Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J1] Napoli v Arsenal

Neodraken

[LDC - J1] Napoli v Arsenal  

17 membres ont voté

1. 1. 1. SSCN v AFC

• Victoire de Naples
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/09/26 à 19:00

Messages recommandés

Eze pas dans le coup contrairement a Gyokeres qui débute bien.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Moi au contraire je trouve que ceux qui sont le plus critiqués : Mérino et Eze sont remuants, Merino propose pas mal entre les lignes et est actif au repli. Pas encore impactant mais ça bouge bien c'est intéressant son volume de jeu dans le dernier tiers. Eze pareil il dézone pas mal et offre plein de solutions et d'espaces. Bon techniquement par contre il a eu deux loupés.

Et d'ailleurs ils sont tous les deux à la finalité de la plus grosse occase de la MT :)

Modifié par FreeCuddleforWilshere

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Je persiste que Merino au départ d'un match  au milieu ou il y aura du volume, je sais que c'est surement pour faire souffler MLS et Bruno n'est pas fit, ben c'est largement pas suffisant et même handicapant, son manque de dynamisme coute trop.

Je pensais pas dire ça un jour mais je crois que je préfererai même y voir Zubimendi.

Et Eze aile gauche je persiste aussi c'est pas son poste.

Merino en faite c'est un 9 ..... typiquement sur cette action il est la ou devrais etre Gyokeres, mais en aucun cas il remplace le poste de mls ce soir :lol:

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 1 minute, Miky_asc a dit :

Merino en faite c'est un 9 ..... typiquement sur cette action il est la ou devrais etre Gyokeres, mais en aucun cas il remplace le poste de mls ce soir :lol:

Il a pas du tout le rôle de MLS là il évolue hyper haut Merino et joue plus comme un second attaquant. Ça n'a rien à voir d'ailleurs avec l'animation MLS / Ode / Rice.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

à l’instant, FreeCuddleforWilshere a dit :

Il a pas du tout le rôle de MLS là il évolue hyper haut Merino et joue plus comme un second attaquant. Ça n'a rien à voir d'ailleurs avec l'animation MLS / Ode / Rice.

Ha mais je suis complètement d'accord.  Je parlais justement que merino remplacé numériquement mls mais dans les fait l'animation offensive n'avais rien a voir avec lui sur le terrain 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 2 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Oui Merino joue le rôle du 8 qui se projette mais je trouve ça quand même insuffisant pour l'instant à ce poste, même s'il a eu la plus grosse occasion.

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Oui Merino joue le rôle du 8 qui se projette mais je trouve ça quand même insuffisant pour l'instant à ce poste, même s'il a eu la plus grosse occasion.

Moi je le trouve vraiment intéressant pourtant dans un rôle ingras. Moins présent à la création basse mais vraiment très présent dans le dernier tiers et très remuant.

Petite pause : du coup, à chaud, on aurait du marquer sur la tête de Merino.
C'est un énorme raté d'autant plus que Merino est très bon de la tête.

Sinon on a quand même pas mal de situations malgré l'impression de lenteur.
Attention au repli.

Et ça flotte un peu parfois au pressing style Odegaard y va mais ça suit pas derrière.

C’est pas suffisant car l’adversaire est coriace mais on a de bonnes intentions de jeu et on alterne bien temps forts/temps faibles.

Leurs contres sont très dangereux, pas étonnant : White n’est pas Timber, Konsa n’est pas Saliba et Hincapié n’est pas Calafiori.

Et puis c’est une constante sur ce début de saison, on joue un peu plus vite, on prend un peu plus de risques, en contrepartie on concède plus…

Mais en tout cas je trouve nos matchs bien plus plaisants à voir que la saison dernière.

J'aime Kampberg.

Konza c'est un mur.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Gyokeres ça ne va pas du tout, en plus de ses défauts habituels il marche constamment, ne suit pas le pressing. 

Alors qu’à côté Ødegaard a déjà cramé 12.000 calories…

Saka tente beaucoup, Eze beaucoup trop nonchalant…

En fait Gyokeres et Eze sapent le travail de Ødegaard et Saka.

• Aimer 2
  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Mais Saka wtf!!!!!!

Le but est ouvert!!

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..