Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Oui ça m'avait tapé dans l'œil également.

 

Enfin, après avoir regardé les sept saisons de Dexter, je commence à être habitué à ce genre de truc.

 

Dans Dexter, la police de Miami n'a jamais eu l'idée de tracer les signaux émis par les portables sur les scènes de crime. Pourtant, Dexter reçoit souvent des appels lorsqu'il assouvit sa passion.

 

C'est pour ça, les trucs qui se veulent trop réalistes, j'arrive pas trop à regarder ^^

 

Actuellement, je regarde :

Game of Thrones

Mentalist

Castle

HIMYM

TBBT

Arrow

 

et en attente :

Homeland (Pas encore vu la saison 2)

Fringe (Pas encore fini la deuxième saison x))

Burn Notice

Suits

Sons of Anarchy

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà vu des épisodes de Suits ? T'en penses quoi ?

 

Et Homeland ?

 

Suits j'ai vu toutes les saisons sorties actuellement (ça reprend le 17 juillet) et j'ai adoré. Bourré d'humour, d'intrigues et jolies filles (Rachel et Jenny :amoureu: ) Ça change des séries que je regarde d'habitude ^^

 

Homeland, j'accroche bien aussi : je n'ai vu que la première saison mais elle est bien ficelée. C'est à voir aussi :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller une série ?

 

Je vais noter ce que je regarde et ce que j'ai déjà vu afin de ne pas avoir des suggestions qui ne le seront pas :

 

Lost, the mentalist, HIMYM, The big bang theory, prison break, Heroes, Breaking Bad, The borgias, The following, Homeland, 24H Chrono, The Americans, Hannibal, GOT, Da Vinci's Demons, Suits, White Collar, Fringe, Dexter, Californication, Spartacus, Walking dead, Revolution.

 

En gros mon style : historique/Complot, Thriller/policier, Humour original et recherché, le tout avec du suspense :)

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Historique: Vikings et The Tudors.

Policier: Castle (pas mon genre mais peut-être le tien) et Luther.

Il y a Arrow aussi un peu dans le même style.

 

Je dirais bien aussi Borgia (version française) mais c'est beaucoup moins bien que la série américaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé Vikings, The tudors et Castle mais je n'ai pas accroché.

 

Je vais tenter Arrow et Luther, merci :)

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FOX commande une nouvelle saison de 24, 3 ans après son arrêt :heins: Je sais pas si c'est une bonne nouvelle vu la qualité des dernières saisons mais ça fera plaisir de revoir Jack Bauer.

 

Les 4 premières sont extra, après c'est clair que ça c'est un peu dégradé par la suite, néanmoins ça reste une série franchement intéressante où on n'a pas un instant de répit. J'espère que ça va se faire, le retour de Kiefer Sutherland à l'écran dans le rôle de Jack Bauer rien que pour ça il faut que ça se fasse.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille Elementary (Sherlock Holmes des temps modernes) & Bates Motel (un thriller, mais la saison 1 est un peu mal exploitée malgré une bonne trame, selon moi).

 

Après, tu as Shameless US qui passe plutôt bien également.

Merci :)

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un registre un peu plus décalé tu as aussi Hero Corp, de Simon Astier, avec un humour similaire à Kaamelot mais sur une vraie trame (pas hyper recherchée mais vraiment sympathique).

Ou aussi Misfits, un peu "fantastique" mais très ancré dans la réalité. Avec des dialogues et des personnages irresistibles, j'ai commencé cette série un soir et j'ai regardé les deux premières saison en 3 jours (bon okay 6 épisodes par saison seulement).

 

Si ça peut inspirer certains, qui préfèrent les séries qui se laissent regarder sans trop réflechir je vous conseille ça.

 

En regardant ta liste je vois aussi que t'as pas regardé Earl, enfin tu dois dejà connaitre ca passait partout a la télé il y a pas si longtemps.

 

 

Et sinon Breakout kings comme série policière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne regarde HIMYM ? Etonnant de ne voir personne parler du final de cette semaine !

Que pensez-vous de la mother ??

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne regarde HIMYM ? Etonnant de ne voir personne parler du final de cette semaine !

 

 

Que pensez-vous de la mother ??

 

 

 

 

 

Elle est pas mal, mais j'ai quand même hâte que ça se termine, ça devient long...

 

 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Elle est pas mal, mais j'ai quand même hâte que ça se termine, ça devient long...

 

 

Oui, on sent que les producteurs veulent tirer un maximum de la popularité de la série, ça commence à manquer d'originalité. Je suis déçu pour la mother, je m'attendais à une fille plus canon ! Je suis un obsédé des dents et elle a une mauvaise dentition ^^

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a un sourire on ne peut plus ravageur tu veux dire, j'ai lu vos spoils avant de regarder et je m'attendais vraiment pas à la jolie petite nana que j'ai vu, enfin content que ça se décante un peu cette histoire car ça devenait long et sans interet ces derniers temps.

Je regardais Breakout kings tout à l'heure sur TF1, l'épisode se finit sur un suspens énorme, du coup je cherche la suite en streaming et ben non la série a été arrêtée en plein milieu de la saison 2, quelle bande de branques, après Earl (4 saisons) , Hero Corp (qui a repris mais un arret de 2 ou 3 ans), ça commence à faire chier ces très bonnes séries ui s'arrêtent en plein milieu.

Quand tu vois que des séries comme Revenge ou Desperate Housewives ont fait ou font un carton et celles ci n'ont même pas leur chance.

JE suis dégouté...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 6 ou 7 ne sert à rien (Commence et finit par le même mariage)... On tourne en rond et l'intrigue n'avance pas. Et si les épisodes étaient drôles, ça passerait mais la...

 

 

Le chose qui m'intéresse, c'est ce que vont les scénaristes pour palier au départ de Jason Segel... j'espère que Lily reste dans la série :amoureu:

 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 6 ou 7 ne sert à rien (Commence et finit par le même mariage)... On tourne en rond et l'intrigue n'avance pas. Et si les épisodes étaient drôles, ça passerait mais la...

 

 

Le chose qui m'intéresse, c'est ce que vont les scénaristes pour palier au départ de Jason Segel... j'espère que Lily reste dans la série :amoureu:

 

 

 

QUUUOIII ?? Marshall quitte la série ?!! p***** non, c'est mon personnage préféré ! :( Tu as vu ça où?

 

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

QUUUOIII ?? Marshall quitte la série ?!! p***** non, c'est mon personnage préféré ! :( Tu as vu ça où?

 

 

 

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18615667.html

C'est pas encore sur mais j'attends de voir comment ils vont faire si c'est vrai ^^

 

 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18615667.html

C'est pas encore sur mais j'attends de voir comment ils vont faire si c'est vrai ^^

 

 

 

 

S'ils avaient vraiment voulu le faire partir, ils l'auraient envoyé à Rome, non? Enfin je sais pas, mais le coups du "deviens juge et reste sur NY", c'est bizarre s'il part de la série. A moins que la suite ne se passe à Chicago? Mais on perdrait aussi Barney et Robin, et ça ne serait plus la même chose.

 

Enfin, je me réjouis de voir comment ils vont tourner ça. D'après le réalisateur, la saison 9 sera totalement différente des autres.

 

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

S'ils avaient vraiment voulu le faire partir, ils l'auraient envoyé à Rome, non? Enfin je sais pas, mais le coups du "deviens juge et reste sur NY", c'est bizarre s'il part de la série. A moins que la suite ne se passe à Chicago? Mais on perdrait aussi Barney et Robin, et ça ne serait plus la même chose.

 

Enfin, je me réjouis de voir comment ils vont tourner ça. D'après le réalisateur, la saison 9 sera totalement différente des autres.

 

 

 

 

 

 

"Marshall" vient de se séparer de sa femme et il le vit très mal apparemment ! ll a sombré dans l'alcool jusqu'à à atteindre un état maladif... Il suit des réunions d'alcooliques anonymes afin de se soigner. La fin de sa présence dans la série n'est pas d'actualité, ce sont des rumeurs. Je pense qu'il est plus dans l'optique de prendre soin de lui et de revenir en forme pour le tournage de la saison 9.

 

 

 

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de terminer la Saison 3 de The Walking Dead. Bon sang quel pied ! C'est sans aucun doute possible la meilleure saison de la série, vivement la suite :)

 

Par contre Madao tu avais raison, Carl est un sale petit con ^^

 

 

Par contre les deux derniers épisodes de la série sont un peu hard. Le gouverneur qui pète complètement les plombs et zigouille une bonne partie de son groupe à l'exception de la belle Karen qui lui échappe miraculeusement.

Martinez et Shumpert ont bien flippés eux aussi sur le coup bien que le gouverneur est décidé de les épargner et visiblement ils feront bande à part tous les trois dans la saison quatre.

J'ai été très déçu de la mort de Merle que je voyais peu à peu revenir du bon côté. Il se sacrifie finalement pour le groupe et son frère, mais j'aurais aimé le voir d'avantage progresser avec le groupe de Rick.

Le décès de Milton je m'y attendais par contre mais alors pour Andrea pas du tout. Je dois dire que ça m'a bien dégoûté sur le coup car si dans les saisons précédentes elle m'a soûlée à de nombreuses reprises, son évolution dans cette troisième saison m'a vraiment plu.

Un nouveau personnage que j'apprécie énormément c'est bien entendu Tyrese. Ce mec c'est un mélange de muscle, de classe, de gentillesse, bref un vrai nounours. Sacha aussi me plaît bien.

Rick malgré un lourd passage à vide (ce qui est compréhensible quand on sait ce qu'il a vécu) reprend du poil de la bête dans cette fin de saison, il m'a fait plaisir :)

Par contre le Carl là c'est plus possible, Madao avait raison ce mioche est insupportable. Comme je l'ai insulté ce petit con quand il a descendu le gamin qui se rendait, j'avais envie de l'étripé sur le coup.

La fin de la saison est vraiment bien quand tous les survivants de Woodbury débarque à la prison, le groupe se renforce considérablement désormais, ça promet pour la suite :)

Sinon j'adore l'évolution de chacun des personnages. Daryl est devenue extra, il ne s'emporte plus, il ne profère plus d'injures, il reste sobre et toujours aussi efficace. Il a enfin trouvé une vrai famille. Hershel je l'adore lui aussi, toujours là pour remettre les âmes égarés dans le droit chemin, toujours les mots justes, c'est la classe incarnée ce type. Beth se dévoile un peu plus également au fil du temps, c'est sympa de la voir sortir de son cocon. Michonne au début elle me gonflait, mais au fil du temps elle devient attachante elle aussi à l'image de Carole dans les saisons précédentes.

Bref vous l'aurez compris, vivement la saison 4 :P !

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pratiquement fini la saison 1 de Pretty Little Liars :ph34r:

 

C'est une pote qui me l'avait conseillé. J'ai senti tout de suite la série pour girls. Je n'avais pas tort. Par contre, j'ai accroché à l'intrigue. Ils manient bien le suspens et j'ai trop hâte de savoir qui est ce/cette mystérieux(se) A.

 

Je me serai fait les 22 épisodes de 45 minutes en quatre soirées.

 

Sinon, je vais me refaire l'intégral de Weeds, la saison 7 de Dexter, et je vais commencer Hannibal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, je viens de terminer Misfits (les 4 saisons en 3j mais bon ça rend accroc cette série!) et il me reste la dernière saison du Prince de Bel-air encore à regarder!

J'attends évidemment la saison 3 de Suits (le 16 juillet, c'est looong) avec impatience sinon!

 

On m'a aussi conseillé une série, Revenge. J'ai regardé vite fait le trailer de la S1, ça à l'air bien mais sans plus, si quelqu'un qui aurait regardé ça pourrait me dire ce qu'il en a pensé! :)

 

Edit > En ayant lu 2-3 pages en arrière, j'ai vu que La_Pulga en parlait justement, donc si tu lis ça, tu m'as convaincu haha :P

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit > En ayant lu 2-3 pages en arrière, j'ai vu que La_Pulga en parlait justement, donc si tu lis ça, tu m'as convaincu haha :P

 

Tant mieux dans ce cas :) j'espere que tu va aimer...., c'est vraiment une super serie je vais d'ailleurs pas tarder a maté la saison 2.

 

Sinon Homeland ca l'aire genial, je vais m'y mettre dans les prochains jours j'ai deja toute la saison 1...

 

Petite question pour ceux qui look Castle (si yen a) pourquoi la saison 5 vf est bloqué au 10ème episode ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..