Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J6 - Arsenal v Leeds United

Neodraken

J6 - Arsenal v Leeds United  

12 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v LUFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Leeds United
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/10/26 à 11:30

Messages recommandés

il y a 3 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

100% mérité

Mais tellement 

Scandaleux la passivité sur l'action.

Scandaleux l'attitude sur le match.

C'est beau d'aligner des noms sur le papier mais on joue comme des pitres.

Comme à Brighton, on se fait tellement facilement bouger. On se fait presser facilement, et on ne bloque rien du tout.

On a bien fait de profiter de la PL.

Parce qu'en jouant comme ca, on n'est pas prêt de la revoir.

Et niveau coaching : elle sert a quoi la mi-temps quand tu n'arrives a rien et que tu recommences pareil ?

Modifié par MxPR

à l’instant, MxPR a dit :

Par contre je rigole sur tous les commentaires qui ont défoncé Zubimendi comme si c'était de sa faute que notre jeu était stérile.

MLS  dans le 11, qu'est ce que ça change ?

Zubi était nul on est nul sur 60min aujourd'hui. Je vois pas ce que ça change notre presta.

à l’instant, Chabin a dit :

Declan Rice doit se projeter bcp plus dans cette équipe. Pour moi il joue bcp trop bas qd MLS est titu. Il respecte trop le double pivot 

Je suis assez d'accord ils sont très souvent sur la même ligne et du coup on est vraiment coupés en deux.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..