi - Arteta - Mertesacker ces deux dernières années qui n'ont rien à envier aux joueurs que vous avez recruté...

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adam - Borini - Assaidi - Aquilani sont des blagues aussi.. Nous à côté des Chamakh on a eu aussi Cazorla - Giroud - Poldi - Arteta - Mertesacker ces deux dernières années qui n'ont rien à envier aux joueurs que vous avez recruté...

Tu oublies Silvestre, Squilacci, Gervinhio, Park etc.. de notre côté ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies Silvestre, Squilacci, Gervinhio, Park etc.. de notre côté ^^

Ils sont mis dans la catégorie : les Chamakh :D Et puis Gervinho n'a rien à envier à Downing hein.. Silvestre c'était y'a déjà assez longtemps.. Squilacci sa va faire trois années également ..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies Silvestre, Squilacci, Gervinhio, Park etc.. de notre côté ^^

Pourquoi Gervinho au coté de Squillaci Park et Silvestre ?

 

 

Tu critiquais un membre parce-qu'il faisait de Denilson un boulet, mais tu fais la même pour Gervinho, tu peux pas mettre Park et Gervinho dans la même phrase... un minimum de respect pour le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adam - Borini - Assaidi - Aquilani sont des blagues aussi.. Nous à côté des Chamakh on a eu aussi Cazorla - Giroud - Poldi - Arteta - Mertesacker ces deux dernières années qui n'ont rien à envier aux joueurs que vous avez recruté...

 

 

Les deux clubs ont été mauvais sur le marché des transferts ces deux dernières années. Pas la peine de rentrer dans une optique de compétition, il suffit d'observer la place en Premier League qui chute des deux côtés. Les erreurs de transfert ça se paie cash en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Adam dans la régularité il a été mauvais mais au niveau des stats il a été plus que correct

Borini le mettre dans les flops pour le moment c'est prématuré. Il a joué une dizaine de match avec nous, dont les 3/4 en début d'années là où l'équipe ne tournait pas bien. Sur les matchs qu'il a fait après son retour de blessure il était plutôt intéressant car il y avait un collectif en place autour de lui, chose qu'il n'avait pas d'août à mi octobre. Perso j'ai beaucoup d'espoir la saison prochaine le concernant, avec une bonne préparation et une équipe en place, je pense qu'il peut claquer dans les 15 buts

Aquilani on a fait la connerie de l'acheter blessé. Sur les 2 derniers mois de l'ère Rafa, il était très intéressant mais malheureusement pour lui Rafa a quitté le club et Hodgson est arrivé. Il ne lui a laissé aucune chance et la politique mise en place ensuite par FSG a fait qu'on devait le vendre pour faire l'économie de son salaire. C'est un flop mais j'ai vraiment un goût d'inachevé avec lui. Si Rafa était resté, je pense qu'il était la pièce maîtresse de notre milieu

 

Cette année la balance flop/top s'est quand même équilibrée légèrement :lol:. En top on a Coutinho, Sturridge et Allen. En flop on a Sahin et Assaidi. On rajoute l'émergence des 3 jeunes (Sterling, Suso et Wisdom), Hendo qui montre enfin son réel potentiel et Downing qui commence à être intéressant autrement que dans le travail défensif, je trouve que c'est pas mal.

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan sérieusement on peut pas juger d'un top/flop en moins de 3 moins les gars.. Attendez la fin de saison pour dire que Sturridge et Coutinho sont des tops :D Sinon je peux très bien dire que Monreal est un top pour Arsenal à mes yeux :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la compétition de qui aura réalisé le pire mercato dans ce topic à ce que je vois ^^

 

Pour ma part j'estime qu'on est quasiment dans le même bateau que les Reds sur ce point, à n détail près, eux on le mérite de dépenser pour essayer de faire changer les choses dans le bon sens, tandis que nous nous restons amorphes. La tendance à cependant légèrement changée cet été et semble se poursuivre.

 

J'espère que l'on aura le droit à un bon mercato estival, notre avenir en dépend. Concernant Liverpool ce serait bien que Carroll soit reconduit auprès de Suarez et j'espère qu'il parviendra à s'imposer définitivement aux côtés de l'uruguayen qui ne devrait pas partir cet été d'après moi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sa sert à quoi de dépenser "pour essayer", l'ex-mancunian Neville l'avait si bien dit "There’s nothing to say that if you spend £100million, like Liverpool did, you’re going to win the league."

 

C'est pas parce que vous dépensez plus que vous réussirez mieux, d'accord on dépense pas beaucoup, mais quand même, on a mis de l'argent sur Podo, sur Cazorla, sur Nacho, sur Chamberlain, chacun en moyenne ~11M.

 

Mais à quoi sa sert de dépenser....je veux bien comprendre que des fois on peut choper des bons joueurs, mais des Caroll à 42M...c'est la somme de l'achat de Podo/Cazorla/Nacho/Chamberlain (à peu près).

 

Après vous critiquez beaucoup, mais JAD le confirmera s'il passe par là, On était prêt à lâcher plus de 25M pour Götze...(offre refusé par BVB je crois)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan sérieusement on peut pas juger d'un top/flop en moins de 3 moins les gars.. Attendez la fin de saison pour dire que Sturridge et Coutinho sont des tops :D Sinon je peux très bien dire que Monreal est un top pour Arsenal à mes yeux :D

 

Comme on peut ne pas cataloguer un joueur dans les flops en une dizaine de matchs (Borini en l'occurrence) ^^

 

J'avais hésité à mettre un autre terme que top sachant très bien que quelqu'un sauterait sur l'occas pour réagir. Ca n'a pas loupé :lol:

 

Fly : pour Carroll tu risques d'attendre longtemps

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra vous l'éxpliquer COMBIEN de fois les circonstences de l'achat de Carroll ?

 

 

Je refait ma phrase pour que tout le monde comprenne. :mouais:

 

 

Faudra vous l'expliquer COMBIEN de fois les circonstances de l'achat de Carroll.

 

 

(Sinon Fly, je suis du même avis que toi j'éspère vraiment qu'il va revenir et s'imposer ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan sérieusement on peut pas juger d'un top/flop en moins de 3 moins les gars.. Attendez la fin de saison pour dire que Sturridge et Coutinho sont des tops :D Sinon je peux très bien dire que Monreal est un top pour Arsenal à mes yeux :D

 

Non c'est certain. Couti pour le moment semble être une bonne recrue, mais tu as raison il faudra attendre.

 

Sturridge c'est différent je suis persuadé que c'est un top player avant même son arrivé à Liverpool. Qu'il soit aussi bon ne me surprend pas.

 

Concernant l'argent il a été mal investi. Après je pense que c'est une porte qui est défoncée au point de ne pas avoir besoin d'en rajouter une couche. Il serait bien plus intéressant de parler de ces derniers mercatos voir des prochains si vous tenez à parler mercato plutôt que faire une compétition des plus mauvais mercato ou en rajouter des couches sur ces histoires comme celle de Carroll que tout le monde connait.

 

Et même si c'est la trêve internationale, soyons fou, nous pourrions parler football et terrain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les circonstances n'excusent en rien ce flop monstrueux ^^

C'est exactement ça :) Trouvé des excuses à 2€ sa sert à rien, y a pas de circonstance...oui c'était "la fin du mercato" et alors...on a bien réussi à avoir Arteta, Benayoun, AOC, Jenkison, Mertesacker, Gervinho pour des prix dérisoires à la fin du mercato :) Je vois pas pourquoi faut mettre le prix sur des joueurs à la fin, suffit de mettre la pression :)

 

Pour Arteta on était en manque d'un bon milieu qui nous stabilise, pourtant on a pas donné 30M pour ça. On n'avait pas vraiment de 3ème défenseur, pourtant Merte on l'a pas payé 42M

 

Donc, oui explique nous ces fameuses circonstances !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça :) Trouvé des excuses à 2€ sa sert à rien, y a pas de circonstance...oui c'était "la fin du mercato" et alors...on a bien réussi à avoir Arteta, Benayoun, AOC, Jenkison, Mertesacker, Gervinho pour des prix dérisoires à la fin du mercato :) Je vois pas pourquoi faut mettre le prix sur des joueurs à la fin, suffit de mettre la pression :)

 

Pour Arteta on était en manque d'un bon milieu qui nous stabilise, pourtant on a pas donné 30M pour ça. On n'avait pas vraiment de 3ème défenseur, pourtant Merte on l'a pas payé 42M

 

Donc, oui explique nous ces fameuses circonstances !

 

 

Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** je suis sur le cul les gars, je viens d'apprendre qu'on a surpayer Carroll, Adam, Downing, Allen, Henderson je le savais pas, comment le board de liverpool a pu nous cacher ca ????

 

de toute facon c'est la faute a borini qui est un gros flop alors qu'il a même pas jouer 10 matchs et que c'est sa première saison, je suis sur que si on avais garder Spearing lui c'est un bon lui c'était le futur steven gerrard grrrr vivement qu'il revienne de prêt et qu'il nique tout !!!!! puis j'espere on va vendre suarez l'année prochaine et qu'on rachete n'gog et torres, avec carrol ca peut le faire : torres en pointe et sur les ailes carroll et n'gog

 

vive liverpool ynwa

[center][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/990641justice96.jpg[/IMG][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** je suis sur le cul les gars, je viens d'apprendre qu'on a surpayer Carroll, Adam, Downing, Allen, Henderson je le savais pas, comment le board de liverpool a pu nous cacher ca ????

 

de toute facon c'est la faute a borini qui est un gros flop alors qu'il a même pas jouer 10 matchs et que c'est sa première saison, je suis sur que si on avais garder Spearing lui c'est un bon lui c'était le futur steven gerrard grrrr vivement qu'il revienne de prêt et qu'il nique tout !!!!! puis j'espere on va vendre suarez l'année prochaine et qu'on rachete n'gog et torres, avec carrol ca peut le faire : torres en pointe et sur les ailes carroll et n'gog

 

vive liverpool ynwa

 

Hallelujah

 

:lol:

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sa sert à quoi de dépenser "pour essayer", l'ex-mancunian Neville l'avait si bien dit "There’s nothing to say that if you spend £100million, like Liverpool did, you’re going to win the league."

 

C'est pas parce que vous dépensez plus que vous réussirez mieux, d'accord on dépense pas beaucoup, mais quand même, on a mis de l'argent sur Podo, sur Cazorla, sur Nacho, sur Chamberlain, chacun en moyenne ~11M.

 

Mais à quoi sa sert de dépenser....je veux bien comprendre que des fois on peut choper des bons joueurs, mais des Caroll à 42M...c'est la somme de l'achat de Podo/Cazorla/Nacho/Chamberlain (à peu près).

 

Après vous critiquez beaucoup, mais JAD le confirmera s'il passe par là, On était prêt à lâcher plus de 25M pour Götze...(offre refusé par BVB je crois)

 

A quoi ça sert de dépenser ? Bah tout simplement à retrouver le Big Four. Certes ça n'a pas fonctionné, merci Comolli, mais ça aurait très bien pu avec un directeur sportif compétent. Tu verras quand on se sera fait dégager du Big Four on va bien cravacher nous aussi pour essayer d'y revenir et c'est pas avec des gugus à 10 patates du genre Gervinho qui vont nous permettre d'y parvenir. Carroll c'était une monumentale erreur, son cas a déjà été expliqué, pour le reste ce sont les prix du marché.

 

On a pas voulu mettre l'argent pour Lloris, Julio César, Mata, Hazard ou encore Sahin et bien on s'est fait baiser par la concurrence. D'ailleurs je sens gros comme une maison qu'on va refaire la même pour Jovetic cet été. Des paris gagnants comme Mertesacker ou Arteta en toute fin de mercato tu n'en trouves pas à tous les coins de rue.

 

Aujourd'hui si tu veux un joueur de qualité, une valeur sûr, t'es obligé de sortir le chéquier, à moins de s'appeler Malaga et de brader tes meilleurs joueurs parce que ton Cheikh t'as lâchement abandonné. Avec un bon mercato estival et la conservation de ses joueurs cadres Liverpool peut revenir sur le devant de la scène la saison prochaine, alors on a plutôt intérêt à se bouger le fion si on veut conserver notre place dans le Big Four et ça commence par une qualif pour la prochaine C1 à l'issue de cette saison.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dépenser oui, mais pas n'importe comment. Tu n'arriveras pas à me convaincre que Liverpool a payé tous ses joueurs au prix du marché, même Sick Boy en convient. Évidemment, Arsenal est aussi à pointer du doigt, mais quel en est l'intérêt à vrai dire ? On ne peut pas parler de telle ou telle équipe sans devoir se justifier de la sienne ? Un fan de Romorantin ne peut pas émettre des critiques sur le Real Madrid ?

 

Liverpool met en effet de l'ambition dans ses mercatos, et a mis beaucoup d'argent. Mais le débat initial était, est-ce que ça suffira à garder Suarez ? Pas dit. Parce que certes, il voit des joueurs arrivés, mais aucune qualif en C1 au bout donc au final, Liverpool se donne entre guillemets les moyens de ses ambitions, mais ne les concrétise pas. Donc c'est mieux de rêver entre Juillet et Août et d'arriver déçu en Mai, ou l'inverse ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dépenser oui, mais pas n'importe comment. Tu n'arriveras pas à me convaincre que Liverpool a payé tous ses joueurs au prix du marché, même Sick Boy en convient. Évidemment, Arsenal est aussi à pointer du doigt, mais quel en est l'intérêt à vrai dire ? On ne peut pas parler de telle ou telle équipe sans devoir se justifier de la sienne ? Un fan de Romorantin ne peut pas émettre des critiques sur le Real Madrid ?

 

Liverpool met en effet de l'ambition dans ses mercatos, et a mis beaucoup d'argent. Mais le débat initial était, est-ce que ça suffira à garder Suarez ? Pas dit. Parce que certes, il voit des joueurs arrivés, mais aucune qualif en C1 au bout donc au final, Liverpool se donne entre guillemets les moyens de ses ambitions, mais ne les concrétise pas. Donc c'est mieux de rêver entre Juillet et Août et d'arriver déçu en Mai, ou l'inverse ?

 

Certes mais récemment ils se sont bien repris je trouve au niveau du recrutement. Il y a toujours quelques erreurs de casting mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal, je pense notamment à Allen, Sturridge et Coutinho qui apportent un gros plus en terme de qualité sur le terrain. Maintenant faut voir ce que ça va donner cet été, mais avec un bon recrutement ça peut le faire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..