Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

La saison 8 est déjà sortie ?

 

C'est claire que la saison 7 y'a pas mal de truc qui se sont passés.

 

J'étais vachement étonné que Dexter balance sa copine et qu'elle tombe à perpet directement, même si ça se fait pas que qu'elle a fait, il semblait pourtant vraiment éprouvé des sentiments pour elle. Enfin bref on va voir se qui va se passer après.

Et j'ai pas pigé comment Quinn s'en sort aussi facilement après avoir cassé la gueule et ensuite buté le mec des koshka, alors qu'ils avaient des enregistrement et tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai du mal à m'imaginer la mort de Dexter. Elle fait chier quand même Debra, à cause d'elle il a du buter son frère, et plaquer sa copine, les deux seules qui pouvaient vraiment le comprendre ^^. D'ailleurs on voit pas trop Dexter effondré après qu'Hannah soit partit en prison, pourtant il l'aimait vraiment.

Honnêtement, je vois pas du tout comment ça va se finir, mais la série se termine à la 8 sur et certains ? J'avais vu il y avait quelques doutes.

J'attendrais que ça passe sur canal, vue que j'ai regardé la série en VF, je vais pas changer pour la dernière ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des épisodes qui s'enchaienent sans suite c'est à dire ? Un peu comme Julie Lescault ? ( jai pas d'autre exemple en tête dsl mdr )

 

Par exemple que si tu loupes 5 épisodes bah tu peux continuer à regarder car y a pas vraiment de trame principale.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a des quand même un fil conducteur. Souvent y'a une grande intrigue dans chaque saison, et dans la saison il y a d'autre problèmes, intrigues etc..

Donc c'est pas conseillé de louper des épisodes.

 

D'accord, merci beaucoup :)

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je fais comme toi Thom ^^ J'ai kiffé cette saison, vraiment bonne (même si pas au niveau de la 1 ou la 2). Impatient de voir la suite.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la saison 2 d'Homeland (très bonne série). Je vais me mettre à une nouvelle et j'hésite entre Arrow, Luther et Vikings.... des avis ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dexter :

 

C'est sûr et certain que la série se terminera à l'issue de cette saison.

 

J'avais lu que M.C. Hall avait témoigné son envie que son personnage meurt à l'issue de la série.

 

Le fait qu'il n'est pas bronché pour balancer Hannah est ambigue. Cela veut dire qu'il lui préfère Deb, qui lui a pourtant balancé sa flamme (awkward).

 

Moi, je le vois bien devoir faire un choix entre les deux. J'imagine la S08 tourné autour de ces trois-là.

 

 

Sinon, je me suis remis à BB après avoir échoué lors de ma première tentative. J'accroche vraiment. J'ai presque terminé la saison 2. Je n'ai pas trop avancé cette semaine - j'ai commencé dimanche dernier - car j'avais pas mal de cours et un concours. Le fait d'avoir vu une photo de Walt en habit de prisonnier assis sur des liasses de $ m'intrigue énormément !

 

Madao, je n'ai vu aucune de ces trois séries mais je peux te conseiller The Following. Elle a débuté en janvier, et je trouve qu'elle tient plus en haleine qu'Homeland (et de la dernière saison de Dexter). Sinon, tu n'es pas trop dégoûté de la fin de la S02 d'Homeland. On ne s'y attend pas du tout, mais j'ai super hâte de voir la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'éclairer sur Homeland et Vikings ? (quel est le sujet principal de la série)

Merci :)

 

Homeland :

 

Pour Homeland, en gros, il y a un GI qui a été capturé en Afghanistan (je ne me souviens plus). Il est resté en captivité pendant des années. Un groupe d'intervention l'a retrouvé et l'a ramené en Amérique.

 

En même, une cellule anti-terroriste a eu vent qu'un GI capturé se serait converti et aiderait les terroristes à perpétrer un attentat.

 

Il y a des gros doutes sur le GI dont je t'ai parlé plus haut et l'histoire va tourner autour de ces suspicions.

 

Je n'avais pas aimé la S01 à cause de la fin - mais c'est purement personnel. Par contre, j'ai adoré la S02.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la saison 2 d'Homeland (très bonne série). Je vais me mettre à une nouvelle et j'hésite entre Arrow, Luther et Vikings.... des avis ?

Vikings c'est très bien. Original comme histoire (la découverte de l'Angleterre par les vikings), et très réaliste. L'ambiance, les décors, tout fait croire à l'époque et au lieu voulus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homeland :

 

Pour Homeland, en gros, il y a un GI qui a été capturé en Afghanistan (je ne me souviens plus). Il est resté en captivité pendant des années. Un groupe d'intervention l'a retrouvé et l'a ramené en Amérique.

 

En même, une cellule anti-terroriste a eu vent qu'un GI capturé se serait converti et aiderait les terroristes à perpétrer un attentat.

 

Il y a des gros doutes sur le GI dont je t'ai parlé plus haut et l'histoire va tourner autour de ces suspicions.

 

Je n'avais pas aimé la S01 à cause de la fin - mais c'est purement personnel. Par contre, j'ai adoré la S02.

 

 

D'accord merci, les deux m'intéressent c'est bon à savoir !

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la saison 2 d'Homeland (très bonne série). Je vais me mettre à une nouvelle et j'hésite entre Arrow, Luther et Vikings.... des avis ?

 

Je n'ai pas vu Vikings, mais si je devais choisir entre Luther et Arrow, je choisirais Luther, d'une parce qu'elle n'est pas très longue ( 2 saisons de 6 épisodes de 45-50 minutes ), de deux parce que c'est juste ue tuerie, les acteurs sont dingues et le synopsis aussi. Je te la conseille vivement.

 

Arrow, c'est sympa, mais je trouve la série et les acteurs un poil vide. C'est pas mal mais ça manque d'une étincelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des nouvelles actrices dans la saison finale de Dexter (elle apparaîtra à partir de l'E04 et sera sa nouvelle voisine. Son personnage sera une cadre de la finance mariée à un antiquaire).

 

 

 

 

bethany-joy-lenz.jpg

114293804995.jpg

 

 

Tu sais qu'elle a joué dans OTH quand même? ^^

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peyton :amoureu:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..