Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Emirates Stadium


Invité

Messages recommandés

Elles sont en vente depuis la semaine dernière sur le site officiel.

 

Je te recommande vraiment le site officiel, certes tu devras payer la carte "red member" pour avoir accès à la billetterie mais c'est le moyen plus sûr pour obtenir un billet.

Merci ! :)

 

VG m'a lâché, emmène moi! :P

Ah ah pourquoi pas ! Je me tâte vraiment, un week end à Londres pour l'Emirates Cup ça pourrait être sympa ^^

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon ou Genève ça m'arrangerait grandement.

En ce qui concerne le transport, je te conseille de te renseigner sur l'avion avec John qui va régulièrement à Londres pour les matches des Gunners. Après j'te conseille pour un match de pré-saison comme l'EC de réserver tes places assez rapidement sur le site du club (on est arrivé en General Sales, tu peux choisir où tu veux être placé même s'il n'y a plus de places super attirantes (tribune latérale Lower Tier surtout qui sont parties en priorité).

Par contre tu peux réserver toi-même l'hôtel ou une auberge de jeunesse, sa te reviendra moins cher qu'acheter un pack complet. Par contre un billet d'avion, si tard, sa va faire cher !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site que tu as mis en ligne Wil me paraît fiable d'autant que je suis déjà allé dans cet hôtel justement parce-que j'avais pris un package : cet hôtel est le principal hôtel qui a des accords avec toutes les billetteries ou presque, donc ça me paraît fiable. Si tu as besoin de quoi que ce soit pour les vols et tout n'hésite pas :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, du coup j'ai eu la chance de regarder avec mon père et pour rester les deux jours sur l'Emirates Cup et donc voir le match contre Galatasaray et Naples je crois (le samedi et le dimanche), je m'en sors pour environ 400€ tout compris. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui alors ça va, ça reste un bon tarif, surtout pour une première fois. C'est toujours difficile de "commencer" :ok:

 

Petit conseil : essayes d'apprendre à gérer le métro, voir combien ça te coûte, quels aéroports sont proches, si tu croises des hôtels etc... Comme ça t'es déjà beaucoup plus callé pour ton deuxième voyage si tu en fais un un jour ^^

 

Bon match et bon séjour ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui alors ça va, ça reste un bon tarif, surtout pour une première fois. C'est toujours difficile de "commencer" :ok:

 

Petit conseil : essayes d'apprendre à gérer le métro, voir combien ça te coûte, quels aéroports sont proches, si tu croises des hôtels etc... Comme ça t'es déjà beaucoup plus callé pour ton deuxième voyage si tu en fais un un jour ^^

 

Bon match et bon séjour ! :)

J'ai pris l'hôtel qui est a 5 minutes a pied du stade. Je suis déjà allé au stade contre Aston Villa (3-0). Donc grâce a mon père j'ai quand même des repères, le métro je vais le prendre pour aller a Picadilly par exemple mais pas pour aller au stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir! Je vais essayer de chauffer quelques potes aussi via facebook ces jours ci! D'ailleurs, tu sauras me renvoyer le site pour tes places là, stp?

 

Bonne idée ! Sinon pour les places, je te redonne le site avec plaisir, mais si je dois te donner un conseil, ce serait de passer par le site officiel. Même avec la cotisation ça te revient moins chère, et puis tu as toutes les vidéos + interview et un coffret qu'on t'envoies.

 

Mais après c'est toi qui décide ! Voilà le site : http://www.travelclub.ch/de/live-sport/fussball/premier-league/

 

 

Mais pour le moment rien n'est en vente, logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, d'ailleurs je compte me mettre Red Member (mais je ne captes nada quand ils proposent "full", "magazine UK", "magazine euro", etc, il faut que je mette quoi là?)

 

Mais le site c'est pour mes potes qui ne comptent pas passer RM :P

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon toi John ce serait plus intéressant de devenir Red Member que de passer par l'Association Arsenal France alors par exemple?

Pour les matches à l'extérieur on sait en obtenir également par ce biais?

 

Je me tâtais la saison dernière à le devenir mais si tu confirmes je franchirai certainement le pas.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sid : Moi j'ai mis Full member pour être sûr et ça marche très bien donc je te conseillerais ça :P

 

@ Jack Wilschevre : Oui je pense que c'est préférable d'être sur le site officiel, c'est plus simple, tu peux regarder les interviews, tu as un coffret, tu choisis tes places, il te suffit d'une carte et tu la "recharge" en achetant des billets... Bref c'est simple.

 

@ Markeuls : Les places seront pas plus chère, c'est une catégorie et ça bouge pas. Et si tu y vas le jour de l'ouverture tu en trouveras, t'inquiète pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Markeuls : Les places seront pas plus chère, c'est une catégorie et ça bouge pas. Et si tu y vas le jour de l'ouverture tu en trouveras, t'inquiète pas. :)

Sa reste super cher quand même les places pour un NLD je crois non ? C'est un match de Catégorie A et la demande est assez forte. Par contre moi je ne suis pas Red Member, je passe par un type (plus simple je trouve et sa me permets d'aller aux matches Away), l'Emirates je pense que c'est fini pour bien longtemps pour moi. Trop triste ambiance..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la catégorie A, la plus chère, mais ça reste correcte, ça dépend aussi ou est-ce que tu te places dans le stade. Mais le prix des billets ne varie pas en fonction de la demande :)

 

Le prix minimum est aux alentours des 70 euros, c'est assez cher même si ce sont des équipes de qualité c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, ça reste très très chère, ne vous inquiétez pas, même pour moi alors que je suis Suisse :P (D'ailleurs les préjugés comme quoi on est riche... Mouais. Je te vise pas dutout hein ^^ ) mais ce que je veux dire par là c'est que c'est toujours le/un des moyens les moins chère pour acheter des billets. Et si on vivait à Londres, ce serait correct, le problème c'est l'avion + l'hôtel si besoin etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..