Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'adore Game of Thrones... mais pour s'y retrouver après 1 an de coupure entre les 72 villes et les 340 personnages quand on a pas lu les livres, c'est chaud ^^

 

Ahah! J'ai eu effectivement du mal avec ce premier épisode, mais on s'y fait vite!

 

En tout cas j'aime beaucoup ce début, vivement de voir la suite avec cette armée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Game of Thrones... mais pour s'y retrouver après 1 an de coupure entre les 72 villes et les 340 personnages quand on a pas lu les livres, c'est chaud ^^

Je me sentais seul quand j'ai looké le nouvel épisode? Sa faisait longtemps que je l'avais fini la saison 2 et c'était chiant de me rappeler ce qui était passé avant et qui était qui ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épisodes 1 et 2 de la saison 3 de The Walking Dead seront diffusés en VF ( dispo. aussi en VOSTFR si vous le voulez ) le dimanche 7 avril à 20h40 sur OCS Choc. Les épisodes suivants seront diffusés le dimanche d'après je pense ...

Saison passionnante, elle bats des records d'audience au States.

 

Pour la saison 4, ce sera en Octobre 2013 :D. En vostFr évidemment, pour la VF faudra attendre en moyenne 2 à 3 mois aprés le premier épisode diffusé aux USA. En tout cas c'est le temps qui s'est écoulé entre deux pour les 3 premières saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épisodes 1 et 2 de la saison 3 de The Walking Dead seront diffusés en VF ( dispo. aussi en VOSTFR si vous le voulez ) le dimanche 7 avril à 20h40 sur OCS Choc. Les épisodes suivants seront diffusés le dimanche d'après je pense ...

Saison passionnante, elle bats des records d'audience au States.

 

Pour la saison 4, ce sera en Octobre 2013 :D. En vostFr évidemment, pour la VF faudra attendre en moyenne 2 à 3 mois aprés le premier épisode diffusé aux USA. En tout cas c'est le temps qui s'est écoulé entre deux pour les 3 premières saisons.

 

Ok merci, donc il faudra attendre chaque weekend pour voir un épisode en vf ? moi je veux pas les regarder en vostfr tu rate 50 % des scènes puisqu'on est obligé de lire rapidement comme un malade! ^^

Sinon oui c'est une super série, très attachante avec beaucoup de surprise on ne s’ennuie a aucun moment, d’où son grand succès moi je l'adore et je la conseil a tous ceux qui n'ont pas encore oser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas accroché à GoT.

 

Aux USA, le S03E01 a été regardé par seulement 5 millions de spectateurs.

 

Par contre, un site de torrent a révélé qu'en 24h, il avait été téléchargé plus d'un million de fois sur sa plateforme. Ce sont les Anglais et les Australoens qui téléchargent le plus cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Je n'avais pas accroché à GoT.

 

Aux USA, le S03E01 a été regardé par seulement 5 millions de spectateurs.

 

Par contre, un site de torrent a révélé qu'en 24h, il avait été téléchargé plus d'un million de fois sur sa plateforme. Ce sont les Anglais et les Australoens qui téléchargent le plus cette série.

Je ne veux pas dire de bêtise mais la série passe sur HBO (chaîne privée d'environ 30M de personnes aux US) et de ce fait, le score est plutôt bon.

 

Season 1 had ~2.5 million viewers per episode and season 2 has ~3.7 million. Though these number are actually much higher due to online piracy, it has been estimated that episodes in season 2 have been downloaded 25+ million times this year, making it the most pirated show on television.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais quand tu vois les audiences d'autres séries, je trouve ça pauvre comme score.

 

Peut-être qu'elle n'a pas la même notoriété aux USA que dans le reste du monde.

 

Quand je vois que BBT réalisé 17-18 M à chaque épisode (je ne me souviens plus de la chaîne), je me dis que 5M c'est bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après, c'est pas la même chose, comparer une sitcom assez sympa de 22 minutes à une grosse production basée sur un livre ou y'a des personnages et des lieux à foison, c'est pas tout à fait la même chose. Ca demande une immersion, qui est je te l'accorde assez difficile à avoir au début. Et puis après les scores du premier épisode, HBO à recommandé une quatrième saison.

 

Sinon j'ai commencé Vikings et je suis assez emballé, c'est vraiment bien et pourtant je m'attendais pas à un truc exceptionnel venant d'History qui part souvent n'importe comment.

 

Je vais aussi tester Bate's Hotel d'ici la fin du week end normalement, si quelqu'un a vu les premiers épisodes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Certes mais quand tu vois les audiences d'autres séries, je trouve ça pauvre comme score.

 

Peut-être qu'elle n'a pas la même notoriété aux USA que dans le reste du monde.

 

Quand je vois que BBT réalisé 17-18 M à chaque épisode (je ne me souviens plus de la chaîne), je me dis que 5M c'est bof.

Ca passe sur CBS.

C'est complètement con mais pour faire la comparaison, 300 millions d'américains y ont accès soit 10x plus que pour HBO.

Dès lors, tes 17 millions pour BBT sont de loin pas énorme si on met à la même échelle. Puis comme le dit rzku, c'est pas le genre de séries que tu peux prendre en route juste pour un épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier épisode de Vikings est assez fou, j'accroche de plus en plus à la série. Et GoT toujours fidèle à eux même, quelques longueurs dans l'épisode, mais ça veut devenir très prenant à partir du prochain épîsode.

 

Sinon, y'a aussi le final de la saison 3 de House of Lies ( Kristen Bell :amoureu: ) qui est sorti , je le regarderais ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben cette saison 2 de GoT perso j'accroche pas. J'ai regardé les 10 premières minutes du 2nd épisode les différences avec la version originale (livres) deviennent de plus en plus importants et j'aime pas du tout.

 

Bref je regarderais (peut-être) cette saison tout doucement, 10 min par semaine quoi ^^

 

Sinon Vikings c'est vraiment excellent, surprenant venant d'une chaine comme "History".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben cette saison 2 de GoT perso j'accroche pas. J'ai regardé les 10 premières minutes du 2nd épisode les différences avec la version originale (livres) deviennent de plus en plus importants et j'aime pas du tout.

 

Bref je regarderais (peut-être) cette saison tout doucement, 10 min par semaine quoi ^^

 

Sinon Vikings c'est vraiment excellent, surprenant venant d'une chaine comme "History".

 

Pour avoir lu les livres aussi, même si c'est vrai qu'il y a quelques différences notables, ca reste quand même assez fidèle à ce qu'ils se passe dans les livres, tout le contraire de la série Walking Dead qui a réussi à massacrer le comics qui était assez dingue pourtant.

 

Et pour Vikings, énorme surprise aussi, surtout comme tu 'la dit venant de History Channel, d'ailleurs l'acteur principal, pour ceux qui s'en souviendrait, était mannequin avant et il a posé pour une campagne Calvin Klein, ça contraste un peu avec le rôle qu'il tient maitnenant avec sa coup de punk à chien :P

 

D'ailleurs ceux qui ont vu Sons of Anarchy, vous aurez remarqué qu'il a une grosse ressemblance avec Jax ;)

 

 

travis-fimmel-20090914-535834.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Toutes les séries que je suis actuellement sont sur le point d'être terminées (enfin leur saison) :(

 

Vous pourriez m'en conseiller de nouvelles s'il-vous-plaît ? Dans mon école, on me parle pas mal de Vikings. Je vais commencer ce soir pour me forger une opinion.

 

Voici la liste des séries que j'ai regardé (et où je suis à jour) :

Weeds ; Dexter ; Homeland ; Breakin' Bad ; The Inbetweeners ; The Following ; Big Bang Theory ; New Girl (truc de filles mais marrant) ; Go on ; Shameless ; Elementary (il me manque encore une dizaine d'épisodes à regarder) ; Don't Trust The Bitch in Appartment 23 (truc de fille moyennement marrant, mais ça a été arrêté).

 

Je crois que c'est tout. J'avais essayé GoT mais je n'avais pas du tout accroché (si je n'ai vraiment rien à faire, je retenterai peut-être).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tester House of Cards que j'ai commencé dernièrement grâce à quelqu'un qui en avait parlé sur le forum et qui est vraiment bien ... Californication si tu n'as pas vu, un peu dans l'esprit Trash de Shameless ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie, je vais tenter HoC du coup.

 

J'ai regardé les quatre premiers épisodes Vikings. Je n'aime pas trop les séries "non modernes" - genre GoT. J'ai essayé mais je n'ai pas accroché. A la fin du quatrième, j'avais l'impression que l'intrigue n'avait même pas commencé. C'est comme GoT, la série met trop de temps à se lancer, et je n'ai pas cette patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux vous conseiller une série (suédoise, qui plus est), c'est Real Humans (100% humains) qui passe actuellement sur ARTE (je sais, vous connaissez pas ...)

 

Ca reprends le principe d'Asimov (d'ailleurs, ils en font référence dans la série) sur les robots humanoïdes (ici appelés des Hubots). L'histoire commence sur un groupe de Hubots "affranchis", mais tends à inclure tous les faits de sociétés qui sont en plus d'actualité (sexualité, religion, travail, famille, esclavagisme, ségrégation, trahison, mensonge ...)

 

Les sujets de réflexions sont distillés très intelligemment, et ça change des séries avec pour trame de débat l'argent et/ou la guerre assez stéréotypés sur le mode de pensée Américain. Surtout, c'est une série où l'aspect financier et économique des choses est complètement occulté, ce qui laisse vraiment la pensée se concentrer sur l'aspect sociétal abordé.

 

Je compte bien en prendre le coffret pour le regarder une nouvelle fois, sachant quels sont les sujets qui y seront abordés.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un extrait l'autre soir sur arte. Ca avait l'air assez spécial. Enfin, normal vu que c'est de la SF. Je n'ai pas trop accroché.

 

Sinon, ils ont annoncé officiellement que la S08 de Dexter sera bien la dernière. Ils ont publié également un extrait de la S08 :

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dy6u5rXqN5o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un extrait l'autre soir sur arte. Ca avait l'air assez spécial. Enfin, normal vu que c'est de la SF. Je n'ai pas trop accroché.

 

Sinon, ils ont annoncé officiellement que la S08 de Dexter sera bien la dernière. Ils ont publié également un extrait de la S08 :

 

https://www.youtube....d&v=dy6u5rXqN5o

 

Oui c'est vraiment dommage, excellente série a ses débuts, puis plus tard au fil des saisons avec des hauts et des bas mais globalement c'est une très bonne série avec un acteur d'anthologie j’ai nommé michael c hall, ce mec colle parfaitement au personnage, bref il va nous manquer le dex!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon The Coach, je peux te proposer Treme, elle est sûrement dans le top 3 des meilleures séries que j'ai vue. Le pitch, pour faire simple; tu suis plusieurs musiciens de la scène jazz et des habitants de la Nouvelle Orléans après Katrina. Il y a deux choses très intéressantes après, la première, c'est que c'est tourné sur place et pas en studio, donc une grande majorité des figurants et pas mal d'acteurs sont des gens qui ont vraiment vécu ce qui est raconté. Le deuxième point, c'est évidemment la bande son qui est juste extraordinaire. C'est grâce a cette série que j'ai découvert et que j'ai vraiment apprécié le jazz. Et puis, il y a John Goodman, donc c'est forcément bien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..