Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Christos Tzolis

Neodraken

Messages recommandés

Ca semble évident que de ne partir qu'avec Tzolis à gauche et Eze (qui est pas un ailier) c'était pas l'idée du siècle et qu'on s'est clairement affaiblis.

Je me demande si le club devrait pas faire travailler un peu Madueke à ce poste, sur un match comme celui là et même si Noni est pas fou à gauche, ça peut pas être pire que le Grec qui avait simplement pas la réponse face à un bloc aussi bas.

Sur la passe de Saka en première mi temps, il a tout l'espace devant lui, il arrive même pas à avoir un duel avec le gardien. C'est trop grave ce manque de talent dans des situations les plus évidentes pour un ailier. On dit qu'il y avait pas d'espace mais si... 

Ca fait 3 ans qu'on a des problèmes offensifs et on a ramené que ce mec lors du mercato... 

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Ca fait 3 ans qu'on a des problèmes offensifs et on a ramené que ce mec lors du mercato...

Bon après c'est pas sa faute si c'est maintenant la seule solution offensive à gauche. Fallait bouger sur un autre joueur ou conserver Martinelli, on l'a pas fait faudra maintenant faire avec.

Comme Gyo la saison passée, c'est dommage de mettre autant de pression et de minutes sur un joueur qui vient d'un championnat plus faible et qui doit s'adapter à la PL.

il y a une heure, Arno a dit :

Bon après c'est pas sa faute si c'est maintenant la seule solution offensive à gauche. Fallait bouger sur un autre joueur ou conserver Martinelli, on l'a pas fait faudra maintenant faire avec.

Comme Gyo la saison passée, c'est dommage de mettre autant de pression et de minutes sur un joueur qui vient d'un championnat plus faible et qui doit s'adapter à la PL.

Ca doit pas être facile pour lui en effet.

je continue à aimer l'intelligence de jeu de ce gars. Il lâche jamais, et cherche toujours une solution optimale. Un anti-Martinelli (pour qui j'ai toujours de l'affection mais qui s’entêtait dans des courses ou dribbles stériles).

Sur une balle mal donnée, il s'arrache et arrive, en bout de course désespérée, à adresser un centre qui aurait pu faire mouche si nos axiaux n'étaient pas à la sieste. On ne peut décemment pas le juger sur ce match où tout le monde foire.

il y a 1 minute, Alexsaurus a dit :

Ca doit pas être facile pour lui en effet.

je continue à aimer l'intelligence de jeu de ce gars. Il lâche jamais, et cherche toujours une solution optimale. Un anti-Martinelli (pour qui j'ai toujours de l'affection mais qui s’entêtait dans des courses ou dribbles stériles).

Sur une balle mal donnée, il s'arrache et arrive, en bout de course désespérée, à adresser un centre qui aurait pu faire mouche si nos axiaux n'étaient pas à la sieste. On ne peut décemment pas le juger sur ce match où tout le monde foire.

Je crois aussi qu'il est important sur l'action vendangée par Odegaard (et non pas par Saka). Avec Calafiori il font un relai qui permet au ballon de passer.

Pas au niveau aujourd'hui, comme contre AV, mais pareil je tirerai pas sur lui en premier. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..