Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

De mon coté, je viens de terminer Misfits (les 4 saisons en 3j mais bon ça rend accroc cette série!) et il me reste la dernière saison du Prince de Bel-air encore à regarder!

J'attends évidemment la saison 3 de Suits (le 16 juillet, c'est looong) avec impatience sinon!

 

On m'a aussi conseillé une série, Revenge. J'ai regardé vite fait le trailer de la S1, ça à l'air bien mais sans plus, si quelqu'un qui aurait regardé ça pourrait me dire ce qu'il en a pensé! :)

 

Edit > En ayant lu 2-3 pages en arrière, j'ai vu que La_Pulga en parlait justement, donc si tu lis ça, tu m'as convaincu haha :P

 

Comment t'as géré le départ de Nathan à la fin de la saison 3 ? Parce que j'avoue que je m'étais torché les deux premières saison en 1 journée et en commençant la 3 j'ai été hyper déçu de ne pas le retrouver, c'est l'âme de la série et bien qu'Overman soit très bien dans son rôle j'ai pas réussi a continuer après le 1er épisode de la 3ème saison.

Tu me conseillerais de continuer ou non?

 

 

Sinon Revenge, ben faut s'accrocher au début car la mise en route est très très longue, il n'y pas pas trop de rythme mais ça se laisse regarder.

Après je regarde à la télé là et au moment ou on est depuis la semaine dernière ça devient intéressant, milieu de saison 1 surement j'ai pas fait les comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment t'as géré le départ de Nathan à la fin de la saison 3 ? Parce que j'avoue que je m'étais torché les deux premières saison en 1 journée et en commençant la 3 j'ai été hyper déçu de ne pas le retrouver, c'est l'âme de la série et bien qu'Overman soit très bien dans son rôle j'ai pas réussi a continuer après le 1er épisode de la 3ème saison.

Tu me conseillerais de continuer ou non?

 

 

Continue sans hésiter! Le personnage qui le remplace - Rudy Wade - est encore mieux je trouve! Au début il te répugnera fort mais tu t'y attaches encore plus vite qu'avec les autres. Et puis à partir de ce moment là, ce n'est pas un spoil, mais les personnages vont tous partir petit à petit et des nouveaux arrivent. C'est ce qui fait aussi la série je trouve.. Et tu t'attaches toujours autant aux autres!

 

En gros, n'hésite pas! :)

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tant mieux dans ce cas :) j'espere que tu va aimer...., c'est vraiment une super serie je vais d'ailleurs pas tarder a maté la saison 2.

 

Sinon Homeland ca l'aire genial, je vais m'y mettre dans les prochains jours j'ai deja toute la saison 1...

 

Petite question pour ceux qui look Castle (si yen a) pourquoi la saison 5 vf est bloqué au 10ème episode ?

 

La saison 5 est seulement terminée au USA depuis 2 semaines, c'est peut-être pas encore doublé totalement (A moins que je dise des bétises et qu'elle est déja été diffusée sur RTL TVI...)

 

 

Qui regarde Arrow ?

 

Cette série est géniale :D

 

Je regarde, c'est pas mal ! En plus, il y a des jolies jeunes filles dans cette série :P

 

Sinon vous avez des bonnes séries à me conseiller ? Je suis en manque pendant l'été :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Continue sans hésiter! Le personnage qui le remplace - Rudy Wade - est encore mieux je trouve! Au début il te répugnera fort mais tu t'y attaches encore plus vite qu'avec les autres. Et puis à partir de ce moment là, ce n'est pas un spoil, mais les personnages vont tous partir petit à petit et des nouveaux arrivent. C'est ce qui fait aussi la série je trouve.. Et tu t'attaches toujours autant aux autres!

 

En gros, n'hésite pas! :)

 

Bon ben je vais tenter l'aventure alors, pour l'instant je suis dans family guy et American dad (rien à voir mais tellement génial) du coup quand je peux je m'y remets.

Je me suis retapé les deux premières saisons le mois dernier, le nouveau a interêt à me faire oublier Nathan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as regardé quoi comme séries récemment ?

 

Là, bientôt on aura la dernière saison de Dexter fin juin, puis la fin de BB en août.

 

Arrow, TBBT, HIMYM, Homeland, Castle, GoT, SoA, Suits et Mentalist .

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que si tu n'as pas mis Dexter ou Breakin' Bad, c'est que tu n'as pas accroché ?

 

Pour une série dans le genre de GoT, on m'a parlé de Vikings. J'ai regardé les trois premiers épisodes de GoT et de Vikings. Je n'ai pas accroché mais il est vrai qu'il y a une légère similitude.

 

En comédie, celle que j'ai adoré cette année, c'est celle de Matthew Perry "Go On".

 

Dans le style de Homeland (même si ce n'est pas du tout la même intrigue), c'est The Following. On aime ou on n'aime pas.

 

Sinon, si tu avais regardé et aimé Breakin' Bad, je te conseille "Weeds". L'autre série référence en matière de drugs. Elle est finie depuis un an mais je la trouve vraiment bien.

 

Il y a autrement Shameless US. Bien déjanté mais un peu décousu au fil des ans.

 

Sinon, je viens de commencer une série girly pour adolescente "Pretty Little Liars" (j'ai honte, mais à un point de non retour). Il y a un suspens qu'il manipule très bien. Je vais finir aujourd'hui la saison 2. Je ne l'ai commencé que vendredi dernier, il y a 22 épisodes de 45minutes par saison. Je suis en examens. C'est pour te dire à quel point j'ai envie de savoir qui est le mystérieux personnage.

 

Je vais bientôt me mettre à "Hannibal". Un ami m'a dit que c'était vraiment pas mal. Il m'avait parlé de Fringe également. Mais je n'ai pas accroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un pote qui regarde Pretty Little Liars comment il a pris cher ! :D

 

Pour se justifié il dit qu'il y a une très jolie fille dans la serie une brune... :heins:

 

 

Sinon Hanzo regarde Vampire Diaries c'est une super serie.

Ton pote est pedophile ou quoi ? Elles ont même pas 17 ans on dirait ahah

 

Tu pourras lui demander le nom de la brune qu'il trouve mignone s'il-te-plait ? Je pense savoir de qui il parle, mais si c'est elle, il n'a pas tort mais j'ai du mal avec ses sourcils...

 

Tu te fous de moi !? Vampire Diaries c'est aussi girly que Pretty little Liars ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip je l'ai pas trouver nul mais je trouvais juste que sa avait du mal a avancé surtout quand on voyait le final de la saison 2 je m'attendais a plus voir les white walkers !

 

sinon l'épisodes neuf il est woaw je l'ai vue il y a 2 heure je m'en remet pas ...l'ambiance de malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque épisode 9 de chaque saison y'a du lourd. (Saison 1 et la fameuse scène finale de la tête, Saison 2 et la bataille, Saison 3 et ... Saison 4 : :D )

 

Pour avoir lu les livres, la scène ne me choque pas trop, je l'avais été totalement à la lecture, j'attendais avec impatience le rendu à la TV et ca va, ils ont bien assuré tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrete Game o fThrones, j'ai du mal a encaisser lépisode 9 là

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que K0yu, je savais que ça allait arriver, et plus on avançait dans l'épisode, plus je sentais la pression monter. On sait déjà ce qui nous attend pour le final de la saison 4 pour ceux qui ont lu les livres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est trop j'suis hyper déçu la ...et quand vous parlez de la saison 4 je m'attend au pire maintenant ... la saison 3 représente la fin du 3eme livre ?

c'est dingue sa de passé du bonheur au cauchemar comme sa en 5minuttes

 

 

 

 

Si tu parles des intégrales, oui c'est bien la fin du 3ème livre, sinon ça correpsond aux 8ème & 9ème livres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Si tu parles des intégrales, oui c'est bien la fin du 3ème livre, sinon ça correpsond aux 8ème & 9ème livres.

 

 

 

merci , sa ferait pas trop bizarre de passé de la série au livre ? vue qu'il y aura plus de personnages dans le livre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..