Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

;Bon j'ai décidé d'arreter Vikings et The Following... La première, je n'accroche pas trop malgré que j'adore les séries de ce style. et The Following c'est devenu une blague après quelques épisodes...

 

Je vais tester Arrow et House of Cards à la place

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté ça sur le topic My life mais c'est peut être plus approprié ici :

 

Je regarde en ce moment sur dpstream.tv des séries en streaming en VO sous-titré français (je recommence LOST actuellement). Mais je souhaite absolument améliorer mon anglais et on m'a conseillé le VO sous-titré anglais. Mais j'ai pas trouvé de site qui en propose... Si quelqu'un en connaît un ça m'aiderai vachement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé HoC hier soir. C'est vraiment pas mal comme série, on est directement plongé dans l'intrigue. Mais dans la vie de tous les jours, il y a deux sujets que je déteste : la religion et la politique. Et du coup, j'accroche bof bof à HoC même si ça allait d'être une bonne série.

 

Je vais essayer Treme du coup.

 

McLaren, au pire tu les télécharges (l'épisode en VO puis les sous-titres en anglais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté ça sur le topic My life mais c'est peut être plus approprié ici :

 

Je regarde en ce moment sur dpstream.tv des séries en streaming en VO sous-titré français (je recommence LOST actuellement). Mais je souhaite absolument améliorer mon anglais et on m'a conseillé le VO sous-titré anglais. Mais j'ai pas trouvé de site qui en propose... Si quelqu'un en connaît un ça m'aiderai vachement !

Sur addic7ed.com ils font les traductions en plein de langues à partir de la VO sous-titré anglais. En t'inscrivant dessus tu devrait pouvoir télécharger ces versions.

 

Un petit conseil pour Lost, arrête-toi à la 3è saison (ou 4è je sais plus, enfin en tout cas va pas aux 2-3 dernières saisons, elles sont complétement à chier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur addic7ed.com ils font les traductions en plein de langues à partir de la VO sous-titré anglais. En t'inscrivant dessus tu devrait pouvoir télécharger ces versions.

 

Un petit conseil pour Lost, arrête-toi à la 3è saison (ou 4è je sais plus, enfin en tout cas va pas aux 2-3 dernières saisons, elles sont complétement à chier).

À cool merci j'irai jeter un ½il. Pour lost j'ai déjà vu la série en entière et moi j'ai bien kiffé même si à partir de la 3ème saison c'est plus du tout le trip Robinson Crusoé (d'ailleurs c'est ça qui me plait, le fait que la série évolue constamment). Je la regarde à nouveau pour mieux tout saisir vu que je connais la fin.

 

@TheCoach Si je peux éviter de télécharger c'est pas plus mal mais sinon oui c'est mon dernier recours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je sais si vous connaissez Revenge...je m'y suis mis depuis 2 semaines, en faite depuis que ca passe sur TF1, et j'ai vraiment adorer...c'est juste enorme ! A point meme que j'en suis deja l'episode 20 de la saison 1.

 

Est ce qu'il y en a qui regarde ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais vu Dr House, je m'y suis mis y un peu plus d'une semaine, et j'adore vraiment :D j'en suis à la fin de la saison 2, mais j'adore vraiment ce médecin anticonformiste qui lâche des vannes toutes les deux secondes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non, ça parle de quoi ? :P

 

Sinon, des gens autour de moi regardent vraiment à fond Homeland ; et personellement j'hésite à commencer. Tout ce qui touche au therorisme et au contre-espionnage j'aime beaucoup donc je sens que ça pourrait me plaire.

 

Des avis, suggestions ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non, ça parle de quoi ? :P

Ba en fait c'est l'histoire d'une très jolie jeune femme (et oui une de plus :P ) qui reviens habité dans la maison de son enfance dans les Hampton pour se venger des ses riches voisins (qui ont une grande entreprise) qui ont écroué son père (qui travaillait dans leur société) quand elle etait petite pour un attentat qu'il n'a pas commis...

 

Voila en gros de quoi sa parle, moi perso j'ai adorer !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrorisme John, et non therorisme ! Voyons ><

 

Je l'avais déjà auparavant, j'ai détesté la fin de la saison 1. J'hésitais du coup à continuer l'aventure. Je ne l'ai pas regretté. Le final de la S02 est à couper le souffle !

 

La série connait quelques longueurs à mon goût, les deux personnages principaux font partie du top 3 des personnages que je déteste dans la série. Je les trouve trop gnangnan et un peu trop naïfs. Du coup, la série en subit un peu les conséquences, selon moi.

 

Mais elle reste pas trop mal. De mémoire, ils finissent bien leurs épisodes, te laissant piaffer d'impatience durant une semaine.

 

 

Sinon qui regarde "Bates Motel" ? C'est assez spécial mais très intrigant. J'ai téléchargé le S01E08. Je vais le regarder ce soir,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon qui regarde "Bates Motel" ? C'est assez spécial mais très intrigant. J'ai téléchargé le S01E08. Je vais le regarder ce soir,

 

J'ai regardé les deux premiers, mais je n'ai pas vraiment accroché, et de toutes façons, je voulais voir Psychose avant de voir la série, donc elle attendra un peu.

 

Gros final de The Following hier aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros final de The Following hier aussi...

 

Tu parles du S01E15 ? Parce que si c'est celui-là dont tu parles, il est sorti il y a une semaine déjà.

 

J'ai trouvé le final assez bof. La toute fin est très mauvaise à mon goût. Trop grossier pour nous faire piaffer d'impatience jusqu'à la S02.

Je la trouve assez bâclée, pas assez bien réfléchie. Ils ont voulu faire dans le sensationnel, certes réussi mais trop américain à mon goût.

 

Au fur et à mesure la saison s'est dégradée, laissant place au sensationnel, à l'excitation. Je regarderai quand même la S02.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Revenge a trop tendance à partir en mauvais soap des années 90 de temps en temps. Le scénario est un peu facile, y'a pas de twist scénaristique ou d'idée qui m'a vraiment bluffé.

Et puis j'ai l'impression qu'ils vont faire durer ça pendant des saisons et des saisons (surtout vu les bonnes audiences). Depuis le 1er épisode de la saison 1, j'attends cette fameuse Revenge mais j'en vois toujours pas le bout du nez... Pour toutes ces raisons, j'ai arrêté vers le milieu de la saison 2 (qui est catastrophique selon moi) ^^


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du S01E15 ? Parce que si c'est celui-là dont tu parles, il est sorti il y a une semaine déjà.

 

J'ai trouvé le final assez bof. La toute fin est très mauvaise à mon goût. Trop grossier pour nous faire piaffer d'impatience jusqu'à la S02.

Je la trouve assez bâclée, pas assez bien réfléchie. Ils ont voulu faire dans le sensationnel, certes réussi mais trop américain à mon goût.

 

Au fur et à mesure la saison s'est dégradée, laissant place au sensationnel, à l'excitation. Je regarderai quand même la S02.

 

J'ai jamais réussi à terminer... J'ai du arrêter vers l'épisode 10, il y a deux trois trucs pas logiques dans la série...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trucs pas logiques ? Lesquels ?

 

C'est vrai que de temps en temps, c'est un peu surréaliste et capilotracté. C'est pour ca que je dis que le Scénario n'a pas été approfondi.

 

J'ai regardé le S01E08 de Bates Motel. Il n'en reste que deux dans la S01 :o

Je ne m'y attendais pas. Je pensais qu'ils iraient au moins jusqu'à 15-20 épisodes.

Du coup, je comprends mieux pourquoi l'histoire part dans tous les sens et file à cent à l'heure.

Ma déception est donc qu'ils ne prennent pas le temps d'exploiter suffisamment les différentes situations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Revenge a trop tendance à partir en mauvais soap des années 90 de temps en temps. Le scénario est un peu facile, y'a pas de twist scénaristique ou d'idée qui m'a vraiment bluffé.

Et puis j'ai l'impression qu'ils vont faire durer ça pendant des saisons et des saisons (surtout vu les bonnes audiences). Depuis le 1er épisode de la saison 1, j'attends cette fameuse Revenge mais j'en vois toujours pas le bout du nez... Pour toutes ces raisons, j'ai arrêté vers le milieu de la saison 2 (qui est catastrophique selon moi) ^^

J'en suis a la saison 1 et pour l'instant c'est le top j'ai vraiment accroché...j'espere que ca sera de meme pour la 2 meme si ton avis me fait un peu peur...lol

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trucs pas logiques ? Lesquels ?

 

C'est vrai que de temps en temps, c'est un peu surréaliste et capilotracté. C'est pour ca que je dis que le Scénario n'a pas été approfondi.

 

J'ai regardé le S01E08 de Bates Motel. Il n'en reste que deux dans la S01 :o

Je ne m'y attendais pas. Je pensais qu'ils iraient au moins jusqu'à 15-20 épisodes.

Du coup, je comprends mieux pourquoi l'histoire part dans tous les sens et file à cent à l'heure.

Ma déception est donc qu'ils ne prennent pas le temps d'exploiter suffisamment les différentes situations.

 

Le truc le plus énorme pour moi ça reste le fait que presque tous les tarés principaux ont été recrutés et vus en prison en train de parler au type mais personne n'a l’idée de croiser ça à un registre quelconque : permis de conduite au hasard... (Ils l'ont fait pour les 3 premiers qu'on voit mais après non ... ).

 

Capillotractés, ça fait longtemps que j'avais pas vu/entendu ça ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le truc le plus énorme pour moi ça reste le fait que presque tous les tarés principaux ont été recrutés et vus en prison en train de parler au type mais personne n'a l’idée de croiser ça à un registre quelconque : permis de conduite au hasard... (Ils l'ont fait pour les 3 premiers qu'on voit mais après non ... ).

 

Capillotractés, ça fait longtemps que j'avais pas vu/entendu ça ^^

 

Oui ça m'avait tapé dans l'½il également.

 

Enfin, après avoir regardé les sept saisons de Dexter, je commence à être habitué à ce genre de truc.

 

Dans Dexter, la police de Miami n'a jamais eu l'idée de tracer les signaux émis par les portables sur les scènes de crime. Pourtant, Dexter reçoit souvent des appels lorsqu'il assouvit sa passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..