Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Merci l'homme qui vie avec 3 mois de retard sur le reste du monde, tu pense quoi de cette nouvelle série mystérieuse, Lost?

Je parle d'une série qui est sortie cette année et tu viens me faire chier, c'est quoi le but de ta démarche ?

 

Tout le monde est pas sensé connaitre la série même elle est sortie il y a quelques mois.

 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu de la saison 2 personnellement, j'ai lâché vers la moitié de la saison.

 

Je n'en suis qu'à la saison 1 pour le moment, on verra ce que ça donne ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle d'une série qui est sortie cette année et tu viens me faire chier, c'est quoi le but de ta démarche ?

 

Tout le monde est pas sensé connaitre la série même elle est sortie il y a quelques mois.

 

 

 

1) j'aime faire chier

 

2) sur ce topic il y a au bas mot 2154148764564841645 postes dédier a cette série!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis sur Revolution. Vraiment très bon, dommage que certaines scènes soient un peu bâclé, mais le fond et l'histoire sont vraiment intéressant.

 

L'idée de base est intéressante, mais il y a je trouve beaucoup trop d'incohérence au niveau du scénario. De plus la saison 2 part trop en couille ( sans te spoiler). De toute façon la série est finie ( la chaine n'a pas renouveler la série après la saison 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon true detective c'est bien ? :ph34r:
je parle mais j'ai toujours pas testé

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Meilleure série de l'année pour moi. Tu peux y aller les yeux fermés :ok:

 

Pour ce qui est de Breaking Bad ne pas avoir vu cette série est à la limite du criminel...

Pour ce qui est de BB j'ai du mal à accrocher, j'ai regardé deux saisons jusque la et je trouve ça trop lent, on m'a dit qu'au fil des saisons c'était de mieux en mieux donc je vais peut être entamer la 3ième quand même.

 

J'arrive pas à m'attacher aux deux personnages principaux.

 

Cependant je pense que c'est une excellente série, la majorité de mes potes en sont totalement fan.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Vous attendez quoi sérieusement ? ^^

 

Breaking Bad > all.

Honnêtement ? J'en sais rien

Je regarde tellement de séries que j'avais pas forcément le temps d'en look une autre. La avec la fin des saisons, excepte GOT, et la fin de saison de basket,du temps va se libérer donc je vais m'y mettre. Téléchargement de la saison 1 en cours.

Par contre je sais pas si ça sera mieux que GOT

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas te dire si c'est mieux que GoT, jamais vu cette série.

 

Concernant Breaking Bad, je trouve cette série géniale. Les 4 premiers épisodes sont un peu lent, mais après ça devient excellent. Très bien construit, tous les épisodes sont utiles, les acteurs jouent très biens, bref tu passeras je pense un très bon moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB c'est chiant ... perso j'ai laché au bout de 2/3 épisodes, en plus le format de 50 min c'est loooong !

 

Quelqu'un aurait une série en format de genre 20 min qui est pas mal qui serait encore pas trop connu ? (car sinon soit c'est pourri soit j'ai déjà regardé) Car là je sèche niveau séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB c'est chiant ... perso j'ai laché au bout de 2/3 épisodes, en plus le format de 50 min c'est loooong !

 

Quelqu'un aurait une série en format de genre 20 min qui est pas mal qui serait encore pas trop connu ? (car sinon soit c'est pourri soit j'ai déjà regardé) Car là je sèche niveau séries.

 

Ah ouais, tu as rien vu de l'histoire quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ? J'en sais rien

Je regarde tellement de séries que j'avais pas forcément le temps d'en look une autre. La avec la fin des saisons, excepte GOT, et la fin de saison de basket,du temps va se libérer donc je vais m'y mettre. Téléchargement de la saison 1 en cours.

Par contre je sais pas si ça sera mieux que GOT

 

J'adore les deux.

 

Franchement c'est deux styles très différents. Compliqué de comparer les deux séries. Mais c'est clairement deux références dans leur genre respectif.

 

Pendant que t'y es lance le téléchargement de true detective tu ne le regretteras pas :P

 

@Axelou: décidément les mancs n'ont aucun goût !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB c'est chiant ... perso j'ai laché au bout de 2/3 épisodes, en plus le format de 50 min c'est loooong !

 

Quelqu'un aurait une série en format de genre 20 min qui est pas mal qui serait encore pas trop connu ? (car sinon soit c'est pourri soit j'ai déjà regardé) Car là je sèche niveau séries.

 

20 minutes peut-être pas mais t'as testé Califonication ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ouais, tu as rien vu de l'histoire quoi.

 

Quand c'est lent à se mettre en place ça me saoule très vite faut dire, et j'en avais tellement entendu parler avant de regarder que du coup j'ai été vite refroidi.

 

20 minutes peut-être pas mais t'as testé Califonication ?

A oui pas bête, j'avais commencé à regarder, par manque de temps et sur le moment je trouvais pas de liens VOSTFR j'avais laché, mais bonne idée je vais m'y remettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis en train de me faire l'Anime du jeu vidéo Tales of Symphonia, je suis sous le charme.

Moi qui suis loin d'être un gros bouffeur de manga ou d'anime japonais, je trouve qu'il retranscrit parfaitement l'histoire et l'atmosphère du jeu tout en montrant des petites scènes qu'on ne voit pas forcément in game.

 

Et même pour quelqu'un qui n'a pas fait le jeu, l'histoire est tout à fait compréhensible puisque la série commence là où le jeu commence également.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ? J'en sais rien

Je regarde tellement de séries que j'avais pas forcément le temps d'en look une autre. La avec la fin des saisons, excepte GOT, et la fin de saison de basket,du temps va se libérer donc je vais m'y mettre. Téléchargement de la saison 1 en cours.

Par contre je sais pas si ça sera mieux que GOT

 

Breaking Bad c'st très bien !!! Tout comme GoT ... Après des fois c'est un peu lent (comme got la saison 2 est pas magique), mais l'histoire est parfait !!!

je pense que tu devrais essayer, c'est vraiment symaps, avec pas mal de suspense des fois, et des moments marrants !!!

 

Entre les deux série, j'ai pas vraiment de préférence, sauf que la meilleur saison pour moi, est la saison 3 de GoT qui est magique !! Très surprenant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis en train de me faire l'Anime du jeu vidéo Tales of Symphonia, je suis sous le charme.

Moi qui suis loin d'être un gros bouffeur de manga ou d'anime japonais, je trouve qu'il retranscrit parfaitement l'histoire et l'atmosphère du jeu tout en montrant des petites scènes qu'on ne voit pas forcément in game.

 

Et même pour quelqu'un qui n'a pas fait le jeu, l'histoire est tout à fait compréhensible puisque la série commence là où le jeu commence également.

 

Y'a quand même largement mieux comme animé. J'ai surkiffé le jeu mais l'animé, j'ai arrêté à la fin du 1er épisode.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a quand même largement mieux comme animé. J'ai surkiffé le jeu mais l'animé, j'ai arrêté à la fin du 1er épisode.

 

En fait, j'apprécie de voir tout ce monde avec des traits plus adultes.

Si tu as fait le jeu, tu sais donc que les personnages in game sont dessinés de manière très enfantine, y compris les adultes et les monstres, gentils ou méchant.

 

Et puis, ça offre de jolies scènes, Kratos contre Yuan, la classe !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..