Charles Kane Posted August 16 Share Posted August 16 il y a 3 minutes, House a dit : Calafiori il est en pétard il se projette à 2000 Il a eu le temps de se préparer cet été 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 16 Share Posted August 16 Je veux bien un lien si quelqu’un a J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted August 16 Share Posted August 16 Tzolis a très bien démarré mais depuis quelques minutes il est un peu perdu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted August 16 Share Posted August 16 Guimaraes doit centrer beaucoup plus tôt sur cette action avec Madueke. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted August 16 Share Posted August 16 Bien joué Big Gabi, on sent toujours une faiblesse de White quand il faut défendre en reculant (et de manière générale physiquement ou il est assez faible), donc il y a nécessite de toujours compenser autour de lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted August 16 Share Posted August 16 Foden c'est limite rouge, c'est anti jeu,faute sur un joueur sans ballon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted August 16 Share Posted August 16 Martin faut stopper cette obsession des louches, y'a des passes beaucoup plus simples. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted August 16 Share Posted August 16 Le milieu c'est très fort pour le moment. Et sans Rice. Le ballon circule trop bien. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted August 16 Share Posted August 16 Magnifique mouvement ! 2-0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted August 16 Share Posted August 16 KAI HAVERTZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted August 16 Share Posted August 16 HAVERTZZZZZ !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 16 Share Posted August 16 On est monstrueux bordel, Tzolis encore très juste, encore une assist, il commence à beaucoup me plaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted August 16 Share Posted August 16 A noter le très bon match de Ødegaard. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted August 16 Share Posted August 16 mdrrr 2-0 déjà, quelle mouvement et encore une fois la bonne inspiration de Tsoliz pour la tête de Havertz !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BooGui Posted August 16 Share Posted August 16 Havertz!! Déplacement intelligent de Leonidas!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted August 16 Share Posted August 16 Pas besoin de regretter Vini avec Tzolis 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted August 16 Share Posted August 16 il y a 3 minutes, Ezio a dit : Le milieu c'est très fort pour le moment. Et sans Rice. Le ballon circule trop bien. la touche Guimares elle fait vraiment plaisir, ses passes sont du velours, précision et dans le bon tempo et sa hargne pour récupérer la balle au duel est délicieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted August 16 Share Posted August 16 à l’instant, Hp6 a dit : la touche Guimares elle fait vraiment plaisir, ses passes sont du velours, précision et dans le bon tempo et sa hargne pour récupérer la balle au duel est délicieux et balle au pied ça résiste bien au pressing et très propre techniquement, son profil j’adore déjà. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted August 16 Share Posted August 16 il y a 1 minute, Hp6 a dit : la touche Guimares elle fait vraiment plaisir, ses passes sont du velours, précision et dans le bon tempo et sa hargne pour récupérer la balle au duel est délicieux à l’instant, Nujabes a dit : et balle au pied ça résiste bien au pressing et très propre techniquement, son profil j’adore déjà. Et encore je pense qu'il est pas encore au top physiquement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted August 16 Share Posted August 16 il y a 2 minutes, Charles Kane a dit : Pas besoin de regretter Vini avec Tzolis Franchement le petit se bat bien sur les ballons, mais dans les phases où il semblait perdu ça restait combatif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted August 16 Share Posted August 16 il y a 1 minute, Nujabes a dit : et balle au pied ça résiste bien au pressing et très propre techniquement, son profil j’adore déjà. j'ai tellement hâte du duo Guima Rice ! ça risque de donner un tiki taka à la barça domination totale du ballon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted August 16 Share Posted August 16 Les commentaires Bein c'est une réelle catastrophe 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted August 16 Share Posted August 16 Il abuse Calafiori 1 Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted August 16 Share Posted August 16 Calafiori tombe trop là, le jaune est dur mais quand même, il doit pas tomber. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted August 16 Share Posted August 16 à l’instant, guyguess a dit : Calafiori tombe trop là, le jaune est dur mais quand même, il doit pas tomber. Je trouve qu'il l'a pas volé son jaune quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts