Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Emirates Stadium


Invité

Messages recommandés

Euh bah sa dépend pour ce que tu entends par "bien placé". Pour un match de catégorie B, je dirais 70-80£ (après je n'ai jamais réservé sur le site officiel donc rien n'est sûr). Je te conseille de demander par MP à ceux qui réservent avec la carte de Red Member d'habitude.

Quand j'y vais pour ce genre de match, à côté du banc et au bord de la pelouse, je m'en sors pour à tout pêter 110£..

Tu trouve les places ou toi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouve les places ou toi ??

 

Il y a des associations (payent) qui vendent les places beaucoup moins chère. Je me suis inscrit sur ArsenalFrance cette année, mais j'ai entendu dire qu'on ne pouvait acheter qu'une place par personne. Je ne sais pas si c'est vrais ???

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tu pourrais nous arranger ? (si ça pause pas de problème ?)

Etant donné que je suis en très bon contact avec, je ne souhaite pas trop me griller vis-à-vis de lui en divulguant à tout le monde ce contact (si jamais sa ne se passe pas bien avec l'un d'entre vous, sa ne serait pas top pour mes propres relations avec lui).

Ce que je peux vous conseiller néanmoins, c'est ce site sur lequel j'ai fais connaissance avec ce dernier : http://london.craigslist.co.uk/tia/

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je suis en très bon contact avec, je ne souhaite pas trop me griller vis-à-vis de lui en divulguant à tout le monde ce contact (si jamais sa ne se passe pas bien avec l'un d'entre vous, sa ne serait pas top pour mes propres relations avec lui).

Ce que je peux vous conseiller néanmoins, c'est ce site sur lequel j'ai fais connaissance avec ce dernier : http://london.craigslist.co.uk/tia/

 

Très bien ! Je te remercie :)

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FULL LITE FULL DIRECT DEBIT LITE DIRECT DEBIT MAGAZINE UK MAGAZINE EURO MAGAZINE ROW LITE DIRECT DEBIT PLUS LITE PLUS FULL DIRECT DEBIT PLUS FULL PLUS MAGAZINE UK PLUS MAGAZINE EURO PLUS MAGAZINE ROW PLUS

1. RED

£36.00

 

£31.00

 

£33.00

 

£26.00

 

£68.00

 

£86.00

 

£94.00

 

£30.00

 

£35.00

 

£37.00

 

£40.00

 

£72.00

 

£90.00

 

£98.00

 

Est ce qu'un membre qui est inscrit en tant que red member peut me donner la différence entre les différentes options?

En cherchant j'ai vu que j'avais accès a moins de choses avec Lite que full. Mais la ou je suis perdu c'est entre full debit, full lite, full début plus etc...

Je suppose que les magazines c'est pour prendre un abonnement mais sinon je sais pas trop ce que ça représente.

Je pensais prendre le classique (full). Est ce une bonne option?

Merci pour vos réponses

 

Édit: je viens de voir que la mise en pages est foireuse. Je suis sur mon téléphone, je corrige ça des que je peux

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je souhaite aller voir un match d'Arsenal cette saison car je ne suis encore jamais allé à l'Emirates. Le match contre Tottenham tombe le dernier week-end avant la fin des vacances d'été (oui je n'ai que 18 ans je suis encore en cours :P) ce qui serait parfait ! Si je prends la carte de membre Red sur le site officiel, suis-je sûr d'avoir une place pour ce match? Ou en tout cas pour un gros match de l'année? Si quelqu'un est membre j'aimerais qu'il m'éclaire la-dessus avant que je ne lâche 30 euros ! Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien savoir s'il y existe des visites organisé de l'émirates stadium ??

Et colney est ce que c'est loin de Londres ? Les entraînements de pre saison sont ouverts aux visiteurs ??

 

Merci

Je sais que les entrainements ne sont pas visibles des visiteurs.

Par contre je ne sais pas si il y a des visites organisés à l'Emirates Stadium ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien savoir s'il y existe des visites organisé de l'émirates stadium ??

Et colney est ce que c'est loin de Londres ? Les entraînements de pre saison sont ouverts aux visiteurs ??

 

Merci

Oui je crois qu'il y a des visites du stade (d'ailleurs y'a même un pack je crois qui te propose de visiter et le stade et le musée si je ne m'abuse). Colney c'est à 45 minutes de l'Emirates je crois (pas sûr) mais les entraînements ne sont malheureusement pas ouvert aux visiteurs.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous ;)

 

Et vous connaissez le prix pour la visite du stade ? On peut aller dans vestiaires, loges,.... ??

A colney, si on attend les joueurs a la sortie, il y a beaucoup de supporteurs ? Les joueurs s'arrêtent de temps en temps ??

17.5£ pour un adulte ça comprend la visite du musée et du stade. Sinon tu peux te faire visité le stade par une légende du club mais c'est deux fois plus cher.

http://www.arsenal.com/tours

 

 

J'avais visité l'Emirates l'année passé, ce qui est bien comparé à Chelsea( que j'avais visité aussi) c'est qu'il n'y a pas de guide t'es libre d'aller ou tu veux ,quand tu veux.

 

 

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17.5£ pour un adulte ça comprend la visite du musée et du stade. Sinon tu peux te faire visité le stade par une légende du club mais c'est deux fois plus cher.

http://www.arsenal.com/tours

 

J'avais visité l'Emirates l'année passé, ce qui est bien comparé à Chelsea( que j'avais visité aussi) c'est qu'il n'y a pas de guide t'es libre d'aller ou tu veux ,quand tu veux.

 

 

Sa coûte moins cher du côté de Chelsea, 16.5£ si mes souvenirs sont bon :P

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai visité l'Emirate l'été passé et c'est assez sympa. La visite est complète car tu passes quasiment partout dans le stade et tu peux voir le vestiaire d'Arsenal et celui des visiteurs, passer dans le tunnel ainsi que t'assoir sur le banc des joueurs. Le fait qu'il n'y ait pas de guide est plaisant car tu peux y rester le temps que tu souhaites et le petit guide audio est bien fait!

 

Ayant aussi visité Anfield et Stamford Bridge le même été, je confirme que le tarif d'Arsenal est le plus élevé et que c'est le seul des 3 qui n'avait pas de guide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17.5£ pour un adulte ça comprend la visite du musée et du stade. Sinon tu peux te faire visité le stade par une légende du club mais c'est deux fois plus cher.

http://www.arsenal.com/tours

 

J'avais visité l'Emirates l'année passé, ce qui est bien comparé à Chelsea( que j'avais visité aussi) c'est qu'il n'y a pas de guide t'es libre d'aller ou tu veux ,quand tu veux.

 

 

 

merci !!!!! au purée tu m'a donné une sacré éréction =) voir les vestiaires d'arsenal, aller sur le banc .... j'en ai les larmes aux yeux rien que d'en parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai un problème, j'espère vous allez pouvoir m'éclairer. En lisant les nombreuses questions se rapportant aux places pour aller voir un match, j'en suis venu à la conclusion qu'il faut une carte de membre pour avoir un billet, hors il y a 3 jours en allant sur le site d'Arsenal j'ai fais les démarches (d'achat de place) pensant acheter un billet pour l'emirates cup (cout total 33£), puis à la suite en me remerciant de cette transaction, j'ai l'impression qu'il me demandait (le site d'arsenal) de venir avec la carte membre pour retirer sa place, j'aimerais donc savoir si l'achat que je viens de faire me procure une place ou bien est-ce seulement une reservation payante sur une place, que je devrais avoir quand j'aurais payer une carte membre. Car jusqu' à preuve du contraire le site ne me parle jamais d'un postage du billet à mon domicile ou à recuperer. Merci d'avance de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà ta carte "red member" ou pas?

 

T'as acheté ta place sans carte de membre?

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà ta carte "red member" ou pas?

 

T'as acheté ta place sans carte de membre?

 

Oui j'ai acheté ma place sans carte membre c'est après que je me suis informé qu'il fallait une carte membre pour avoir des places... (première fois que j'achète un billet hors de France). Donc que dois-je faire ?

Surtout que la vente de ces billets étaient en "general sales".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas, j'avais aussi eu peur en commandant mes places pour le match contre blackburn, mais j'ai vite été rassuré en lisant les petites lignes du mail de confirmation : en tant que non résident UK, (adresse de réservation/facturation française), tes places sont gardées à la billetterie. Pense cependant à bien prendre une pièce d'identité et le mail de confirmation imprimé, même si je n'en avais pas eu besoin, c'est toujours une bonne preuve si problème il y a. Aussi, la billetterie est située à gauche en prenant les escaliers à gauche de l'Armoury quand on est face à elle. En espérant que tu sois rassuré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a précisé COYG, tu devras te rendre à la billetterie du club pour retirer ta place, normalement tu auras juste besoin de ta carte d'identité et ça ira, prend aussi ton mail de confirmation pour assurer le coup.

 

En aucun cas tu n'as besoin d'acheter la carte "red member" pour retirer ta place.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..