Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Emirates Stadium


Invité

Messages recommandés

Enjoy!

 

Sinon de retour d'Arsenal - BVB, y être à compenser (un peu) la défaite, et l'Armoury a encore fait exploser mon compte en banque :(

 

Hahaha, c'est super cher hein là-dedans ! :P Le nombre de fois que j'étais surpris à la caisse :D

 

 

Sinon moi aussi ce sera Arsenal-Liverpool, en espérant un beau match et une victoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté deux pulls, le ballon de la PL, et un petit ballon Arsenal comme cadeau. Résultat 68£ de dépensé! + J'ai payé la visite à ma mère, qui m'avait attendu sous la pluie pendant le match de Dortmund donc 17£5*2. ça fait un bon petit week-end à Londres quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y'en a qui veulent toujours aller voir le match contre Pool' j'ai encore réussi à choper une place ce midi en tickets exchange (en tant que Red members). Il suffit sur l'image du stadium overview de cliquer en haut à droite sur "tickets exchange" s'il ne reste plus de places aujourd’hui il devrait y'en avoir d'autres dans la semaine.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, voilà en fait je voudrais aller à Londres avec des potes pour le boxing day et j'avais vu un site (un sorte de site genre le bon coin pour les Anglais) ou on pouvait acheter des places à des particuliers. Je vourdrais aller voir Chelsea Liverpool et Arsenal Cardiff. Donc voilà si vous avez des tuyaux également pour le transport car à cette période de l'année, l'avion c'est super cher.

 

Merci à vous amis Gunners et autres partisans de ce forum !

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, voilà en fait je voudrais aller à Londres avec des potes pour le boxing day et j'avais vu un site (un sorte de site genre le bon coin pour les Anglais) ou on pouvait acheter des places à des particuliers. Je vourdrais aller voir Chelsea Liverpool et Arsenal Cardiff. Donc voilà si vous avez des tuyaux également pour le transport car à cette période de l'année, l'avion c'est super cher.

 

Merci à vous amis Gunners et autres partisans de ce forum !

Craiglist London pour le site comme le bon coin.

Pour ce qui est du transport, tout dépend d'où tu pars ? Si tu pars de Paris ou Lille, sa peut être pas mal de prendre le bus Eurolines. C'est pas confortable, c'est long mais de nuit c'est vraiment pas cher. Surtout entre potes, avec quelques bignouzes sur le ferry, sa passe très vite :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars de Toulouse, tu crois que c'est envisageable de prendre le train jusqu'à un ferry ?

 

Merci pour ta réponse :)

Sinon y'a Gumtree aussi mais je ne suis pas sûr pour les places. Sinon sitte officiel :) Le ferry c'est moins cher sinon peut être prendre l'eurostar de Lille Europe couterait moins cher en tout et pour tout.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, aux vacances d'avril (du 21/04 au 4/05) j'irais chez un pote à Londres et on souhaiterai aller voir un match (parmi arsenal Newcastle et arsenal west brom).

Je voulais savoir quelles sont les différentes options qui s'offrent a moi pour obtenir 2 places (sachant que mon pote peut "peut être" avoir des places gratuites mais ça dépend du nombre de places restantes donc peu de chances), c'est pourquoi je préfère assurer et payer...

 

Merci d'avance! :)

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que Krasus sauf que moi c'est pour aller voir le match contre Everton le 07 décembre prochain. J'ai déjà réservé le billet aller retour (Toulouse/Londres Gatwick) car nous sommes invités mon épouse et moi à passer un séjour de 4 jours chez des amis d'enfance. J'ai regardé sur les sites et les prix annoncés sont excessifs (De 200 à 325€ je sais pas si à ce prix là on a droit de taper la soirée avec nos Gunners ? :doh: ).

Je me suis inscris auprés de l'ASCFR mais malheureusement c'était déjà trop tard :: . Mon ami m'a conseillé de tenter les places au blacks aux alentour de l'Emirate le jour J et que je pouvais tomber sur de bonnes affaires...d’après Auré je verrais plus des prix exorbitants que pratique ces vendeurs à la sauvette.

 

Si quelqu'un peut me conseiller et ainsi pouvoir réaliser mon rêve :pray: et uiii car pour moi c'est une première je suis preneur et en serais reconnaissant. Je précises que c'est pour 1 seule place voili voila .

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai u de la chance il rester des places ,je te conseil d aller a la billeterie le jour de ton arriver ou jour de match... Toi et ta chance bonne chance

Petit veinard va!

En tout cas thank jack :ok: .Je te tiens au jus si je réussi à toper un de ces foutus sésames :protest:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je vais au boxing day voir Chelsea - Liverpool et Arsenal - Cardiff tout est organisé me manque juste les places. Je pense les acheter en ligne.

Toi tu vas bien te régaler :wink2:. Sur quel site tu compte les acheter car les 2 que j'ai trouvé c'est vraiment pas donné. Je sais bien que notre cher club pratique un des billets les plus cher (de PL ou d'Europe) mais là c'est juste Wahouuuu. Toute façon je serais obligé de prendre une place donc à se faire enfler autant y aller serein :ok:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu vas bien te régaler :wink2:. Sur quel site tu compte les acheter car les 2 que j'ai trouvé c'est vraiment pas donné. Je sais bien que notre cher club pratiqué les plus cher (ou un des billet les plus cher de PL ou d'Europe) mais là c'est juste Wahouuuu. Tout façon je serais obligé de prendre une place donc à se faire enfler autant y aller serein :ok:

 

J'espère qu'on va se régaler ouais, on y va avec 3 potes dont un fan de Chelsea (d'où le match)

Après pour les places, je t'avoues que j'en ai jamais acheté sur internet donc pour le moment je regarde plein de sites.

Arsenal les places sont super cher, 100 euros le match Categorie C et Chelsea une centaine d'euros pour un match Categorie A.

Tu vas voir Arsenal - Everton toi ?

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère qu'on va se régaler ouais, on y va avec 3 potes dont un fan de Chelsea (d'où le match)

Après pour les places, je t'avoues que j'en ai jamais acheté sur internet donc pour le moment je regarde plein de sites.

Arsenal les places sont super cher, 100 euros le match Categorie C et Chelsea une centaine d'euros pour un match Categorie A.

Tu vas voir Arsenal - Everton toi ?

Affirmatif Slyd.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..