Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

La saison passée, il faut le préciser. ;)

 

Et si, il se faisait tailler.

Tu n'as pas dis que Coutinho était meilleur que Ozil la saison passé, tu as dis que Coutinho était un meilleur joueur en tout point.

 

Tu as aussi dis que tu reviendrai nous voir a la fin de cette saison pour te moquer de MR 50 Million, on t'attends. T'es bon en pirouette mais pas en prediction.

 

Me dis pas que j'ai aps le droit de te répondre sous prétexte qu'on s'est embrouille on est dans un forum passe au dessus de ca :)

 

Et non personne ou presque ne s'est emporté contre Coutinho au contraire je me souviens d'Hamza entre autre qui disait qu'il admirai ce joueur mais que t'es propos était faux, The Wilsh qui disait que Coutinho était votre meilleur joueur et pleins d'autre. Je me souviens vraiment pas de personne ayant critiqué le joueur, si c'est le cas my bad je reconnaîtrai comme toujours mon erreur ;)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu déteste voir la réalité en face c'est dingue. C'est toujours pareil, assume bon sang.

 

Après je sais pas qui va venir me dire que je provoque, NON je participe aux débats d'un forum. Tu vas pas encore te faire passer pour une victime m****, si je dis de la m**** dans un débat t'as le droit de venir me le dire meme si tu t'appel Reda ffs !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu déteste voir la réalité en face c'est dingue. C'est toujours pareil, assume bon sang.

 

Après je sais pas qui va venir me dire que je provoque, NON je participe aux débats d'un forum. Tu vas pas encore te faire passer pour une victime m****, si je dis de la m**** dans un débat t'as le droit de venir me le dire meme si tu t'appel Reda ffs !

Ok mais là le débat est sur savoir qui raison qui a tort.... ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a marqué un but de plus qu'Ozil la saison citée.

 

Il est donc bien meilleur.

Non il a juste mieux joué au foot, c'est pour ça qu'il a été meilleur. Et tu le saurais si t'avais vu les matchs de Pool et si t'étais objectif (1 des 2 conditions n'est clairement pas remplie, voire les deux)  Pas pour rien qu'il finit dans l'équipe type de la Pl et qu'il était parmie les joueurs nommés pour le titre de joueur de la saison. 

 

Et ozil a été largement meilleur que le brésilien cette saison, je n'ai aucun problème à l'admettre. Je ne voyais pas le turque faire une aussi bonne saison et le brésilien faire une saison aussi irrégulière.

 

Mais il ne faut pas faire de révisionnisme comme ça a été fait sur ce forum en disant qu'Ozil a été meilleur en 2014/2015, c'est tout simplement faux et tout fan de PL hors gooner empli de subjectivité aurait trouvé ça ridicule.

 

Fin du débat de mon coté. Pas envie de me retaper ça. 

Tu déteste voir la réalité en face c'est dingue. C'est toujours pareil, assume bon sang.

 

Après je sais pas qui va venir me dire que je provoque, NON je participe aux débats d'un forum. Tu vas pas encore te faire passer pour une victime m****, si je dis de la m**** dans un débat t'as le droit de venir me le dire meme si tu t'appel Reda ffs !

 

Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Coutinho est bien amené mais ce qui fait la différence c'est l'appel de Lallana qui ouvre la défense et donc le but pour Coutinho

 

Lallana fait vraiment plaisir à voir depuis quelques semaines. Lui et Firmino ont une capacité à gagner des ballons dans le camp adverse qui est vraiment intéressante. Coutinho est plus en retrait sur cet aspect mais il arrive à bien couper les lignes de passes quand l'adversaire est sous pression dans ses 30 derniers mètres. Les 3 tranches énormément avec Sturridge qui est en mode touriste / grève......

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le débat en soit il a eu lieu l'an dernier. La il vient avec une énième pirouette dire que genre on aurai critiqué Coutinho, c'est donc :

 

1- lui qui parle de raison / tord

2- moi qui me permet SIMPLEMENT de venir lui dire que c'st un mensonge.

 

Faut arreter de croire que je cherche toujours le clash, je participe j'ai pas le droit ? T'as qu'a me le dire. Genre je fais parti de ceux qui pensent avoir la science infuse ici ? Bien au contraire je fais que me remettre en question tout le temps, je participe quand je sais, je la ferme quand je sais pas et j'écoute. Alors me faire passer pour celui qui parle en mode " j'ai raison t'as tord " non merci. Et si quelqu'un le pense grand bien lui fasse, c'est comme quand il me dit que je m'embrouille avec les supporters des autres club alors que je me suis juste embrouillez avec lui ce qui n'a en soit rien a voir avec le débat et qui ne m'empêchera pas de participer.

 

Stop, franchement stop.

 

Ou aloors Maurice tu me cites en me disant exactement mes tords let's go.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le débat en soit il a eu lieu l'an dernier. La il vient avec une énième pirouette dire que genre on aurai critiqué Coutinho, c'est donc :

 

1- lui qui parle de raison / tord

2- moi qui me permet SIMPLEMENT de venir lui dire que c'st un mensonge.

 

Faut arreter de croire que je cherche toujours le clash, je participe j'ai pas le droit ? T'as qu'a me le dire. Genre je fais parti de ceux qui pensent avoir la science infuse ici ? Bien au contraire je fais que me remettre en question tout le temps, je participe quand je sais, je la ferme quand je sais pas et j'écoute. Alors me faire passer pour celui qui parle en mode " j'ai raison t'as tord " non merci. Et si quelqu'un le pense grand bien lui fasse, c'est comme quand il me dit que je m'embrouille avec les supporters des autres club alors que je me suis juste embrouillez avec lui ce qui n'a en soit rien a voir avec le débat et qui ne m'empêchera pas de participer.

 

Stop, franchement stop.

 

Ou aloors Maurice tu me cites en me disant exactement mes tords let's go.

Je vois pas en quoi c'est difficile de l'ignorer.

 

et ça "Tu déteste voir la réalité en face c'est dingue. C'est toujours pareil, assume bon sang."

C'est clairement pas de foot dont il est question. 

 

 

En conclusion, vos chamailleries s'arretent ici.

 

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Coutinho est bien amené mais ce qui fait la différence c'est l'appel de Lallana qui ouvre la défense et donc le but pour Coutinho

 

Lallana fait vraiment plaisir à voir depuis quelques semaines. Lui et Firmino ont une capacité à gagner des ballons dans le camp adverse qui est vraiment intéressante. Coutinho est plus en retrait sur cet aspect mais il arrive à bien couper les lignes de passes quand l'adversaire est sous pression dans ses 30 derniers mètres. Les 3 tranches énormément avec Sturridge qui est en mode touriste / grève......

 

Le décrochage de Sturridge aussi joue un rôle sur le but. Après les spurs aussi ont été bien naïfs sur cette action. 

 

J'ai malgré tout trouvé Lallana moins remuant hier. Dans son jeu sans ballon je l'ai toujours trouvé excellent, c'est la seule constante chez lui j'aurais presque envie de dire.  

 

Et Stu je pense que c'est plus de la peur que de la nonchalence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah et alors des phrases comme ca on en lit partout mais putain c'est grave franchement vous êtes vraiment fou furieux.

 

Pourquoi je l'ignorerai c'est dingue, j'ai pas envie de l'ignorer, il fait parti d'un forum, il participe beaucoup et je suis souvent d'accord avec lui ca me czsse les couille de tjr devoir me répéter franchement, si je m'embrouille avec toi Maurice ca m'empêchera pas de te répondre sur le forum point. Et je continuerai, faites ce que vous voulez je m'en tape la pour le coup.

 

Je fais jamais de vague vous faites des manieres.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah et alors des phrases comme ca on en lit partout mais putain c'est grave franchement vous êtes vraiment fou furieux.

 

Pourquoi je l'ignorerai c'est dingue, j'ai pas envie de l'ignorer, il fait parti d'un forum, il participe beaucoup et je suis souvent d'accord avec lui ca me czsse les couille de tjr devoir me répéter franchement, si je m'embrouille avec toi Maurice ca m'empêchera pas de te répondre sur le forum point. Et je continuerai, faites ce que vous voulez je m'en tape la pour le coup.

 

Je fais jamais de vague vous faites des manieres.

 

Mec ça fait 15 minutes que t'es en train de t'exciter tout seul, Reda t'a même pas provoqué ni rien. Pète un coup c'est pas très grave hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jürgen Klopp has targeted highly rated Monchengladbach starlet Mahmoud Dahoud as he looks to reshape the midfield. #LFC (Paul Joyce)

 

Bonne nouvelle, c'est un très jeune joueur mais gros potentiel. Peut être aura t on enfin un milieu avec des vrais qualités techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Hunter est très confiant pour Gotze, on va finir par retrouver un milieu technique après 7 années d'errements ^^ 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..