Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Emirates Stadium


Invité

Messages recommandés

Voilà, quand tu veux acheter ta place sur le site officiel, tu cliques sur "buy now" quand c'est ecrit à côté du point rouge (qui correspond à la red member), ensuite ils te demandent tes identifiants (numéro de membre) qui sont inscrits sur ta carte et tu commandes ton ticket.

 

Une fois que c'est fait tu recevras un premier mail de confirmation pour te dire que la réservation a bien été faite et un 2ème mail pour le descriptif de ton achat (emplacement dans le stade) emmène ce mail avec toi pour trouver ton siège ^^. Tu n'auras pas de billet, tu rentreras au stade avec ta carte (comme j'ai pu te le dire avant).

 

Cette carte est valable toute la saison donc si tu veux tu peux commander pour chaque match de l'année.

Ah ok, mais par hazard t'aurais pas une idée de prix TTC que sa nous reviendrait (la carte + le match) et on sera assis à coté (on serait 4 en tout) si on réserve en meme temps ? C'est compliqué pour acheter des places (au stade de France t'a pas besoin d'etre abonné tu peux acheter quand tu veux...)

PS:Pour le transport et l'hotel j'ai déja recherché, j'attends juste la dispo du match pour réserver tout définitivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu retrouves au 2ème niveau du stade et c'est pas plus mal, contre l'udinese j'étais placé en bas à côté du but et tu ne vois pas forcément bien lorsque l'action se passe sur le but opposé par contre tu peux voir les joueurs d'un peu plus près lorsque c'est de ton côté.

 

Contre Pool j'étais au 2ème niveau et t'as une vue d'ensemble du terrain ce qui n'est pas plus mal.

 

Avec le red member tu seras au 2ème niveau car les places les moins chères se situe au premier niveau donc elles partent en premières.

 

Si tu pars un week-end et que tu t'organises bien t'as moyen de t'en sortir pour pas trop cher après si t'es un flambeur il faudra te calmer ^^.

 

Si tu peux réserver ton train ou avion en avance tu paieras moins cher, tu dors en auberge de jeunesse 12£ la nuit, des sandwichs et le tour est joué.

Qu'est-ce que t'appelle pas très cher ?

Si je reprend tes chiffres au-dessus, une place coûterait au moins 45 euros (Red Member) + 45 euros (place minimum pour un match moyen selon toi), soit 90 euros, pour avoir une place correcte dans un petit match. Comme j'ai pas envie d'aller voir mon 1er match à l'Emirates pour voir la terrible équipe de QPR, Norwich ou je-ne-sais-quoi, ça va me coûter bonbon.

Combien un peu près pour des places de gros matchs (Derby ou contre Big 4 ou C1) avec la carte d’abonnement ?

Ajouté à ça le déplacement, j'avais regardé il y a quelques semaines l'eurostar c'était 100€ mini... les ferrys c'était un peu près la même chose (et encore j'ai la chance d'habiter de l'autre coté de la manche).

Plus les trucs sur place, ça monte facilement à 250-300 € non ?

 

p***** de m**** c'est hors de prix pour faire 100 bornes + un simple match de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, mais par hazard t'aurais pas une idée de prix TTC que sa nous reviendrait (la carte + le match) et on sera assis à coté (on serait 4 en tout) si on réserve en meme temps ? C'est compliqué pour acheter des places (au stade de France t'a pas besoin d'etre abonné tu peux acheter quand tu veux...)

PS:Pour le transport et l'hotel j'ai déja recherché, j'attends juste la dispo du match pour réserver tout définitivement

Carte 36£ + la place 48£ = 84£ donc 100 euros, ça peu sembler cher car tu n'utilises ta carte que sur un match, si tu vas voir genre 3 matches c'est comme si tu payais 12£ en plus par match.

 

Sur le fait que vous soyez assis à côté c'est loin d'être garantie, s'il reste beaucoup de places et que vous vous y prenez rapidement et en même temps, il y a une petite chance que vous soyez à côté mais perso je n'y crois pas, mais vous pourrez être dans le même secteur.

 

Pour le stade de france, il y a moins de demandes donc c'est nomal que ce soit plus facile.

Qu'est-ce que t'appelle pas très cher ?

Si je reprend tes chiffres au-dessus, une place coûterait au moins 45 euros (Red Member) + 45 euros (place minimum pour un match moyen selon toi), soit 90 euros, pour avoir une place correcte dans un petit match. Comme j'ai pas envie d'aller voir mon 1er match à l'Emirates pour voir la terrible équipe de QPR, Norwich ou je-ne-sais-quoi, ça va me coûter bonbon.

Combien un peu près pour des places de gros matchs (Derby ou contre Big 4 ou C1) avec la carte d’abonnement ?

Ajouté à ça le déplacement, j'avais regardé il y a quelques semaines l'eurostar c'était 100€ mini... les ferrys c'était un peu près la même chose (et encore j'ai la chance d'habiter de l'autre coté de la manche).

Plus les trucs sur place, ça monte facilement à 250-300 € non ?

 

p***** de m**** c'est hors de prix pour faire 100 bornes + un simple match de foot.

Pour le prix des places c'est indiqué en bas de la page sur ce lien:

 

http://www.arsenal.com/membership/buy-tickets

 

Ce qui fait monter rapidement les prix, c'est le transport, le train en s'y prenant 3 mois à l'avance et dès minuit tu peux avoir de très bons prix mais faut savoir à l'avance quel match tu iras voir pour connaitre tes dates.

 

Pour te donner une idée, j'ai payé 61£ pour le match de Pool et 35 pour celui contre l'Udinese ( il y avait moins de demandes donc j'ai pu avoir des places plus abordables). Il y a un an j'ai passé 15 jours sur londres, j'ai été voir les 2 matches d'Arsenal, fulham-aston villa, west ham-leeds, avec le logement (auberge de jeunesse), carte de métro, nourritures, billets de train, j'en ai eu au total pour 780 euros en tout pour 15 JOURS sur Londres.

 

Tu peux te faire un week-end à 200 euros, après comme je t'ai dis ça dépend surtout du transport.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un an j'ai passé 15 jours sur londres, j'ai été voir les 2 matches d'Arsenal, fulham-aston villa, west ham-leeds, avec le logement (auberge de jeunesse), carte de métro, nourritures, billets de train, j'en ai eu au total pour 780 euros en tout pour 15 JOURS sur Londres.

 

Tu peux te faire un week-end à 200 euros, après comme je t'ai dis ça dépend surtout du transport.

:pray: Je veux ta recette :D

 

 

Avec ma copine on vient de se reserver 3 jours à Londres en Novembre, on en a pour environ 400 euros par personne (train + hôtel + musées, sorties + nourriture)

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pray: Je veux ta recette :D

 

 

Avec ma copine on vient de se reserver 3 jours à Londres en Novembre, on en a pour environ 400 euros par personne (train + hôtel + musées, sorties + nourriture)

Vous logez au palace ? ^^

 

Bon en gros si on s'y prend à l'avance en réservant on peut diminuer un peu les prix. Mais bon, 200 euros (mais j'y crois pas trop), ça fait quand même cher pour ma bourse d'étudiant....

Des économies sur l'année pour voir un match... Qu'est-ce qu'on ferait pas pour aller voir jouer nos gunners... (le pire c'est que les joueurs n'en sont pas conscients, 'fin bref).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pray: Je veux ta recette :D

 

 

Avec ma copine on vient de se reserver 3 jours à Londres en Novembre, on en a pour environ 400 euros par personne (train + hôtel + musées, sorties + nourriture)

Tu rigoles pas toi :D, déjà les musées c'est gratos (sauf Mme Tussaud mais bon 4h d'attente non merci) donc t'economises.

 

Sans être indiscret t'as payé combien tes billets de train et l'hôtel?

 

Moi j'avais réussi à avoir l'aller-retour en train pour 90 euros, 15 nuits à 11£/nuit, la bouffe maximum 5£ par repas (je mangeais bien je te rassure ^^), un mot ORGANISATION.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous logez au palace ? ^^

Non un hôtel EasyHotel en plus ^^

 

Nancy-Londres en train (avec la carte 12-25): 120 euros (réservé 3 mois à l'avance)

3 nuits d'hôtel à Kensington: GBP166/2: 109 euros (idem)

Oyster Card: 30 euros

 

+ le budget sorties et bouffe... 100 euros chacun en liquide.

 

Le Design Museum, soirée au JazzCafe, le Natural History Museum (gratuit mais expos temporaires payantes), etc...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non un hôtel EasyHotel en plus ^^

 

Nancy-Londres en train (avec la carte 12-25): 120 euros (réservé 3 mois à l'avance)

3 nuits d'hôtel à Kensington: GBP166/2: 109 euros (idem)

 

+ le budget sorties et bouffe...

 

Le Design Museum, soirée au JazzCafe, le Natural History Museum (gratuit mais expos temporaires payantes), etc...

La grande différence c'est que j'étais parti avec 2 potes donc voyage à la cool.

 

Toi tu te dois de faire les choses en GRAND pour faire plaisir à ta belle et lui montrer que tu es un gentleman ^^.

 

Je n'ai qu'un truc à te dire, économise bien mon petit Auré :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin tout est déjà prêt niveau financier :D

 

L'hôtel est payé depuis Août, le train pareil. Le budget quotidien est mis de côté. Je suis fin prêt :D

 

Mais c'est vrai que c'est différent entre partir en couple et entre pote (ex. tu t'en fout un peu de ce que tu bouffes). D'ailleurs une petite croisière sur la tamise il doit y avoir moyen :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Prenez une red member, vous pourrez avoir des places et c'est 100% fiable vu que c'est par le site officiel, vous aurez la possibilité d'aller voir d'autres matches si vous avez envie.

 

Pour moi ça reste le meilleur moyen sans dépenser des fortunes.

Il faut faire comment et on a quoi comme avantages ? et le prix pour le devenir c'est combien environ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin tout est déjà prêt niveau financier :D

 

L'hôtel est payé depuis Août, le train pareil. Le budget quotidien est mis de côté. Je suis fin prêt :D

 

Mais c'est vrai que c'est différent entre partir en couple et entre pote (ex. tu t'en fout un peu de ce que tu bouffes). D'ailleurs une petite croisière sur la tamise il doit y avoir moyen :D

 

Haaa, le Kensigton close Hôtel ? J'y suis allé quand j'étais sur Londres :D Les chambres sont petites, l'entrée était en travaux donc c'était chaud, les ascenseurs en panne... Mais le reste était bien, sauf le SPA, évite, il est tout pourri... Le ptit Déj est vraiment vraiment bien ! Sinon, pourquoi vous allez tous en Train ? Easy-jet depuis Genève, j'ai des vols pour 90Euro sans avoir du payer ça 6 mois avant la date... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin tout est déjà prêt niveau financier :D

 

L'hôtel est payé depuis Août, le train pareil. Le budget quotidien est mis de côté. Je suis fin prêt :D

 

Mais c'est vrai que c'est différent entre partir en couple et entre pote (ex. tu t'en fout un peu de ce que tu bouffes). D'ailleurs une petite croisière sur la tamise il doit y avoir moyen :D

C'est clair que c'est complètement différent, tu verras quand tu partiras avec Mirsa, tu n'auras pas le même rythme de vie :D.

 

Je ne me vois pas trop faire une croisière sur la Tamise entre potes ^^.

 

Apparemment tu à l'air bien organiser par contre tu ne vas pas voir de match à l'Emirates? Ta copine pourrait au moins te payer les places :P.

Il faut faire comment et on a quoi comme avantages ? et le prix pour le devenir c'est combien environ ?

Regarde les posts précédents, j'en parle.

 

Juste pour les avantages, t'as accès au player sur le site officiel (24/24), surement un coffret avec un livre sur le club et d'autres conneries.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est complètement différent, tu verras quand tu partiras avec Mirsa, tu n'auras pas le même rythme de vie :D.

:laughing1:

 

Apparemment tu à l'air bien organiser par contre tu ne vas pas voir de match à l'Emirates? Ta copine pourrait au moins te payer les places :P.

Elle m'avait donné le feu vert pour aller à l'Emirates mais malheureusement à la période où on a reservé (elle est infirmière donc on a fait en fonction de ses disponibilités limitées), Arsenal va à Old Trafford...

 

Au départ je voulais aller voir WestHam-Arsenal :(

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de l'avion.

 

ça te fait un point commun avec Bergkamp ! :ph34r:

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.kensingtonclosehotel.com/

 

J'avais celui-ci.

Il était pas mal pour un hôtel à Londres ( les hôtels là-bas sont.... Fin bref, rapport qualité/prix on fait nettement mieux), surtout si les ascenseurs et l'entrée n'étaient pas en travaux, il aurait été très très classe et assez bien placé. Comme je l'ai dis, le petit Déj est très bon et assez varié, par contre si tu n'as pas pris le British Breakfast tu devras (peut-être) faire la queue le matin... Sinon les employés étaient sympa... Le SPA t'oublie, c'est un Jakuzzi jaune et une piscine sans eau (je déconne pas) mais le reste ça reste très potable.

C'est le tien ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça te fait un point commun avec Bergkamp ! :ph34r:

Ouai c'est la classe :clapclap:

 

John > Ok donc c'est pas celui-là. De toute façon on s'est mis d'accord (ou plutôt ma copine a insisté) pour prendre un hôtel bon marché, sans grand luxe, c'est juste pour passer la nuit quoi...

 

Voilà à quoi c'est sensé ressembler :P

 

EasyHotel_Room.jpg

 

 

Et la chambre la moins chère (pas celle qu'on a pris):

 

our-hotel-room.jpg

 

 

Mon dieu...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le nom sur la carte mais tu peux la passer à une autre personne il n'y a pas de soucis.

 

Par contre les gars même si vous n'allez pas à l'Emirates acheté quand même la carte, c'est la classe auprès des potes ^^.

 

Je suis membre à Arsenal et je vous emm**** :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Auré : Oui, t'as bien fait, (vous enfaite ^^) parce que de toute façon à Londres vaut mieux prendre un hôtel simplement pour dormir, sinon t'es déçu, à moins de laisser 200 balles sur la table... Sinon La petite chambre est.... quand même très très petite... ^^

 

Bon séjour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Auré : Oui, t'as bien fait, (vous enfaite ^^) parce que de toute façon à Londres vaut mieux prendre un hôtel simplement pour dormir, sinon t'es déçu, à moins de laisser 200 balles sur la table... Sinon La petite chambre est.... quand même très très petite... ^^

 

Bon séjour !

En fait on va pas faire que dormir... :P

 

Et pour la petite chambre, en fait ils proposent plusieurs tailles de chambre et avec ou sans fenêtre. On a pris avec fenêtre, je pense qu'on a super bien fait en voyant la photo de la petite chambre.

 

Merci! J'ai super hâte d'y aller...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on va pas faire que dormir... :P

 

Et pour la petite chambre, en fait ils proposent plusieurs tailles de chambre et avec ou sans fenêtre. On a pris avec fenêtre, je pense qu'on a super bien fait en voyant la photo de la petite chambre.

 

Merci! J'ai super hâte d'y aller...

 

Et bien tu as donc très très bien fait de ne pas prendre la toute petite chambre.... :D :D :D Encore bon séjour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, à mon séjour à Londres je suis allée dans l'auberge de jeunesse Generator, absolument pas déçue, au cas où certains souhaitent dormir sur Londres pour pas cher du tout. Pour une auberge, c'est très très sécurisée : La nuit faut passer par 3-4 mecs de l'hôtel avant d'y entrer qui vérifient que vous êtes de l'hôtel. La journée juste devant un vigile qui vérifie aussi (bon à force il vous connaît), et même à la première venue à l'hôtel, faut montrer votre réservation.

Pour rentrer au bar de l'hôtel faut montrer sa carte magnétique, sa carte d'identité, puis on nous colle un tampon sur la main (comme partout à Londres la nuit ..)

C'est très calme, si vous faîtes du bruit en rentrant la nuit on vous remet en place. Par contre, vers 7-8h du matin quelques portes qui claquent, mais vu que c'est magnétique, difficile de faire autrement. Bref pas déçue. Que ce soit pour se reposer de vos grosses journées à Londres (mon but premier.. enfin je pensais !) ou faire la fête (puis je me suis résignée avec mon amie à faire la fête :P), c'est l'endroit idéal. Hésitez vraiment pas.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais prendre un abo red member demain, pour pouvoir acheter un billet Arsenal-Olympiacos (les billets seront dispo pour les red members hein? ) , et pour le logement je dormirais chez un pote a moi :)

Oui la billetterie sera bien ouverte aux red members pour ce match par contre elle ouvre demain donc le temps que tu reçoives ta carte j'espère qu'il restera des places.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..