Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J1] Napoli v Arsenal

Neodraken

[LDC - J1] Napoli v Arsenal  

17 membres ont voté

1. 1. 1. SSCN v AFC

• Victoire de Naples
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/09/26 à 19:00

Messages recommandés

il y a 7 minutes, herve022 a dit :

Quel frappe. Et première passe D de Tzolis. 

*en Champion’s League.

En PL il en a déjà une (Chelsea) et 2 en Community Shield.

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Mais qu'on est nul dans la finition c'est incroyable !!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

il y a 1 minute, Auré a dit :

Avouez… quand on a vu Madueke filer seul au but, on a tous pensé qu’il allait rater ^^

Dommage, Kai joue superbement le coup.

Je me suis dit allez fais moi mentir. 

Mais quel loupé, après il cadre contrairement à Saka. 

• Aimer 1

On s'est créé beaucoup d'occasion face à un bloc très compact, c'est très rassurant par la suite malgré le manque d'efficacité. Nos petites combinaisons aux abords de la surface sont vraiment sympas surtout à partir des rentrées de Tzolis et Havertz) 

• Aimer 4

On a vraiment des standards différents, élevés. Je ne sais pas si on s'y est habitués parce qu'après la victoire contre Chelsea ou le match de ce soir je me dis que nous sommes vraiment gâtés et que ça dure depuis un moment maintenant.

Ca se traduit par les résultats. Chelsea plus de dix matchs sans défaite, un déplacement dans la foulée à Naples qu'on domine de la tête aux pieds. 

Et puis c'est indécent de perdre Saliba pour le remplacer par Konsa. Quel match ce soir ! Gabriel aura été encore super fort lui aussi, quelle charnière formidable.

Et puis la cerise sur la gâteau, le capitaine est en pleine forme. Quel régal de le voir organiser le jeu et quel but encore une fois. 

Au passage l'ensemble short chaussettes maillot en rouge rends vraiment bien

• Aimer 2

C'est archi mérité mais franchement va falloir bosser la finition à l'entraînement. 

• Aimer 1

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Le mercato 2025 quand même

Gyokeres

Madueke

Eze

Zubimendi

Pas un qui donne satisfaction ce soir. 

On était bien content de les avoir l'an dernier quand-même. 

La recrue de cet été c'est Odegaard !

• Aimer 3

Récital de l'équipe encore une fois, on a rendue minuscule cette équipe de Naples qui peut remercier une finition déplorable d'Arsenal sinon ça se terminait en fessée 

On dégage une impression de puissance et de sérénité qui fait plaisir à voir, tous les joueurs se comprennent et jouent avec une harmonie parfaite, l'équipe est extrêmement bien rodée en ce début de saison pourvu que ça dure 

Et quelle entrée de Bruno, il a tout contrôlé au milieu 

199105394335001382209673.gif

Compliqué le football quand tu ne marques pas.
Il ne faut pas être trop sévère avec les entrants parce qu'en vrai on aurait dû gagner 2 ou 3-0 facile.

Heureusement pour le résultat, on accroche quand même la victoire.

ou alors c'est une stratégie d'Arteta pour que Berta lui signe un attaquant de qualité ?

Konsa : patron.
Super match.

On peut analyser chaque joueur après mais à partir du moment où à 5 mètres des buts, on ne marque pas... 

A mon avis en xG on doit être à 2/3 facile vs 0,5.
Edit : Merci @House de m'avoir devancé : encore plus que ça du coup.

Aller ça enchaîne en PL à Sunderland (qui a gagné hier soir en League Cup), le road trip continue !

Modifié par MxPR
  • Aimer 1

J'ai bien aimé le match mais on a été très frustrant devant le but, on doit minimum gagner 0-4 ce soir. Odegaard vraiment monstrueux, il confirme sur excellent début de saison. Par contre Gyokeres et Eze faudra se bouger vraiment... L'équipe joue tout de suite plus vite avec des joueurs comme Tozlis et Havertz. J'ai beaucoup aimé l'entré de Gimares, il essaie constamment de jouer vers l'avant, c'est un vrai kiff à le voir jouer 

à l’instant, MxPR a dit :

Compliqué le football quand tu ne marques pas.
Il ne faut pas être trop sévère avec les entrants parce qu'en vrai on aurait dû gagner 2 ou 3-0 facile.

Heureusement pour le résultat, on accroche quand même la victoire.

ou alors c'est une stratégie d'Arteta pour que Berta lui signe un attaquant de qualité ?

Konsa : patron.
Super match.

On peut analyser chaque joueur après mais à partir du moment où à 5 mètres des buts, on ne marque pas... 

A mon avis en xG on doit être à 2/3 facile vs 0,5.

Aller ça enchaîne en PL à Sunderland (qui a gagné hier soir en League Cup), le road trip continue !

+ de 4 xG t'es fou Mx !

• Merci 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..