Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[39] Bruno Guimarães

Neodraken

Messages recommandés

• Neodraken a changé le titre en [39] Bruno Guimarães

C’est un joueur que j’ai détesté ces dernières années, mais je suis hype et j’ai hâte de voir comment on va articuler notre jeu et notre milieu. 

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Énorme signature, peut être la deuxième plus grosse derrière celle de Rice au niveau de la qualité du joueur ? 

C'est pour moi la meilleure signature de l'été pour l'instant, il est top 5 milieux de PL depuis plusieurs années, c'est un véritable poison à affronter et il nous a bien souvent mis d'énormes bâtons dans les roues

Mais maintenant il est des nôtres, on va pouvoir profiter de sa qualité de passe, son volume de jeu, sa mentalité, son leadership, l'association avec Rice m'effraie, j'imagine même pas ce que doivent ressentir les concurrents tant cette association consolide notre position actuelle 

C'est une signature digne d'un champion qui veut garder sa couronne, j'ai absolument rien à redire sur ce recrutement bravo au club d'être parvenu à le signer et bienvenue Bruno

• Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Top recrue.

Peut être le meilleur joueur qu’on recrute dans la qualité depuis Rice. 

On a vraiment un milieu qui est taillé pour remporter la PL et la C1.

Manque un défenseur et on pourrait normalement tenir jusqu’au mois de décembre janvier et regarder où on est le marché pour l’ailier gauche.

J’ai hâte de le voir à l’œuvre, j’imagine que y a une chance de le voir déjà contre Dortmund ce week-end et potentiellement pour le Community Shield.

il y a 11 minutes, AlexCrazy a dit :

Super content de le voir sous nos couleurs. Super recrue. Comme pour Jorgi on l'a détesté le voir jouer contre nous, on va l'apprécier le voir jouer pour nous.

C'est exactement ce que j'allais écrire. ^^
Bienvenue à lui. Puisse-t-il nous accompagner dans notre quête de la 2e PL consécutive et de la LdC !

Un joueur donc je rêvais depuis sa grosse saison à Lyon, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. Si on l'a vraiment eu pour 87M c'est plus que correct.

Rice, Guimaraes, Zubimendi, MLS, Odegaard, Eze... Sur le papier, il est vraiment cheaté notre milieu de terrain ^^. Maintenant il faut qu'au moins un des deux n°10 sorte une grosse saison, et qu'Arteta trouve la formule pour tirer le meilleur de tout ce talent. 

On se doit d'avoir le meilleur milieu de terrain d'europe avec ces joueurs-là.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..