Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Nouvel et dernier épisode de la saison 3 de Walking dead aujourd'hui.

Ils annoncent plus de 25 morts pour l'épisode

 

 

T'as vu l'épisode ?

 

J'ai pas compté le nombre de morts mais il y a beaucoup de morts "rapides". Quand le Gouverneur pète son câble après la défaite à la prison et la fuite de ses "soldats" qui ont ensuite refusés de retourner au combat.

Les deux morts notables sont celle Milton et surtout celle d'Andrea. J'avais le sentiment qu'elle finirait par y rester dans cette saison 3. Jolie scène finale pour ce personnage qui quitte donc la série.

 

Je trouve quand même la fin un peu trop floue, la mort d'Andrea fait un peu office de conclusion mais contrairement à la saison 2 où, après la mort de Shane, on avait quand même une meilleure vue d'ensemble sur la situation. Là, ba pas grand chose en fait, Tyresse et sa soeur reviennent à la prison avec quelques rescapés de Woodbury. Mais le Gouverneur, Martinez et les soldats restants ? Ils ont disparus de manière trop soudaine. La saison ne se termine pas sous un suspens de feu, au contraire, elle termine de manière assez plate, je trouve.

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle de GOT, vous êtes tous pédés ou quoi ?

 

Je l'ai pas encore vu ! Demain, je vais revoir Emilia Clarke :amoureu:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI LA SAISON 3 EST SORTIT? Ooooh merci!

 

C'est pour quand la VF!?

 

C'est sorti hier ! Et la VF tu peux attendre encore 6 mois :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder GoT en VF ? Mais t'es fou toi???

 

C'est horrible en VF, les voix sont tellement moches, rien que Tyrion et Jon Snow, ça casse le personnage.

 

 

Cette épisode est sympatoche, une bonne reprise.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu l'épisode ?

 

J'ai pas compté le nombre de morts mais il y a beaucoup de morts "rapides". Quand le Gouverneur pète son câble après la défaite à la prison et la fuite de ses "soldats" qui ont ensuite refusés de retourner au combat.

Les deux morts notables sont celle Milton et surtout celle d'Andrea. J'avais le sentiment qu'elle finirait par y rester dans cette saison 3. Jolie scène finale pour ce personnage qui quitte donc la série.

 

Je trouve quand même la fin un peu trop floue, la mort d'Andrea fait un peu office de conclusion mais contrairement à la saison 2 où, après la mort de Shane, on avait quand même une meilleure vue d'ensemble sur la situation. Là, ba pas grand chose en fait, Tyresse et sa soeur reviennent à la prison avec quelques rescapés de Woodbury. Mais le Gouverneur, Martinez et les soldats restants ? Ils ont disparus de manière trop soudaine. La saison ne se termine pas sous un suspens de feu, au contraire, elle termine de manière assez plate, je trouve.

 

Non je suis en train de me télécharger l'épisode, je lierai ta balise spoil juste après et je te dirai ce que j'en pense.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah je viens tout juste de finir la saison 1 de GOT, je sais que vous m'enviez vous qui en êtes à la saison 3 :D.

Je suis choqué par la fin de la saison 1, jamais j'aurais cru un tel scénario.

 

 

Mais j'imagine que les Starks voudront se venger de la mort de Ned Stark nottament Rob. Cet enfoiré de Geoffrey, à peine quelques poils au cul qu'il se permet déja de jouer au meurtrier.

 

Et puis pour la Targaryen et ses dragons, FUCKK elle va tout péter avec ses bestioles. La suite promet d'être démente...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Un peu lent le démarrage de cette troisième saison. J'espère que ca va aller en s'accélérant. ON a pas attendu si longtemps pour trainer les pieds.

 

Faut que je me remette aux 2 derniers bouquins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah je viens tout juste de finir la saison 1 de GOT, je sais que vous m'enviez vous qui en êtes à la saison 3 :D.

Je suis choqué par la fin de la saison 1, jamais j'aurais cru un tel scénario.

 

 

Mais j'imagine que les Starks voudront se venger de la mort de Ned Stark nottament Rob. Cet enfoiré de Geoffrey, à peine quelques poils au cul qu'il se permet déja de jouer au meurtrier.

 

Et puis pour la Targaryen et ses dragons, FUCKK elle va tout péter avec ses bestioles. La suite promet d'être démente...

 

Tu vas voir que la saison 2 envoie du lourd c'est que le début. Me faut voir l'épisode 1 de la 3.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah je viens tout juste de finir la saison 1 de GOT, je sais que vous m'enviez vous qui en êtes à la saison 3 :D.

Je suis choqué par la fin de la saison 1, jamais j'aurais cru un tel scénario.

 

 

Mais j'imagine que les Starks voudront se venger de la mort de Ned Stark nottament Rob. Cet enfoiré de Geoffrey, à peine quelques poils au cul qu'il se permet déja de jouer au meurtrier.

 

Et puis pour la Targaryen et ses dragons, FUCKK elle va tout péter avec ses bestioles. La suite promet d'être démente...

 

Si la fin de la saison 1 te choque je te conseille pas d'aller à la saison 3.

 

 

Car de mémoire (par rapport aux livres) la fin de la saison 3 est 10 fois pire ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si la fin de la saison 1 te choque je te conseille pas d'aller à la saison 3.

 

 

Car de mémoire (par rapport aux livres) la fin de la saison 3 est 10 fois pire ^^

 

 

C'est parfait :), j'aime quand les scénarios me prennent à revers, l'effet de surprise est unique :D. Un peu comme dans Walking Dead ^^.

 

Sinon, quelqu'un regarde Shameless ici ? C'est une serie assez sympa et drôle avec du sexe, des galères, des fous rires enfin une bonne série à matter quand on se fait chier quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfait :), j'aime quand les scénarios me prennent à revers, l'effet de surprise est unique :D. Un peu comme dans Walking Dead ^^.

 

Sinon, quelqu'un regarde Shameless ici ? C'est une serie assez sympa et drôle avec du sexe, des galères, des fous rires enfin une bonne série à matter quand on se fait chier quoi.

Connais pas celle là non plus, à essailler...

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour GoT préparez vous à prendre un bon gros choc vers l'épisode 8 ;)

 

Un peu déçu du final de TWD sinon...

Oui, moi aussi je pensais que ça finirait autrement. Trop calme à mon goût, on comprend pas trop ce que va devenir les personnages.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfait :), j'aime quand les scénarios me prennent à revers, l'effet de surprise est unique :D. Un peu comme dans Walking Dead ^^.

Moi aussi j'aime ça mais GOT va trop dans l’excès je trouve.

 

J'en dirais pas plus pour ne pas spoiler, vous commencerez à comprendre à la fin de cette saison. Commencerez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder GoT en VF ? Mais t'es fou toi???

 

C'est horrible en VF, les voix sont tellement moches, rien que Tyrion et Jon Snow, ça casse le personnage.

 

 

Cette épisode est sympatoche, une bonne reprise.

 

Ouais t'as raison! J'avais commencer la sérieu en VF et je me suis fait la saison 2 en VOSTFR, et PAF! Grosse différence!

 

Mais la flemme de lire -.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la flemme de lire -.-

T'a tort ^^

 

J'avais regardé les 2 saisons et j'ai lus (mangé plutôt) tous les livres en quelques mois. Un peu dur les 2 premiers car c'était les 2 premières saisons que je connaissais déjà, mais après que du bonheur.

 

La série est plus... hollywoodienne. Des détails plus ou moins importants ont été changés, comme le fait qu'Arya rencontre Tywin Lannister (ce qui n'arrive jamais), ou Robb et Jeyne (le bon roi qui tombe amoureux de l'infirmière dévouée qui déteste la guerre = totalement faux, Jeyne était une noble ouestrienne d'une petite famille certes mais noble quand même). Et puis m**** dans la série on parle pas du tout des zomans.... A ce niveau dans les livres on en sait déjà pas mal.

Les livres au final ont un univers plus consistant et les personnages secondaires sont à la fois plus nombreux et ont plus de profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a tort ^^

 

J'avais regardé les 2 saisons et j'ai lus (mangé plutôt) tous les livres en quelques mois. Un peu dur les 2 premiers car c'était les 2 premières saisons que je connaissais déjà, mais après que du bonheur.

 

La série est plus... hollywoodienne. Des détails plus ou moins importants ont été changés, comme le fait qu'Arya rencontre Tywin Lannister (ce qui n'arrive jamais), ou Robb et Jeyne (le bon roi qui tombe amoureux de l'infirmière dévouée qui déteste la guerre = totalement faux, Jeyne était une noble ouestrienne d'une petite famille certes mais noble quand même). Et puis m**** dans la série on parle pas du tout des zomans.... A ce niveau dans les livres on en sait déjà pas mal.

Les livres au final ont un univers plus consistant et les personnages secondaires sont à la fois plus nombreux et ont plus de profondeur.

 

Je parlais de lire des sous titres (pour le VOSTFR) :P!

 

Mais, il faut que je me fasse les livres aussi, tu as entièrement raison sur le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de lire des sous titres (pour le VOSTFR) :P!

 

Mais, il faut que je me fasse les livres aussi, tu as entièrement raison sur le coup ;)

:doh:

Tu regarde en vostfr mais tu lit pas les sous-titres ? ^^ Ou t'est bilingue ? Bien pratique ça, toutes les séries (ou presque) ont de meilleures voix en VO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, quelqu'un regarde Shameless ici ? C'est une serie assez sympa et drôle avec du sexe, des galères, des fous rires enfin une bonne série à matter quand on se fait chier quoi.

 

Les deux premières saisons étaient énormes. Choquantes à souhait. La troisième est beaucoup plus décousue. On ne sait pas trop où ils veulent nous embarquer.

J'attends le final de la S03 qui sort dimanche prochain car ils ont bien maîtrisé l'E11, en laissant pas mal de suspens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..