Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

 

Mais c'est un fake, je n'est trouvé aucune source qui en parle, et comme en plus c’est le personnage et l'actrice préféré des spectateurs et de Martin il n'y a aucune chance que cela arrive...

 

Non mais ok, admettons qu'il ne la tue pas et il insiste pour que ce soit l'actrice qui aille jusqu'au bout : "rien a foutre qu'elle est 35 ans et que j'ai pas fini mon bouquin ce sera elle !!!!" ok ok (ne jamais prendre la parole de Martin pour vérité vrai, "that's all the truth I know.")

 

 

Mais le problème ne se pose pas que pour elle

Arya, Bran (l'acteur grandit comme une perche, heureusement qu'il ne peut pas marcher au moins on voit pas sa grande taille pour un tel gosse ^^) Rickon, Myrcella, Tommen, Shoren (si la gosse de Stannis) sont concernés (il peuvent très bien disparaitre de l'écran comme être ultra récurrent ;) ) vu qu'ils ont tous entre 5 et 12 ans dans la série.

Les 4 saisons on couvert 2 ans de la série (à la louche c'est 3 bouquins sur 5 parus /7 prévus) , supposons le même rythme, on se retrouve avec des acteurs adultes devant jouer des gosses vu que 8 saisons sont prévues, donc 4 ans de plus pour les acteurs alors que les personnages vont à un rythme plus lent (tout en sachant que les deux derniers volumes parus se déroulent sur la même période à cause de la profusion des personnages)

 

Et c'est là qu'il serait judicieux de tourner les scènes en avance !

 

Bon après perso mon problème c'est que au rythme d'écriture de Martin, je vais probablement me faire spoiler par la série ... (revanche pour ceux qui ne lisent pas l'oeuvre ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, pour Bran cela ce vois beaucoup, pour les autres beaucoup moins, et Rickon, Myrcella et les autres que tu cite, son des personnages quasiment invisibles, remplacé les acteurs du jour au lendemain ne changera rien.

Arya en revanche c’est inconcevable.

ET puis au final un peu de maquillage et le tour est joué. Michael J Fox joue bien un gamin de 17 ans dans les RFLF, alors qu'il a entre 24 et 28 ans selon les films.

Cela peut très bien le faire, il suffit de s'y prendre correctement, et tant pis si les personnages (et j'ai bien dit personnages) son plus vieux dans la série, cette dernière doit de toute manière ce démarqué des romans.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, pour Bran cela ce vois beaucoup, pour les autres beaucoup moins, et Rickon, Myrcella et les autres que tu cite, son des personnages quasiment invisibles, remplacé les acteurs du jour au lendemain ne changera rien.

Arya en revanche c’est inconcevable.

ET puis au final un peu de maquillage et le tour est joué. Michael J Fox joue bien un gamin de 17 ans dans les RFLF, alors qu'il a entre 24 et 28 ans selon les films.

Cela peut très bien le faire, il suffit de s'y prendre correctement, et tant pis si les personnages (et j'ai bien dit personnages) son plus vieux dans la série, cette dernière doit de toute manière ce démarqué des romans.

Remplace les acteurs du jour au lendemain mais garde les dans presque tout les épisodes et saisons à venir une fois réintroduis, et là cela changera quelque chose ! (on parle quand même d'héritiers Starks et Baratheonnister, pas des ploucs du coin qu'on reverra plus)

A l'inverse, si Arya disparait une ou deux saisons, ça devient moins inconcevable de la changer.

 

Ce que dis juste, c'est que tourner des scènes en avance vu qu'elles sont déjà connues auraient pu être une solution viable et logique que d'user d'artifices ou de changer d'acteurs. (et l'écart pré-pubère/post ado est quand même bien moins simple à cacher)

 

La meilleur solution serait que tout les gosses s'engagent chez les Sans-Visages, à la Jaquen h'ghar face/style :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'épisode 10 de la saison 2 de Banshee, c'est juste énorme ! Il y a tout dans l'épisode, maintenant faut attendre la saison 3 ...

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode de GoT..............

 

J'espère que vous ne vous ferez pas spoiler avant de le regarder (je ne l'ai pas été heureusement) parce qu'il y a du très lourd !

 

Moi je l'ai été il y a plus d'un an... ^^ Mais bon ça laisse quand même des questions.

Spoiler pour le reste si tu veux en discuter.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai été spoilé y'a un moment n'empêche que c'était juste sur

 

 

 

la mort de Geoffrey en elle même. Je m'attendais pas du tout à ce que ça soit à ce moment là. Toute la scène est magnifique en tout cas :Un dernier énorme acte de cruauté avec cette tension énorme entre lui et tyrion..Et sa mort en elle même est grandiose, p***** de maquillage.

 

Une partie des clés est déjà donnée dans l'épisode lui même par contre :http://imgur.com/a/LY9b2

 

 

 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai été spoilé y'a un moment n'empêche que c'était juste sur

 

 

 

la mort de Geoffrey en elle même. Je m'attendais pas du tout à ce que ça soit à ce moment là. Toute la scène est magnifique en tout cas :Un dernier énorme acte de cruauté avec cette tension énorme entre lui et tyrion..Et sa mort en elle même est grandiose, p***** de maquillage.

 

Une partie des clés est déjà donnée dans l'épisode lui même par contre :http://imgur.com/a/LY9b2

 

 

 

 

p***** JAI CLIQUER SANS FAIRE EXPRES SUR SPOILER ET JAI LU LES LES 4 PREMIERS MOT!!! :( MAIS JSAIS PAS SI CEST CE BIEN CA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

p***** JAI CLIQUER SANS FAIRE EXPRES SUR SPOILER ET JAI LU LES LES 4 PREMIERS MOT!!! :( MAIS JSAIS PAS SI CEST CE BIEN CA)

Pareil ! La haine

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'avais pas mis de balises spoiler car je savais que certains cliqueraient dessus même s'ils n'avaient pas vu l'épisode --'

 

@Bbarca & Graciak

 

 

Je savais qu'il y avait un truc OMG qui allait se passer mais je ne savais pas quoi.

Au fur et à mesure du mariage, j'ai senti le coup mais je pensais que ça serait au prochain épisode.

La tension qu'il font monter au fur et à mesure est juste énorme !

Je ne veux pas savoir qui est à l'origine de l'empoisonnement, mais je soupçonne la famille de la reine (et veuve du coup) pour prendre le pouvoir.

Tyrion se fait accuser par sa propre famille, ça fout la m**** en interne et l'autre famille récupère le trône easy la praline.

Ca peut tenir mon hypothèse, mais Martin peut sortir un truc hyper complexe (et je ne veux pas le savoir).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, je n'est pas trouvé l'épisode fabuleux, le mariage manque de faste, Bran me sort par les yeux, Stannis est toujours aussi inutile sur son ile, bref pas grand chose a ce mettre sous la dent, surtout que "l'événement" de la fin d'épisode est prévu depuis la saison 3 avec Mellisandre.

En revanche:

 

Toute les scènes avec Théon sont superbe, j'ai hate de voir la suite.

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, je n'est pas trouvé l'épisode fabuleux, le mariage manque de faste, Bran me sort par les yeux, Stannis est toujours aussi inutile sur son ile, bref pas grand chose a ce mettre sous la dent, surtout que "l'événement" de la fin d'épisode est prévu depuis la saison 3 avec Mellisandre.

En revanche:

 

Toute les scènes avec Théon son superbe, j'ai hate de voir la suite.

 

L'arc narratif de Bran est un immonde massacre de la part de la série depuis le départ. Tout est bâclé, c'est ptet pour ça qu'il te sort par les yeux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc narratif de Bran est un immonde massacre de la part de la série depuis le départ. Tout est bâclé, c'est ptet pour ça qu'il te sort par les yeux :P

 

Déjà ce qu'il vis n'est pas très intéressant, mais p*****, la gueule de l'acteur ne me reviens pas c’est de la folie! C'est totalement gratuit amis je n'y peux rien, pareil pour les personnages qui l’accompagne.

 

Sinon tu ne veux pas mettre un avatar histoire d’être plus reconnaissable? Pour moi les mecs sans avatar c'est tous le même gars je ne fait aucune distinction.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc de Greyjoy est bien chiante aussi.

 

Je pensais ça aussi dans la saison 2, mais la ça commence a devenir franchement intéressant, le seul truc potable de l'épisode.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve très réussi Theon. Très contradictoire, autant il inspire une vrai pitié, autant il peut être détestable et ridicule.

 

Un peu comme Jaime, pareillement vachement contrasté et que je trouve aussi super réussi.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..