Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2026/2027

SkyMan

Messages recommandés

Pas du tout hors jeu sur cette égalisation qui du coup ne compte pas...

Donc là on rejoue dans 3 jours face a Côme et 3 jours après le Community Shield ?

J'imagine que c'est voulu.

Si quelqu'un a des petits stats de temps de jeu, je serais preneur.

J'ai l'impression que c'est pas plus mal que la saison démarre à domicile contre un promu plutôt qu'à l'extérieur contre une grosse équipe vu les timings de retour de la plupart des titulaires. (Même si ça laisse des grosses rencontres pour plus tard, là où on était bien content d'avoir galérer niveau calendrier en début de saison l'an passé).

il y a 2 minutes, Peter Pan a dit :

Il fait un très bon match aujourd'hui, disponible offensivement et décisif tout en ayant eu de bons retours défensifs pour aider ses coéquipiers.

J'allais écrire qu'il faisait une bien meilleure seconde période oui. 

Mais la première reste moyenne. 

On voit deux choses sur cette prépa. Déjà que joué sans 6 c’est compliqué et que MLS peut pas assumer seul les tâches défensives.

Ca a bien dégommé Zubi (et ça continue de le dégommer) mais on a vu la saison passée en prépa qu’il avait fait du bien car il sait ratisser, son jeu aérien est pas mauvais non plus enfin bref.

Meme chose défensivement : on va commencer la saison avec White à droite, je suis absolument pas confiant, sans Saliba pendant 5-6 mois ça va être très très chaud. Faut vraiment qu’on s’active sur le marché et qu’on trouve un défenseur supplémentaire car la tête de notre défense est abominable (pas non plus aidé par un Gabriel un peu moins bien depuis quelques mois) 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..