Neodraken Posted August 17 Share Posted August 17 Vendredi 21 Aout, 21h00 (heure française métropolitaine) à Emirates Stadium. - Diffusé sur Canal+ - insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Neodraken Posted August 17 Author Popular Post Share Posted August 17 (edited) J'aurais pu mettre ce patch à la place du logo premier league J'hesite. ou celui là Edited August 17 by Neodraken 9 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted August 17 Share Posted August 17 Oh m****, je n'avais pas vu que l'on attaquait vendredi soir ! Ça va arriver encore plus vite que prévu, trop heureux. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post papapoupa31 Posted August 17 Popular Post Share Posted August 17 à l’instant, na-oukine a dit : Oh m****, je n'avais pas vu que l'on attaquait vendredi soir ! Ça va arriver encore plus vite que prévu, trop heureux. Punaise je suis deg j'ai accepté une soirée sans avoir regarder le calendrier des matchs, j'ai clairement perdu le rythme me faut une bonne prépa! 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted August 17 Share Posted August 17 il y a 31 minutes, papapoupa31 a dit : Punaise je suis deg j'ai accepté une soirée sans avoir regarder le calendrier des matchs, j'ai clairement perdu le rythme me faut une bonne prépa! Erreur de débutant....pourtant tu n'en est plus a ta première saison 2 A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 17 Author Share Posted August 17 il y a une heure, papapoupa31 a dit : Punaise je suis deg j'ai accepté une soirée sans avoir regarder le calendrier des matchs, j'ai clairement perdu le rythme me faut une bonne prépa! Et le match d'après contre Villa c'est un Lundi soir. 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 17 Share Posted August 17 (edited) Je pensais que le sacre tant attendu allait me calmer et faire redescendre l'exigence et les attentes que j'ai envers cette équipe mais non, j'ai toujours autant la dalle comme si on avait plus été champion depuis 1960 (coucou Tottenham) Je veux non seulement conserver notre couronne mais également aller chercher une coupe ou pourquoi pas soyons fous, une Ligue des champions Vu la performance que les joueurs ont sorti Dimanche, je pense qu'ils ont également très faim comme l'ensemble du staff et du personnel d'Arsenal à part Andrea Berta, qui fait une grève de la faim Donc Coventry il faudra pas les sous estimer, il y aura malgré tout ce stress du premier match, le statut de champion à assumer etc, mais si on joue comme Dimanche c'est victoire sans trembler J'annonce victoire 2-0, Tzolis et Havertz Edited August 17 by Len14 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 17 Author Share Posted August 17 (edited) Est ce vraiment un hazard que ce soit le champion de PL contre le champion de Championship ? Arteta vs Franck Lampard. Edited August 18 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 20 Author Share Posted August 20 (edited) Edited August 20 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted August 20 Share Posted August 20 Raya - White - Mosquera - Gabriel - Calafiori - Rice - MLS - Odegaard - Saka - Havertz - Tzolis Je pense qu'on va voir cette équipe débuter B.Guimares est blessé apparement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted August 20 Share Posted August 20 On ne sait jamais vraiment avec Mikel mais pas sûr qu'on voit Bruno demain malheureusement C'est vraiment dommage car on risque de devoir aligner Rice d'entrée j'aurais préféré lui laisser du repos. J'aimerais bien voir Dowman plutôt que Saka à droite mais on verra bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted August 20 Share Posted August 20 J'annonce une branlée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted August 20 Share Posted August 20 Raya White - Mosquera - Gabriel - Calafiori Rice - MLS Odegaard Madueke - Havertz - Tzolis Je pense que l’on verra cette équipe de mon côté avec une gestion des temps des derniers joueurs revenu de CDM. Je le vois bien faire sortir Rice pour Zubimendi assez rapidement (si le match se passe bien), et augmenter la charge de Saka - Eze - Merino également [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jil Posted August 20 Share Posted August 20 Guimares c'était pas sensé être un joueur jamais blessé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 20 Author Share Posted August 20 il y a 22 minutes, Jil a dit : Guimares c'était pas sensé être un joueur jamais blessé ? Il a raté 2 mois la saison dernière, donc non. 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 20 Share Posted August 20 Demain back in business !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jil Posted August 21 Share Posted August 21 Il y a 8 heures, Neodraken a dit : Il a raté 2 mois la saison dernière, donc non. Je peux pas réagir en mettant le smiley pleure donc je mets un coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted August 21 Share Posted August 21 C’est quand même embêtant la blessure de Bruno car on doit peut être rush Rice. Je suis curieux quand même de voir le 11 que va concocter Arteta. Qui au milieu avec MLS ? Rice ou Zubimendi ? Qui en 9, car même si Havertz apparaît clairement en ballotage favorable, on sait aussi que Gyo est efficace contre des équipes plus petites. Au final, y a que La Défense, le gardien et MLS + Tzolis qu’on sait à coup sûr qu’ils démarreront. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted August 21 Share Posted August 21 (edited) il y a 40 minutes, Arno a dit : C’est quand même embêtant la blessure de Bruno car on doit peut être rush Rice. Je suis curieux quand même de voir le 11 que va concocter Arteta. Qui au milieu avec MLS ? Rice ou Zubimendi ? Qui en 9, car même si Havertz apparaît clairement en ballotage favorable, on sait aussi que Gyo est efficace contre des équipes plus petites. Au final, y a que La Défense, le gardien et MLS + Tzolis qu’on sait à coup sûr qu’ils démarreront. En attaque tu peux etre sur que Havertz demarrera. Mais hâte de voir l'équipe cette saison avec l'aspect physiologique débloqué. Il y a tout pour vivre une belle saison en PL en conservant le titre. Edited August 21 by Ezio Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 21 Share Posted August 21 (edited) La seule inconnue pour moi c'est Madueke/Dowman. Le reste on connait l'équipe qui sera alignée. Je mettrais Dowman tout les jours mais je sens que Mikel va privilégier Madueke. Comme vous j'ai hâte de voir, bien de jouer un promu en premier, je vais même annuler ma soirée prévue pour le voir haha Edited August 21 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jil Posted August 21 Share Posted August 21 Fraudmike va aligner Madunul 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 21 Author Share Posted August 21 (edited) Raya White Mosquera Gabriel Calafiori Rice Odegaard MLS Madueke Havertz Tzolis Edited August 21 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted August 21 Share Posted August 21 Bruno est mort, il va laisser se former la doublette de la mort rice-mls qui va s'imposer pour l'ensemble de la saison. C'est le nouveau norgaard. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 21 Author Share Posted August 21 il y a 9 minutes, na-oukine a dit : Bruno est mort, il va laisser se former la doublette de la mort rice-mls qui va s'imposer pour l'ensemble de la saison. C'est le nouveau norgaard. Il ne s'est pas entrainé hier, donc je pars du principe qu'il sera grand maximum sur le banc insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hiruma Posted August 21 Share Posted August 21 Bonjour, Est ce que certains auraient des liens à me partager en MP, j'ai essayé de suivre le Community Shield mais tous mes liens historiques sont strike ou non fonctionnel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts