Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Axelou tu as pu voir l'épisode d'aujourd'hui ? ^^

 

C'est fait :).

 

Et là, je dois avouer que pour la première fois, je trouve cette série enfin intéréssante. On passe enfin aux choses sérieuses. Marre des états d'âme d'Elena et ses deux pigeons de prétendants. L'intrigue est lancée.

 

Et le finish... Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il meurt. Mais faut avouer que l'effet est drôlement réussi.

 

Le nouvel arrivant : Vaughn, très intéréssant. J'éspère qu'on en apprendra plus sur lui.

On voit aussi que Shane a été manipulé depuis toujours. Mais une question se pose : qui est vraiment Silas ? Un vampire Originel comme Elijah ou Rebekah ? Ou bien une autre "sorte" de vampire comme Klaus ? Car même "endormi" il a réussi a manipuler les êtres qui se sont approchés de sa tombe (Shane, Bonnie...), ce qui laisse penser qu'il possède des facultés que n'ont pas Klaus et sa fraterie.

 

 

Et aussi le retour de Katherine ! Quel plaisir de la revoir ! Même si pour le coup, c'est elle qui tue Jeremy... Même si c'est Silas qui se nourrit de son sang, c'est bien Katherine qui condamne à mort le jeune Gilbert...

Je m'interroge par contre sur sa présence ici. En effet, il a quand même fallu qu'Elena et sa bande travaille dessus comme des malades pour arriver jusqu'à cette île. Il a fallu l'aide de Bonnie, d'un chasseur (Jeremy), de deux Originel puisque c'est Klaus qui révèle l'existence des "five" et Rebekah qui révèle l'existence de l'épée et du remède. Katherine arrive de nulle part avec toutes les cartes en main. Comment ??

 

 

Et surtout, j'ai hâte de voir une confrontation entre Klaus et Silas !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait :).

 

Et là, je dois avouer que pour la première fois, je trouve cette série enfin intéréssante. On passe enfin aux choses sérieuses. Marre des états d'âme d'Elena et ses deux pigeons de prétendants. L'intrigue est lancée.

 

Et le finish... Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il meurt. Mais faut avouer que l'effet est drôlement réussi.

 

Le nouvel arrivant : Vaughn, très intéréssant. J'éspère qu'on en apprendra plus sur lui.

On voit aussi que Shane a été manipulé depuis toujours. Mais une question se pose : qui est vraiment Silas ? Un vampire Originel comme Elijah ou Rebekah ? Ou bien une autre "sorte" de vampire comme Klaus ? Car même "endormi" il a réussi a manipuler les êtres qui se sont approchés de sa tombe (Shane, Bonnie...), ce qui laisse penser qu'il possède des facultés que n'ont pas Klaus et sa fraterie.

 

 

Et aussi le retour de Katherine ! Quel plaisir de la revoir ! Même si pour le coup, c'est elle qui tue Jeremy... Même si c'est Silas qui se nourrit de son sang, c'est bien Katherine qui condamne à mort le jeune Gilbert...

Je m'interroge par contre sur sa présence ici. En effet, il a quand même fallu qu'Elena et sa bande travaille dessus comme des malades pour arriver jusqu'à cette île. Il a fallu l'aide de Bonnie, d'un chasseur (Jeremy), de deux Originel puisque c'est Klaus qui révèle l'existence des "five" et Rebekah qui révèle l'existence de l'épée et du remède. Katherine arrive de nulle part avec toutes les cartes en main. Comment ??

 

 

Et surtout, j'ai hâte de voir une confrontation entre Klaus et Silas !

 

 

Pourquoi tu penses que Jérémy soit réellement mort ? ^^ Le gros plan à la fin sur sa bague montre selon moi qu'il est pas réellement mort et tout :P

Sinon j'avoue que l'histoire devient plus intéressante mais contrairement à toi j'aime pas trop le new personnage, il a l'air fade ^^

Et enfin le retour de Katherine !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourquoi tu penses que Jérémy soit réellement mort ? ^^ Le gros plan à la fin sur sa bague montre selon moi qu'il est pas réellement mort et tout :P

Sinon j'avoue que l'histoire devient plus intéressante mais contrairement à toi j'aime pas trop le new personnage, il a l'air fade ^^

Et enfin le retour de Katherine !

 

 

 

Je pense qu'il est vraiment mort car j'avais lu une interview qui disait qu'un des personnages principaux allait mourir dans les prochains épisodes et que ça changerait la série. Ca me semble être cette mort là.

 

Pour sa bague, je pense qu'elle ne marchera pas. La bague ne marche que pour un être humain normal. En devenant chasseur, Jeremy est devenu un être surnaturel, comme Elena qui était le double Petrova. Elijah avait dit que la bague ne pouvait pas marcher sur elle. Je pense qu'il en est de même pour Jeremy...

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est vraiment mort car j'avais lu une interview qui disait qu'un des personnages principaux allait mourir dans les prochains épisodes et que ça changerait la série. Ca me semble être cette mort là.

 

Pour sa bague, je pense qu'elle ne marchera pas. La bague ne marche que pour un être humain normal. En devenant chasseur, Jeremy est devenu un être surnaturel, comme Elena qui était le double Petrova. Elijah avait dit que la bague ne pouvait pas marcher sur elle. Je pense qu'il en est de même pour Jeremy...

 

Mouais nous verrons ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa le dernier Walkind Dead est énormissime !

Et Daryl qui revient vers les siens ! J'avais trop peur de le voir quitter la série.

The Walking Dead, c'est bon, j'ai lâché, gavé qu'il ne se passe rien, que ça n'avance pas, qu'on ne voit rien se dérouler ... J'accroche plus depuis la saison 1, donc trop peu pour moi cette reprise.

 

Par contre, tu t'es pas mis à la nouvelle de Californication, la saison 6 ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Walking Dead, c'est bon, j'ai lâché, gavé qu'il ne se passe rien, que ça n'avance pas, qu'on ne voit rien se dérouler ... J'accroche plus depuis la saison 1, donc trop peu pour moi cette reprise.

 

Par contre, tu t'es pas mis à la nouvelle de Californication, la saison 6 ?

 

Ah, pourtant, c'est une des rares séries qui ne m'a pas déçu au bout de 3 saisons. Mais bon, on va dire 2 plutôt sachant que la première ne comporte que 6 épisodes. Qu'est-ce que tu veux dire par "ça n'avance pas" ? Je trouve au contraire que ça avance plutôt bien. D'ailleurs, je me faisais le constat avec ma frangine sur Glenn : qu'est-ce qu'il a changé, il s'est sacrément endurci, rien à voir avec le gentil naïf du début de la série. Un exemple parmis d'autres.

 

D'ailleurs, je trouve que cette série a le mérite de ne pas forcer de manière débile sur le côté zombie comme de trop nombreux films. C'est vraiment le côté survie qui prime sur tout le reste. La survie qui mène désormais le monde, qui fait ressortir les côtés les plus sombres et les plus barbare de l'homme. Les zombie qui se traînent comme la peste partout dehors, ils ne font plus du tout partie du scénario. Ils représentent le monde tel qu'il est. Le scénario et l'histoire puisent davantage sur la survie du groupe qui ne fait que changer (rencontres, départs, morts etc...). Perso, j'adore à 100% !

 

Pour Californication, je me suis lancé dans la saison 5 il y a quelques jours, Hank est toujours aussi énorme, je suis ravi de le voir inchangé. J'aime cette idée de le voir dans un exercice différent à chaque saison. Le fait de le voir collaborer sur le projet d'un rappeur, ça le fait bien. Je n'en suis qu'à l'épisode 3 ou 4 mais je compte bien me replonger dedans !

Pour la saison 6, ça ne sera pas tout de suite pour la simple et bonne raison que cette série, curieusement, je n'arrive à la regarder qu'en VF et en VF seulement.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après ça m'est personnel hein, une appréciation qui m'est propre ... J'avais fait un post complet dessus, y'a peu de temps mais en gros, pas assez de mouvement. Typiquement, la saison 2 où ils la passent entièrement à un endroit, ça a été intenable pour moi ... D'autant plus qu'ils ont tout axé sur les relations amoureuses qui auraient du passer derrière une vrai scénario qui n'existait finalement pas.

Parce que perso, le trio Lori - Rick et Shawn, franchement, je m'en carre pas, mais jamais de la vie, ça doit être l'histoire principale ... Pareil pour Glenn et Maggie, quand bien même Maggie est très jolie et Glenn mon perso préféré (loin derrière Dale, mais tu comprends pourquoi le concernant ^^ ).

 

Après autre chose très personnelle, je préfère l'idée de la survie dans les zones urbaines en exploitant les capacités de chacun comme c'était le cas dans la première saison, plutôt que dans la ferme comme la deuxième saison ... Après le fait que les zombies passent au second plan ne me dérange pas plus que ça, mais faut que derrière ça suive au niveau intrigue et c'est franchement le calme plat de ce côté-là.

 

Sur l'évolution des persos par contre, je ne peux qu'être d'accord avec toi ... Contre-exemple tout de même, c'est Dale qui a payé le fait de rester intègre et tel quel du début à la fin.

 

Enfin, voilà, c'est un ressenti personnel et du coup, j'ai lâché parce que j'en ai marre d'avoir envie de dormir devant les épisodes ... Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais j'ai tenté de l'expliquer.

 

Par contre, pour Californication, je ne te comprendrai jamais sur le VF ... Elle est juste merdique par rapport à la VO, comme toutes les séries d'ailleurs.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 6 est deja sortie ?!!!! Trop cool je savais meme pas, la saison 5 etait vraiment genial !!

Faut vraiment que je m'y remette alors...

Elle passe en ce moment aux USA, le 5ème épisode est passé dimanche je crois ... Et elle est plutôt pas mal.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GBC, si je peux te donner un conseil à propos de The Walking Dead, c'est vraiment de te mettre aux comics, ça permet vraiment de développer un aspect de la série qui ( je trouve ) est sous exploité dans la série. C'est beaucoup moins lent ( rien que la partie dans la ferme de Hershel ne dure qu'une partie d'un tome, contrairement à la saison qui y est consacrée ) et les relations entre les personnages sont beaucoup plus poussées.

 

Autant la série visuellement et au niveau du maquillage m'a beaucoup plu, autant les comics, ça m'a juste complètement retourné le cerveau tellement c'était dingue. Le côté manichéen n'est plus présent et tu peux comprendre le point de vue de tous les protagonistes que leurs actions soient considérées comme bonnes ou mauvaises. Ca m'a vraiment mis une grosse claque, et je conseille à tous ceux qui aiment la série de se ruer sur les tomes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que ce soit extrêmement poussif dans la série télévisée, ils cherchent le moindre truc pour rallonger le nombres d'épisodes et faire plus de fric.

Rahhhh Axelou tu m'as spoil le retour de Daryl, moi aussi j'avais peur qu'il stop son personnage.

Sinon j'ai commencé les comics, je m'étais pris les 5 premiers et c'est vrai que c'est pas mal aussi (même pas fini le tome 1)

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai commencé la saison 3 de TWD hier, j'en suis actuellement à l'épisode 8 (je vais regarder la suite dès ce soir) et tout ce que je peux dire c'est :

 

 

Lori enfin moooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question sous-entendait : pourquoi ?

 

Toujours à se plaindre, une chieuse par excellence fin bref tout ce qui me saoûle surtout dans un monde pareil. Il était temps.

 

 

Par contre je suis déçu de la mort de T-Dog :(

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à se plaindre, une chieuse par excellence fin bref tout ce qui me saoûle surtout dans un monde pareil. Il était temps.

 

 

Par contre je suis déçu de la mort de T-Dog :(

 

 

Je suis daccord qu'elle était Relou mais bon j'ai été relativement étonné de sa disparition.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ça parle de TWD, la saison 3 est bien ? Car la 2 m'a vraiment fait ch*** donc j'ai arrêté la série et si la saison 3 vaut le coup alors je reprendrais peut-être.

 

La saison 2 t'as fait chier ? Bizarre personnellement je l'ai trouvée exellente... :g:

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin m'a gavé, l'histoire n'avançait pas vraiment, on voulait à tout prix faire passer je sais plus qui pour le méchant, et l'autre fille me gavait (celle qui a flingué le mec qu'Axelou a en avatar sans faire exprès) d'ailleurs ce que vous avez mis en spoil m'a fait plaisir ^^.

 

Edit: quand je parle de fin, c'était vers l'épisode 7 ou 8 je crois de la saison 2 car je ne l'ai pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin m'a gavé, l'histoire n'avançait pas vraiment, on voulait à tout prix faire passer je sais plus qui pour le méchant, et l'autre fille me gavait (celle qui a flingué le mec qu'Axelou a en avatar sans faire exprès) d'ailleurs ce que vous avez mis en spoil m'a fait plaisir ^^.

 

Edit: quand je parle de fin, c'était vers l'épisode 7 ou 8 je crois de la saison 2 car je ne l'ai pas fini.

 

Ouais ils font vachement tourner l'histoire autour de Shane, Rick et Lori. Mais donc tu as loupé la disparition de 2 personnages très important de l'équipe et surtout pourquoi ils ont quitté la ferme d'Hershel !

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars qu'une chose à dire: House of Cards. Pure série.

 

J'allais en parler ! Cette série c'est juste une dinguerie, c'est sûrelment le meilleur truc que j'ai pu voir depuis 2 ans. Je me suis fait la saison entière en 1 journée, j'arrivais pas à m'arrêter. Et puis Fincher à la prod' et Spacey qui joue dedans ça ne peut être qu'excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..