Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Emirates Stadium


Invité

Messages recommandés

Ouais mais moi c'est réglé car en fait j'avais pris un séjour du Vendredi au Mardi avec retour à Dinard le Mardi, donc si ce match est le lundi je ne serai pas embêté. Avec Easyjet je crois que ce n'est pas possible de rembourser son trajet ou même de l'échanger malheureusement :(

 

Si je peux modifier mon billet sur le site Easyjet mais ça me coûte 84€ le fait de décaler le jour du départ pour deux personnes! J'espère juste que le match se tiendra bien le 28 avril et qu'il ne soit pas reporté à une date ultérieure avec le report du match de Swansea... Bon normalement les 1/2 de FA Cup se joueront le 12 et 13 avril donc ça devrait pas poser de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si je peux modifier mon billet sur le site Easyjet mais ça me coûte 84€ le fait de décaler le jour du départ pour deux personnes! J'espère juste que le match se tiendra bien le 28 avril et qu'il ne soit pas reporté à une date ultérieure avec le report du match de Swansea... Bon normalement les 1/2 de FA Cup se joueront le 12 et 13 avril donc ça devrait pas poser de problème.

J'espère aussi, comment sais-tu qu'il est décalé au Lundi? C'est à cause du match face aux Swans?

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plutôt pour cause de retransmission télé. J'ai tapé Arsenal Newcastle sur google et ça m'a indiqué lundi 28 avril à 21h00 et l'information est confirmée sur le site internet du club dans la rubrique ticket.

Donc la vente des places pour les redmembers débutera le 28 Mars au lieu du 26 à 10h?

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je dois me rendre a Hull, le 19 avril prochain, je voudrais savoir a partir de quand seront disponible les places pour le match Hull City - Arsenal ?

 

Merci

 

 

Je sais pas exactement la date mais je pense que ça sera bientôt dispo, jette souvent des coups d'oeil (les places à Everton du 6 ont déjà toutes été vendues par exemple). Normalement je ne pense pas que ça sera un problème d'avoir une place, les matchs à l'extérieur c'est beaucoup plus facile qu'à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas exactement la date mais je pense que ça sera bientôt dispo, jette souvent des coups d'oeil (les places à Everton du 6 ont déjà toutes été vendues par exemple). Normalement je ne pense pas que ça sera un problème d'avoir une place, les matchs à l'extérieur c'est beaucoup plus facile qu'à domicile.

C'est la m**** les places à l'extérieur. Je crois que les places sont vendues aux silver et gold members qui ont un quota de "jetons" pour les Away games si je ne m'abuse ? Les Red members n'ont pas accès à cette rubrique si ?

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bsr messieurs , pouvez vous me dire ou je peux trouver le forum concernant les places pour la demi final de cup? merci d 'avance

 

Bonjour, sur le site officiel d'Arsenal et peut être aussi sur le site de Wembley.

 

C'est la m**** les places à l'extérieur. Je crois que les places sont vendues aux silver et gold members qui ont un quota de "jetons" pour les Away games si je ne m'abuse ? Les Red members n'ont pas accès à cette rubrique si ?

 

J'ai reussi a avoir des places très simplement, je me suis inscirt sur le site off de Hull ...

 

Petite question, pour aller voir un match a l'Emirates on est obligé d'etre membership pour avoir des places ???

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr messieurs , pouvez vous me dire ou je peux trouver le forum concernant les places pour la demi final de cup? merci d 'avance

 

Tu peux laissé tomber pour avoir des places. Seuls les supporters ayant fait des déplacements à l'extérieur auront des places et si il en reste encore, elles seront pour les Gold Member (les abonnés).

 

@Zanzhu : ça dépend par quel organisation tu passe. Si tu veux passer par le club, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je devrais être sur Londres le 28 Avril, j'aimerais donc aller voir notre équipe jouer contre Newcasttle.

 

Si j'ai bien comprit, je suis obligé d'être red member ou membre d'une association de supporters pour pouvoir acheter des tickets ? Vraiment aucune autre solution sûre ? Parce que c'est juste pour aller voir ce match, alors payer les places + l'abonnement ça me ferait un peu chier.

Et avec l'abonnement j'ai le droit à combien de places pour le même match ? Parce qu'on serait 2 à y aller, alors on doit chacun prendre un abonnement ou juste un d'entre nous ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oui tu es obligé d'être Red Member pour aller voir un match si tu passe par Arsenal.com. Après il est possible de passer par pleins d'autres organismes indépendants (vérifie leur fiabilité avant d'acheter quoi que ce soit).

 

 

Sinon j'ai trouvé 2 places pour West Ham au milieu du stade, presque sur la pelouse pour 70£ les deux ! 4ème match des gunners après Coventry, OM, Chelsea (away) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais être sur Londres le 28 Avril, j'aimerais donc aller voir notre équipe jouer contre Newcasttle.

 

Si j'ai bien comprit, je suis obligé d'être red member ou membre d'une association de supporters pour pouvoir acheter des tickets ? Vraiment aucune autre solution sûre ? Parce que c'est juste pour aller voir ce match, alors payer les places + l'abonnement ça me ferait un peu chier.

Et avec l'abonnement j'ai le droit à combien de places pour le même match ? Parce qu'on serait 2 à y aller, alors on doit chacun prendre un abonnement ou juste un d'entre nous ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

D'après ce que j'ai compris pour avoir des places par le club il faut être red member. A savoir que quand tu es red member, ça ne te donne droit qu'à une seule place. Donc si tu y vas avec un pote il faut que vous preniez chacun votre carte.

 

On est déjà le 12 avril, je ne suis pas certain qu'il reste encore des places disponibles pour ce match...

 

Justement moi je vais faire mon baptême du feu à l'emirates et j'ai pris les places via le site internet ticketforarsenal ou un truc dans le genre. A voir si tu peux encore trouver ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est précoce de poser la question mais je veux ABSOLUMENT aller voir la finale de la Cup, quelqu'un sait où il y a des chances de choper des places (je sais que sur le site off d'Arsenal c'est mort d'office)?

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est précoce de poser la question mais je veux ABSOLUMENT aller voir la finale de la Cup, quelqu'un sait où il y a des chances de choper des places (je sais que sur le site off d'Arsenal c'est mort d'office)?

C'est mort, oublie direct.. Malheureusement.

Regarde toujours sur Craiglist London si sa se revend, mais compte un bon mois de salaire :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

je doute posté au bon endroit mais je tente : pour les 30ans du frère je souhaite lui offrir un maillot d'arsenal avec quelques dédicaces, la seule solution à peu près viable est pour moi de se déplacer à l'emirates stadium ou au centre d'entrainement afin d'avoir la chance de croiser quelques joueurs. Auriez vous quelques infos qui pourraient m'aider (entrainements ouverts au public, sortie des joueurs,...). Dsl si j'arrive en tant que fan désabusé... :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux? A ce point là?

Je regarderai toujours mais je pensais partir pour 150€ :(

En t'y prenant avant (j'ai pas la date de la finale mais c'est trop tard pour l'avoir pas cher de toute facon) t'aurais pu t'en tiré a 200-250 e.

 

Un ami a moi de Liverpool avait réussis a avoir la place a ce tarif en se rendant devant Wembley la veille du match. Après le problème c'est qu'en étant francais tu dois réserver l'avion et tout :/ Mais au pire tente le et si t'en a pas va le voir avec tous les supp d'Arsenal dans un pub?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..