Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Vous voilà Lannister

Certains voient en vous l’incarnation d’une aristocratie décadente. A la naissance, vous aviez tout. Et aujourd’hui, vous avez encore plus. Vous êtes le méchant qu’on adore détester, le riche qu’on voue aux gémonies, mais vous êtes aussi sans doute le plus lucide. Et le meilleur stratège.

:ph34r:

 

J'en étais sûr que c'était la famille parfaite pour toi ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vrais savent The Coach, je suis aussi un Stark.

 

De mon côté j'ai fini House y a pas longtemps, j'ai une passion pour les séries mais malgré tout je ne regarde généralement pas plus de 1 ou 2 épisodes en moyenne par jour parce que je veux pas les finir trop vite.

 

Là du coup en ce moment je rattrape GOT (début saison 2) et j'ai commencé The Sopranos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes un Targaryen

Longtemps vous avez vécu dans l’amertume et la colère. Contraint à l’exil, vous vous étiez résigné et ressassiez votre gloire d’antan et vos privilèges perdus. Et voilà que l’espoir revient. Confronté à la dure réalité, vous vous découvrez une fibre sociale qui emporte tout sur son passage. Vous repartez au combat épris de justice et de paix. Vous avez dompté vos démons et, au passage aussi, quelques dragons.

 

:bogoss:

 

J'avais fait un test la dernière fois pour savoir "quel personnage êtes vous?", j'étais tombé sur Arya, ça me va aussi.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les Dothraki

Vous vivez dans des contrées arides et reculées et, de vous, on connaît surtout vos coutumes barbares. Il est vrai que vous vous emportez facilement, que vous mangez de la viande crue et que avez tendance à foncer avant de parlementer, mais sous ces dehors rustres, se cache aussi une réelle sensibilité. Vous n’êtes pas forcément aussi dur que vous en avez l’air.

 

:clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Dothraki également. Puisse leur force m'être utile pour mes examens intermédiaires.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, je ne vois pas vraiment comment arrivé a un résultat potable avec 9 questions...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes bon pour intégrer la Garde de Nuit

Oubliez votre passé chaotique. En rejoignant la Garde de Nuit, vous êtes devenu un homme d’honneur et de devoir. Tel un moine-soldat, vous appartenez maintenant à l’ordre des gardiens du Mur, au nord, qui protège des invasions le royaume des Sept Couronnes. Mais l’hiver vient, emmenant avec lui d’étranges créatures.

 

 

#TeamNightsWatch#TeamJonSnow #TeamIKnowNothing

#AMoiYgritte :amoureu:

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, je ne vois pas vraiment comment arrivé a un résultat potable avec 9 questions...

Neuf questions, c'est trop peu pour réellement juger. Par contre, dans le choix des réponses, on voit clairement des démarcations entre les différentes familles.

 

C'est pas aujourd'hui que ça sort d'ailleurs GOT ?

Le S04E01 est diffusé dimanche soir aux Etats-Unis. Je pense que je vais mettre mon réveil pour télécharger l'épisode dès qu'il sera disponible (vers les coups de 5-6h).

 

 

 

EDIT : Ce soir, il y a la saison 3 de Sherlock qui sera diffusée sur France 4. Je pense que je vais le regarder mais en VO.

Modifié par The Coach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Garde de Nuit pour moi.

 

On voit bien qui sont les pourris du forum. Caneton et Sborn' qui sont des Greyjoy et des Lannister. Pourquoi je ne suis-je pas étonné :lol:

 

Qu'on les mette à mort sur le champ.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lâché Vampire Diares perso, la saison 4 aura fini de me dégoûté de la série.

Par contre, j'adooore le spin-off !

 

Même si je suis dégoûté pour Rebekah... Après, je sais pas trop où t'en es donc je voudrais pas te spoiler.

T'inquiète je suis à jour.

Sinon la saison 5 de TVD est bien, teste pour voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde de la Nuit... Bon au moins je me tape Ygritte, c'est ça de gagner...

 

J'aurais trop voulu être un Targaeryen ou Dothraki :(

 

Il n'y a qu'un(e) seul Targaryen ici. :bogoss:

Don't wake the dragon.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète je suis à jour.

Sinon la saison 5 de TVD est bien, teste pour voir ^^

 

Non, justement, j'ai regardé les deux ou trois premiers épisodes de la saison 5, je ne peux plus, tout simplement.

Je trouve The Originals vachement plus intéréssant. La série tourne autour de la famille et non pas autour d'un triangle amoureux qui fait le yoyo au fil des saisons.

 

D'ailleurs, concernant notre trio Originel :

 

Vu que Rebekah a quitté la série, ça serait vraiment pas mal de ramener un nouvel Originel pour reformer un trio, Kol ou Finn, voir même Mikael ! Une série qui se nomme "The Originals" avec seulement 2 Originels sur 6, c'est dommage. Surtout, j'ai peur qu'on bouffe des gue-guerres incessantes entre les 2 frères, ce qui plomberait vite la série, à mon sens.

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, justement, j'ai regardé les deux ou trois premiers épisodes de la saison 5, je ne peux plus, tout simplement.

Je trouve The Originals vachement plus intéréssant. La série tourne autour de la famille et non pas autour d'un triangle amoureux qui fait le yoyo au fil des saisons.

 

D'ailleurs, concernant notre trio Originel :

 

Vu que Rebekah a quitté la série, ça serait vraiment pas mal de ramener un nouvel Originel pour reformer un trio, Kol ou Finn, voir même Mikael ! Une série qui se nomme "The Originals" avec seulement 2 Originels sur 6, c'est dommage. Surtout, j'ai peur qu'on bouffe des gue-guerres incessantes entre les 2 frères, ce qui plomberait vite la série, à mon sens.

 

 

 

J'aime pas trop les autres originels perso, je les trouves pas assez charismatique (peut être le père ok) mais les autres frères... pas terrible.

Rebekah reviendra par la suite de ce que j'ai vu sur un site apparemment donc il n'y a plus qu'à attendre. Et bizarre que tu kiff toujours the originals car ces derniers temps sa ressemblait un peu à TVD avec les histoires d'amours et tout ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'y a qu'un(e) seul Targaryen ici. :bogoss:

Don't wake the dragon.

Va dire ça a l'intendant de la night watch.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aime pas trop les autres originels perso, je les trouves pas assez charismatique (peut être le père ok) mais les autres frères... pas terrible.

Rebekah reviendra par la suite de ce que j'ai vu sur un site apparemment donc il n'y a plus qu'à attendre. Et bizarre que tu kiff toujours the originals car ces derniers temps sa ressemblait un peu à TVD avec les histoires d'amours et tout ^^

 

 

 

 

Faut dire aussi que les deux autres frères ont été très, très secondaires.

Le casting de TVD étant déjà assez fourni de base, ils n'ont pas eu beaucoup de temps pour se montrer. Finn apparait dans la série pour disparaître deux épisodes plus tard. Il revient dans un épisode juste pour mourir.

 

Kol a tenu un peu plus est se voit sur le devant de la scène pour quelques épisodes de la saison 4, mais à ce moment là, la famille Originelle n'est plus au centre de l'intrigue, c'est surtout Silas qui est le danger.

 

Ils n'ont jamais eu la même aura que Elijah, Klaus et Rebekah mais c'est logique en même temps. Elijah arrive dans la saison 2, c'est lui le premier Originel, lui qui introduit un peu toute cette histoire, son lien de sang avec Klaus, la famille perdue etc... Klaus arrive peu après en tant que grand méchant. Rebekah remplace plus ou moins Elijah dans la saison 3. C'est surtout elle qui va apporter les première révélations à Elena et ses copains sur sa famille (l'épisode où on voit comment ils sont devenus les premiers vampires, la mort de leur mère, son pacte "always and forever" avec Klaus et Elijah...) mais aussi qui va se retrouver au milieu de la guerre qui oppose Klaus à toute la bande de Mystic Falls quand Mikael se réveille. Et avec le temps, elle est devenue plus ou moins une régulière de la série, jouissant d'une jolie popularité auprès des fans, au même titre que Klaus ou Elijah.

 

Pour en revenir à TO, je trouve que les histoires d'amour ne sont pas l'essentiel de la série, d'où le fait que je les supportes mieux que Elena et les deux frères qui n'arrêtent pas de tourner en rond.

On peut le voir avec Elijah et Hayley, c'est évident que les deux sont attirés mais Elijah a toujours maintenu une distance parce que la priorité, c'est son frère, sa famille. Vu l'alchimie qu'il y a entre eux depuis le début de la série, il y aurait pu avoir ce couple très tôt dans les premiers épisodes, il n'en est rien. Et là, on pourrait avoir un triangle mais pas avec Klaus, mais plutôt avec Jackson, le loup-garou qui était censé être le mari de Hayley. Donc voilà, il y a quelques histoires mais ça reste assez bien dosé pour ne pas bouffer toute la série. Pour l'instant en tout cas.

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut dire aussi que les deux autres frères ont été très, très secondaires.

Le casting de TVD étant déjà assez fourni de base, ils n'ont pas eu beaucoup de temps pour se montrer. Finn apparait dans la série pour disparaître deux épisodes plus tard. Il revient dans un épisode juste pour mourir.

 

Kol a tenu un peu plus est se voit sur le devant de la scène pour quelques épisodes de la saison 4, mais à ce moment là, la famille Originelle n'est plus au centre de l'intrigue, c'est surtout Silas qui est le danger.

 

Ils n'ont jamais eu la même aura que Elijah, Klaus et Rebekah mais c'est logique en même temps. Elijah arrive dans la saison 2, c'est lui le premier Originel, lui qui introduit un peu toute cette histoire, son lien de sang avec Klaus, la famille perdue etc... Klaus arrive peu après en tant que grand méchant. Rebekah remplace plus ou moins Elijah dans la saison 3. C'est surtout elle qui va apporter les première révélations à Elena et ses copains sur sa famille (l'épisode où on voit comment ils sont devenus les premiers vampires, la mort de leur mère, son pacte "always and forever" avec Klaus et Elijah...) mais aussi qui va se retrouver au milieu de la guerre qui oppose Klaus à toute la bande de Mystic Falls quand Mikael se réveille. Et avec le temps, elle est devenue plus ou moins une régulière de la série, jouissant d'une jolie popularité auprès des fans, au même titre que Klaus ou Elijah.

 

Pour en revenir à TO, je trouve que les histoires d'amour ne sont pas l'essentiel de la série, d'où le fait que je les supportes mieux que Elena et les deux frères qui n'arrêtent pas de tourner en rond.

On peut le voir avec Elijah et Hayley, c'est évident que les deux sont attirés mais Elijah a toujours maintenu une distance parce que la priorité, c'est son frère, sa famille. Vu l'alchimie qu'il y a entre eux depuis le début de la série, il y aurait pu avoir ce couple très tôt dans les premiers épisodes, il n'en est rien. Et là, on pourrait avoir un triangle mais pas avec Klaus, mais plutôt avec Jackson, le loup-garou qui était censé être le mari de Hayley. Donc voilà, il y a quelques histoires mais ça reste assez bien dosé pour ne pas bouffer toute la série. Pour l'instant en tout cas.

 

 

 

Oui je sais que les 2 autres frères n'ont pas été mis assez en avant d'où le fait qu'on pense cela d'eux. Mais les acteurs en eux même n'ont pas l'air charismatique comparés à ceux d'Elijah, Klaus et Rebekah, j'arrive pas à trouver de la sympathie pour les 2 autres ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..