Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je suis pas un gamin, j'ai autre chose à faire que "c'est eux qui ont commencés". Tu n'as pas compris mon message : tu peux trouver mon message irrespectueux, mais me donner des leçons de respect en manquant de respect c'est pas très crédible, après ce que tu dis ne me touche pas, vous l'avez mal prit et c'était pas le but mais les gens qui pleurent sur l'arbitrage je supporte pas, j'avoue avoir été virulent...

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude je rage only sur Man u concernant l'arbitrage mais cette année pour Liverpool c'est trop sincèrement. Tu peux avoir l'impression qu'on pleure mais t'imagines pas le nombre de buts valables qui ont été refusé a tord c'est hallucinant rien que ca. Je parlerai même pas des buts accepté qui devait pas y être..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec leur nouvel entraineur Liverpool peut aller très loin, cette équipe monte clairement en puissance, il manque encore un avant centre de grand talent pour épauler ou faire souffler Suarez. Mais la seconde mi temps conyre West Ham m'a claireent impressionné, techniquement c'est du lourd et le banc est vraiment pas dégueu. Même si la finition n'est pas tout le temps au rendez vous vis à vis des occasions crées.

 

Clairement pour moi Liverpool va monter en puissance, dans une ou deux saisons cette équipe retrouve les sommets de la PL, à n'en pas douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez je peux vous présenter des fans de MU qui crient au vol sur certains matchs.

 

Le tout étant d'admettre quand on est avantagé ou de faire remarquer que l'on a été désavantagé. On peut se plaindre d'une erreur d'arbitrage, par contre j'ai plus de peine avec le concept de mettre les erreurs d'arbitrage au premier plan. Quand tu maîtrise ton match de la défense jusqu'à l'attaque, c'est pas une erreur d'arbitrage qui t'empêche de gagner. Le tout étant que sur une saison ça s'équilibre, c'est le but en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sterling devrait signer son contrat d'ici noël d'après plusieurs sources (Ben Smith et KopTalk)

Les 3 parties se sont enfin entendues sur les modalités du contrat

 

Je rajoute un article de Ben Smith du Times : http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/20792252

Il parle de 5 ans et 30k/semaine

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si gros que ça le salaire quand on considère que Ramsey palpe 50k/week :lol:

 

Bah il est international, puis le contrat est longue durée, donc c'est une très bonne affaire pour Liverpool, mais à ce rythme vous allez le cramer le Raheem, faudrait recruter offensivement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement on aurait bouclé les transferts de Ince et Sturridge, même si pour ce dernier il reste quelque problème avec son agent sur sa prime

Autrement il devait être hier à Liverpool pour passer sa visite mais Liverpool lui a demandé un dernière effort sur son salaire. Il voulait 80k/semaine mais Liverpool lui a demandé de réduire de 15k/semaine, chose qu'il aurait accepté d'après les infos de KopTalk que j'ai vu ce matin. Sa copine était aussi à Liverpool pour trouver un logement donc ça sent plutôt bon

 

Les indemnités serait de 4M£ pour Ince et 12M£ pour Sturridge. J'aurais aimé moins mais quand je compare avec le prix de Sturridge cet été ça fait quand même une petite réduction.

 

Merci Rafa ???? :lol:

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "Merci Rafa" ? Je suis vraiment pas content de cette venue personnellement. Je sens le flop arriver a 10 km..

10M aurait été un juste prix selon moi..

 

Et parlons même pas de Ince qu'on a libéré gratuit y a 1 ans et qu'on repaye 4 M une année après....

Quelle gestion de m****..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi sur Sturridge. Il a le talent pour débloquer une situation sur un geste de classe

De plus, quand il joue il marque (cf son prêt à Bolton et ses 6 mois avec AVB qui lui faisait confiance). Il était pas dans les plans de RDM mais à chaque fois qu'il mettait Sturridge titulaire celui ci marquait ou était décisif

Donc pour moi c'est bonne recrue

 

Après pour Ince je ne peux qu'être d'accord avec toi, on commence à être habitué avec Liverpool

 

Quand je dis merci Rafa c'est ironique car quand il a signé j'ai dis à un amis fan de Chelsea que Rafa allait nous faire une petite réduc pour Sturridge. On est passé de 15-20M£ cet été à 12M£ donc c'est pas mal même si comme toi j'aurais aimé que ça tourne autour des 10M£

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien, j'espère mon tromper sur son cas. Mais c'est pas tellement la qualité du joueur que je juge, c'est le prix. On paye encore un jeune cher alors qu'il a tout a prouver. Et comme j'ai dis, pour moi 10 M aurait été une bonne affaire.

 

Ah d'accord pour Rafa j'avais pas compris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement on aurait bouclé les transferts de Ince et Sturridge, même si pour ce dernier il reste quelque problème avec son agent sur sa prime

Autrement il devait être hier à Liverpool pour passer sa visite mais Liverpool lui a demandé un dernière effort sur son salaire. Il voulait 80k/semaine mais Liverpool lui a demandé de réduire de 15k/semaine, chose qu'il aurait accepté d'après les infos de KopTalk que j'ai vu ce matin. Sa copine était aussi à Liverpool pour trouver un logement donc ça sent plutôt bon

 

Les indemnités serait de 4M£ pour Ince et 12M£ pour Sturridge. J'aurais aimé moins mais quand je compare avec le prix de Sturridge cet été ça fait quand même une petite réduction.

 

Merci Rafa ???? :lol:

 

C'est quoi ce délire de boucler des transferts en plein mois de décembre :mellow: ?

 

Pour Sturridge ce serait une bonne recrue pour vous par contre pour Ince je comprend strictement rien à la gestion de son cas. Vous l'avez libéré gratuitement la saison passée et là vous le racheter pour 4 millions... J'espère pour vous qu'il va percer parce que sinon bonjour la tuile ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son père et lui avait refusé 5 proposition de contrat à l'époque

De plus il voulait du temps de jeu en équipe première chose que le club ne pouvait pas lui accorder car il n'avait le niveau à l'époque

 

Je trouve que c'est bien que le club s'assure de leur signature dans la première semaine du mercato, ça permet à BR de disposer immédiatement de nouveaux joueurs pour booster le groupe. Ca permet aussi de ne pas être dépendant des ventes d'autres joueurs comme Downing ou Cole. Si le club vend Downing et Cole ça libère une grosse place dans la masse salariale et peut être qu'on aura une petite surprise de fin de mercato, mais bon ça j'y crois moyen

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce délire de boucler des transferts en plein mois de décembre :mellow: ?

 

Pour Sturridge ce serait une bonne recrue pour vous par contre pour Ince je comprend strictement rien à la gestion de son cas. Vous l'avez libéré gratuitement la saison passée et là vous le racheter pour 4 millions... J'espère pour vous qu'il va percer parce que sinon bonjour la tuile ^^

 

Aucune idée, c'est l'une des premières fois que ça arrive. Généralement on préfère attendre le dernier jour et acheter hors de prix.

On s'est peut être rendu compte qu'acheter plus tôt et moins cher c'était mieux. M'enfin je me méfie, autant de clairvoyance à Liverpool sur le mercato me semble suspect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin il est chou Sturridge, c'est un Homegrown toussa toussa, mais bon sur le terrain, pour moi c'est pas un gars qui va tirer Pool vers le haut et surtout je trouve pas qu'il colle avec le jeu de Rodgers. Vous auriez pu avoir mieux, mais bon je pense que pour vous le principal c'est d'avoir un attaquant remplaçant qui soit plus âgé que 16 ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sturridge seul en pointe ça peut le faire, après pas plus que remplaçant quoi. En dehors il manque à Liverpool un voir deux ailiers titulaires, les jeunes Suso et Sterling peuvent pas être indiscutables dès maintenant.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sturridge seul en pointe ça peut le faire, après pas plus que remplaçant quoi. En dehors il manque à Liverpool un voir deux ailiers titulaires, les jeunes Suso et Sterling peuvent pas être indiscutables dès maintenant.

 

Oui mais on a pas d'argent. Donc Sturridge sera titulaire et les jeunes seront indiscutables dès maintenant. :lol:

Sturridge je le trouve excellent. Une très bonne signature pour moi. Bon techniquement, rapide, jeune. Bon après il faudra qu'il soit moins égoïste et qu'il apprenne a bien finir ses actions. Mais bon, à vendanger à 3m du but il trouvera rapidement sa place sur le front de l'attaque vu que c'est notre caractéristique première.

Ince c'était un souci de contrat à l'époque qu'il avait refusé, on avait été obligé de le laisser partir. Le reprendre pour ce prix là c'est assez naze je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

07h34 – Aujourd'hui

Mario Balotelli not impressed

Le réseau de micro-blogs Twitter bruisse de commentaires sur la fin du monde, pas franchement angoissés. "Nouvelle importante: la fin du monde a été repoussée jusqu'à ce que Liverpool gagne la Premier Ligue. Ca va, on est tranquille", a écrit Mario Balotelli, le joueur de Manchester City, un tweet renvoyé des milliers de fois.

2dd3bab18064abb6a717cd94c48c7b38_normal.png

 

Breaking News: The end of the world has postponed until Liverpool win the Premier League. Well, looks like we're all safe.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce matin en me levant j'ai lu sur Twitter que la fin du monde a été repoussée jusqu'au jour où Balotelli deviendrait intelligent. Je pense que Liverpool a facilement le temps de remporter une dizaine de PL avant que ça arrive.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..