Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Emirates Stadium


Invité

Messages recommandés

Dis John, tu sais ce que ça représente/signifie la "SEASON TICKET WAITING LIST"?

Je vois ça sur le site, et j'suis pas certain d'avoir saisi l'intérêt du truc.

Et pour être certain, il y a encore moyen d'avoir des places pour le match contre Aston Villa?

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les billets pour le match contre Aston Villa seront en vente 1 mois avant le match, mais pour le premier match, je te conseillerais d'y être le jour même de l'ouverture de la billetterie (sur le site) pour être sûr, il risque d'y avoir une grosse demande.

 

Pour la "SEASON TICKET LIST" c'est enfaite que les abonnements à l'année (donc les 18 matchs à domicile) sont tous réservés pour les 3 ou 4 prochaine années et si tu te mets sur cette liste, tu auras la possibilité dans 3 ou 4 ans d'acheter le billet "abonnement toute saison". Si tu te mets sur cette liste, je pense que tu n'es cependant pas obligé de l'acheter le jour J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, j'aimerais allez à l'Emirates Cup, y rester les deux jours, d'autant que je devais partir la premiere semaine d'Aout à Londres et que j'ai donc retardé mon billet. J'aimerais donc connaître les formules (transport + logement + billet) que vous me conseiller en n'étant si possible à proximité du stade. (Mon budget max: 400€, hors frais de déplacement à Londres et nourriture). J'ai déjà logé à Londres, du côté de Kensal Green et West Brampton, j'aimerais eviter les auberges de jeunesse. Merci de bien vouloir m'aider ^^ et si certains sont chaud pour venir qu'il me le fasse savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'habite a 1h de Paris, et je souhaite me rendre a l'Emirates Stadium le 21 septembre pour le match contre Stock city. J'ai fait un calcul pour 2 nuit a l'hôtel, la trajet aller-retour et le prix des places, cela me reviendrais a environ 310€. Est-ce approximativement ce tarif là ?

Merci

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'habite a 1h de Paris, et je souhaite me rendre a l'Emirates Stadium le 21 septembre pour le match contre Stock city. J'ai fait un calcul pour 2 nuit a l'hôtel, la trajet aller-retour et le prix des places, cela me reviendrais a environ 310€. Est-ce approximativement ce tarif là ?

 

Merci

Oué si tu y vas avec l'Eurostar c'est plus ou moins le prix je pense ! Par contre si tu veux payer moins cher tu peux y aller en bus (c'est long, je te préviens mais 3-4 fois moins cher !)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué si tu y vas avec l'Eurostar c'est plus ou moins le prix je pense ! Par contre si tu veux payer moins cher tu peux y aller en bus (c'est long, je te préviens mais 3-4 fois moins cher !)

T'aurait pas un site internet ou un nom de compagnie pour prendre le car ?

 

J'aimerais bien y aller l'année prochaine aussi mais les prix de l'eurostar me refroidissent, j'ai pas les moyens de dépenser autant juste pour aller voir un match de foot. Donc si il y a moyen de réduire le transport, je suis preneur (sans voiture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué si tu y vas avec l'Eurostar c'est plus ou moins le prix je pense ! Par contre si tu veux payer moins cher tu peux y aller en bus (c'est long, je te préviens mais 3-4 fois moins cher !)

 

Le car c'est d'où à où ?

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma cousine avait pris le car pour rallier Paris à Londres.

 

Je crois qu'elle était partie pas très loin de la Gare Montparnasse (je me trompe sûrement) en soirée et était arrivée à la gare de Londres (si je ne me trompe pas également) vers 4h du matin.

 

Quand tous les commerces sont fermés et que tu n'as aucun endroit où aller à 4h du matin, il faut avoir une bonne couverture sur le dos :D

 

EDIT : En tapant sur Google, j'ai trouvé ce site.

 

http://fr.idbus.com/fr/line/paris-bercy-londres

 

 

Effectivement, ce n'est pas très cher mais plus de 8h de trajet (donc 16-17 h au total). Ca fait beaucoup sur un week-end.

Modifié par The Coach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurolines.fr/fr/

Moi j'étais parti via cet organisme de Lille. C'était rapide vu que j'ai fait le trajet de nuit (un petit peu de tise, des potes + voyage de nuit et les 6-7h de transport passent bien vite). Je crois que de Paris le départ se fait terminus Ligne 3 = Gallieni

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Effectivement c'est bien moins cher, dans les 70e à priori (même si j'ai prit une date au pif ça doit être dans ces zones). Pour la longueur du trajet, pour moi ça sera seulement 4h depuis Calais.

 

Je vais essayer de me fixer une date un week-end, avec des copains même si je connais pas de supporters gunners sur Calais ou au pire, tout seul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Markeuls a raison !

 

Quand j'étais allé voir Arsenal - Newcastle fin décembre dernier, j'avais réservé mes billets (Nantes - Paris, puis Paris - Londres ; aller-retour) début novembre, donc un peu moins de deux mois avant. J'ai payé en tout 375€ de billets de train aller-retour :o Sachant que les billets aller-retour Nantes/Paris m'ont coûté un peu moins de 100€. Je te laisse faire le calcul pour l'Eurostar...

 

Heureusement qu'Auré m'avait parlé de son bon plan pour l'EasyHotel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte réserver des que les places sont disponible, j'ai regarder les tarif ça tourne aux alentour de 60 -> 80€.

 

Où se trouve l'Eurostar a Paris ?

Gare du Nord.

Et le problème c'est que un mois avant les tarifs sont déjà chères. Et ce n'est qu'à ce moment la que tu pourras prendre tes billets. Regarde l'avion, de temps en temps y'a des prix intéressant. Le problème c'est qu'une fois que t'arrives a Londres c'est la misère pour rejoindre l'Emirates.

Si ´t atterrit a hearthrow, c'est direct avec le métro. Par contre les autres aéroports c'est la galère. Je pense qu'on t'a lister toutes les possibilités ^^.

Moi j'ai choisis, ce sera Eurostar, tant pis pour le prix. Arriver directement dans le cœur de Londres c'est vraiment top.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gare du Nord.

Et le problème c'est que un mois avant les tarifs sont déjà chères. Et ce n'est qu'à ce moment la que tu pourras prendre tes billets. Regarde l'avion, de temps en temps y'a des prix intéressant. Le problème c'est qu'une fois que t'arrives a Londres c'est la misère pour rejoindre l'Emirates.

Si ´t atterrit a hearthrow, c'est direct avec le métro. Par contre les autres aéroports c'est la galère. Je pense qu'on t'a lister toutes les possibilités ^^.

Moi j'ai choisis, ce sera Eurostar, tant pis pour le prix. Arriver directement dans le cœur de Londres c'est vraiment top.

 

Je suis du même avis que toi, J'économise pour ça depuis quelque temps, et j'ai toujours voulu passer sous le tunnel de la manche

 

Le prix des places se résumerai a combien a votre avis ?? ( Bien placer )

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis du même avis que toi, J'économise pour ça depuis quelque temps, et j'ai toujours voulu passer sous le tunnel de la manche

 

Le prix des places se résumerai a combien a votre avis ?? ( Bien placer )

Euh bah sa dépend pour ce que tu entends par "bien placé". Pour un match de catégorie B, je dirais 70-80£ (après je n'ai jamais réservé sur le site officiel donc rien n'est sûr). Je te conseille de demander par MP à ceux qui réservent avec la carte de Red Member d'habitude.

Quand j'y vais pour ce genre de match, à côté du banc et au bord de la pelouse, je m'en sors pour à tout pêter 110£..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bah sa dépend pour ce que tu entends par "bien placé". Pour un match de catégorie B, je dirais 70-80£ (après je n'ai jamais réservé sur le site officiel donc rien n'est sûr). Je te conseille de demander par MP à ceux qui réservent avec la carte de Red Member d'habitude.

Quand j'y vais pour ce genre de match, à côté du banc et au bord de la pelouse, je m'en sors pour à tout pêter 110£..

 

Je le fait de suite, merci pour ces infos !

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..