Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Emirates Stadium


Invité

Messages recommandés

Apparemment j'irais à l'Emirates pour le match contre Norwich ! :P Ou alors si un match de LDC a lieu à la toussaint et bien ça sera le match de LDC :) (Et qu'on se qualifie :ph34r: )

 

C'est en Catégorie C donc pas trop cher, je pourrais me payer une super place avec mon salaire si j'arrive à temps sur la billetterie haha :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait les horaires d'entraînement avant et après match ? J'ai prévu un grand séjour autour du match contre Aston Villa ...

 

Merci !

 

Tu ne peux malheureusement pas suivre les entraînements des joueurs. C'est totalement fermé, personne n'y a accès. Concernant le court échauffement avant un match à l'Emirates, c'est environ 40 minutes avant le début de la rencontre qu'ils commencent à s'échauffer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, j'espérais faire un petit passage afin de me rapprocher des joueurs... je me disais que l'entraînement était ma seule chance !

Une astuce ? Des clous en sortie du parking .... Tu les verrais tous, meme Wenger !!!

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP ME !!

 

Je suis en train d'acheter 2 cartes Red member, seulement elles sont toutes les deux au même compte. C'est pour mon père et moi, je dois créer un deuxième compte sur le site ?

 

Et je n'ai pas compris tous les avantages de la Red Member.

Elle me permet d'avoir d'acheter des tickets en avance par rapport aux autres ? Ai je une garantie d'avoir 2 tickets pour tous les matchs du club ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP ME !!

 

Je suis en train d'acheter 2 cartes Red member, seulement elles sont toutes les deux au même compte. C'est pour mon père et moi, je dois créer un deuxième compte sur le site ?

 

Et je n'ai pas compris tous les avantages de la Red Member.

Elle me permet d'avoir d'acheter des tickets en avance par rapport aux autres ? Ai je une garantie d'avoir 2 tickets pour tous les matchs du club ?

 

Merci !

Je pense que tu peux acheter plusieurs cartes avec le même compte en revanche tu ne pourras avoir qu'un seul ticket par carte, pour acheter un bilelt tu te connectes avec ton numéro de membre inscrit sur ta carte donc ça ne posera pas de problème normalement. Si t'as la possibilité de prendre 2 cartes avec le même compte c'est que c'est autorisé.

 

3500 billets sont mis à la vente à chaque match pour les red members donc si tu t'y prends assez tôt tu auras des places même si tu veux 2 tickets. Rien ne garantit que tu auras 2 places l'une à côté de l'autre.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas autorisé d'avoir deux cartes au même compte.

 

Et il y a beaucoup de Red Member ? 3500 billets, ça me parait très peu pour un stade aussi grand. Hors Red Member, comment faut-il s'y prendre pour avoir des places ? Billetteries au stade ?

 

Merci pour les précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas autorisé d'avoir deux cartes au même compte.

 

Et il y a beaucoup de Red Member ? 3500 billets, ça me parait très peu pour un stade aussi grand. Hors Red Member, comment faut-il s'y prendre pour avoir des places ? Billetteries au stade ?

 

Merci pour les précisions.

Tu dois créer un 2ème compte alors. Il y a beaucoup de red members mais comme je te l'ai dit tu auras des places si tu t'y prends assez tôt, j'en avais eu pour Arsenal-Liverpool, le seul soucis c'est qu'il retse les billets les plus chers vu que tu es dans les derniers membres à accéder à la billetterie (Gold silver members sont placés avant).

 

Si tu n'as pas de carte de membre, le seul moyen est d'attendre que ce soit en General Sale et c'est très risqué car ça n'arrive pratiquement jamais.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Gold et Silver sont les autres membres. Attends de recevoir ta carte pour pouvoir acheter tes billets, moi je l'ai reçu en une semaine et c'est pareil pour beaucoup de membres du forum qui ont commandé sur le site officiel du club.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux cartes Red Member acheté, maintenant comment je fais ? Je ne pourrai réserver des billets que lorsque je recevrai ma carte ? D'ailleurs ça prend combien de temps.

 

J'aimerai bien aller voir le Fener ou Stoke prochainement.

moi j'ai reçu ma carte en quelques jours. Pour les silver et gold, les places sont disponibles deux mois a l'avance je crois. Et un mois a l'avance pour les red member.

Je crois que tu peux lié les deux comptes pour avoir des places cote a cote durant les matchs

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous sollicite une nouvelle fois !

 

Pour la Carte Red Member, elle est envoyé par la poste à mon domicile ? Il n'y aura personne avant le 21 chez moi donc je ne risque pas de la recevoir.

Je souhaite vraiment aller voir Arsenal-Fener. Existe-ils d'autres moyens d'aller voir le match ? Si je vais au stade avant le coup d'envoi, je peux avoir des places au noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'auras pas des places a moins de 150 euros devant le stade, et ce n'est même pas garantis que tu en trouves. Je suis sur IPhone, je te passerai des liens pour acheter des billets :)

 

Ok merci beaucoup !

Je n'ai pas de budget particulier mais ce serait bien en dessous des 60/70€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu peux oublier je pense... Un mec m'a dit que devant le stade il n'avait rien trouvé à part un gars qui en voulait 300 euros, un autre m'a dit qu'à moins de 150/200 tu ne trouvais rien. ¨

 

 

Sur les sites que je te donne c'est du 120 à peu près.

 

Je te donne quand même : Ca c'est en CHF (Suisse) donc un peu mois qu'en Euro et c'est pour les matchs de PL : http://www.travelclub.ch/files/2013_pl_arsenal_f_2_1.pdf

 

 

Et sinon il n'y a presque rien. J'ai un site, mais je ne connais pas sa fiabilité. Ses prix son en livres. Ca a quand même l'air sérieux mais je veux pas trop m'avancer. http://www.1st4footballtickets.com/champions-league-play-offs-arsenal-vs-fenerbahce-tickets/london-15385.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que je vais annuler mon trip pour Arsenal - Liverpool vu la tournure que prend les choses.

J'ai pris mon abonnement red member pour la première fois cette année. Et même si je suis déçu par ce mercato, je reste un amoureux du club avant tout. Je te conseil de ne pas annuler ton voyage, tu pourrais louper un très beau match. Ce sont pas les joueurs sur le terrain qui te font vibrer mais bien le club que tu supportes ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris mon abonnement red member pour la première fois cette année. Et même si je suis déçu par ce mercato, je reste un amoureux du club avant tout. Je te conseil de ne pas annuler ton voyage, tu pourrais louper un très beau match. Ce sont pas les joueurs sur le terrain qui te font vibrer mais bien le club que tu supportes ^^

 

C'est pas ça le problème, je serai toujourw derrière mon équipe. Ce qui me dérange c'est de donner de l'argent à des gens qui font des promesses qu'ils ne tiennent pas. De les enrichir encore plus...

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..