Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Petite photo volée de Coutinho avec l'un des maillots de Liverpool, sans doute le troisième, ce qui confirme bien les rumeurs des autres maillots, vraiment moches ...

 

BJkvNHcCQAIp3d_.jpg

 

C'est une photo qui sort de la vidéo de présentation du maillot Home par la TV officielle du Club ... Mauvais montage, comme ça avait été le cas avec Arsenal y'a peu.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard va se faire opérer cette semaine de l'épaule et il ne disputera donc pas les 2 derniers matchs de la saison dont le match d'adieu de Carra :ipb20:

 

Après Borini, Allen c'est Gerrard qui se fait opérer de l'épaule. Faut vraiment qu'ils arrêtent de regarder Touche Pas à Mon Poste à Liverpool :lol:

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Liverpool reportedly close to signing Schalke centre back Kyriakos Papadopoulos. Would be a massive coup. Greek intl can also play DM.

 

 

 

PS: J'ai du mal à insérer mon message dans la citation (dans le quote ), quand je met le message dans le cadre sa descend automatiquement en dessous du cadre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à y croire, surtout que pour le moment aucune source fiable ne parle de ce possible transfert

 

Je connais juste de nom donc si des suiveurs du championnat allemand pouvaient m'éclairer, ça serait sympa :ok:

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur c'est un psychopathe *_______*

 

Excellent dans les domaine défensif mais loin de l'être dans tout ce qui touche au relance (il sait faire des passe hein, mais faut pas lui demander de faire de jolie transversale quoi).

 

C'est certainnement l'un des défenseur les plus rugueux d'Europe actuellement, il a une excellente marge de progression, par contre gros point noir il perd très facilement son sang froid (et découpe à tour de bras quand ça arrive :g: )

 

Malgré ça je serait vraiment très heureux de le voir chez nous, on aurait enfin quelqu'un d'impecable dans le jeu aérien sur coup de pied arrété offensif et défensif (surtout défensif en fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on va dire qu'il y'a pas mal de similitude entre les deux joueur. ^^

 

Mais vu que l'an prochain on va devoir reformer une défense pratiquement dans son intégralité (!) sa venue serait vraiment une très bonne nouvelle, pour rappel en départ on parle de Skrtel Jamie (évidemment T_T) Jonhson serait menacé (et c'est franchement normal).

 

Du coup ça parle aussi de Digne pour (à ce que j'ai compris) remplacer Glen, Martin Kelly et Andre Wisdom retrouverait leurs poste "de base" (celui de center back), et après en lateral dans les jeunes on a deux trois pépites (dont un certain nord-irlandais qui promet beaucoup ^_^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on va dire qu'il y'a pas mal de similitude entre les deux joueur. ^^

 

Mais vu que l'an prochain on va devoir reformer une défense pratiquement dans son intégralité (!) sa venue serait vraiment une très bonne nouvelle, pour rappel en départ on parle de Skrtel Jamie (évidemment T_T) Jonhson serait menacé (et c'est franchement normal).

 

Du coup ça parle aussi de Digne pour (à ce que j'ai compris) remplacer Glen, Martin Kelly et Andre Wisdom retrouverait leurs poste "de base" (celui de center back), et après en lateral dans les jeunes on a deux trois pépites (dont un certain nord-irlandais qui promet beaucoup ^_^).

 

Le latéral dont tu parles ce ne serait pas ce bon vieux Ryan McLaughlin par hasard ^^ ? Une sacré pépite en tout cas ce joueur, ça promet pour l'avenir en tout cas :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les postes de latéraux on a McLaughlin (18 ans) à droite et Robinson (19 ans) à gauche

 

Robinson était prêté à Wolverhampton et il a été très bon. Je sais pas si BR compte le mettre sérieusement en concurrence avec Enrique l'année prochaine ou encore le prêter

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les postes de latéraux on a McLaughlin (18 ans) à droite et Robinson (19 ans) à gauche

 

Robinson était prêté à Wolverhampton et il a été très bon. Je sais pas si BR compte le mettre sérieusement en concurrence avec Enrique l'année prochaine ou encore le prêter

 

Robinson il m'avait fait très bonne impression contre nous il y a deux ou trois ans. J'ai eu l'occasion de le revoir à deux ou trois reprises depuis et je confirme ce joueur a de l'avenir chez vous. A l'inverse je doute que Flanagan puisse avoir sa chance.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..