Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Emirates Stadium


Invité

Messages recommandés

On a le flaire j'avoue ! Moi j'ai fait le 7-3 contre Newcastle, un 3-0 devant Aston et un 2-0 à Anfield :bien: Par contre pour ceux qui veulent de l'ambiance, faîtes un match Away d'Arsenal, n'allez pas à l'Emirates.. Pour tout vous dire y'a plus d'ambiance à Amiens où y'a 4000 spectateurs et qui joue le milieu de tableau en National.. Triste à mourir l'ambiance dans le stade, même lors d'une victoire d'anthologie comme celle contre Newcastle.

 

Haaa, bah c'est comme ça on y peut rien nous ^^ D'ailleurs vous pouvez tabler une victoire contre Stoke à domicile le 02 Février, si vous voulez parier ^^

 

Mais ouai niveau ambiance, surtout quand trois jours avant, tu étais à Craven Cottage, c'est assez calme, en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y vas par l'intermédiaire du club ? Parce que ça va vite les places après, faut être rapide :D Mais ouai claire, ça doit être les boules pour Newcastle... C'était énorme, en plus pendant le B-D. !

 

En tout cas, la saison prochaine, moi je me ferais plutôt un petit Arsenal-Chelsea ^^ Ou limite un Chelsea-Arsenal, j'aime bien Stamford Bridge ^^

 

Je suis abonné à l'association française du club. J'avais payé ma place 46 euros me semble-t-il.

Standford Bridge j'aimerais bien y aller, c'est cool ?

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa, bah c'est comme ça on y peut rien nous ^^ D'ailleurs vous pouvez tabler une victoire contre Stoke à domicile le 02 Février, si vous voulez parier ^^

 

Mais ouai niveau ambiance, surtout quand trois jours avant, tu étais à Craven Cottage, c'est assez calme, en effet...

 

J'ai trouvé ça relativement calme, ça dépendait des moments mais c'est vrai que c'est le seul club que j'ai vu en Angleterre...

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis abonné à l'association française du club. J'avais payé ma place 46 euros me semble-t-il.

Standford Bridge j'aimerais bien y aller, c'est cool ?

Oui, bon c'est plus petit et moins moderne, c'est 40'000 places et tu es vraiment prêt des joueurs. C'est un beau stade, j'ai beaucoup aimé la visite mais je n'y ais encore jamais vu de match :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y vas par l'intermédiaire du club ? Parce que ça va vite les places après, faut être rapide :D Mais ouai claire, ça doit être les boules pour Newcastle... C'était énorme, en plus pendant le B-D. !

 

En tout cas, la saison prochaine, moi je me ferais plutôt un petit Arsenal-Chelsea ^^Ou limite un Chelsea-Arsenal, j'aime bien Stamford Bridge ^^

J'y vais, sa approche a grand pas. J'espere voir de prêt mon Rafa et Mon el Nigaud principalement. Après le reste c'est du bonus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stamford Bridge quand tu y arrives tu saisis un peu à quel point c'est un club de m**** Chelski.. Pas une légende ne date d'avant les années 2000, des types comme Torres, Ivanovic sont considérés comme des légendes :ph34r:

Franchement : Shit Club No History !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je sais pas comment vous faites pour vous payer des places comme ça... Pas une question d'argent pour ma part, mais un problème de conscience. Je refuserai toujours d'aller à OT pour payer des sommes exorbitantes à des proprios sur-friqués. Si je vais voir un match à Manchester c'est le FC United, rien d'autre. Le jour où le club pensera à nous (supporters), je penserai à leur verser un juste tribut, pas avant.

 

Mais bon, je suis un éternel idéaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je sais pas comment vous faites pour vous payer des places comme ça... Pas une question d'argent pour ma part, mais un problème de conscience. Je refuserai toujours d'aller à OT pour payer des sommes exorbitantes à des proprios sur-friqués. Si je vais voir un match à Manchester c'est le FC United, rien d'autre. Le jour où le club pensera à nous (supporters), je penserai à leur verser un juste tribut, pas avant.

 

Mais bon, je suis un éternel idéaliste.

Franchement respect :pray:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je sais pas comment vous faites pour vous payer des places comme ça... Pas une question d'argent pour ma part, mais un problème de conscience. Je refuserai toujours d'aller à OT pour payer des sommes exorbitantes à des proprios sur-friqués. Si je vais voir un match à Manchester c'est le FC United, rien d'autre. Le jour où le club pensera à nous (supporters), je penserai à leur verser un juste tribut, pas avant.

 

Mais bon, je suis un éternel idéaliste.

 

Non, le Père Noël et la p'tite souris n'existent pas... :P

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je sais pas comment vous faites pour vous payer des places comme ça... Pas une question d'argent pour ma part, mais un problème de conscience. Je refuserai toujours d'aller à OT pour payer des sommes exorbitantes à des proprios sur-friqués. Si je vais voir un match à Manchester c'est le FC United, rien d'autre. Le jour où le club pensera à nous (supporters), je penserai à leur verser un juste tribut, pas avant.

 

Mais bon, je suis un éternel idéaliste.

Perso c'est mon "fournisseur" de places qui se fait des sommes exorbitantes dans nos transactions. Il monte son business en investissant un fric monstre au début de la saison dans l'achat d'abonnement et essaie donc de rentabiliser le tout (et de vivre de cela). Au final quand tu as une membership card et que tu vas assez souvent au stade (que tu es sur place quoi) sa revient pas tant cher.. Une place à 40£ c'est pas si choquant je trouve..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin mais entre toi et Scouser, vous avez de bonnes relations !!

Bande de veinards ^^.

Bah moi c'est un plan on ne peut plus sûr (le type on est assez bon pote désormais, on se parle régulièrement, il m'a envoyé carrément les billets pour Liverpool par courrier alors que je ne l'avais pas encore payé) mais mes places coûtent cher (un bon 80€ de plus qu'avec Arsenal France à titre d'exemple). Par contre j'suis sûr d'avoir le nombre de places que je désire, où je veux dans le stade et sans payer de cotisation. En plus le type me paie pas mal de bières avant les matches dans les pubs donc c'est cool :ph34r:

Non vraiment je regrette pas de passer par lui ! Et si MU termine devant Chelski à la fin du championnat, il me paie ma prochaine place à l'Emirates (petit pari entre nous :bien: )

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir un match du temps de Senderos (eh oui ça date)..... c était géniale, puis mon entourage décida d aller regarder un match de league des champions à Stamford Bridge. 2 buts de Drogba et c est tout. Le stade est moche, limite tu crois rentrer dans un hôtel, et niveau ambiance, ce n est vrmt pas ça....je me suis emmerde....bof j en retiens que du mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je sais pas comment vous faites pour vous payer des places comme ça... Pas une question d'argent pour ma part, mais un problème de conscience. Je refuserai toujours d'aller à OT pour payer des sommes exorbitantes à des proprios sur-friqués. Si je vais voir un match à Manchester c'est le FC United, rien d'autre. Le jour où le club pensera à nous (supporters), je penserai à leur verser un juste tribut, pas avant.

 

Mais bon, je suis un éternel idéaliste.

D'accord avec toi mais j'ai des places gratuites pour Chelsea, Bayern, Liverpool, Arsenal, Barca, et pas mal d'autres clubs ( United et Milan principalemment ).

J'ai d'ailleurs 2 places pour Bayern-Arsenal en LDC a vendre car je ne pourrai peut être pas y aller. Si y a des interressés je vous tiens au courant, je les ferai a très bas prix vu que j'ai rien payer. ( 40 e la place environ je pense ).

 

@Markeuls : Je sais pour Chelsea t'inquietes. Je vais a ce match là car ils jouent contre Arsenal. Sa aurait été contre un autre club j'y serai pas y allé. Et sa me fait louper mes bacs blanc donc parfait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais toi c'est différent, tu les paies pas ^^

 

Moi ce que je reproche c'est les profits que tu te fais sur les billets du stade, ça se chiffre en centaine de millions ! Le business est trop gros selon moi, baisser les prix seraient clairement mauvais pour les affaires, mais trop de clubs oublient que ce sont les supporters qui font vivre un club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi mais j'ai des places gratuites pour Chelsea, Bayern, Liverpool, Arsenal, Barca, et pas mal d'autres clubs ( United et Milan principalemment ).

J'ai d'ailleurs 2 places pour Bayern-Arsenal en LDC a vendre car je ne pourrai peut être pas y aller. Si y a des interressés je vous tiens au courant, je les ferai a très bas prix vu que j'ai rien payer. ( 40 e la place environ je pense ).

 

@Markeuls : Je sais pour Chelsea t'inquietes. Je vais a ce match là car ils jouent contre Arsenal. Sa aurait été contre un autre club j'y serai pas y allé. Et sa me fait louper mes bacs blanc donc parfait :D

Vend les à 1000 euros, tu vas toujours trouver des pigeons voulant les prendre ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais toi c'est différent, tu les paies pas ^^

 

Moi ce que je reproche c'est les profits que tu te fais sur les billets du stade, ça se chiffre en centaine de millions ! Le business est trop gros selon moi, baisser les prix seraient clairement mauvais pour les affaires, mais trop de clubs oublient que ce sont les supporters qui font vivre un club...

Je te suis sur toutes la ligne. Même les prix d'Anfield commence a être élevé mais ils sont quand même relativement bas par rapport aux autres matchs ( 60 e en plein milieu environ il me semble ).

 

@Gom : Sa t'interresse? Je te les ferai pas a 1000 e ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suis sur toutes la ligne. Même les prix d'Anfield commence a être élevé mais ils sont quand même relativement bas par rapport aux autres matchs ( 60 e en plein milieu environ il me semble ).

 

Arrête tu vas me faire déprimer :(. Si Anfield (bastion du respect des supporters) craque, je vais me sentir mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête tu vas me faire déprimer :(. Si Anfield (bastion du respect des supporters) craque, je vais me sentir mal...

Rah tu te convertis de plus en plus au peuple Reds ! ( Entre tes posts ici et sur notre forum :P )

Viens voir un match là bas et tu tomberas amoureux du club.

 

Concernant Arsenal, les places sont une des plus cheres du Royaume non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Gom : Sa t'interresse? Je te les ferai pas a 1000 e ! :P

J'aurais aimé mais étant en période scolaire, plus en martinique, sa me fera chère tout sa ^^

Environ 600-700 euros le billet Fort de France - Martinique, plus me faudra un vole aussi pour Munich qui pourrais me couter des centaines d'euros ^^ et malheureusement j'ai qu'une petite économie de 400 euros en ce moment :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..