Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

La vache ! Tu dois vraiment aimer Vampire Diaries, Fly. Pour te faire lâcher l'avatar de Fabregas que tu trimballes depuis des années, cette série t'as vraiment boulversé ^^.

 

Qu'est-ce que t'en penses, GoM ? On lui spoil la fin de la saison 3 ou pas ? :P

 

Si il recrache gratos sur la Juve, on le spoil ^^

 

Sinon Axelou aide moi à lui montrer que Twilight et Vampire Diaries c'est deux univers opposés, deux Galaxies ^^

 

 

Sinon Fly, la version Française est d'un ennui, les voix sont horrible, fallait looké en VO, c'est juste jouissif les voix d'Elena, Damon, Klaus et compère ^^

 

D'ailleurs ma soeur look en DVD la saison 3 en Version Française et je suis choqué de l'horreur des voix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK alors à la fin de la saison, Elena se fait violer par Klaus et ses frères et tombe enceinte.

Le mystère de la saison 4 tourne autour de l'identité du père de l'enfant : Klaus, Elijah ou Kol. Finn est ecarté de la liste puisque pendant le viol d'Elena, il a... euh... il est passé par la porte de sortie. Pendant ce temps, Rebekah quitte Mystic Falls et rentre dans les ordres au couvent de Santa Brigida, au Mexique.

 

Suite à ça, Damon découvre qu'il est homosexuel et entame une relation avec Matt mais a du mal à cacher une certaine attirance envers Jeremy.

 

Quant à Stefan, il perd de nouveau la boule et reprend une relation avec une de ses conquêtes, 40 ans plus tôt et elle désormais agée de plus de 80 ans. Il semble malgré tout avoir retrouvé un certain équilibre et une certaine paix, il a un chien nommé "Hybride" et son meilleur ami et un arbre dans le parc municipal qu'il a baptisé "Cookie".

 

Voilà, je voulais pas en arriver là mais tu m'as forcé !

 

Je comprend mieux pourquoi t'as été recalé à l'examen d'entrer pour devenir scénariste chez The CV :P

 

@Gome j'ai jamais aimé les VO, même si je dois bien reconnaître que la véritable voix de Nina est magnifique ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie GoM !

Mais ne t'inquiètes pas, je lui ai dis tout à l'heure, sur BF3, que le doublage de Vampire Diaries était parmis les plus mauvais. C'est d'autant plus fade quand on sait que certains acteurs ont une voix puissante et charismatique. Je pense à Klaus qui a une voix absolument sublime et qui a un doublage français des plus quelconques...

 

Nina Dobrev qui a une voix très sensuelle, très caline... rien de tout ça en VF.

 

Sinon, concernant l'episode de soir, un personnage va mourir.

Une liste a été dévoilée et il y a ces 6 personnages qui sont donc suscéptibles de mourir, ce soir.

- Tyler Lockwood

- Carol Lockwood

- Liz Forbes

- Jeremy Gilbert

- Matt Donovan

- Bonnie Bennett

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie GoM !

Mais ne t'inquiètes pas, je lui ai dis tout à l'heure, sur BF3, que le doublage de Vampire Diaries était parmis les plus mauvais. C'est d'autant plus fade quand on sait que certains acteurs ont une voix puissante et charismatique. Je pense à Klaus qui a une voix absolument sublime et qui a un doublage français des plus quelconques...

 

Nina Dobrev qui a une voix très sensuelle, très caline... rien de tout ça en VF.

 

Sinon, concernant l'episode de soir, un personnage va mourir.

Une liste a été dévoilée et il y a ces 6 personnages qui sont donc suscéptibles de mourir, ce soir.

- Tyler Lockwood

- Carol Lockwood

- Liz Forbes

- Jeremy Gilbert

- Matt Donovan

- Bonnie Bennett

Je pense que c'est Carol ou Liz ^^ à part si c'est matt mais le reste ont un rôle à jouer dans la saison ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Elijah va revenir dans la série, une raison pour que tu reprenne la série ^^

 

C'est ce que j'ai dit à Fly, tout à l'heure.

En fin de compte, je vais quand même suivre la série puisque Daniel Gillies (Elijah) a confirmé qu'il reviendrait dans la série pour l'épisode 15. Au moins le temps de deux épisodes, c'est toujours ça de pris.

Mais je suis hyper déçu de ce qu'ils ont fait de Klaus, j'éspère qu'ils vont pas foirer avec Elijah.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai dit à Fly, tout à l'heure.

En fin de compte, je vais quand même suivre la série puisque Daniel Gillies (Elijah) a confirmé qu'il reviendrait dans la série pour l'épisode 15. Au moins le temps de deux épisodes, c'est toujours ça de pris.

Mais je suis hyper déçu de ce qu'ils ont fait de Klaus, j'éspère qu'ils vont pas foirer avec Elijah.

Je disais sa en rigolant pour te piéger ^^ mais sa semble être réel ^^, sinon pourquoi tu dis que pendant que 2 épisodes, la saison se termine à 17 épisodes?

Sachant qu'il y aura une poste après l'épisode d'aujourd'hui, l'épisode 14 sortira le 14 janvier ou un truc du genre il me semble :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais sa en rigolant pour te piéger ^^ mais sa semble être réel ^^, sinon pourquoi tu dis que pendant que 2 épisodes, la saison se termine à 17 épisodes?

Sachant qu'il y aura une poste après l'épisode d'aujourd'hui, l'épisode 14 sortira le 14 janvier ou un truc du genre il me semble :(

 

Et bien non, il revient vraiment.

Mais comme ce n'est pas un personnage principal de la série et qu'il a d'autres occupations ailleurs, il revient pour quelques épisodes seulement. Un peu comme il a fait dans la saison 3, où il revient dans l'episode 13 jusqu'au 15 avant de refaire une brève apparition dans l'épisode final.

 

Pour cette saison 4, on l'a vu le temps d'un episode dans des flashback avec son frère et sa soeur. Mais il revient vraiment d'ici l'épisode 15 mais pas pour toute la saison. D'ailleurs, comparée aux trois premières saison qui avait toutes 22 épisodes, cette saison 4 sera un poil plus longue.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non, il revient vraiment.

Mais comme ce n'est pas un personnage principal de la série et qu'il a d'autres occupations ailleurs, il revient pour quelques épisodes seulement. Un peu comme il a fait dans la saison 3, où il revient dans l'episode 13 jusqu'au 15 avant de refaire une brève apparition dans l'épisode final.

 

Pour cette saison 4, on l'a vu le temps d'un episode dans des flashback avec son frère et sa soeur. Mais il revient vraiment d'ici l'épisode 15 mais pas pour toute la saison. D'ailleurs, comparée aux trois premières saison qui avait toutes 22 épisodes, cette saison 4 sera un poil plus longue.

Ah bin cool alors si elle est plus longue :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin cool alors si elle est plus longue :)

 

Y'aura seulement un épisode de plus que les saisons précédentes mais c'est toujours ça de gagné.

 

Bon demain je me réserve le grand final de la saison 3, ça promet ^^

 

 

 

Par contre je suis dégoûté pour Alaric ils vont être contraint de le tuer désormais... mais bon un bon point quand même Klaus est out pour un petit moment ^^

 

Elena qui se choppe une commotion à la fin de l'épisode par contre ça c'est nul !

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à regarder Once Upon A Time sur le forum ????

 

Cette série est juste génialissime, gros coup de coeur du moment !!!

Putin tu ma devancé mec, j'ai jeter un vive coup d'oeil hier et je suis tombé sur qui ??!!

Jennifer Morrison ma femme !! :amoureu: :amoureu: (Enfin l'une de mes femmes en faite, oui je suis polygame lol :P )

 

Du coup j'ai très très envie de m''y mettre...Tu peu me donner ton avis, ca parle de quoi etc... stp !

 

Ps: Et oui je choisis mes série par rapport au actrice qu'il y a et alors ?! :lol:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin tu ma devancé mec, j'ai jeter un vive coup d'oeil hier et je suis tombé sur qui ??!!

Jennifer Morrison ma femme !! :amoureu: :amoureu: (Enfin l'une de mes femmes en faite, oui je suis polygame lol :P )

 

Du coup j'ai très très envie de m''y mettre...Tu peu me donner ton avis, ca parle de quoi etc... stp !

 

Ps: Et oui je choisis mes série par rapport au actrice qu'il y a et alors ?! :lol:

http://www.dpstream.net/serie-4581.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dexter

 

 

Fin moins ouf que la saison dernière. J'ai hâte de voir la suite mais moins qu'il y a un an.

 

En tout cas Dexter est plutôt efficace maintenant : tu m'emmerdes, je te tue ^^

 

 

Homeland

 

 

Episode final de folie ! Je ne m'y attendais vraiment pas. Autant j'étais dubitatif à l'issue de la première saison, autant là, j'ai hâte de la saison 3 !

 

Bon le seul truc, c'est que j'aimerais que Brody et Cary crèvent, mais si c'était le cas, il n'y aurait plus de série ><

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dexter

 

 

Fin moins ouf que la saison dernière. J'ai hâte de voir la suite mais moins qu'il y a un an.

 

En tout cas Dexter est plutôt efficace maintenant : tu m'emmerdes, je te tue ^^

 

 

 

Globalement, je suis bien déçu de cette saison ... La relation avec Deb est bâclée, celle avec Isaac également alors que c'était potentiellement la plus intéressante, celle avec Louis aussi ... Décevant, je trouve.

La saison est pas mauvaise dans l'ensemble, mais quand même décevante.

Et m****, mais les conneries de Masuka me manquent grave, il atrop disparu de la circulation, c'est gavant.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement, je suis bien déçu de cette saison ... La relation avec Deb est bâclée, celle avec Isaac également alors que c'était potentiellement la plus intéressante, celle avec Louis aussi ... Décevant, je trouve.

La saison est pas mauvaise dans l'ensemble, mais quand même décevante.

Et m****, mais les conneries de Masuka me manquent grave, il atrop disparu de la circulation, c'est gavant.

 

Quinn est également clairement passé à la trappe après que son problème a été en partie résolu.

Batista va sûrement avoir un rôle mineur la saison prochaine.

Tu as bien raison pour Masuka !

En fait, à mon avis, ils ont voulu imbriquer plusieurs histoires dans la saison avec Louis, Isaac, Nadia, & Hannah. La plupart ont été finies avant le dernier épisode voire même l'avant-dernier.

 

heureusement qu'il y a Homeland (et dire que je crachais dessus il y a à peine en deux mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quinn est également clairement passé à la trappe après que son problème a été en partie résolu.

Batista va sûrement avoir un rôle mineur la saison prochaine.

Tu as bien raison pour Masuka !

En fait, à mon avis, ils ont voulu imbriquer plusieurs histoires dans la saison avec Louis, Isaac, Nadia, & Hannah. La plupart ont été finies avant le dernier épisode voire même l'avant-dernier.

 

heureusement qu'il y a Homeland (et dire que je crachais dessus il y a à peine en deux mois).

Ouais en partie pour Quinn, je ne serai pas surpris d'en entendre de nouveau parler la saison prochaine ... Batista comme tu dis, il aura un rôle mineur, ça va me manquer ... Et pour Masuka, je suis pas un pervers hein, mais ses blagues salasses et son petit rire à la con, ça me faisait bien kiffer.

 

La relation avec Hannah, elle est assez plate au final ... On en entendra parler prochainement, mais c'est tout sauf surprenant.

 

Homeland, faut que je trouve de me faire le Season Finale, mais j'adore cette série ... Et que dire du personnage de Saul Berenson ! ... Je vais le mater ce soir je pense après l'avoir téléchargé.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homeland, faut que je trouve de me faire le Season Finale, mais j'adore cette série ... Et que dire du personnage de Saul Berenson ! ... Je vais le mater ce soir je pense après l'avoir téléchargé.

 

Tu vas voir que Saul a une chance de oocu dans cet épisode ! Il va avoir un rôle primordial, je pense, dans la prochaine saison. Mais chut je n'en dis pas plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnages de Dexter ne m'intéressent plus...

 

Dexter fait les trucs les plus improbables, il prend des risques inconsidérés qui n'ont vraiment rien à voir avec les 4 premières saisons. Deb qui tue LaGuerta de sang-froid... no comment. Les flics du Miami Metro sont tous plus cons les uns que les autres. Un flic mort qui a tenu 2 épisodes (Mike) a résolu plus d'enquêtes qu'eux (en pensant enfin à utiliser les caméras, alleluïa) depuis 7 saisons, ça veut tout dire. Masuka a totalement disparu. Les deux personnages potentiellement intéressants (le geek et le mafieux gay) ont été liquidés bien trop tôt dans la saison.

 

 

Ca reste divertissant mais au niveau de la qualité, ils sont au fond et continuent de creuser. Ca va probablement remonter la saison prochaine étant donné que c'est la dernière saison. Après, il y a final et final... il y a moyen de faire un final exceptionnel ou juste un bon final. Vu ce qu'on voit depuis 3 ans, ça m'étonnerait vraiment que ça soit le premier...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir que Saul a une chance de oocu dans cet épisode ! Il va avoir un rôle primordial, je pense, dans la prochaine saison. Mais chut je n'en dis pas plus. ;)

AAAHHH, je veux la suite et vite !!

 

 

 

Nouvel ennemi dans la prochaine saison ... Quid de Quinn ? ... Plus de Estes, qui commençait à me gaver un peu même si le personnage était intéressant ... D'ailleurs, je me demande comment ils vont remplacer les Walden, Estes et autres ... Mais franchement, c'est un final de folie !

Je sais pas comment ils vont retomber sur leurs pattes, comment le tout va s'imbriquer, mais j'ai hâte de savoir ce qui va se passer.

 

Je suis aussi d'accord avec toi, qu'on liquide Carrie et Brody et qu'on passe à autre chose ! Leur histoire me gave un peu et prend trop de place, je trouve.

 

 

 

@Weale: je vois que nous sommes plutôt d'accord tous les trois avec The Coach, concernant cette saison de Dexter ... Faut vraiment qu'ils nous pondent quelque chose de grand pour la saison prochaine, la dernière, parce que finir cette série avec une saison comme celle qu'on vient de regarder serait très décevant.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à regarder Once Upon A Time sur le forum ????

 

Cette série est juste génialissime, gros coup de coeur du moment !!!

 

Non t'es pas seul, rassurés toi.

J'ai pas trop accroché les premiers,ça commençait à être très redondant dans le schéma, personnage réel (tu te demandés qui ça peut être) et l'histoire du compte ,leurs histoires se rejoignent maladroitement tu comprends pas trop comment mais la les épisodes de la semaine dernière donc les 7,8 et 9 les deux "mondes" s'imbriquent bienl'un dans l'autre et l'histoire prend de la saveur.

À voir sur les prochains.

Déçu par contre des effets spéciaux très cheap genre quand jimminy parle à la fée on se croirait devant une série des années 90.

 

 

 

 

 

Sinon à propos de Dexter j'ai pas tout vu la dernière saison mais je trouve cette série assez bizarre.

La saison ou il devient pote avec Miguel est une sombre m**** ou tu te fais chier pendant 35 minutes sur 40, et c'est très dur de reprendre d'autant que l'histoire avec trinité est pas mal ficelée mais bien trop lente.

Et puis d'un coup tu sais pas pourquoi tout s'accélère ça va à 100 à l'heure,

Et puis la debra la, d'une elle est d'une rare mocheté et de deux son personnage t'as envie de le buter à chaque fois qu'elle ouvre la bouche.

 

Ah et je tiens à ajouter également que le choix de l'actrice principale me plaît pas énormément dans once uppon à time,elle est pas du tout charismatique tu lui sens jamais les épaules assez larges pour la mission qu'elle doit accomplir enfin je sais pas.

 

 

Quelqu'un aurait une série à me conseiller dans le style de Skins ou Misfits , un bon truc anglais bien moderne et avec des vrais dialogues de bourin de l'humour British?

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..