Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J6 - Arsenal v Leeds United

Neodraken

J6 - Arsenal v Leeds United  

12 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v LUFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Leeds United
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/10/26 à 11:30

Messages recommandés

p***** il faut qu'on soit mené pour jouer vite avec du mouvement. Rice qui se projette, Saka qui dézone, Odegaard qui joue en combinaison, Guimaraes qui se démarque à l'entrée de la surface. Voilà

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

il y a 1 minute, FreeCuddleforWilshere a dit :

Aller on fait entrer Eze, et on leur met un contre Eze pour Gyo et bam ça les remet en confiance et on rentre à la maison et on fait le point.

J’aimerai bien voir l’Angkais aussi mais la configuration du match semble un peu compliquée pour ce changement 

il y a 23 minutes, papapoupa31 a dit :

Zubi était nul on est nul sur 60min aujourd'hui. Je vois pas ce que ça change notre presta.

Zubi il remplissait son rôle dans une équipe totalement stérile.

Il est sorti et l'équipe est toujours stérile.

Donc l'explication : Zubimendi est LE problème est au mieux très insuffisante.

Modifié par MxPR
  • Merci 1

à l’instant, House a dit :

17916382341265006275.png

En revoyant le but je remarque de Noni avait commencé à fêter avant même que Bruno n'arme sa frappe 

D'ailleurs Bruno nous éclabousse de sa classe depuis son entrée au delà même de son but 

Ou alors il demandait une passe en retrait.

• Haha 3

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Mais Saka il faut faire quelque chose, le vendre ou le foutre sur le banc, il est catastrophique 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Dommage, Gyo (comme contre Brighton d’ailleurs) aurait pu finir avec une passe dé si de nouveau le joueur derrière ne faisait pas n’importe quoi…

Bon on revient de loin, très bonne réaction de l’équipe après l’ouverture du score mais y a du boulot… Beaucoup beaucoup de boulot.

Bravo à Leeds qui aurait mérite mieux aussi, ils vont probablement faire une belle saison en PL.

• Aimer 1

A cause de ces tocards en attaque on va faire une saison galère dans le contenu encore. Chaque match sera difficile. 

C'est encore un milieu et un défenseur qui nous sauve, à quoi servent nos joueurs offensif ? quand je disais que notre titre de champion revenait au milieu à et la défense plus Raya, on me disait non blablabla 

Encore la preuve aujourd'hui. 

Il faut arrêter d'être une équipe à réaction.

On est insupportable pendant 60 minutes. Insupportable.

Pourquoi on joue au foot en fait ? Où est l'envie d'essayer de marquer des buts ?

A un moment donné, quand il n'y a que Madueke qui tente d'attaquer son défenseur c'est problématique ?

Havertz, Saka, Odegaard : c'est quoi l'idée ? Ok c'est gentil de faire des petites passes et des belles combinaisons mais à un moment il faut provoquer aussi ; il fait dribbler, il faut frapper.

Madueke, il a du déchet, niveau QI football et finition c'est compliqué.

Mais au moins, il ne se cache pas. Il provoque.

Et Tzolis qui n'a pas un talent exceptionnel balle au pied c'est pareil, il prend le ballon il va vers le but.

Et evidemment, ça provoque des contres, des décalages, ça créer des espaces.

Et sur l'organisation générale de l'équipe : il faut bosser.

Pas normal qu'on soit paralyser chaque fois qu'il y a un peu de pressing.

Pas normal qu'il suffise d'un attaquant en pivot pour capter tous les ballons et nous faire reculer de 50 mètres.

Oh.  Ça suffit.

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

A cause de ces tocards en attaque on va faire une saison galère dans le contenu encore. Chaque match sera difficile. 

C'est encore un milieu et un défenseur qui nous sauve, à quoi servent nos joueurs offensif ? quand je disais que notre titre de champion revenait au milieu à et la défense plus Raya, on me disait non blablabla 

Encore la preuve aujourd'hui. 

Madueke fait pourtant un très bon match aujourd’hui je trouve.

J’en attends plus des offensifs notamment Saka, mais on gagne aujourd’hui et la réaction de l’équipe reste belle offensivement 

• Aimer 1

Petit résumé de la seconde période ?

Je n'ai pu voir que les 10 dernières minutes.

Mais entre cette fin de match et la première MT c'est une vraie catastrophe notre attaque.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

il y a 15 minutes, MxPR a dit :

Zubi il remplissait son rôle dans une équipe totalement stérile.

Il est sorti et l'équipe est toujours stérile.

Donc l'explication : Zubimendi est LE problème est au mieux très insuffisante.

Ben c'était un problème l'an dernier oui, à notre jeu collectif déjà très lent, il rajoutait de la lenteur.

Utiliser comme argument le non match pendant 60min aujourd'hui j'avoue ne pas comprendre du tout.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..