Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Emirates Stadium


Invité

Messages recommandés

En t'y prenant avant (j'ai pas la date de la finale mais c'est trop tard pour l'avoir pas cher de toute facon) t'aurais pu t'en tiré a 200-250 e.

 

Un ami a moi de Liverpool avait réussis a avoir la place a ce tarif en se rendant devant Wembley la veille du match. Après le problème c'est qu'en étant francais tu dois réserver l'avion et tout :/ Mais au pire tente le et si t'en a pas va le voir avec tous les supp d'Arsenal dans un pub?

Non c'est archi-mort... La demande est bien trop élevée pour trouver des places à ce prix là je pense.

En demie-finale, toute la demande n'a pas été servie alors qu'on avait pas loin de 50k places de réservées pour Arsenal. Pour la finale, on en a que 25k ou une connerie dans le genre.

 

Franchement trouver des places à moins de 500 balles à la revente relève du miracle j'ai l'impression.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être le Players pas loin du comedy club

 

 

On pourrait peut être essayer d'organiser une sortie avec les membres pour voir la finale

 

Y en a qui sont focalisés sur Arsenal ?

 

J'ai vu qu'il y avait un pub pas mal (The Three Lions je crois) mais il est en train d'être reconstruit.

 

En tout cas si je trouve un truc bien j'y vais sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Revenant tout juste de Londres je te conseille de te rendre sur Gillespie Road, c'est dans le quartier d'Highbury entre l'Emirates et justement Highbury. Si tu y vas en métro faudra descendre à la station ARSENAL.

 

Dans cette rue tu seras dans le "QG" des fans d'arsenal et tu devrais pouvoir trouver un bar sympa pour voir le match. D'ailleurs je te conseille de regarder ce reportage fait par Philippe Auclair justement sur ce quartier ou il mentionne des bars sympa pour voir les matchs

 

http://www.zonemixte.fr/highbury-visite-du-village-darsenal-partie-1/

 

plutôt ce lien pour ton pub

 

http://www.zonemixte.fr/highbury-visite-du-village-darsenal-partie-2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement quand je vais aux matches à l'Emirates, je me pose avant au Bailey Pub et au Famous Cock à Highbury & Islington.

Y'aura ptete moyen de suivre la finale sur écran devant l'Emirates sa tombe ? Sa pourrait être une chouette idée de la part du club en tout cas.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement quand je vais aux matches à l'Emirates, je me pose avant au Bailey Pub et au Famous Cock à Highbury & Islington.

Y'aura ptete moyen de suivre la finale sur écran devant l'Emirates sa tombe ? Sa pourrait être une chouette idée de la part du club en tout cas.

Je crois même que le stade sera ouvert pour regarder la finale sur écran géant. Mais je ne suis pas sur.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

On a pu voir sur certaines photos communiquées que la pelouse du stade était refaite/retravaillée/améliorée ... Est-ce qu'on a plus d'infos là-dessus ? Est-ce que ça a un rapport avec les potentiels dommages de la pelouse sur les joueurs qui avaient été évoqués par des "experts extérieurs" ?

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pu voir sur certaines photos communiquées que la pelouse du stade était refaite/retravaillée/améliorée ... Est-ce qu'on a plus d'infos là-dessus ? Est-ce que ça a un rapport avec les potentiels dommages de la pelouse sur les joueurs qui avaient été évoqués par des "experts extérieurs" ?

Il me semble que tous les ans la pelouse est entièrement refaites. C'est juste un renouvellement, tout à fait banal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tous les ans la pelouse est entièrement refaites. C'est juste un renouvellement, tout à fait banal...

 

Ah ok, bah c'est la première fois que je le remarque... ^^

Merci.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Vous savez si ce site est fiable ?

 

http://gyazo.com/a5c11032ee763650218449a41948a467

 

Je partirais le samedi avec l'eurostar a 6 heures du matin et départ le dimanche a 22 heures

 

ça reviens à 64€ !!! Pas cher du tout, non ? il y a une couille dans le pâté ^^

 

C'est pour aller voir Arsenal - Newcastle mais comme je ne sais pas si ce sera le samedi ou le dimanche au moins je prend large ^^

What do you think of Tottenham ? Shit !

 

What do you think of Shit ? Tottenham !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la flemme de lire les 40 pages donc je vais poser ma question en espérant que l'un de vous pourra me renseigner. 

 

Cette année j'ai prévu d'aller voir un game à l'Emirates, je suis abonné Red Member donc pour prendre une place, pas de problème. 

Par contre il me semble que je n'ai droit qu'à une seule place avec mon compte. Si je veux y aller avec un pote, faut aussi qu'il se prenne un abonnement ou je peux en prendre un deuxième avec mes informations?

Si je ne peux pas avoir deux comptes à mon nom, comment je fais pour lier les deux comptes pour être sûr qu'on soit à côté pendant le game? Merci d'avance! 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la flemme de lire les 40 pages donc je vais poser ma question en espérant que l'un de vous pourra me renseigner. 

 

Cette année j'ai prévu d'aller voir un game à l'Emirates, je suis abonné Red Member donc pour prendre une place, pas de problème. 

Par contre il me semble que je n'ai droit qu'à une seule place avec mon compte. Si je veux y aller avec un pote, faut aussi qu'il se prenne un abonnement ou je peux en prendre un deuxième avec mes informations?

Si je ne peux pas avoir deux comptes à mon nom, comment je fais pour lier les deux comptes pour être sûr qu'on soit à côté pendant le game? Merci d'avance! 

Hello, tu as bien compris ! Ton abonnement Red Member ne te donne accès qu'à une seule place (dans la limite des places disponibles, à savoir que pour certains matches tu ne pourras même pas avoir accès à la billetterie tellement la demande sera forte, où alors il faudra que tu sois très rapide). 

Si tu veux y aller avec un pote, tu devras en effet le faire souscrire à ce genre d'abonnements. Pour ce qui est de la billetterie en ligne, je ne peux pas trop t'aider car je ne passe pas par ce moyen pour aller au stade. Demande à John qui souvent réserve ses places par la voie "Red Member". J'pense que la réservation se fait avec les numéros de cartes etc, donc si tu réclames 2 places tu devras mettre les deux numéros de cartes membres. 

M'enfin demande confirmation ! 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, tu as bien compris ! Ton abonnement Red Member ne te donne accès qu'à une seule place (dans la limite des places disponibles, à savoir que pour certains matches tu ne pourras même pas avoir accès à la billetterie tellement la demande sera forte, où alors il faudra que tu sois très rapide).

Si tu veux y aller avec un pote, tu devras en effet le faire souscrire à ce genre d'abonnements. Pour ce qui est de la billetterie en ligne, je ne peux pas trop t'aider car je ne passe pas par ce moyen pour aller au stade. Demande à John qui souvent réserve ses places par la voie "Red Member". J'pense que la réservation se fait avec les numéros de cartes etc, donc si tu réclames 2 places tu devras mettre les deux numéros de cartes membres.

M'enfin demande confirmation !

C'est bien ce qu'il me semblait.

Merci :)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je voudrais avoir quelques renseignements, pour avoir des places à l'Emirates Stadium. La dernière fois je n'avais pas pu y aller, car mon collègue n'était pas dispo. Et là j'ai trouvé du monde dispo pour le match contre United, le samedi 22 Novembre. J'ai regardé sur plusieurs sites, pour prendre des places la moins chère,  est à 189 Euros, après ça tourne à plus de 200 Euros, mais pas besoin de carte Red Menber. Quelqu'un pourrait m'éclaircir si, ça si le dérange pas. Car je suis un peu perdu, dans tout ça. Je n'ai jamais mit les pieds à Londres et mes amis non plus.  :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'après ce que j'ai compris pour avoir des places par le club il faut être red member. A savoir que quand tu es red member, ça ne te donne droit qu'à une seule place. Donc si tu y vas avec un pote il faut que vous preniez chacun votre carte.

 

On est déjà le 12 avril, je ne suis pas certain qu'il reste encore des places disponibles pour ce match...

 

Justement moi je vais faire mon baptême du feu à l'emirates et j'ai pris les places via le site internet ticketforarsenal ou un truc dans le genre. A voir si tu peux encore trouver ton bonheur.

Tu les a prises ou exactement tes places? Comme je compte y aller moi en Novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais avoir quelques renseignements, pour avoir des places à l'Emirates Stadium. La dernière fois je n'avais pas pu y aller, car mon collègue n'était pas dispo. Et là j'ai trouvé du monde dispo pour le match contre United, le samedi 22 Novembre. J'ai regardé sur plusieurs sites, pour prendre des places la moins chère, est à 189 Euros, après ça tourne à plus de 200 Euros, mais pas besoin de carte Red Menber. Quelqu'un pourrait m'éclaircir si, ça si le dérange pas. Car je suis un peu perdu, dans tout ça. Je n'ai jamais mit les pieds à Londres et mes amis non plus. :)

Attention aux arnaques ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les a prises ou exactement tes places? Comme je compte y aller moi en Novembre.

 

J'ai acheté les billets sur le site internet ticket4arsenal.com. Ce qui me faisait un peu peur c'est que je devais récupérer mes billets dans un hôtel de Londres. Mais en fait tout s'est très bien passé les billets m'attendaient bien à l'hôtel la veille du match comme convenu!

 

Si t'as d'autres questions faut pas hésiter c'est avec plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..