Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Emirates Stadium


Invité

Messages recommandés

Pour un match qui commence a 19h45, j'ai bonne espoir (sauf si prolongation ahah)

 

 

 

ok je vais regarder sur internet pour pas me perdre merci de ton aide ;)

 

Autant pour moi n'étant pas dans le contexte, j'ai zappé qu'il y a une heure de décalage. Tu devrais sans doute pas avoir trop de soucis pour chopper ton train à moins de te faire écraser par de vilains supporters Turcs dans le métro  :D

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux également faire ton choix de station selon l'endroit où se trouve ta place dans le stade nan ?

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi n'étant pas dans le contexte, j'ai zappé qu'il y a une heure de décalage. Tu devrais sans doute pas avoir trop de soucis pour chopper ton train à moins de te faire écraser par de vilains supporters Turcs dans le métro  :D

Pas de soucis je m'étais aussi fait avoir ^^

 

Tu peux également faire ton choix de station selon l'endroit où se trouve ta place dans le stade nan ?

Je suis dans le bloc 123 au sud du stade mais je pense que partir vers finsbury est la meilleure solution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai une question j 'en ai marre de vouloir aller au stade et de m'apercevoir que les vente générales sur le site sont devenus inexisantes lol j'ai envie de m'abonner pour etre membre rouge mais est ce que cela me donnera vraiment la possibilité de choper des places ou als les silver sont tellement nombreux qu'il y a jamais de places dispo non plus  si un membre rouge pouvez m’éclaircir un grand merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les gars, petite question, voilà j'aimerais aller voir Anderlecht Arsenal (away) mais acheter le billet à Anderlecht c'est trop galère et en plus je serais même pas avec les gooner, et je voulais savoir si je deviens red membre «maintenant» est ce que c'est sur que j'aurais mon billet en my prenant à l'avance et comment vont ils me l'envoyer ?? (vià mail ou je dois aller le chercher quelque part ??)

 

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y a pas de place pour les Red Member pour les matchs away il me semble. Et puis vu que le match est en Belgique, bcp d'anglais vont faire le déplacement.

 

Essaye via Anderlecht qd même ou alors via d'autres sites que le officiel.

Je rejoins Freyyr. Les places sont réservées aux Silver et Gold pour les déplacements. Ils ont des crédits pour les matches Away qu'ils dépensent selon les matches qui les intéressent. Ca va pas être simple de trouver des places parce qu'Anderlecht est dans la région bruxelloise donc facile d'accès pour les anglais. 

Des 3 matches away qu'Arsenal jouera, c'est le seul match où je ne peux avoir aucune place par exemple par mon "fournisseur" habituel. Il est Sold Out pour ce match là. Un peu comme la saison passée où c'était Dortmund que les supporters anglais avaient prisé avec entre 3000 et 5000 gooners qui avaient fait le déplacement en Allemagne. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Freyyr. Les places sont réservées aux Silver et Gold pour les déplacements. Ils ont des crédits pour les matches Away qu'ils dépensent selon les matches qui les intéressent. Ca va pas être simple de trouver des places parce qu'Anderlecht est dans la région bruxelloise donc facile d'accès pour les anglais.

Des 3 matches away qu'Arsenal jouera, c'est le seul match où je ne peux avoir aucune place par exemple par mon "fournisseur" habituel. Il est Sold Out pour ce match là. Un peu comme la saison passée où c'était Dortmund que les supporters anglais avaient prisé avec entre 3000 et 5000 gooners qui avaient fait le déplacement en Allemagne.

ahhh m****, ok ok je vais essayer via Anderlecht mais dommage de ne pas être avec les gooners, parce que regarder le match au cote d Anderlechtois c'est pas la même ambiance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh m****, ok ok je vais essayer via Anderlecht mais dommage de ne pas être avec les gooners, parce que regarder le match au cote d Anderlechtois c'est pas la même ambiance :P

 

Tiens nous au courant, ça intéresse pas mal de monde ici :) 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh m****, ok ok je vais essayer via Anderlecht mais dommage de ne pas être avec les gooners, parce que regarder le match au cote d Anderlechtois c'est pas la même ambiance :P

Pour les places du côté des supporters d'Anderlecht, ils ne font apparemment que des pass pour les 3 matches de C1, et il faut être abonné pour avoir accès à ces pass... J'ai trouvé des places à 135 balles en tribune visiteur pour ma part... je pense que ça se fera sans moi ce match. C'est bien trop cher pour se retrouver dans un coin de stade alors que je serai en bord de pelouse pour ce prix à l'Emirates. 

Pour idée, c'est le prix que j'ai payé pour être en Away End à Anfield il y a deux saisons... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rsca.be/fr/nouvelles/cl-les-abonnements-sont-10-moins-chers

 

C'est très très compliqué d'obtenir des places pour Anderlecht-Arsenal ... l'ordre de priorité d'achat de billets étant les abonnés puis ceux qui prennent un pack pour les 3 matchs de LDC et enfin ceux ne voulant voir qu'un match , en plus il faut être abonné pour pouvoir acheter les tickets en ligne...  ::

 

En revanche je vois qu'il y a des places sur viagogo assez accessibles pour Dortmund-Arsenal, que pensez vous de la fiabilité de ce site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche je vois qu'il y a des places sur viagogo assez accessibles pour Dortmund-Arsenal, que pensez vous de la fiabilité de ce site ?

C'est bien le site sur lequel j'ai vu les prix... Mais 150 balles j'appelle pas forcément ça accessible :lol: 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le site sur lequel j'ai vu les prix... Mais 150 balles j'appelle pas forcément ça accessible :lol:

Moi je vois 85€, oui ça reste cher mais à chaque fois que je me suis renseigné pour voir arsenal je tombais sur des prix exorbitants genre 200€ d'où le terme "accessible" :doh:

Après pour voir Arsenal et en même temps découvrir l'ambiance chaude du signal iduna park je pense que ça vaut le coup de les mettre (en ce qui me concerne bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois 85€, oui ça reste cher mais à chaque fois que je me suis renseigné pour voir arsenal je tombais sur des prix exorbitants genre 200€ d'où le terme "accessible" :doh:

Après pour voir Arsenal et en même temps découvrir l'ambiance chaude du signal iduna park je pense que ça vaut le coup de les mettre (en ce qui me concerne bien sur)

Ah je n'avais pas vu que tu parlais du match à Dortmund ! Je pensais que l'on parlait toujours du match à Anderlecht, qui est bien plus cher ! 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui connaissent un peu mieux que moi notre cher Emirates :

 

Est-ce qu'avec la Red Member (Card) je peux m'assurer d'avoir deux places pour le match du 13.12.14 contre Newcastle ou alors vous pensez que ça sera pas possible et qu'il y aura trop de demande ?

 

C'est pas ManC ou Tott qu'on affronte alors je me dis que je pourrais avoir une chance, mais de l'autre côté j'ai pas envie de tout réserver (hotel, vol, Travell Card) et de pas pouvoir me prendre deux places à l'Emirates !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Glunki c'est bien en catégorie je crois. Par contre, c'est deux Red Member Card = 2 tickets. Avec une seule, tu ne peux pas avoir deux billets, attention à ça  :ok:

 

C'est obligatoire ça ? Sérieux...

 

J'ai essayé de trouver l'info sur le site d'Arsenal pourtant ça je fonctionne pas....t'as un lien ou alors t'es vraiment sûr ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je suis membre red depuis peu et donc j'aimerais savoir quand le site met les billets disponible , plutôt a quelle heure car demain le site va mettre les places pour galatasaray mais y a t il une heure précise car j'imagine que va falloir ce lever tôt pour avoir une ou des places ? merci d'avance pour les réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.arsenal.com/match/report/1415/tickets/first-team/arsenal-v-galatasaray-ticket-info

 

 

Gold members (Season ticket holders) – Please note that this fixture will be counted as the second of the seven FA Cup and/or Champions League games (Cup tie credits) that are included within the cost of your season ticket. 
 
Tickets are now on sale to Silver Members and Junior Gunners only.(Booking fees apply)
 
Remaining tickets will go on sale to Red Members at 10am on Monday 8th September 2014. (Booking fees apply) 

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je suis nul en même temps il suffit d'aller sur le site par contre je vois qu'il ya des places dispos pour aller a dortmund faut il avoir sa carte absolument car je ne l'ais pas encore reçu ! désolé si mes questions sont un peu bateaux mais comme  je suis nouveau membre 

 

Je suis aussi nouveau donc je pourrais pas t'aider plus :P

 

Mais je crois savoir que pour les matchs à l'extérieur t'as très peu de chance d'y aller...enfin d'habitude c'est les anglais qui y vont, d'après ce que j'ai vu.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..