Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pour ma part, j'ai adoré Kol sur le peu qu'on l'a vu. Il a la folie meurtrière de Klaus, l'insouciance de Rebekah, et l'élégance d'Elijah ^^.

Finn, j'ai plus de mal parce qu'il n'a jamais vraiment fait partie de la fraterie dans le sens où depuis son réveil, il s'est rangé du côté de leur mère, contre ses 4 frères et soeurs. De plus, il a passé 900 ans dans un cercueil donc il forcément beaucoup moins de vécu que Klaus, Elijah, Rebekah et Kol qui ont pleinement vécu +1000 ans d'existence.

 

D'ailleurs, on a jamais su pourquoi Kol a été poignardé par Klaus, on l'a appris pour Finn, on l'a appris pour Rebekah, mais jamais pour Kol.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien qui sont les pourris du forum. Caneton et Sborn' qui sont des Greyjoy et des Lannister. Pourquoi je ne suis-je pas étonné :lol:

 

Qu'on les mette à mort sur le champ.

C'est pas étonnant parce que ce sont des supporteurs du Stade Rennais :lol:

 

N'empêches, tu remplis un amphi, tu condamnes les portes. Tu fais passer ce test à chacun sur l'écran géant de l'amphi. Je suis sûr qu'au bout de 2h, ça peut-être un remake de GoT, avec des clans de former & tout & tout :P

 

 

Un récap' de la saison 3 de GoT (spoilers forcément) :

 

Modifié par The Coach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je suis Con, je viens de me spoiler la derniere saison de HIMYM ! :enerve:

T'as rien loupé du tout.

Perso j'ai loupé une dizaine d'épisodes, je suis passé directement au final et j'ai pas eu l'impression de louper quelque chose, faut dire je me faisais grave chi** pendant les premiers épisodes (qui ne servent à rien du tout)

Je me suis d'ailleurs volontairement spoilé avant de regarder le final pour savoir si ça valait le coup de me matter tout les épisodes, et j'me dit que j'ai bien fait, non seulement la saison ne sert à rien, mais le dernier épisode se résume en quelques lignes. (je l'ai regardé par curiosité, rien de bien folichon)

 

Donc efface de ta mémoire ce qui ta spoilé et considère que la série est terminée à la saison 8 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les Dothraki

Vous vivez dans des contrées arides et reculées et, de vous, on connaît surtout vos coutumes barbares. Il est vrai que vous vous emportez facilement, que vous mangez de la viande crue et que avez tendance à foncer avant de parlementer, mais sous ces dehors rustres, se cache aussi une réelle sensibilité. Vous n’êtes pas forcément aussi dur que vous en avez l’air.

 

J'me tape ma femme :amoureu::amoureu: :amoureu: Ouh pinaise !!!

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'épisode 00 de GOT S04.

 

 

 

C'est cool d'avoir des avis et des remarques d'acteurs sur leur propre série (même si il y a un évident but commercial).

Mais, franchement, la première chose qui m'a choqué, c'est Brienne, elle est encore plus flippante que dans la série ... Son rire, sa voix, son visage ... Je me suis chié dessus ^^

Arya par contre est adorable !

 

... DRACARYS ! :ipb20:

 

 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'épisode 00 de GOT S04.

C'est quoi le principe d'un épisode 00 ?

 

Je n'ai pas lu ton spoiler, car je souhaite en savoir le moins possible ;)

 

J'ai déjà lu des indications (hyper vagues) sur l'importance de deux personnages durant cette saison. J'aurai aimé le découvrir...même si ce que j'ai lu ne spoile rien en soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 00 c'est juste un making of qui ne spoil rien.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, aucune chance quArya est Tyrion meurent, Martin la dit lui même.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu peux ouvrir mon spoiler. Il n'y a pas un mot concernant la saison 04. Je le garantie.

 

 

Pour l'épisode 00, c'est difficile de juger a ta place, personnellement, je ne regrette pas de l'avoir vu...

 

C'est un court épisode de 15 minutes divisé en plusieurs parties :

. Quelques secondes d'images en vrac, dont les infos sont presque impossible a relier ...

. Ils reviennent sur les événements majeurs des trois premières saisons avec les avis des acteurs notamment sur les scènes marquantes de certains épisodes ! Puisque tu as vu les 3 premières saisons, pas de problèmes.

. Ils tentent de vendre un peu l'importance de la saison 4 en discutant vaguement autour de l'évolution du caractère de certaines relations genre : ils seront plus proches, sur un pied d'égalité etc ... sans en dévoiler le contenu évidement, ils ne s'y attardent pas et restent très évasifs sur des sujets que l'on anticipait de toute façon. Puis ils evoquent l'apparition d'un nouveau personnage, on a quelques indices particulierement vagues sur son caractère, mais rien sur les données qui expliqueraient son arrivée ou ce qu'il pourrait faire une fois arrivé. En dehors de cette info que tu connais donc déjà (d'ailleurs tu en sais même plus puisqu'ils ne parlent que d'un nouveau personnage, toi deux) rien d'autre n'est dévoilé concernant l'histoire a venir de la série.

. Enfin et surtout (5 grosses minutes sur 15), on a les questions Twitter des fans posées aux acteurs concernant uniquement les 3 premières saisons, comme "quelle est selon vous la meilleure réplique ("bad ass quote") que vous avez eu ?" ou "quelle a été selon vous le moment le plus emouvant jusque là ?"...

 

Bref, rien ne peux potentiellement gâcher ton plaisir, au contraire, ils te permettent de découvrir les temoignages IRL de tes personnages préférés sur leur propre rôle et le rôle des autres... Ce qui ne fait qu'attiser ton envie de découvrir cette nouvelle saison !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci du spoil.

C'est pas du spoil, tout le monde est au courant, Martin la dit sans au moins 50 interviews.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du spoil, tout le monde est au courant, Martin la dit sans au moins 50 interviews.

 

M'en fou, c'est du spoil.

C'est la série la plus imprévisible que j'ai vu. Donc au fond de moi je me disais toujours si tel ou tel n'allait pas mourir.

 

Là je suis fixé sur deux personnages.

 

Enfin, on m'a déjà spoil sur les Lannister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façons la séries tant a ce distingué du bouquins, donc sait on jamais, et puis c'était évidant qu'ils n'allaient pas mourir, hormis

Ned

, aucun personnage véritablement important n'est décédé.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens n'ont vu aucune des saisons, caches cette phrase par respect ! Parce que la tu dévoiles ouvertement ce qui arrive a un personnage ...

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, après 2 ans pour une série, ce n'est plus du spoil, il faut suivre!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soit pas si fermé d'esprit et radical ...

Certains préfèrent légitimement attendre la diffusion complète, d'autres commencent juste avec du retard, quelque soit ce retard.

Et puis meme en tant que cinephile, je suppose que cela t'es déjà arrivé de regarder pour la première fois un film ou une série sortie depuis plus de deux ans.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais cela ne s'applique pas au cinéma, perso une série je n'irai pas la spoil pour le plaisir sans raison, et si un amis a du retard dessus ou compte la regardé prochainement je m'abstiendrai, mais sinon, spoil une saison qui a plus de 2 ans au détour d'une banale conversation me parait la norme, sinon tu ne peux jamais en parlé.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut très bien en discuter mais en le cachant de la vue de n'importe qui... C'est ce que je suggérait.

M'enfin passons si ça ne dérangeait que moi.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du spoil, tout le monde est au courant, Martin la dit sans au moins 50 interviews.

Faut se méfier de ce que l'auteur dit, il n'a pas fini d'écrire ASOIAF et donc lui même n'arrive pas à prédire ce qu'il peut arriver a ses perso, selon l'évolution des perso, il est possible que certains destinés à l'échafaud s'en sorte et inversement. (c'est lui qui le dit)

(et si on l'écoutait, il aurait déjà fini de tout écrire donc bon ...)

 

Et surtout, il démonte toutes les rumeurs et théories des fans. Donc si la communauté admet que untel fera ça, ou finira avec sa tête, il est possible qu'il décide de faire le contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vikings saison 1 c'est pas mal

mais le scénario est un mixte entre fait historique et imaginaire de l'auteur, gros point faible pour le coup surtout que l'on tombe dans la caricature parfois...

en espérant que la saison 2 soit beaucoup plus proche des faits historiquement

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vikings saison 1 c'est pas mal

mais le scénario est un mixte entre fait historique et imaginaire de l'auteur, gros point faible pour le coup surtout que l'on tombe dans la caricature parfois...

en espérant que la saison 2 soit beaucoup plus proche des faits historiquement

 

Ils le disent en interview, étant donné le manque de données historique à cette période, ils sont obligé de faire suivant leur propre vision sachant qu'ils ne savent même pas si Ragnar a existé un jour ou si c'est un mythe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se méfier de ce que l'auteur dit, il n'a pas fini d'écrire ASOIAF et donc lui même n'arrive pas à prédire ce qu'il peut arriver a ses perso, selon l'évolution des perso, il est possible que certains destinés à l'échafaud s'en sorte et inversement. (c'est lui qui le dit)

(et si on l'écoutait, il aurait déjà fini de tout écrire donc bon ...)

 

Et surtout, il démonte toutes les rumeurs et théories des fans. Donc si la communauté admet que untel fera ça, ou finira avec sa tête, il est possible qu'il décide de faire le contraire !

Même si il n'a pas finit d'écrire tous les livres il a déjà une idée de comment ça va se terminer. Il l'a dit et re-dit, sa fin sera "douce-amère".

 

Je pense qu'il a une idée très précise de comment vont finir les personnages principaux, qui va crever, comment, etc... Il doit juste écrire leur histoire jusque là et le dénouement pour les personnages secondaires.

 

Mais comme le dit Caneton la série diverge de plus en plus des livres (c'est la raison pour laquelle j'ai arrêté de regarder la série), donc qui sait si la fin des livres sera similaire à la fin de la série ou totalement différente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait la série Banshee ? on me l'a fortement conseillé, c'est bien ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..