Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'allais en parler ! Cette série c'est juste une dinguerie, c'est sûrelment le meilleur truc que j'ai pu voir depuis 2 ans. Je me suis fait la saison entière en 1 journée, j'arrivais pas à m'arrêter. Et puis Fincher à la prod' et Spacey qui joue dedans ça ne peut être qu'excellent !

 

C'est quoi cette série au juste ? ça parle de quoi concrètement ? c'est vieux ?

D'ailleurs si quelqu'un a un lien pour l'épisode 13 de la saison 3 de walking deaden vostfr streaming je suis preneur !

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette série au juste ? ça parle de quoi concrètement ? c'est vieux ?

D'ailleurs si quelqu'un a un lien pour l'épisode 13 de la saison 3 de walking deaden vostfr streaming je suis preneur !

 

C'est la première série qui est sortie au début de l'année il me semble. En gros le pitch, c'est que tu suis un membre démocrate du Congrès américain ( Kevin Spacey ) à qui on avait promis le poste de Secrétaire d'Etat après qu'il ait aidé à faire élire le nouveau président. Malheureusement il se la fait mettre à l'envers et il se retrouve sans poste. Donc pour se venger il décide de monter une équipe ( une journaliste et un autre membre du congrès ) qui sera vraiment malléable pour foutre un peu la m**** et se replacer au pouvoir.

 

Là ou c'est intéressant c'est que ça montre un peu les dessous de la politique et toutes les connivences qui peuvent exister ( surtout aux Etats Unis dans le cas présent ) entre la presse, les lobbys et les hommes politiques.

 

Les acteurs sont géniaux et la photo est juste sublime pour ne rien gâcher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première série qui est sortie au début de l'année il me semble. En gros le pitch, c'est que tu suis un membre démocrate du Congrès américain ( Kevin Spacey ) à qui on avait promis le poste de Secrétaire d'Etat après qu'il ait aidé à faire élire le nouveau président. Malheureusement il se la fait mettre à l'envers et il se retrouve sans poste. Donc pour se venger il décide de monter une équipe ( une journaliste et un autre membre du congrès ) qui sera vraiment malléable pour foutre un peu la m**** et se replacer au pouvoir.

 

Là ou c'est intéressant c'est que ça montre un peu les dessous de la politique et toutes les connivences qui peuvent exister ( surtout aux Etats Unis dans le cas présent ) entre la presse, les lobbys et les hommes politiques.

 

Les acteurs sont géniaux et la photo est juste sublime pour ne rien gâcher :)

 

Ah bah écoutes effectivement ça à l'air bien sympathique. De toutes façon entre TWD, GOT et Misfits je suis bloqué car tout est à l'arret donc vu que vous êtes deux à dire que c'est de la tuerie je vais tester tout ça :)

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah écoutes effectivement ça à l'air bien sympathique. De toutes façon entre TWD, GOT et Misfits je suis bloqué car tout est à l'arret donc vu que vous êtes deux à dire que c'est de la tuerie je vais tester tout ça :)

 

Pour le moment y'a une saison de 13 épisodes ( entre 52 et 43 minutes les épisodes ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais en parler ! Cette série c'est juste une dinguerie, c'est sûrelment le meilleur truc que j'ai pu voir depuis 2 ans. Je me suis fait la saison entière en 1 journée, j'arrivais pas à m'arrêter. Et puis Fincher à la prod' et Spacey qui joue dedans ça ne peut être qu'excellent !

 

 

Je suis au 5ème épisode, j'ai passé tout mon samedi dessus, c'est clairement un pur kiff pour moi. Et puis le jeu d'acteur de Fincher (:amoureu:) avec ces plans où il nous "explique" des détails, j'adhère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai regarder, mais c'est surement le plus ennuyeux des trois saison réunis avec la fin de la saison 1. Il y a quasiment rien. Il tourne principalement sur la rencontre entre Rick et le gouverneur.

 

:ph34r: Mauvaise nouvelle, tu l'as vu sur quoi ?

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sur cette épisode on sais au moins ce qui va se passer par la suite, et sa lance la fin de la saison. Au moins les prochains épisodes on sais que sa va donner :P Enfin je vais pas tout te spoiler. Moi je regarde sur DPStream.

 

Ok merci, y a Tagtele aussi :)

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais retenter de me lancer dans Breakin' Bad. Je suis entrain de dl les quatre premières saisons.

 

Après la saison 1 (j'avais regardé quatre-cinq épisodes je crois), l'atmosphère est-telle moins sombre ?

TOP 3 ever

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Game of Thrones & The Wire

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série qui m'avait marqué, c'était la saison 1 de Prison break ! Tu peux difficilement faire plus addictif ! ^^

Le genre de série où t'es obligé de regarder la suite. Impossible de t'arrêter ! Toujours cette course contre la montre avec le frère condamné à mort et toutes les emmerdes qu'ils ont pour s'évader ! :D

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série qui m'avait marqué, c'était la saison 1 de Prison break ! Tu peux difficilement faire plus addictif ! ^^

Le genre de série où t'es obligé de regarder la suite. Impossible de t'arrêter ! Toujours cette course contre la montre avec le frère condamné à mort et toutes les emmerdes qu'ils ont pour s'évader ! :D

 

La saison 2 est prenante également, mais par la suite c'est devenu bidon. Ils auraient dû stopper dès la saison 2, parce qu'au bout d'un certain temps tu tournes en rond avec ce genre de série.

 

Pour ma part les séries du moment que je suis et que j'adore ce sont The Vampire Diaries, The Walking Dead et Game of Thrones. Hell on Wheels c'est pas mal également. Faudra que je me lance dans Homeland aussi quand j'aurais le temps.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 2 est prenante également, mais par la suite c'est devenu bidon. Ils auraient dû stopper dès la saison 2, parce qu'au bout d'un certain temps tu tournes en rond avec ce genre de série.

 

Pour ma part les séries du moment que je suis et que j'adore ce sont The Vampire Diaries, The Walking Dead et Game of Thrones. Hell on Wheels c'est pas mal également. Faudra que je me lance dans Homeland aussi quand j'aurais le temps.

 

Les 2 derniers de WD sont nuuuuuuuuuuuuuuuuuuulsssssssssssssss

Beaucoup trop lents

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, pour les fans de Vampire Diaries, sachez que le 20e épisode de la saison 4 sera en fait un épisode "pilote" pour la série dérivée "The Originals" qui arrivera l'année prochaine.

Dans les grandes lignes, Klaus retourne à la Nouvelle Orléans pour résoudre un mystère où il tombe sur un ancien protégé, Marcel, qui règne désormais sur la ville. Elijah sera présent pour tenter de remettre son jeune frère dans le droit chemin.

 

Joseph Morgan (Klaus), Daniel Gillies (Elijah) et Claire Holt (Rebekah) ont officiellement rejoint le casting pour cette nouvelle série.

Contrairemen à Vampire Diaries, Elijah devrait cette fois être un personnage régulier.

 

Donc peu importe ce que nous réserve les derniers épisodes de la saison 4 de Vampire Diaries (ce soir est diffusé l'épisode 16, la saison se termine à l'épisode 23), nous savons au moins ceci :

 

Klaus et Rebekah quitteront la série au terme de cette quatrième saison.

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..