Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai fini les 3 saisons de Luther, quelqu'un a une série proche a me proposer ?

 

Sherlock.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté la 1ere saison de Sherlock et je ne suis pas aussi emballé que vous... pas assez réaliste à mon goût (Sherlock est une sorte de surhomme qui, en plus d'être super intelligent, a des yeux bioniques qui lui permettent de ralentir le temps). Perso je préfère 10000 fois Luther, plus sobre, plus sombre, plus réaliste.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un IMMENSE MERCI à ceux qui m'ont conseillés Breaking Bad, je surkiffe ma race comme disent les jeunes :clapclap:

 

 

Je viens de finir dexter :)
La fin j'ai beaucoup aimé (même si les deux dernières saisons sont poussives), la fin est bonne
Mais je pense que les 30 dernières secondes ne devraient pas exister, c'est dommage sa fini pas vraiment !!

 

 

Comme toi, au départ je trouvais les derniers secondes totalement inutiles, limite ça m'en faisait penser que la fin de la série était ratée. Puis avec quelques jours de recul, je me suis dit que les scénaristes avaient fait le meilleur choix possible.

 

Dexter a tout perdu: Déb, sa copine, son fils, sa couverture... Qu'il ai survécu et doive vivre avec tout ça, ça ajoute énormément d'amertume et de tristesse (d'émotion quoi) à la fin de la série, je trouve.

 

Par contre, la mort de Déb, p***** j'ai mis des jours à m'en remettre...

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens également de finir Breaking Bad. Je trouve la fin un peu... lente (dans la réalisation) mais je suis satisfait.

 

Aaron Paul rentre définitivement dans mon top des acteurs préférés !

 

Quelqu'un regarde Arrow ?! Qu'en pensez vous ?

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté la 1ere saison de Sherlock et je ne suis pas aussi emballé que vous... pas assez réaliste à mon goût (Sherlock est une sorte de surhomme qui, en plus d'être super intelligent, a des yeux bioniques qui lui permettent de ralentir le temps). Perso je préfère 10000 fois Luther, plus sobre, plus sombre, plus réaliste.

 

Regarde la 2eme saison, c'est quelque chose. Depuis que je l'ai vu, je considère Sherlock du niveau de Luther.

En revanche le dénouement final de la saison 3, si il a le mérite d’être original, mais vraiment déçu.

En revanche, la série récompense les spectateurs réguliers, c'est une bonne chose.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dexter :

 

 

 

Oui mais justement qu'il mette en scène sa mort, sa montrait qu'il avait des sentiment, un sentiment de culpabilité, et ainsi ce n'était pas un psychopathe comme les autres, qu'il reste avec sa demi sœur et qu'il regrette Vraiment de l'avoir fait souffrir ...

 

Au final il se refait une couverture, s'éloigne des gens qu'il (on pensait) aimait !! Et montre qu'il pense davantage a lui qu'aux autres

En gros c'est un psychopathe comme les autres qui ne se remet pas en question et éprouve pas le sentiment de culpabilité

Et la ou il est, il va recommencer a faire ce qu'il lui fait du bien

 

 

 

 

Sinon je suis content de la série, il y a des période très bonnes et intimantes ... Par contre au début ou milieu de saison il peut y avoir des tous dair, un peu moins intéressant, mais les fins de saison sont toujours très soigné ce qui nous pousse a regarder jusqu'au bout

 

Mais je la mettais pas dans mon top 5 des meilleurs séries (peut être top 10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelqu'un regarde Arrow ?! Qu'en pensez vous ?

La fin du S02E14 est MONSTRUEUSE !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du S02E14 est MONSTRUEUSE !

 

Même si on pouvait s'y attendre, c'est vrai que ça en jette ! Tellement de personnages attachants et importants dans cette série !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé House of cards. Les 2 premiers épisodes annoncent du très très bon, Kevin Spacey est énorme (ses petits regards vers la caméra lorsqu'il obtient ce qu'il veut :g: )

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé House of cards. Les 2 premiers épisodes annoncent du très très bon, Kevin Spacey est énorme (ses petits regards vers la caméra lorsqu'il obtient ce qu'il veut :g: )

 

Tu n'as rien vu... :P

Faut que je me fasse la saison 2 vite, j'ai fait que les E01/E02 là pour l'instant de la deuxième.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Walking Dead... Comment c'est possible de faire une série aussi chiante? Il ne ce passe rien!! Je suis sur le point de lâché.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Walking Dead... Comment c'est possible de faire une série aussi chiante? Il ne ce passe rien!! Je suis sur le point de lâché.

 

C'est vrai que dans Scrubs il se passe tellement de choses extraordinaires ^^

 

T'es vraiment pas quelqu'un qui voit plus loin que le bout de son nez. Si tu regardais avec plus de profondeur, tu verrais les choses autrement. Mais bon la plupart des gens se contente de regarder, sans réellement voir. Je trouve ça dommage.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve Scrubs extrêmement drôle, Je me tape des barres à chaque épisode, sans déconner c'est une des meilleures séries humoristiques qu'il m'ai été donné de voir ^^ Chaque personnage est attachant et drole dans sa manière d'être (mention spéciale au concierge et au docteur Cox :amoureu: ) Non franchement dire que Scrubs c'est vraiment un humour nul à chier, faut le vouloir quand même ..

"Si un matin tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prends pas pour Hercule, c'est qu'on t'encule"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Walking Dead... Comment c'est possible de faire une série aussi chiante? Il ne ce passe rien!! Je suis sur le point de lâché.

 

Pour un cinéphile tel que toi, ton analyse est vraiment nulle à chier et plutôt pathétique.. Le but de la série et du comics n'est pas de voir juste des mecs dézinguer des zombies et se faire bouffer par eux, mais de montrer les différentes relations entre les personnages, de voir comment ils réagissent à telle ou telle situation, de voir comment la race humaine pourrait se comporter après une telle catastrophe et le dernier épisode le montre. Au contraire, j'ai beaucoup apprécié le dernier car j'ai pu en apprendre plus sur Daryl et sur Besse. De voir enfin ses deux personnages développés alors qu'ils n'étaient que secondaire et en particulier Daryl qui est quand même l'un des personnages les plus appréciés.

 

Et puis dans une telle situation, sincèrement j'évite les rodeurs plutôt que les affrontés comme tu attends, et c'est ce qu'ils font. Le but est de survivre, pas de faire le plus gros score comme à Call of..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour un cinéphile tel que toi, ton analyse est vraiment nulle à chier et plutôt pathétique.. Le but de la série et du comics n'est pas de voir juste des mecs dézinguer des zombies et se faire bouffer par eux, mais de montrer les différentes relations entre les personnages, de voir comment ils réagissent à telle ou telle situation, de voir comment la race humaine pourrait se comporter après une telle catastrophe et le dernier épisode le montre. Au contraire, j'ai beaucoup apprécié le dernier car j'ai pu en apprendre plus sur Daryl et sur Besse. De voir enfin ses deux personnages développés alors qu'ils n'étaient que secondaire et en particulier Daryl qui est quand même l'un des personnages les plus appréciés.

Et puis dans une telle situation, sincèrement j'évite les rodeurs plutôt que les affrontés comme tu attends, et c'est ce qu'ils font. Le but est de survivre, pas de faire le plus gros score comme à Call of..

 

 

 

Franchement, je suis plutôt de l'avis de Caneton, la série à vraiment perdu en qualité au fil des saisons, c'est assez mou et la plupart des acteurs sont de pire en pire. La comparaison avec le comic, qui lui est de bonne facture souffre clairement la différence.

Y'a peu ou pas de rythme, une intrigue quasi nulle, et les relations entre les personnages ne sont presque pas développées de manière convaincante ( Le Gouverneur par exemple, je trouve qu'il ressort vraiment pas gagnant de son adaptation dans la série ). J'ai de plus en plus de mal à tenir un épisode complet sans faire autre chose à côté.

 

Pour ce que tu dis sur les développement et l'exploration de personnage comme Daryl ( qui est pas secondaire au passage, vu la place qu'il prends au fur et à mesure dans la série ) et Beth, j'ai pas trouvé ça très bien amené, il commençait réellement à s'intégrer au groupe, et d'un coup d'un seul il se renferme dans la mutisme qui le caractérisait avant le passage de la ferme, sans presque aucune explication.

 

Bref la saison 1 était plutôt bonne mais la série à vraiment beaucoup perdue depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les acteurs sont vraiment chiant dans walking dead aussi.

J'ai maté jusqu'au milieu de la saison 2 environ...p***** mais chacun des personnages pouvaient crever la gueule ouverte que j'en aurais rien eu a foutre. Aucun attachement pour aucun d'eux.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu une interview d'Aaron Paul dans laquelle il indique qu'il y a de fortes chances qu'il reprenne son rôle de Jesse Pinkman dans le Spin off Better Call Saul qui sortira en novembre prochain.

Aucun spoil puisque Better Call Saul sera un prequel, donc ça se passera avant tout ce qu'on a pu voir dans Breaking Bad.

 

Jonathan Banks (Mike Ehrmantraut) et Bob Odenkirk (Saul Goodman) sont déjà confirmés pour la série qui débutera en novembre.

Pas de nouvelle pour Bryan Cranston (Walter White) mais il se pourrait qu'il y fasse des apparitions également.

 

Le série sera écrite par Vince Gilligan, une bonne nouvelle donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Walking Dead... Comment c'est possible de faire une série aussi chiante? Il ne ce passe rien!! Je suis sur le point de lâché.

 

Caneton, la série fait 13M de téléspectateurs en moyenne, tu crois vraiment qu'ils vont mettre de l'action à gogo et tuer tous les personnages? Ils vont prendre tout leur temps, et puis TWD est pour moi une série plus basée sur la psychologie des personnages dans un monde post-apocalyptique, pas une série où tu vois des mecs buter des zombies pendant 42 min.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Caneton, la série fait 13M de téléspectateurs en moyenne, tu crois vraiment qu'ils vont mettre de l'action à gogo et tuer tous les personnages? Ils vont prendre tout leur temps, et puis TWD est pour moi une série plus basée sur la psychologie des personnages dans un monde post-apocalyptique, pas une série où tu vois des mecs buter des zombies pendant 42 min.

 

C'est ce qui fait tout le charme de la série je trouve.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..