Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Emirates Stadium


Invité

Messages recommandés

Anfied en lui même, structurellement parlant n'est pas magnifique mais l'aura qu'il dégage est unique :amoureu:

Quand t'es juste devant le stade et que tu vois sur le mur marqué " The Kop " c'est vraiment une sensation indescriptible.

 

Par contre niveau structure et architecture celui d'Arsenal est un joyau malgrès que Highbury restera le numéro 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scouser t'as moyen d'avoir des places pour n'importe quel match où t'as une liste de matches définis?

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça, tu peux en avoir combien au maximum de places? :D

 

Sur londres il me reste juste Chelsea à faire comme match (j'ai fait la visite du stade) mais pour d'autres clubs en europe ça pourrait m'intéresser.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ou 3 généralement. Le problème c'est que souvent mon père et moi devons être présent car le fournisseur nous remet les places directement là bas et il veut pas les donner a des inconnus vu la qualité des billets. Mais si on prévient avant, des fois il est d'accord pour directement me donner les places à Toulouse.

Si un jour un match t'interresse fais moi signe j'essaierai de t'en fournir! ( surtout l'année prochaine car maintenant j'ai presque toutes les places de prises étant donner que je vais a Chelsea-Arsenal, QPR-Fulham et peut être Bayern-Arsenal si je peux ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des tes renseignements, mon prochain match risque d'être sur Milan et étant donné que c'est bien galère pour acheter ses places en Italie, j'aurai peut être besoin de ton aide si t'as moyen d'avoir des places bien entendu ^^.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des tes renseignements, mon prochain match risque d'être sur Milan et étant donné que c'est bien galère pour acheter ses places en Italie, j'aurai peut être besoin de ton aide si t'as moyen d'avoir des places bien entendu ^^.

D'acc, l'année prochaine si t'as toujours envie et que tu galères pour tes places envoi moi un MP, et j'essaierai de t'en obtenir!

 

@Gom : Exact, surtout pour mon âge sa fait plaisir de voir autant de matchs ^^.

 

 

Sinon, quelqu'un sait si tous les terrains de Highbury ont été vendu ou si il en reste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc, l'année prochaine si t'as toujours envie et que tu galères pour tes places envoi moi un MP, et j'essaierai de t'en obtenir!

 

@Gom : Exact, surtout pour mon âge sa fait plaisir de voir autant de matchs ^^.

 

 

Sinon, quelqu'un sait si tous les terrains de Highbuy ont été vendu ou si il en reste?

Pourquoi tu comptais aussi t'en acheter un ? :mellow:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non biensur que non ^^ C'est juste que j'avais lu un article sur les ventes des terrains et je voulais savoir si ils étaient tous vendu et si oui, a quoi servent-ils majoritairement ^^.

Des immeubles y sont construit et je crois qu'on a garder notre "base" là-bas ^^

 

 

à partir de 4:45

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais assez de tunes j'aurai pris un appart la bas. La vie est cruelle ! :ipb20:

 

C'est bien calme comparé avant.

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire oui ils étaient tous vendus. On a d'ailleurs choppé 27-28M si je ne m'abuse grâce à la vente des derniers terrains d'Highbury ! Pour les riches ci-dessus, ils sont en train de construire des immeubles autours de l'Emirates, renseignez-vous vite, même si je crains qu'il ne soit trop tard :ph34r: (n'empêche que sa serait la classe sa, tu fais 200 mètres en sortant de chez toi et t'es installé tranquille dans la tribune devant l'échauffement :clapclap: )

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arsenal – City : des places trop chères ?

 

Note

star-on.pngstar-on.pngstar-on.pngstar-on.pngstar-on.png

2 votes

Arsenal – City : des places trop chères ?

C'est bien connu, l'une des mesures prises par l'Angleterre du football dans les années 80 pour régler le problème du hooliganisme a été d'augmenter drastiquement le prix des places dans les stades. Sauf que voilà, en pleine crise économique, certains fans commencent à hausser le ton, même quand on supporte City.

 

Ce dimanche, la tribune visiteurs de l'Emirates Stadium risque de sonner un peu creux. Manchester City a annoncé avoir renvoyé à Arsenal près d'un tiers des billets qui lui étaient attribués (912 sur les 3000 possibles). Alors que l'affiche est classée en catégorie A, les supporters des Citizens devront payer leur place 62 livres (76 euros).

 

« C'est le montant le plus cher que j'aie jamais vu de ma vie pour un match télévisé du dimanche après-midi, a déclaré au Guardian Kevin Parker, secrétaire général du Manchester City Supporters Club. Cela montre juste que les clubs de foot sont aujourd'hui déconnectés de la réalité. En comptant le déplacement, la nourriture, la boisson, vous arrivez très facilement à 130 livres par personne (160 euros). Certains ne peuvent pas se le permettre, surtout après Noël, et d'autres refusent simplement de payer un tel prix. C'est d'ailleurs la première fois que des supporters me disent qu'ils peuvent payer mais ne le feront pas en guise de protestation ».

 

Pas sûr que les Mancuniens puissent compter sur beaucoup de supporters pour décrocher leur première victoire à Arsenal depuis 1975…

 

Je comprends parfaitement les supporters, y'en a marre d'etre considéré comme des vaches à lait. JE trouve la politique d'arsenal abusive sur le prix des places.

Arsenal est une bonne equipe mais j'ai plus l'impression qu'elle s'auto proclame catégorie A ( :ph34r: )pour en tirer un max de benef. Les grosses stars internationnal ne sont pas vraiment chez nous mais plus chez l'equipe adverse, c'est comme ce faire de la tune sur le dos des concurrents en mettant des prix exorbitant pour voir les gros derby (qu'on ne gagne pas toujours).

 

Etre le club le plus cher pour les places alors qu'on a pas gagné de trophée depuis 7 années et qu'on risque de recruter un Biglia, Vargas, Szalai, Zuniga, Yanga-Mbiwa, Butland etc... durant ce mercato. Ben ca laisse un gout amer, surtout quand on perds des joueurs comme vipi.

 

Nous on s'en plainds pas trop car on regarde les performances en streaming, mais pour le supporters qui ne peuvent plus se permettre ce petit plaisir à cause des prix, normal qu'ils ne se ruent pas sur les places.

 

Mais bon, moins de 1000 places qui sont renvoyé c'est pas la mer à boire non plus. Mais bon, tout le monde ne roule pas sur l'or, et surtout, tout le monde n'est pas un hooligan

 

Tableau des prix des places en Premier league

 

 

edfztg.jpg

 

 

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une p***** de honte ! Les places les plus chères d'Angleterre pour une équipe qui ne propose strictement rien au niveau du jeu, qui n'a plus remporté le moindre titre depuis 8 ans etc... Bref du grand foutage de gueule made in Arsenal.

 

Personne pourrait avoir l'idée d'en flinguer deux ou trois dans ce Board de m**** ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque le plus sa reste ; « C'est le montant le plus cher que j'aie jamais vu de ma vie pour un match télévisé du dimanche après-midi, a déclaré au Guardian Kevin Parker, secrétaire général du Manchester City Supporters Club. Cela montre juste que les clubs de foot sont aujourd'hui déconnectés de la réalité.

Il se fout de qui le type ?

Si les prix partent tellement en C***** c'est bel et bien a cause de club(si on peut appeler ca un club) comme City!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..