Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Philipp Lahm: Liverpool Tie the Biggest Highlight in Augsburg History. 

 

Gros match demain, ils vont sûrement être remontés à bloc, il faudra assurer la qualif dès l'aller en balaçant l'artillerie lourd, car le match retour aura lieu 3 jours avant la finale de COC.

 

Ce serait magnifique de gagner cette EL, même si on en est encore très loin.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool are looking to tie up a lucrative £90million naming rights deal for Anfield's new Main Stand. (James Pearce) #LFC

 

The Reds' chief commercial officer Billy Hogan has been in Asia this week holding talks with three interested parties. (James Pearce) #LFC

 

Il n'y a pas à dire, en terme de business ils savent y faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taclé par Steven Gerrard dans son autobiographie, El-Hadji Diouf n’est pas du genre à tendre l’autre joue. Au cours de son entretien à So Foot, dont nous vous avons relayé certains extraits, il s’est payé l’ancien milieu de terrain de Liverpool.

« Ce que je représente pour le Sénégal, il n’en représentera jamais le centième pour l’Angleterre. Il n’a jamais rien fait en Coupe du monde ou à l’Euro. Quand je suis arrivé à Liverpool, comme je faisais ce que je voulais, il trouvait que je ne respectais pas le club. Mais lui, il a carrément tué son équipe en glissant contre Chelsea. Si Liverpool n’a jamais gagné la Premier League, ce n’est pas un hasard », a-t-il lâché, visiblement rancunier.

 

C'est un clown ce mec ... j'ai jamais vu aussi con que lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je me défèque dessus. Première confrontation européenne entre les 2 clubs, c'est historique. Les deux équipes vont probablement jouer leur vie vu que c'est la seule chance de jouer la CL l'an prochain.

 

Ça va envoyer du lourd, l'EL nous offrira une vraie soirée européenne à Anfield, chose qu'on a plus connu depuis... je dirais la 1/2 face à l'Atleti en 2010. Anfield n'est jamais aussi beau que dans ce genre de circonstances. J'ai hâte!

 

En plus j'ai deux exams d'histo et de bioch les 10 et 17 mars. Je vais me consoler en me disant qu'avec la CL je n'aurais pas pu les voir vu que ça aurait été la veille. :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:         

 

Vive l'Europa League ! :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/BBCMOTD/status/705173597501849600

 

 

Je crois que je n'ai jamais été aimé un coach. 

 

Sinon pour ceux que ça intéresse je poste un doc fait par LFCTV qui retrace le parcours de Klopp, le passage à Mayence est une leçon de vie:

 

https://www.youtube.com/watch?v=cWdXmXqRO28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..