Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

The Coach, t'en es ou dans Shameless ? Et Sadgooner, t'as pas le droit de dire ce qu'il se passe :D J'en suis au 6ème épisode de la saison 2 mais je sais plus combien y'en à ^^

 

Sinon vous me conceieriez quoi comme série marrante et pas "fantastique" ou irréel ?

 

(vous pouvez enlever Friends, Shameless, Scrubs, How I met)

 

Sinon une autre série énorme c'est Esprit Criminel je trouve... :amoureu: J-J .... Prentis.... :amoureu:

 

Je suis rendu à S03E01 qui vient de sortir dimanche soir !

Niveau comédie, Gom t'a conseillé Big Bang Theory qui est la série la plus regardée depuis Friends aux E-U !

Moi je regarde également : Go On (avec Matthew Perry de Friends), Don't Trust The Bitch in Appartment 23 (c'est pas ouf mais sympa pour se reposer), 1600 Penn (qui vient tout juste de démarrer et qui semble bien marrant), New Girl (assez sympa mais pas ouf).

 

Six séries à suivre en ce moment, ça occupe bien les soirées ! Je vais peut-être me mettre à GoT mais il va falloir que je me calme niveau série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le nouveau Vampire Diaries, et tu avais raison : j'ai adoré !

Le meilleur épisode de cette saison 4, de ce que j'en pense. Et quelle meilleure manière pour relancer le suspens que de ramener un Originel à Mystic Falls ! Belle idée surtout qu'on en a deux, pour le coup :).

 

Juste un truc qui me gêne : tu ne trouves pas que Bonnie est un peu coconne ?

 

Je veux dire par là que Shane, depuis sa première apparition, il y a quasiment écrit coupable sur sa gueule. Bon, elle se laisse embobiner malgré tous les soupçons qui pèsent sur lui, mais dans cet episode, elle a quasiment tuée April. Elle s'en rend compte, elle voit que Shane l'a utilisée, malgré elle et pourtant, elle va continuer à se laisser bourrer le crâne.

 

 

Par contre, j'ai beaucoup aimé Elena dans cet épisode, moi qui ne pouvait plus la voir. Elle n'a pas fais de chichi dans sa façon de dire les choses, bien qu'elle n'ait pas eu trop le choix ^^.

Ce qui nous ramène à la grande star de l'épisode, selon moi : Rebekah ! Comme ça fait plaisir de la revoir et elle revient en force puisqu'elle l'a fait à l'envers à tout le monde.

 

Dernière interrogation : Kol.

 

Il a l'air de savoir beaucoup de choses, lui qui était largué dans la saison 3, de toute évidence, il sait des choses sur Silas et bien l'intention d'empêcher les autres de trouver le remède. En tout cas, fidèle à lui-même, toujours aussi cruel et sans pitié ! J'adore. L'avoir lui et Rebekah, c'est le top ! Manque plus qu'Elijah.

 

 

Un peu déçu de Klaus, encore et toujours son obsession bidon pour les hybrides... Monsieur va dans un bar, tue tout le monde et créer une douzaine de vampires en même temps... Mmmmouais, pas très palpitant tout ça. On a compris qu'il était le plus fort mais je trouve que le personnage perd tout son charme dans cette saison 4.

 

Et Stefan qui, malgré sa periode de trouble, va certainement reprendre des couleurs vu la nouvelle alliance qu'il s'apprête à faire !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le nouveau Vampire Diaries, et tu avais raison : j'ai adoré !

Le meilleur épisode de cette saison 4, de ce que j'en pense. Et quelle meilleure manière pour relancer le suspens que de ramener un Originel à Mystic Falls ! Belle idée surtout qu'on en a deux, pour le coup :).

 

Juste un truc qui me gêne : tu ne trouves pas que Bonnie est un peu coconne ?

 

Je veux dire par là que Shane, depuis sa première apparition, il y a quasiment écrit coupable sur sa gueule. Bon, elle se laisse embobiner malgré tous les soupçons qui pèsent sur lui, mais dans cet episode, elle a quasiment tuée April. Elle s'en rend compte, elle voit que Shane l'a utilisée, malgré elle et pourtant, elle va continuer à se laisser bourrer le crâne.

 

 

Par contre, j'ai beaucoup aimé Elena dans cet épisode, moi qui ne pouvait plus la voir. Elle n'a pas fais de chichi dans sa façon de dire les choses, bien qu'elle n'ait pas eu trop le choix ^^.

Ce qui nous ramène à la grande star de l'épisode, selon moi : Rebekah ! Comme ça fait plaisir de la revoir et elle revient en force puisqu'elle l'a fait à l'envers à tout le monde.

 

Dernière interrogation : Kol.

 

Il a l'air de savoir beaucoup de choses, lui qui était largué dans la saison 3, de toute évidence, il sait des choses sur Silas et bien l'intention d'empêcher les autres de trouver le remède. En tout cas, fidèle à lui-même, toujours aussi cruel et sans pitié ! J'adore. L'avoir lui et Rebekah, c'est le top ! Manque plus qu'Elijah.

 

 

Un peu déçu de Klaus, encore et toujours son obsession bidon pour les hybrides... Monsieur va dans un bar, tue tout le monde et créer une douzaine de vampires en même temps... Mmmmouais, pas très palpitant tout ça. On a compris qu'il était le plus fort mais je trouve que le personnage perd tout son charme dans cette saison 4.

 

Et Stefan qui, malgré sa periode de trouble, va certainement reprendre des couleurs vu la nouvelle alliance qu'il s'apprête à faire !

 

 

 

Oui je trouve Bonnie pas intelligente dans cette saison ^^

Kol et Rebekah se sont pas des personnages que je kiff bien mais j'attends de voir les autres épisodes avec KOL, au moins avec Rebekah on aura un peu plus d'action en attendant Elijah :)

Elena aussi j'ai bien aimé et là où il y aura du changement c'est que Stefan ne sera plus le toutou d'Elena et qu'il semble vouloir se venger justement en faisant alliance avec Rebekah ^^

 

 

 

 

 

Sinon Quelqu'un regarde la série LOSTGIRL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca va être tendu pour les prochains épisodes. Stefan qui veut faire payer à son frère d'une manière ou d'une autre va faire équipe avec Rebekah qui a exactement la même ambition envers son frère à elle mais en bien pire.

 

Par contre, j'éspère que Rebekah va vraiment prendre son indépendance, j'avoue que ça m'agaçe de voir qu'elle et Kol sont restés les petits toutous de Klaus... Si c'est pour nous promettre du suspens, du complot, des rebondissements etc... tout ça pour qu'au final, elle chiale dans les bras de Klaus en criant qu'elle a toujours été rejetée ou je ne sais pas quoi, ça serait franchement débile. Mais connaissant les scénaristes de la série, on peut s'attendre au meilleur, comme au pire.

 

Quant à Bonnie, j'accroche vraiment plus au personnage depuis la fin de la saison 2. Et là, c'est vraiment la cruche de service, pour le coup.

 

Pas vraiment d'action dans cet episode, mais voir Rebekah avoir sa vengance sur Elena et Stefan en les torturant psychologiquement, c'est jouissif. Ils ont beau être les "gentils" de l'histoire, je pense qu'ils méritent ce qu'elle leur a fait subir. Stefan qui accepte quand Rebekah propose de lui faire oublier toute son histoire avec Elena, c'est révélateur de la souffrance de ce dernier, tout de même. Sauf qu'elle se foutait de sa tronche, elle va le laisser et le regarder pourrir de l'intérieur en sachant que celle qu'il aime ne veut qu'une chose : s'envoyer en l'air avec son frère.

Je dis bravo Rebekah ! :D

 

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca va être tendu pour les prochains épisodes. Stefan qui veut faire payer à son frère d'une manière ou d'une autre va faire équipe avec Rebekah qui a exactement la même ambition envers son frère à elle mais en bien pire.

 

Par contre, j'éspère que Rebekah va vraiment prendre son indépendance, j'avoue que ça m'agaçe de voir qu'elle et Kol sont restés les petits toutous de Klaus... Si c'est pour nous promettre du suspens, du complot, des rebondissements etc... tout ça pour qu'au final, elle chiale dans les bras de Klaus en criant qu'elle a toujours été rejetée ou je ne sais pas quoi, ça serait franchement débile. Mais connaissant les scénaristes de la série, on peut s'attendre au meilleur, comme au pire.

 

Quant à Bonnie, j'accroche vraiment plus au personnage depuis la fin de la saison 2. Et là, c'est vraiment la cruche de service, pour le coup.

 

Pas vraiment d'action dans cet episode, mais voir Rebekah avoir sa vengance sur Elena et Stefan en les torturant psychologiquement, c'est jouissif. Ils ont beau être les "gentils" de l'histoire, je pense qu'ils méritent ce qu'elle leur a fait subir. Stefan qui accepte quand Rebekah propose de lui faire oublier toute son histoire avec Elena, c'est révélateur de la souffrance de ce dernier, tout de même. Sauf qu'elle se foutait de sa tronche, elle va le laisser et le regarder pourrir de l'intérieur en sachant que celle qu'il aime ne veut qu'une chose : s'envoyer en l'air avec son frère.

Je dis bravo Rebekah ! :D

 

 

Par contre je n'aime toujours pas l'actrice Rebekah physiquement, je préfère largement Elena, d'ailleurs cette nuit la j'en ai fait des rêves torrides avec ma petite Elena :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais un peu la même réflexion concernant Claire Holt (Rebekah). J'adorais à son arrivée dans la série, mais en fait, j'accroche pas tellement ^^.

 

Je constate d'ailleurs qu'aucune des actrices ne me fait vibrer physiquement comme ont pu le faire des Sarah Michelle Gellar, Charisma Carpenter, Alyssa Milano, Jessica Alba ou Jodi Lyn O'Keefe pour ne citer qu'elles.

 

Nina Dobrev, très charmante. J'avoue que la Katherine m'inspire de manière... peu catholique dirons-nous :P. Mais pas non plus le nirvana. C'est aussi dû au fait que le personnage d'Elena me sort par les yeux et que ça reste la même actrice malgré la différence radicale entre les deux personnage. Même si Elena est devenue une vrai bitch mdr !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais un peu la même réflexion concernant Claire Holt (Rebekah). J'adorais à son arrivée dans la série, mais en fait, j'accroche pas tellement ^^.

 

Je constate d'ailleurs qu'aucune des actrices ne me fait vibrer physiquement comme ont pu le faire des Sarah Michelle Gellar, Charisma Carpenter, Alyssa Milano, Jessica Alba ou Jodi Lyn O'Keefe pour ne citer qu'elles.

 

Nina Dobrev, très charmante. J'avoue que la Katherine m'inspire de manière... peu catholique dirons-nous :P. Mais pas non plus le nirvana. C'est aussi dû au fait que le personnage d'Elena me sort par les yeux et que ça reste la même actrice malgré la différence radicale entre les deux personnage. Même si Elena est devenue une vrai bitch mdr !

C'est Ian le petit chanceux qui se la tape ! dans la série comme dans la vraie vie ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, au temps pour moi dans ce cas ^^.

Mais t'inquiètes, je te la laisse la Nina Dobrev. Fais juste gaffe qu'elle fasse pas une "Giggs" avec ton frère quoi... :lol:

J'ai pas de frère donc sa ne risquera pas ^^

Sinon regarde la série LostGIrl, elle est pas mal et en plus l'actrice principale est d'une sensualité et sexualité, elle est magnifique quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais par contre, moi je vais péter un câble, c'est pour The Walking Dead, la série s'est mis en pause AVANT Vampire Diaries et elle ne reprend qu'au mois de février !! C'est pas possible, cette série c'est LA série à voir :).

 

Faut aussi que je retrouve mon phénomène Hank Moody dans la saison 5 de Californication ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais par contre, moi je vais péter un câble, c'est pour The Walking Dead, la série s'est mis en pause AVANT Vampire Diaries et elle ne reprend qu'au mois de février !! C'est pas possible, cette série c'est LA série à voir :).

 

Faut aussi que je retrouve mon phénomène Hank Moody dans la saison 5 de Californication ^^.

Il y a l'épisode 1 de la saison 6 qui est sorti début janvier en plus ^^

Je lookerais quand la saison sera fini , car sa me soule de looker un par un.

The Walking Dead sa me dit rien.

Je suis en ce moment Vampire Diaries et LostGirl et aussi Beauty and The beast avec la magnifique Kristin KreuK.

Je suis aussi Once upon a time mais j'attends le prochain épisode car c'était en pause ^^

J'attends aussi la prochaine saison de GOT et Teen Wolf et SMASH ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je n'aime toujours pas l'actrice Rebekah physiquement, je préfère largement Elena, d'ailleurs cette nuit la j'en ai fait des rêves torrides avec ma petite Elena :D:P

 

Fais gaffe toi ! Pas touche à ma Nina. Y'a assez de belles filles dans cette série alors laisses ma chérie tranquille espèce d'ectoplasme.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai découvert genre il y a 3 ans voir plus alors que MR.Fly vient de la découvrir ! :lol1:

 

Oui mais toi t'es polygame alors que moi c'est la seule qui me rende dingue à ce point là :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce nouveau Vampire Diaries.

Stefan et Rebekah ont bien résumés la situation de cette saison 4. C'est une chasse au trésor, une ruée vers l'or avec plusieurs équipes.

 

A noter qu'un personnage important va mourir dans le prochain episode. Pour ma part, je penche pour Kol, malheureusement.

Ce qui me fait dire ça, c'est que j'ai vu le résumé de l'épisode 13, tout les personnages principaux sont cités et je suis tombé sur ça :

 

Bonnie et Jeremy essaient de comprendre la marque du chasseur

Ce qui laisse supposer que la marque est donc complète. Ce qui serait logique si Kol meurt vu qu'il tuerait tout les vampires qu'il a engendrés où même ceux de sa lignée.

 

 

Il y a aussi un nouvel arrivant dans la course. Qui est ce nouveau challenger dans cette course au remède ? Je sais pas pourquoi, j'ai le feeling sur Elijah. Qui d'autre aurait pu hypnotiser ce vampire auto-déstructeur ? De plus, mon chouchou est amené à revenir à partir de l'épisode 15, il se montrera donc dans peu de temps ! :D

 

Sur l'épisode en lui-même, pas mal. A part que la Elena, elle mérite vraiment des gilfes cette meuf...

 

Quand elle croise Stefan en voulant aller voir Damon enfermé dans la cave et qu'elle sort à Stefan des réfléxions vraiment déplacées... Stefan, je ne comprends pas ce que tu fais avec Rebekah, elle a essayé de me tuer... J'ai bien aimé sa réplique quand il lui dit que Damon a essayé de tuer Jérémy plusieurs fois par le passé (il l'a même fait d'ailleurs) et pourtant, elle est bien dingue de lui. Et la réplique qui tue ! J'aime pas cette histoire d'amour mais Stefan lui balance un truc à la gueule qui est assez classe : "tu ne sais pas à quoi je ressemble quand je ne suis pas amoureux de toi". Et l'autre qui fait sa mijorée, celle qui comprend pas. Ba ouai nunuche ! Tu t'attendais à quoi ? Elena est pire que Katherine dans tout les sens du terme. Katherine au moins, elle s'assumait. Elena n'est qu'une eternelle victime qui est toujours en train de se plaindre, de pleurer, de retourner sa veste et elle est loin d'être blanche comme neige. Bref, j'aime pas du tout.

 

Par contre, Jeremy, j'adore ! Il a vraiment pris une autre dimension depuis qu'il est Chasseur. Au début, dans le bar plein de vampires en transition, quand il tient tête à Damon et... Klaus, rien que ça. "I don't take orders from you, dick !" Fallait oser balancer ça à l'Originel !

 

Bonnie, toujours aussi mauvaise, elle est son professeur fanatique...

 

Et puis il y a toujours ces tensions au sein de la famille Originelle. Kol s'est mis sa soeur à dos en plus de Klaus. Voir Rebekah prête à poignarder son frère juste parce qu'il représente un obstacle à sa petite vengeance perso m'a un peu déçu. Mais au final, Kol n'est pas meilleur puisqu'il était prêt à la tuer réellement avec le pieu en chêne blanc. Kol qui a cité Elijah au passage ! En lui disant que leur frère aîné ne se montrera pas parce qu'il est dégoûté de ce que sa famille est devenue... Et faut avouer qu'il a raison.

 

Bon, si je devais faire une petite conclusion sur cet épisode, je dirais que je suis à fond derrière la team Rebekah-Stefan ! Déjà parce qu'ils sont trop mignons ensemble, ça m'a fait bizarre de voir Stefan se la taper à la fin de l'épisode :pray: . Même si Kol a les meilleurs motivations selon moi. C'est tout de même bizarre qu'il soit le seul à percuter que le soi-disant remède réveillera un danger bien plus grand que tout... Mais ça visiblement, tout le monde s'en branle. Il semble pourtant évident que Silas est bien réel. Mais bon, il faut bien faire avancer l'histoire même si pour le coup, tout le monde semble avoir mis son cerveau de côté.

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elena c'est juste la femme parfaite à mes yeux aussi bien physiquement qu'en terme de mentalité. Je ne connais pas beaucoup de nana de 18 ans faisant preuve d'une telle maturité. Toujours là pour aider les autres, prête à se sacrifier pour ceux qu'elle aime sans se poser de question, elle n'abandonne jamais et se bat toujours quoiqu'il arrive.

 

Alors évidemment une femme pareille ça n'existe pas, c'est de la fiction, mais moi quand je la vois elle me fait rêver et pas simplement parce que l'actrice est magnifique, je parle bien du personnage d'Elena en elle même. Après bien entendu que ce soit Nina, Elena ou Katherine je ne ferais pas la fine bouche ^^

 

Personnellement je me suis arrêté à la saison 3 pour le moment, en attendant que la saison 4 soit diffusé en France et le personnage que j'attend avec impatience de découvrir c'est Tatya, la femme que Elijah et Nikklaus ont tous les deux aimés quand ils étaient encore humain. Il s'agit de la toute première Petrova de la lignée et je me demande bien si elle ressemble seulement beaucoup à Elena et Katherine ou si ces dernières sont réellement ses doubles. Ce que j'entend par là, c'est que je suis impatient de découvrir si il s'agit d'une actrice différente, ou bien si Nina va devoir jouer sur trois tableaux.

 

Concernant Nikklaus je suis à peu près certain qu'à l'image de Damon il va s'assagir au contact de la belle Caroline. Va juste falloir qu'il oublit ces foutus hybrides parce que ça devient lourd à la longue cette obstination. Il me tarde de découvrir Elena en tant que vampire en tout cas :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens qui ont lus les tous les livres de GoT ?

Je suis en train (début tome 2) mais je me pose une question sur un petit détail et j'aimerais savoir si quelqu'un a la réponse.

 

 

Voilà, je sais que la sœur d'Eddard Stark a été enlevée par Rhaegar Targaryien, violée puis tuée par celui-ci.

Enfin en tout cas c'est ce que je sais où j'en suis arrivé.

Mais elle est morte combien de temps après avoir été kidnappée ? Je sais plus si l'info m'a échappée (vue que c'est un tout petit détail) ou si ça sera dit plus tard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens qui ont lus les tous les livres de GoT ?

Je suis en train (début tome 2) mais je me pose une question sur un petit détail et j'aimerais savoir si quelqu'un a la réponse.

 

 

Voilà, je sais que la sœur d'Eddard Stark a été enlevée par Rhaegar Targaryien, violée puis tuée par celui-ci.

Enfin en tout cas c'est ce que je sais où j'en suis arrivé.

Mais elle est morte combien de temps après avoir été kidnappée ? Je sais plus si l'info m'a échappée (vue que c'est un tout petit détail) ou si ça sera dit plus tard.

 

 

 

Elle meurt dans les bras de son frère à la fin de la rébellion... L'enlèvement se déroule en 282 et elle meurt en 283 donc un an +/-. Ca ne doit pas être marqué dans la livre, j'ai du effectuer quelques recherches pour te répondre :P

 

 

Sinon j'attends la sortie en poche du tome 13.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle meurt dans les bras de son frère à la fin de la rébellion... L'enlèvement se déroule en 282 et elle meurt en 283 donc un an +/-. Ca ne doit pas être marqué dans la livre, j'ai du effectuer quelques recherches pour te répondre :P

 

 

Sinon j'attends la sortie en poche du tome 13.

Merci ! J'ai pas osé chercher sur le net au risque d'être spoiler. Mais ça confirme ce que je pensais. Bon un mystère de moins pour la tome 3 ^^ (l'intégrale, pas les poches)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! J'ai pas osé chercher sur le net au risque d'être spoiler. Mais ça confirme ce que je pensais. Bon un mystère de moins pour la tome 3 ^^ (l'intégrale, pas les poches)

 

Attention tout est flou autour de la mort de Lyanna Stark ! ^^

 

Sinon l'intégrale 3 va des tomes 9 a 11 ou quelque chose comme ça :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..