Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

D'ailleurs, pour les fans de Vampire Diaries, sachez que le 20e épisode de la saison 4 sera en fait un épisode "pilote" pour la série dérivée "The Originals" qui arrivera l'année prochaine.

Dans les grandes lignes, Klaus retourne à la Nouvelle Orléans pour résoudre un mystère où il tombe sur un ancien protégé, Marcel, qui règne désormais sur la ville. Elijah sera présent pour tenter de remettre son jeune frère dans le droit chemin.

 

Joseph Morgan (Klaus), Daniel Gillies (Elijah) et Claire Holt (Rebekah) ont officiellement rejoint le casting pour cette nouvelle série.

Contrairemen à Vampire Diaries, Elijah devrait cette fois être un personnage régulier.

 

Donc peu importe ce que nous réserve les derniers épisodes de la saison 4 de Vampire Diaries (ce soir est diffusé l'épisode 16, la saison se termine à l'épisode 23), nous savons au moins ceci :

 

Klaus et Rebekah quitteront la série au terme de cette quatrième saison.

 

 

Une sacré connerie ce truc là. p***** ils font chier sérieux on n'en a rien à secouer des Originels, ce sont tous des pourris finis, hormis Elijah.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba après, faut voir un peu sur quoi tournera l'histoire mais pour ma part, je trouve que les Originaux sont les plus intéréssants de la série et qu'ils sont complètement sous-exploités.

Et j'avoue que j'en ai ma claque du triangle amoureux à deux balles entre Elena et ses deux canards. Le Damon de la saison 1 me manque, maintenant ce n'est qu'un Stefan bis. Toujours ces amourettes, ça va dans un sens, puis dans l'autre, un coup elle est avec l'un, puis avec l'autre etc...

Sans parler de l'histoire de cette quatrième saison que je trouve assez médiocre. Je ne vais pas trop t'en dire si tu es toujours à la saison 3.

 

Mais avoir une histoire centrée sur un trio Klaus-Elijah-Rebekah plutôt que sur Damon-Elena-Stefan, je suis clairement pour. Je suis vraiment blasé du trio principal de Vampire Diaries.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba après, faut voir un peu sur quoi tournera l'histoire mais pour ma part, je trouve que les Originaux sont les plus intéréssants de la série et qu'ils sont complètement sous-exploités.

Et j'avoue que j'en ai ma claque du triangle amoureux à deux balles entre Elena et ses deux canards. Le Damon de la saison 1 me manque, maintenant ce n'est qu'un Stefan bis. Toujours ces amourettes, ça va dans un sens, puis dans l'autre, un coup elle est avec l'un, puis avec l'autre etc...

Sans parler de l'histoire de cette quatrième saison que je trouve assez médiocre. Je ne vais pas trop t'en dire si tu es toujours à la saison 3.

 

Mais avoir une histoire centrée sur un trio Klaus-Elijah-Rebekah plutôt que sur Damon-Elena-Stefan, je suis clairement pour. Je suis vraiment blasé du trio principal de Vampire Diaries.

 

Après c'est une question de goût mais le charme de cette série à mes yeux c'est justement cette relation en triangle entre les trois personnages principaux, le reste est là pour bonifier la série. En tout cas pour ma part c'est vraiment cela qui m'attire, les plus belles scènes en terme d'émotions ce sont celles où on retrouve soit Elena, soit Katerine avec l'un des deux Salvatore.

 

Rebekah autant j'apprécie vraiment l'actrice, autant son personnage m'exaspère. Klaus je suis partagé, par moment il est attachant (le plus souvent en présence de Caroline), mais le plus souvent j'ai envie de lui arracher la tête. Les Originels ça reste quand mêmes les "méchants" dans l'histoire (du moins jusqu'à la saison 3 vu que je suis en stand by pour le moment ^^), donc à part apporter des explications sur l'histoire des vampires par le biais de leur famille ils ne m'intéressent pas vraiment, même si je serais curieux d'en savoir un peu plus sur cette fameuse Talia et sa relation avec Elijah et Klaus.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense exactement comme toi Axelou ! ^^

 

Je suis qu'à la moitié de la saison 3 (ça fait longtemps que j'ai plus regardé d'ailleurs), mais le trio Damon-Elena-Stefan commence aussi à me saouler !

 

Et puis cette Elena, elle sait jamais ce qu'elle veut ... Ils auraient éliminer Klaus depuis longtemps si elle changeait pas d'avis tous les 2 épisodes. Comme avec ses 2 mecs ! :rolleyes: Comme tu dis, elle va voir l'un, puis l'autre et vice-versa...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est une question de goût mais le charme de cette série à mes yeux c'est justement cette relation en triangle entre les trois personnages principaux, le reste est là pour bonifier la série. En tout cas pour ma part c'est vraiment cela qui m'attire, les plus belles scènes en terme d'émotions ce sont celles où on retrouve soit Elena, soit Katerine avec l'un des deux Salvatore.

 

Rebekah autant j'apprécie vraiment l'actrice, autant son personnage m'exaspère. Klaus je suis partagé, par moment il est attachant (le plus souvent en présence de Caroline), mais le plus souvent j'ai envie de lui arracher la tête. Les Originels ça reste quand mêmes les "méchants" dans l'histoire (du moins jusqu'à la saison 3 vu que je suis en stand by pour le moment ^^), donc à part apporter des explications sur l'histoire des vampires par le biais de leur famille ils ne m'intéressent pas vraiment, même si je serais curieux d'en savoir un peu plus sur cette fameuse Talia et sa relation avec Elijah et Klaus.

 

Ba disons que je suis dans la situation inverse. J'aimerais vraiment en apprendre plus sur les Originaux, leurs parcours, leurs vies...

Dans la saison 4, Kol dis qu'ils ont tous vécu à la Nouvelle Orléans pendant un temps, c'est donc un lieu symbolique pour la famille.

 

Non, les Originaux ne sont pas les méchants, c'est surtout Klaus qui s'est mis tout le monde à dos pour ce sacrifice et son étrange obsession pour ses hybrides que j'ai toujours trouvé peu crédible vu qu'il a toujours sa famille, je dois l'admettre.

Mais alors Elena et les deux Salvatore, je peux plus les voir, j'ai l'impression de voir et revoir toujours les mêmes scènes depuis 4 saisons, si ce n'est qu'on change de frère d'un épisode à l'autre. Bref, je n'y vois guère plus d'interêt.

 

Ensuite, il faut dire aussi que cette saison 4 est plus indépendante que les autres. Les trois premières étant intimement liées (Saison 1 : le retour des vampires à Mystic Falls, les Salvatore, Katherine, Elena... Saison 2 : Katherine / Elena, les doubles Petrova, les loup-garou, la Pierre de Lune, le sacrifice, Elijah / Klaus... Saison 3 : rituel accompli mais un élément manque, Klaus et ses hybrides, Stefan qui a payé le prix pour sauver Damon, des révélations sur toute la famille Originelle, Rebekah, Mikael, Esther, Alaric...).

Je ne vais pas trop te spoiler mais dans la saison 4, tout ça n'a plus lieu d'être. Ca tourne surtout sur la nouvelle vie d'Elena et une intrigue qui arrive comme par hasard à ce moment mais qui reste vraiment basique. Tout le monde gravite autour de cette nouvelle intrigue et franchement, je peux t'assurer que les méchants ne sont pas ceux qu'on croit.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis ?

Episode lent, qui sert un peu à rien, caricatural, et prévisible à mort pour la suite

 

Je suis en train de le regarder.

 

 

Evidemment on a compris que Rick livrera pas Michonne.

 

 

Me manque un gros quart d'heure à regarder.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le S01E12 d'Elementary (série d'un Sherlock Holmes des temps modernes), il y a un tueur à gage qui est fan d'Arsenal. Lorsqu'il tue ses victimes, il le fait en regardant des matchs d'Arsenal. Il a même envoyé ballader une hooker - qui voulait se faire un peu plus d'argent - car 'Arsenal joue'.

Puis, on pouvait entendre le chant 'Arsenal, All They Said' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dans le trailer, on voit Andréa se rendre compte de ce qu'est vraiment le gouverneur, elle le dit meme à Tyresse et son groupe.

Je pense que Andréa, le scientifique, le mec qui était la aussi à la rencontre de Rick et du gouverneur (épisode 13) et Tyresse et son groupe vont rejoindre le groupe de Rick. Après pour Woodburry je sais pas trop, je sens l'attaque de rodeurs dans la ville ou alors beaucoup de morts pendant la bataille face au groupe de Rick. Par contre j'ai lu qu'il y aura 2 morts avant la fin de la saison. Perso, je sens le gouverneur et Merle, vos pronos ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non mais dans le trailer, on voit Andréa se rendre compte de ce qu'est vraiment le gouverneur, elle le dit meme à Tyresse et son groupe.

Je pense que Andréa, le scientifique, le mec qui était la aussi à la rencontre de Rick et du gouverneur (épisode 13) et Tyresse et son groupe vont rejoindre le groupe de Rick. Après pour Woodburry je sais pas trop, je sens l'attaque de rodeurs dans la ville ou alors beaucoup de morts pendant la bataille face au groupe de Rick. Par contre j'ai lu qu'il y aura 2 morts avant la fin de la saison. Perso, je sens le gouverneur et Merle, vos pronos ? :P

 

 

Parles sous spoiler quand c'est récent, on sait jamais, moi jss au max mais d'autre peut etre pas ;)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les spoilers de TWD...

ATTENTION, ça concerne les potentiels morts à venir dans la saison !!

 

 

Ma soeur m'a dit -ça vaut ce que ça vaut- que d'après ce qu'elle avait lu sur internet, un des perso à mourir dans cette 3e saison serait Daryl... Putin, après Shane, l'autre homme fort du groupe !

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas ouvert mais pourquoi vous aimez lire ça ? :lol:

 

Depuis toujours je ne regarde meme pas les trailer pour etre sur de pas me gacher la surprise .

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les spoilers de TWD...

ATTENTION, ça concerne les potentiels morts à venir dans la saison !!

 

 

Ma soeur m'a dit -ça vaut ce que ça vaut- que d'après ce qu'elle avait lu sur internet, un des perso à mourir dans cette 3e saison serait Daryl... Putin, après Shane, l'autre homme fort du groupe !

 

 

Clairement si c'est le cas ce serait une grosse déception. C'est le gars qui a le plus de charisme dans la série, on peut pas faire tuer un personnage comme lui ! :vener:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de la 6 est juste à couper le souffle. J'avais envie d'exploser mon écran car je voulais connaître la suite.

 

La S07 est celle que j'ai le moins apprécié. Il y a trop d'histoires dans cette saison et la plupart se terminent en milieu de saison. Je la trouve bâclée.

 

Voici ce que je souhaite pour la fin de la S08 :

 

Je souhaite que Dexter meurt. Ca laisserait trop d'imaginations possibles s'il restait en vie. Autant qu'il paie pour ce qu'il a fait.

 

J'aimerai également que son fils prenne la relève, que Dexter l'entraîne. Mais cela m'étonnerait car dans les photos de la S08 dévoilées, les acteurs ne semblent pas plus âgés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..