Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Attention tout est flou autour de la mort de Lyanna Stark ! ^^

 

Sinon l'intégrale 3 va des tomes 9 a 11 ou quelque chose comme ça :P

T'est sûr ? Je cris plutôt qu'il n'y a que 3 intégrales, là j'en suis au 2 qui correspond exactement à la 2è saison diffusée en série.

 

Sinon le mystère c'est pas Lyanna mais autre chose... enfin ça a un lien. Mais le spoil serait trop gros donc je vais éviter de le balancer ici, même si je me trompe (mais ça m'étonnerait franchement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens qui ont lus les tous les livres de GoT ?

Je suis en train (début tome 2) mais je me pose une question sur un petit détail et j'aimerais savoir si quelqu'un a la réponse.

 

 

Voilà, je sais que la sœur d'Eddard Stark a été enlevée par Rhaegar Targaryien, violée puis tuée par celui-ci.

Enfin en tout cas c'est ce que je sais où j'en suis arrivé.

Mais elle est morte combien de temps après avoir été kidnappée ? Je sais plus si l'info m'a échappée (vue que c'est un tout petit détail) ou si ça sera dit plus tard.

 

 

Faut pas oublier que dans GoT version livre, les évènements dépendent du point de vue du personnage.

 

 

Selon Robert Baratheon, il est clair et net que Rhaegar l'a enlevée, je ne me souviens plus que Ned soit aussi catégorique (surtout avec la mystérieuse promesse qu'il a fait à sa soeur avant de mourir), et si tu continue la lecture des livres, certaines personnes peuvent laisser penser qu'elle était consentante de partir avec lui. (ou pas ? :P )

En gros, moi j'en suis au tome 11 et c'est le gros mystère mais il n'y a rien de catégorique sur "l'enlèvement" de la soeur de Ned et les circonstances réelles de sa mort.

Je t'encourage a continuer de lire les livres, au fil de la lecture certains personnages apparaissent différemment de ce que l'on nous on montre a la tv, et ce grâce au fait qu'on a des points de vues différents à chaque chapitre. (a la tv j'ai clairement ressenti que les Starks sont les gentils et les Lannisters les méchants, en lisant le livre et selon le point de vue des personnages, on se rend compte que tout est relatif !

 

 

Edit : pour les publications : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Trône_de_fer a la rubrique publications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que dans GoT version livre, les évènements dépendent du point de vue du personnage.

 

 

Selon Robert Baratheon, il est clair et net que Rhaegar l'a enlevée, je ne me souviens plus que Ned soit aussi catégorique (surtout avec la mystérieuse promesse qu'il a fait à sa soeur avant de mourir), et si tu continue la lecture des livres, certaines personnes peuvent laisser penser qu'elle était consentante de partir avec lui. (ou pas ? :P )

En gros, moi j'en suis au tome 11 et c'est le gros mystère mais il n'y a rien de catégorique sur "l'enlèvement" de la soeur de Ned et les circonstances réelles de sa mort.

Je t'encourage a continuer de lire les livres, au fil de la lecture certains personnages apparaissent différemment de ce que l'on nous on montre a la tv, et ce grâce au fait qu'on a des points de vues différents à chaque chapitre. (a la tv j'ai clairement ressenti que les Starks sont les gentils et les Lannisters les méchants, en lisant le livre et selon le point de vue des personnages, on se rend compte que tout est relatif !

 

Je mange les livres là, malgré que j'ai déjà vue (plusieurs fois) la série je prend quand même beaucoup de plaisir à lire. J'ai commencé il y a moins d'un mois et j'en suis au tome 2.

 

 

Pour Lyanna peu importe pour ma théorie qu'elle était consentante ou dans quelle condition elle est morte.

 

C'est pas de cet événement que découle le mystère mais ça a un petit rapport.

Enfin je vais pas en dire plus car le spoil serait vraiment énorme (si je me trompe pas... j'ai pas envie de me gâcher le plaisir de la lecture en vérifiant sur le net).

 

 

 

 

Edit: ah j'avais pas vue qu'il y avait autant de tomes intégrales !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, GoM, je vais bientôt rentrer chez moi là.

Je vais me mater le nouveau Vampire Diaries mais j'ai lu les spoilers et je sais déjà que je ne vais pas aimer lol. Je sais qui meurt...

 

SHUT UP !! Y'en a qui en sont encore à la saison 3 alors motus et bouche cousue :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, GoM, je vais bientôt rentrer chez moi là.

Je vais me mater le nouveau Vampire Diaries mais j'ai lu les spoilers et je sais déjà que je ne vais pas aimer lol. Je sais qui meurt...

Moi je n'ai pas encore regardé vu que je révise un devoir.. Je lookerais surement plus tard dans la journée ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas va, ta gourdasse d'Elena est toujours en vie :lol:.

 

Increvable cette grelûche.

 

 

Encore heureux, c'est elle qui fait vivre la série :P

 

Et un peu de respect pour ma chérie, tu voudrais pas que je m'en prenne à Elijah ? :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux, c'est elle qui fait vivre la série :P

 

Et un peu de respect pour ma chérie, tu voudrais pas que je m'en prenne à Elijah ? :P

 

Ouai mais Elijah il n'est dans la série que de manière occasionnelle ^^.

Il sait se faire désirer. Alors que Elena... On en fait trop sur elle, tout le temps. Je veux bien que ce soit un des trois personnages principaux, mais quand même. Bientôt on fera un épisode sur Elena qui se brosse les dents mdr.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. Je viens de finir à l'instant et bien je n'ai pas aimé.

Bon, déjà la mort de tu-sais-qui, mais encore une fois, c'est pas crédible une seconde... Déjà quand il s'en prend à Bonnie, il vient pour la tuer, rien de plus, qu'est-ce qu'il se fait chier à la tenir et blablater, il lui laisse tout le temps de réagir. Bon, passons. Quand il s'en prend à Elena et Jeremy, il prend facilement l'avantage sur eux, il finit par planter Elena, pourquoi il ne la tue pas ?

 

Il la laisse empaler et consciente et descend pour faire son travail sur Jeremy, la scène s'arrête pour une autre scène avec Bonnie donc logiquement, le temps tourne, on est bien d'accord ? Après la scène en question, on retrouve tu-sais-qui juste là où on l'avait laissé avec Jeremy. Bien sûr, pendant ce temps là, Elena s'est libéré et arrive à la toute dernière seconde et en pétant la forme sur son adversaire infiniment plus puissant qu'elle...

 

J'en étais sûr qu'il allait revenir juste pour mourir... Je l'ai même annoncé la semaine dernière si tu regardes à la page précédente lol.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. Je viens de finir à l'instant et bien je n'ai pas aimé.

Bon, déjà la mort de tu-sais-qui, mais encore une fois, c'est pas crédible une seconde... Déjà quand il s'en prend à Bonnie, il vient pour la tuer, rien de plus, qu'est-ce qu'il se fait chier à la tenir et blablater, il lui laisse tout le temps de réagir. Bon, passons. Quand il s'en prend à Elena et Jeremy, il prend facilement l'avantage sur eux, il finit par planter Elena, pourquoi il ne la tue pas ?

 

Il la laisse empaler et consciente et descend pour faire son travail sur Jeremy, la scène s'arrête pour une autre scène avec Bonnie donc logiquement, le temps tourne, on est bien d'accord ? Après la scène en question, on retrouve tu-sais-qui juste là où on l'avait laissé avec Jeremy. Bien sûr, pendant ce temps là, Elena s'est libéré et arrive à la toute dernière seconde et en pétant la forme sur son adversaire infiniment plus puissant qu'elle...

 

J'en étais sûr qu'il allait revenir juste pour mourir... Je l'ai même annoncé la semaine dernière si tu regardes à la page précédente lol.

Bon sa m'est égale, ce personnage me faisait ni chaud ni froid ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça vous regardez des bonnes séries ?

 

Ils ont des gouts de chiotte ces deux la :P

 

Il faut regarder Suits(Rachel :amoureu: ), The Following ou Fringe ! The Big Bang Theory aussi

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder Suits(Rachel :amoureu: ), The Following ou Fringe ! The Big Bang Theory aussi

 

Rachel ET Donna ! Sinon j'ai commencé The Following aussi mais malgré Kevin Bacon, je sais pas encore quoi en penser, ça peut devenir très bien comme assez quelconque donc c'est à voir :)

 

La S3 de Spartacus à repris y'a deux semaines comme celle de Arrow, c'est à peu près tout ce que je matte en ce moment :)

 

Et Fringe est fini et personne n'en en parlé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Fringe est fini et personne n'en en parlé :(

Tu ne la trouve pas décevante la fin, sans réelle surprise ?

 

 

Personnellement, je trouve qu'ils auraient pu sortir un peu de ces Happy Endings, qui était là toute tracée en plus, et finalement finir sur quelque chose inattendu ... Une fin comme celle de la fin de la dernière saison de V par exemple, si tu l'a vu (une série d'ailleurs assez moyenne).

Donc ce point-là m'a déçu, l'aspect trop prévisible de la fin ...

 

Et de toute façon, c'est la saison entière que j'ai trouvé bonne, mais sans plus ... L'histoire ne m'a pas enchanté des masses, ça m'a fait pensé au mécanisme de la dernière saison de Prison Break, donc un truc déjà vu ... Le traitement de la Rebellion est raté, sous utilisé ... L'épisode 1 avec le marché noir et tout ça augurait quelque chose de bon de ce côté-là, mais a totalement disparu ou presque par la suite.

Autre chose, mais le destin de Peter en observateur a été bâclé, trop vite géré et j'aurai aimé que ça se prolonge ...

 

La chose que j'ai beaucoup apprécié cette saison, c'est son aspect énormément de révélations, de vérités données et tout ça ... C'est le gros point fort pour moi, mais le reste m'a déçu.

 

Mais c'est vrai que la série va manquer.

 

 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachel ET Donna ! Sinon j'ai commencé The Following aussi mais malgré Kevin Bacon, je sais pas encore quoi en penser, ça peut devenir très bien comme assez quelconque donc c'est à voir :)

 

La S3 de Spartacus à repris y'a deux semaines comme celle de Arrow, c'est à peu près tout ce que je matte en ce moment :)

 

Et Fringe est fini et personne n'en en parlé :(

 

J'étais dégoûté pour Donna n'empêche. Elle a ce petit je ne sais quoi :amoureu:

 

Par contre Fringe, je suis un peu en retard,je ne suis qu'à la saison 2 ^^

 

Sinon How I met Your mother a été annoncé pour une neuvième et dernière saison... ça commençait à devenir long

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ,j'aimerai bien me faire Breaking bad , j'attends vos avis pour voir si ça vaut le coût

 

Moi aussi j'étais réticent au début... Je suis pas trop fan de tout ce qui est drogue et tout.

 

(Au tout début je pensais que c'était une série comédie... ^^)!

 

Mais franchement lance toi sans hésiter, à tous ceux que j'ai conseillé le film ils ont tous kiffé et sont en train de brûler la saison 5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a commencé à regarder The Following ?

 

Oui, j'ai regardé les deux premiers épisodes, j'en suis au troisième (Plein milieu)... C'est pas mal, ça change des autres scénarios. C'est assez malsain comme ambiance et je suis assez tendu quand je la regarde, à scruter l'écran pour voir d'ou va sortir le méchant (C'est un peu prévisible par contre :P)

Moi aussi j'étais réticent au début... Je suis pas trop fan de tout ce qui est drogue et tout.

 

(Au tout début je pensais que c'était une série comédie... ^^)!

 

Mais franchement lance toi sans hésiter, à tous ceux que j'ai conseillé le film ils ont tous kiffé et sont en train de brûler la saison 5!

 

J'ai jamais réussi à accrocher à Breaking bad mais une fois que j'aurais fini les Fringe (J'ai le temps x)) je pense ré-essayer.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai regardé les deux premiers épisodes, j'en suis au troisième (Plein milieu)... C'est pas mal, ça change des autres scénarios. C'est assez malsain comme ambiance et je suis assez tendu quand je la regarde, à scruter l'écran pour voir d'ou va sortir le méchant (C'est un peu prévisible par contre :P)

 

Je viens de regarder le deuxième épisode. C'est vraiment prenant ! Et oui, je suis trop tendu devant mon écran. Je vais sûrement regarder le E03 & E04 (voire peut-être E05) après le match de la Réserve d'Arsenal ce soir.

 

 

Moi aussi j'étais réticent au début... Je suis pas trop fan de tout ce qui est drogue et tout.

 

Je n'ai pas accroché du tout. Juste le fait de voir le père de Malcolm en dealer, ça m'a brisé mon enfance :P

 

 

 

Sinon je vais tenter la nouvelle série Zero Hour (avec l'acteur qui jouait Cappie dans Greek !). Ca a l'air d'être une sorte de Benjamin Gates. L'E01 sort cette semaine (jeudi je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..