Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je me réjouis de voir quand même comment ils vont justifier la fin de la saison 4.

 

 

Quand on sait qu'ils ont fait ressusciter Tancredi alors qu'elle avait finie décapitée, avec comme prétexte que c'était un sosie ^^

 

 

C'est vrai.

 

Il n'empêche que cette saison 5 reste du n'importe quoi ^^

 

Mais bon, on est plus à ça près ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, surtout le coup du "Michael incarcéré, c'est Lincoln qui le sauve", un peu du déjà vu quoi juste le contraire.

 

Mais bon, je dis ça, mais je serai quand même devant le pilot (on peut appeler ça un pilot, un retour après presque une décennie, non ?) à tous les coups. 

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, les mecs, que pensez vous de vikings ?

 

Des amis me le conseillent mais j'ai pas confiance (ils ont trouvé Under The Dome énorme alors que c'est une série passable à mon avis ...).

 

Alors, je me lance ou non ?

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, les mecs, que pensez vous de vikings ?

 

Des amis me le conseillent mais j'ai pas confiance (ils ont trouvé Under The Dome énorme alors que c'est une série passable à mon avis ...).

 

Alors, je me lance ou non ?

C'est plutôt pas mal, ca surf sur la mode lancée par Got mais c'est franchement pas mal, la série est sympa. Faudrait sur j'attaque la saison 3 d'ailleurs.

 

Tant que t'évite The Walking Dead :D.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, les mecs, que pensez vous de vikings ?

 

Des amis me le conseillent mais j'ai pas confiance (ils ont trouvé Under The Dome énorme alors que c'est une série passable à mon avis ...).

 

Alors, je me lance ou non ?

 

Vraiment bien, maintenant Ragnar le héros principal porte quand même la série. Avec Lagertha et Floki peut-être...

 

Le scénario est captivant et il faut aimer un peu l'univers sombre et froid.

 

Saison 2 et 3 ça s'essoufle un peu mais ça repart plutôt bien.

 

Je l'a trouve moins bien qu'au début mais c'est peut-être l'une des meilleurs séries du genre actuellement.

 

Tu ne seras pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci les gars !

 

Floki je connais déjà le nom, parait que c'est un enf**** de première, on va bien s'entendre !!!

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Floki une enflure ? 

 

Pas du tout d'accord ! Mais on en reparlera quand tu auras vu les 4 saisons :P 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Floki une enflure ? 

 

Pas du tout d'accord ! Mais on en reparlera quand tu auras vu les 4 saisons :P

 

D'accord, je verrai de mes propres yeux ^^

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Daredevil ... je suis à la dernière saison, il me reste 4 épisodes ... énorme cette série. 

 

J'ai quelques petits trucs à redire sur la saison 2 et le fait que la série n'assume pas pleinement le coté très "mystique" du comics originel, mais à part ça la série est d'excellente qualité. J'aurais tellement aimé avoir une série sur Flash ou autre de ce niveau, il a fallu que ce soit CW qui récupère les droits :D.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Game of Thrones. 

 

 

Mon épisode préféré depuis le début de la saison. Les passages avec Bran apportent des réponses et ça fait plaisir.

 

En fait, tout ce qui se passe au Nord m'intéresse énormément, tout le reste ... meh.

 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Game of Thrones. 

 

 

Mon épisode préféré depuis le début de la saison. Les passages avec Bran apportent des réponses et ça fait plaisir.

 

En fait, tout ce qui se passe au Nord m'intéresse énormément, tout le reste ... meh.

 

 

Perso c'est celui que j'ai le moins aimé, hormis la fin je trouve pas qu'il s'y passe grand chose

 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin me laisse assez... sceptique...

 

D'un côté je trouve que le "Hold the door" comme explication pour "Hodor" a un côté assez burlesque, de l'autre c'est quand même assez intéressant qu'il y ait une explication. En plus il me semble que c'est pas dans les livres du coup c'est plutôt bien trouvé de la part des scénaristes, c'est assez cohérent pour que ça soit écrit et prévu depuis le début par GRRM. Et c'est assez profond, il a vécu sa mort toute sa vie... ^^

La partie sur Bran est vraiment pas mal mais j'ai peur que maintenant que ça a bien bougé il fasse plus grand-chose de la saison.

 

On sait où est passé le budget de l'épisode en tout cas. En voyant le fond vert assez dégueu de cette scène :

glEgPmN.jpg

 

et les 25 pauvres Ironborn, je me suis dit qu'il devait y avoir une grosse scène à la fin c'était pas possible autrement. C'est assez dingue de ressentir comme ça l'équilibrage du budget sur un épisode. Quand ils font un truc spectaculaire ça donne un épisode moyen parce qu'ils mettent le paquet sur la scène finale et qu'ils ont un budget fixe par épisode.

 

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOT 06x05

 

 

Au contraire, je pense que l'histoire de Bran va s'intensifier, grâce à la marque laissée par le White Walker.

Cette marque donne la possibilité aux WW (pas Walter White hein) de "traverser" les sortes d'écrans protecteurs comme celui de la grotte. Je pense donc que Bran va retourner vers le mur pour se réfugier (et ainsi on aura la réunion Jon/Bran/Sansa juste avant la bataille contre Lord Bolton ?), sauf que les WW sauront maintenant le traverser à cause de Bran.

 

Par contre, plus moyen de me rappeler si c'était dans le 5 ou le 4ème épisode (je les ai regardé à la suite), mais comprendre l'origine des White Walkers est vraiment bien.

 

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOT

 

 

J'vais casser les espoirs sur les scénaristes, mais c'est bel et bien l'auteur des bouquins qui a révélé l'histoire sur Hodor aux scénaristes (que je trouve très bien trouvée) même si ce n'est pas encore dans les livres. Donc Bran est capable de créer des boucles temporelles... Habile, mais attention on sait tous que ça peut être un bordel sans nom de jouer avec le temps et les potentielles timelines. N'empêche cet idiot de Bran s'est mis dans la m****, maintenant le White Walker va pouvoir le suivre à la trace (c'est le cas de le dire), il devrait donc logiquement rejoindre son frère qui marchera sur Winterfell, ouvrant ainsi la voie vers les 7 couronnes aux WW, ça va être un joyeux bordel. Là pour le coup c'était un épisode intéressant qui a fait avancer l'histoire, comme quoi il peut y avoir un rythme lent tout en ayant un réel intérêt :P.

 

 

Concernant le budget Weale, sache que GOT est en ce moment la série qui coûte le plus cher par épisode (je parle des séries tournées en ce moment, il me semble qu'il y a eu d'autres séries couteuses), GOT coûte 6M par épisode (c'est une moyenne, en gros GOT a 60M par saison de 10 épisodes, le budget d'une série est toujours défini avant la production, ensuite cet argent est répartie en fonction du coût des épisodes), et ça a toujours été ainsi, donc c'est logique que ce soit du coup assez inégale dans les séries, c'est à cause de ça qu'on a inventé les épisodes bouteilles (vous devez voir celui de Community, juste mythique, ou plus récemment, l'épisode de "la mouche" dans Breaking bad), car au cours de la série on a des épisodes qui coutent plus cher que d'autres, donc parfois la réalisation pique un peu, pour que d'autres épisodes aient plus de budget. Donc cette petite baisse de coût sur cet épisode se verra sur les épisodes à venir qui coutent peut-être plus cher à produire.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOT

 

 

J'vais casser les espoirs sur les scénaristes, mais c'est bel et bien l'auteur des bouquins qui a révélé l'histoire sur Hodor aux scénaristes (que je trouve très bien trouvée) même si ce n'est pas encore dans les livres. Donc Bran est capable de créer des boucles temporelles... Habile, mais attention on sait tous que ça peut être un bordel sans nom de jouer avec le temps et les potentielles timelines. N'empêche cet idiot de Bran s'est mis dans la m****, maintenant le White Walker va pouvoir le suivre à la trace (c'est le cas de le dire), il devrait donc logiquement rejoindre son frère qui marchera sur Winterfell, ouvrant ainsi la voie vers les 7 couronnes aux WW, ça va être un joyeux bordel. Là pour le coup c'était un épisode intéressant qui a fait avancer l'histoire, comme quoi il peut y avoir un rythme lent tout en ayant un réel intérêt :P.

 

 

Concernant le budget Weale, sache que GOT est en ce moment la série qui coûte le plus cher par épisode (je parle des séries tournées en ce moment, il me semble qu'il y a eu d'autres séries couteuses), GOT coûte 6M par épisode (c'est une moyenne, en gros GOT a 60M par saison de 10 épisodes, le budget d'une série est toujours défini avant la production, ensuite cet argent est répartie en fonction du coût des épisodes), et ça a toujours été ainsi, donc c'est logique que ce soit du coup assez inégale dans les séries, c'est à cause de ça qu'on a inventé les épisodes bouteilles (vous devez voir celui de Community, juste mythique, ou plus récemment, l'épisode de "la mouche" dans Breaking bad), car au cours de la série on a des épisodes qui coutent plus cher que d'autres, donc parfois la réalisation pique un peu, pour que d'autres épisodes aient plus de budget. Donc cette petite baisse de coût sur cet épisode se verra sur les épisodes à venir qui coutent peut-être plus cher à produire.

 

"La mouche" de BB, le pire épisode regardé de ma vie, le saison 3 épisode 10 même, ça m'a marqué ^^

 

J'ai lu un truc intéressant par rapport à GOT sur le dernier épisode, assez mind blown aussi:

 

 

Les enfants de la forêt ont créé les White Walkers pour empêcher les premiers hommes de les tuer.

Brandon Stark (le premier homme) a guidé les premiers hommes pour tenter de tuer les enfants de la forêt pour les empêcher de créer les White Walkers.

 

Et si, en fait, tout au long de l'histoire des 7 couronnes, il n'y avait qu'un seul Brandon Stark. Brandon Stark, fils de Ned Stark, et que c'était lui qui, en voyageant dans le temps, aurait guidé les premiers hommes afin d'empêcher la création du bordel des WW et peut être par vengeance pour quelque chose qui se passe plus tard ?

 

BOUYA

 

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..