Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Emirates Stadium


Invité

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

En sortant du métro à la station Arsenal, tu prends à droite et tu continues toujours tout droit. Tu devineras petit à petit le stade et tu arriveras devant la billeterie il me semble. Là tu monteras les escaliers et tu passeras sur la passerelle pour arriver au stade. Devant le stade tu prendras à droite et tu descendras les escaliers et la boutique sera sur ta gauche.

 

J'espère que mes explications te permettront de trouver rapidement ton bonheur lol

Merci beaucoup Jérôme tu m'aides beaucoup ^^,mes instructions à partir de St. Pancras sont donc juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

oui à king Cross tu prends la picaddily vers cockfolster tu as trois arrets jusqu'à la station Arsenal.

Merci Slyd c'était important de le préciser pour que je prenne la bonne direction une fois à Londres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

J'adore Londres mais je ne me suis jamais aventuré hors de Westminster ( et Greenwich en 5 minutes!) voilà pourquoi je me pose pas mal de questions ^^ mais merci beaucoup en tout cas ,je n'hésiterait pas si j'ai besoin d'autres renseignements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 3 jours, on a le temps de voir pas mal de chose a londres ? monuments, stade arsenal, wembley =) ?

 

Moi en 4 jours (le cinquième c'était jour de match) j'ai vu les bon petits quartier genre coven Garden, camden town, je suis allé voir le quartier de chelsea avec le stade, le big ben, le buckingham palace, wembley etc. donc en 3 jours t'as le temps de faire des trucs sympas

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les transports en communs sont cher, donc essaye de bien prévoir tes déplacements.

 

@Slyd : t'a pu voir le match finalement ?

 

Ouais, quelle galere le mec du site a du me les envoyer à moins de 24h du match par email car il arrivait pas à me joindre. J'étais à la limite de péter un plomb mais au final j'ai pu le voir ouais :)

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est la oyster pour le transport (mais c'est cher tout de même, et ça dépend des zones, tu peux même acheter la oyster visitor dans l'eurostar). Par contre la boutique elle est pas juste à coté du box office aux pieds des escaliers menant à la passerelle? Sinon y'en a une à finsbury park sur la victoria (bleue) sortie groove street. :)

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la Oyster card c'est le mieux, tu la crédites comme bon te semble parce que si t'achètes tickets par tickets tu vas perdre un rein à chaque fois c'est genre 4 pounds le trajet. Moi je crois que j'ai du claquer 35£ pour la oyster en la créditant à peu près tous les jour/et demi (10£ à chaque fois)

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la Oyster card c'est le mieux, tu la crédites comme bon te semble parce que si t'achètes tickets par tickets tu vas perdre un rein à chaque fois c'est genre 4 pounds le trajet. Moi je crois que j'ai du claquer 35£ pour la oyster en la créditant à peu près tous les jour/et demi (10£ à chaque fois)

pareil en deux mois j'en ai eu pour environ 300€ (34£/week) soit un tiers de plus qu'un abonnement Korrigo (Rennes) à l'année :o

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope le métro si t'as pas la carte c'est £4,50 l'allé et le bus £2,40 ...

@FreeCuddle juste avant la passerelle c'est le magasin ou le musée je ne sais pas trop n'y étant pas rentré "highburry".

L'armoury il faut bien passé la passerelle contourner le stade descendre les escaliers et aller sur sa droite derrière les canons (quand on vient du métro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas un truc du style illimité pour la journée en métro !???

 

Effectivement, il existe bien un ticket illimité à la journée qui est plus avantageux à partir du moment ou tu utilises le métro plus d'une fois par jour.

 

Moi quand j'étais à Londres j'avais pris le London Pass qui te permet de voyager en illimité dans les 6 zones de Londres et qui te donne des entrées gratuites ou à prix réduits dans certains musées et restaurants etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, il existe bien un ticket illimité à la journée qui est plus avantageux à partir du moment ou tu utilises le métro plus d'une fois par jour.

 

Moi quand j'étais à Londres j'avais pris le London Pass qui te permet de voyager en illimité dans les 6 zones de Londres et qui te donne des entrées gratuites ou à prix réduits dans certains musées et restaurants etc...

Tu l avais payé combien ?? Tu peux le prendre ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas un truc du style illimité pour la journée en métro !???

Moi quand j'y vais sur la journée, je prends une carte illimitée à la journée en zone 1 et 2, je m'en sors pour environ 7£ à chaque fois. Sa vaut le coup quand tu veux visiter pas mal :ipb20:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les transports si tu fais 4 jours ou plus tu as intérêt à prendre une travelcard pour 7 jours, ça te coûtera £30.40 alors qu'une journée c'est £8.40 (ou £7 off peak soit si tu voyages après 09h30 le matin). Attention les prix changent le 19 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la ville est découpée en différentes zones. La 1 c'est le centre de Londres et plus le chiffre augmente plus tu t'éloignes du centre ville.

 

Il me semble que l'Emirates est dans la zone 2 et qu'en prenant un ticket illimité à la journée il te donne accès automatiquement aux zones 1 et 2.

 

Mais si tu y bas plusieurs jours pour visiter je te conseille de prendre le London Pass qui sera plus avantageux pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais 3 jours ...

Et pour faire le trajet entre gatwick et le centre, il y a des navettes easy jet ? Ou bus ?

Combien sa coûte ?

 

Ne prends pas le Gatwick Express pour te rendre dans le centre, tu peux prendre le train "normal", regarde ici pour les billets http://www.eastcoast.co.uk/ c'est le site de la compagnie qui opère entre Gatwick et Londres.

 

EDIT: Au fait suivant ou tu vas à Londres tu peux aussi prendre cette compagnie de train depuis Gatwick http://www.firstcapitalconnect.co.uk/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous en avez entendu parler mais depuis le début de saison on suit (avec OL, Réal qui nous a voler notre jardinier etc...) attentivement la nouvelle pelouse hybride (mi naturel mi synthétique) de Troyes assez révolutionnaire... On a déjà envoyer plusieurs fois nos jardiniers et ils semblent convaincu.

Et il semblerait que le mois prochain Wenger fasse le déplacement pour voir ça de ses propres yeux si c'est concluant (pour le moment ça l'ai) on pourrait changer notre pelouse...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..