Neodraken Posted August 20 Author Share Posted August 20 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AL9 Posted August 21 Share Posted August 21 Out aujourd’hui et possiblement pour plusieurs semaine [img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 21 Share Posted August 21 Bienvenue à Arsenal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jil Posted August 21 Share Posted August 21 Il va revenir il aura 32 ans 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted August 21 Share Posted August 21 il y a 44 minutes, AL9 a dit : Out aujourd’hui et possiblement pour plusieurs semaine J’ai cru lire qu’il est incertain pour ce soir… c’est pas forcément grave non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 21 Share Posted August 21 Bon ça vient de Luke Edwards, correspondant de Newcastle et qui a passé la saga Bruno à répéter qu'il y avait aucun contact entre les deux clubs et que Bruno partirait pas Donc y a de fortes chances que Bruno soit titulaire ce soir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxium Posted August 21 Share Posted August 21 à l’instant, Len14 a dit : Bon ça vient de Luke Edwards, correspondant de Newcastle et qui a passé la saga Bruno à répéter qu'il y avait aucun contact entre les deux clubs et que Bruno partirait pas Donc y a de fortes chances que Bruno soit titulaire ce soir il y a quand même plusieurs sources qui disent qu'il ne sera pas la ce soir , en revanche je pense que ce n'est que de la précaution. Arteta a dit lui même que sa blessure évolué très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted August 21 Share Posted August 21 Ouai enfin ça fait 6 mois qu'Arteta dit que la blessure de Timber évolue bien... 2 Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted August 21 Share Posted August 21 Le terme "évoluer" peut être trompeur... <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siroj Posted August 21 Share Posted August 21 C’est dur de se fier à ce que dit Arteta sur les blessures. Il ne dévoile jamais rien. C’est c** s’il est blessé car il est pour moi titulaire indiscutable. Mais on a quand même de quoi faire avec tous les milieux qu’on a: Rice, Merino, Zubimendi, MLS Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted August 21 Share Posted August 21 C'est surtout dommage car ça le couperait dans son intégration dans l'équipe et dans la mise en route de sa saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jil Posted August 21 Share Posted August 21 Arteta a juste dit qu'il avait reçu un coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 21 Author Share Posted August 21 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MxPR Posted August 22 Share Posted August 22 Le 09/08/2026 à 20:59, MxPR a dit : Un flop surpayé : il a été invisible tout le match cet après-midi 1ère journée : re-invisible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 23 Share Posted August 23 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 27 Author Share Posted August 27 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 27 Share Posted August 27 il y a 16 minutes, Neodraken a dit : Je devrai m'y habituer mais toujours pas à cette langue de bois x1000 pourtant nécesssaire. On sait très bien que Marti et Jesus n'ont rien, ils sont surement en pourparler pour un transfert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainWilshere Posted August 27 Share Posted August 27 Mais c'est ce qu'il dit, il ne parle pas d'absence pour blessure mais pour des affaires personnelles. Pour Bruno c'est une super nouvelle, certaines sources ont indiqué 6 semaines... Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 27 Share Posted August 27 il y a 58 minutes, CaptainWilshere a dit : Mais c'est ce qu'il dit, il ne parle pas d'absence pour blessure mais pour des affaires personnelles. Pour Bruno c'est une super nouvelle, certaines sources ont indiqué 6 semaines... Ah oui j'ai lu trop vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 31 Share Posted August 31 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jil Posted August 31 Share Posted August 31 Quel coquin ce Mikel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted August 31 Share Posted August 31 Très belle entrée de Guimaraes ce soir. Je pense qu’il fera beaucoup de bien cette saison. Cette capacité à trouver des passes lasers et direct vont faire un bien fou à nos offensifs. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 31 Share Posted August 31 il y a 2 minutes, Arno a dit : Très belle entrée de Guimaraes ce soir. Je pense qu’il fera beaucoup de bien cette saison. Cette capacité à trouver des passes lasers et direct vont faire un bien fou à nos offensifs. Comme Eze et Merino il amène du cerveau quand on en manque, bonne entrée pour sa reprise oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 31 Share Posted August 31 (edited) Edited August 31 by Wiz 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted August 31 Share Posted August 31 Il aurait du obtenir un pénalty ce soir ... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts