Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

La saison 3, c'est la dernière et la moins drôle, la seconde est probablement la meilleur, en revanche, la VF est très mauvaise.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils le disent en interview, étant donné le manque de données historique à cette période, ils sont obligé de faire suivant leur propre vision sachant qu'ils ne savent même pas si Ragnar a existé un jour ou si c'est un mythe

Ragnar a existé et Rollon (et non Rollo comme ils le traduisent) également.

en France l'un est venu en Bretagne, l'autre en Normandie

 

le truc c'est qu'a mettre une personnification chez les vikings est totalement con et inventé puisqu'ils avaient une vie bien plus égalitaire que nous en 800, voir même aujourd'hui.

(la valeur du "roi" avait autant de valeur que le fermier qui venait se battre à ses côtés; quelqu'un comme le Jarl n'a jamais existé...)

sans compter que les vikings étaient bien moins barbare qu'on nous le montre (ils s'approchaient beaucoup + de la personnalité de Ragnar que Rollo....)

 

Avec des partis pris comme cela dès le départ, forcément que ça pèche ...c'est dommage parce que il y a du potentiel pour en faire une grosse série avec toute les quêtes, le commerce, la société viking....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 3, c'est la dernière et la moins drôle, la seconde est probablement la meilleur, en revanche, la VF est très mauvaise.

 

C'est un humour un peu plus gros, mais sa fait rire, c'est l'essentiel ^^

Des fois c'est vraiment très con, mais sa passe toujours très bien =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui va tenter de choper l'épisode de GOT ce soir ? :P

 

Je viens de le voir ... : Génial ! Arya :amoureu:

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui va tenter de choper l'épisode de GOT ce soir ? :P

 

Pas moi, je suis entrain de le télécharger en 720p et je vais aller le maté avec des potes, c'est plus convivial.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es pas un vrai fan :P

 

J'ai aussi apprécié l'épisode, toutes les relations partent différemment ça va être intéressant à observer !

 

Tu rigole, j'ai craqué et je l'ai maté tout seul du coup...

Ca commence bien en tout cas.

Mais sans vouloir cassé le moral, il ne reste "déjà" plus que 9 épisodes...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier la première chose que j'ai fais en me levant le matin c'est de télécharger l'épisode de GOT

La première chose que j'ai fais en rentrant du taff le soir, c'est de regarder l'épisode mdr

En tout cas très bon premier épisode!

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier épisode de la S04 de Shameless US est très bon. On a déjà les bases principales pour la S05 (bon les dernières images entrecoupées dans le générique, c'était évident depuis le début de la saison...).

 

Les dernières images juste avant le générique sont très belles et reposantes !

 

Une série finit, une autre recommence.

 

GoT, j'ai télécharger l'épisode le matin mais je l'ai regardé le soir en évitant d'aller sur internet & les réseaux sociaux. En rentrant chez moi en début de soirée, un gars commence à parler de l'épisode dans le tram...il a vite arrêté quand il s'est aperçu que plusieurs regards plein de haine (dont le mien) s'étaient braqués sur lui :lol::vener:

 

Très bon épisode en soi, c'est le premier épisode de GoT qui m'a autant captivé. Et j'étais pas trop paumé au niveau des personnages (à part Jamie Lannister que je n'avais pas reconnu) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le script de la nouvelle série commandé par Syfy : Z Nation...

 

L'histoire de la série se déroulera trois ans après une contamination par un virus zombie qui a vidé l'Amérique de ses habitants, tous contaminés à une exception près. C'est cet être à part, qui cache évidemment un lourd secret, que les héros tenteront de transporter de New York à la Californie, où un laboratoire attend son sang pour trouver un remède.

 

 

Euh c'est pas un plagiat de The Last of us ? La seule différence est entre le nombre d'année après la catastrophe c'est tout -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu aussi, juste énorme :D

 

Par contre j'ai appris ça...

 

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-58992308-1-0-1-0-got-changement-d-actrice-pour-arya-stark.htm

 

:oups1::oups1::oups1:

Je serais juste dégoûté. Après Sean Bean, perdre elle...

 

C'est même pas dans le scénario quoi... A cause d'une p***** de croissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu aussi, juste énorme :D

 

Par contre j'ai appris ça...

 

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-58992308-1-0-1-0-got-changement-d-actrice-pour-arya-stark.htm

 

:oups1::oups1::oups1:

Je serais juste dégoûté. Après Sean Bean, perdre elle...

 

C'est même pas dans le scénario quoi... A cause d'une p***** de croissance...

Puisque les réalisateurs travaillent en étroite collaboration avec l'auteur, faudrait qu'ils soient renseignés sur qui va vivre pour les jeunes acteurs, et donc tourner un max de scènes possibles, et ce même avec plusieurs saisons d'avance.

De toute façon l'histoire est déjà écrit, donc c'est largement faisable. (le plus compliqué serait de garder ses scènes cachées ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on est d'accord , je pose cette question car j'ai eu une sorte de débat avec un ami concernant daario genre il me disait qu'il était degouté mais je lui disais que je m'en tapais un peu quoi c'est pas du tout un personnage important et je pense pas que ça en deviendra un vraiment, au mieux un personnage secondaire c'est tout et donc je voulais savoir ce que vous en pensiez de ça.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Koyu: Tu veux dire qu'ils auraient déjà tournés les scènes dont ils auraient besoin au cas où Arya grandirait trop vite?

Aucune idée, mais comme les réalisateurs savent qui va vivre (au moins jusqu'au tome 6) voir plus vu que l'auteur leurs révèlent certaines infos, j'espère qu'ils ont eu la présence d'esprit de tourner des scènes en avance pour les jeunes acteurs ou qu'ils vont bientôt le faire si ça vaut le coup (si ils ne se font pas trancher la tête dans 3 épisodes auquel cas pas la peine de s'inquiéter de l'âge des acteurs ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on est d'accord , je pose cette question car j'ai eu une sorte de débat avec un ami concernant daario genre il me disait qu'il était degouté mais je lui disais que je m'en tapais un peu quoi c'est pas du tout un personnage important et je pense pas que ça en deviendra un vraiment, au mieux un personnage secondaire c'est tout et donc je voulais savoir ce que vous en pensiez de ça.

 

On voit qu'il essaye de se taper Daenerys.

Donc peut être quelqu'un d'important?

 

@Koyu: Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, 20 ans en 2017-18, c'est rien, entre le maquillage, la coupe de cheveux et les costumes, ils ont les moyens de la rajeunir et lui donner un air plus enfantin !

Enfin déjà là, elle ne donne pas l'impression du tout d'avoir 16 ans... Et puis, si je me souviens bien, pour les Harry Potter, l'écart d'âge entre les acteurs et les personnages s'agrandissait de plus en plus, ça n'a jamais gêné personne.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un fake, je n'est trouvé aucune source qui en parle, et comme en plus c’est le personnage et l'actrice préféré des spectateurs et de Martin il n'y a aucune chance que cela arrive...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..