Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Finale] Paris Saint-Germain 1-1 [4-3 après t.a.b] Arsenal

Neodraken

[LDC - Finale] Paris Saint-Germain v Arsenal  

27 membres ont voté

1. 1. 1. PSG v AFC

• Victoire du PSG
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/30/26 à 16:00

Messages recommandés

Aucun reproche à Gabriel. Il est parti aller le tirer, il a eu les couilles, pas sûr que les autres auraient eu le même courage. 

Bravo à l’équipe. Elle nous aura offerte une belle finale et un bel espoir pour la suite.

• Aimer 1

Quelle tristesse on est pas passé loin mais sans nos latéraux titulaires, sans un arbitrage litigieux sur la faute de Mendes, et avec un œuf plus de jeu (il faut dire que l'on a rien montré si ce n'est envoyer des ballons, jouer la montré,...).

On a joue abec nos armes,  mais le football l'a emporté ce soir voilà ce qu'il faut retenir.

Félicitations au PSG

Frustrant certe mais on est champion d'Angleterre :ipb20:.

Merci aux Gunners pour ce titre et pour la C1 on reviendra l'année prochaine.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

La défaite a un goût amer...desole mais défensivement ok on les a bien fait dejouer mais proposer si oeu offensivement en final y a pas de surprise.... enfin se style de footbal a rarement etais récompenser...l'athletico a jamais rien gagner comme ca ....je comprendrais jamais se football a défendre autant et avec les joueurs que tu a , a pas proposer au moins une remonter de balle correcte avec des occasion de but ..... 

Après le but au bout de la 5ème minute mais on doit les tuer en contre ..... on fait rien .

3 corner dans le match ... . 4 tir dans une final c'est nul !!!!

Les peno c'est de la technique , c'est pas une loterie....quand ton p***** de numero 10 est pas foutu de faire une prise d'élan et de cadrer une frappe ...’sans déconner ses grigris a la neymar c'est insupportable..... eze j'ai pas peur de le dire nous nique la séance de peno .....

Pas cadrer faute  professionnel.... ton 5eme tireur est Gabriel... ca aussi abuser .. madueker ? Zubimendi y sont ou??? 

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 1 minute, weley a dit :

Tu mène  1-0 avec chance après 5min , tu a un léger matelas pour essayer d’en mettre un 2eme sans perdre et tu joue pas du tout.

Par chance ? 

La chance ça se provoque déjà. Et puis, elle est loin d'être facile à mettre.

Je ne pense pas qu'il y ait des gens foncièrement en colère vis-à-vis des joueurs particuliers. Sur la physionomie du match, je trouve que sur l'ensemble du match, on joue petits bras. 

Première mi-temps, c'est quand même bizarre comme approche.

2 eme mi-temps, il y a du mieux et au fil des remplacements, on sent qu'on a des joueurs de meilleurs qualité sur la pelouse mais on ne pousse pas, on n'essaye pas de prendre en main les choses :/

Dans l'absolue, les joueurs sont allés au bout d'eux même. Il faut les saluer pour leur saison.

Modifié par Golden
  • Aimer 1
  • Merci 1

Gabriel prend le dernier penalty et je trouve que c’est une bonne idée, c’est celui qui a le moins à perdre ( une fois que Rice avait déjà tirer ), son statut, sa saison fait que c’est un des seul de l’effectif à « pouvoir » rater sans se faire defoncer après. 

Par contre sur le non match encore une fois, les changements, les attitudes il y a quelque chose à dire. 

On s’est clairement mis l’arbitre à dos avec l’anti football qu’on développe  ( ça a été assez clair avec le corner que l’arbitre ne nous laisse pas tirer ) et l’entièreté de la seconde période où l’arbitrage était à sens unique. 

On regretter aussi le cas Timber avec ce penalty très bête de Mosquera qui doit jouer à un poste qui n’est pas la sien

Modifié par Kdv100389

fier de cette équipe. On a tenu tête au PSG avec nos moyens. Il nous reste encore du boulot pour passer le cap supplémentaire. Offensivement, on manque énormément de solution. Le club doit continuer à travailler. Merci Mikel pour cette saison. Tu nous as redonné l'espoir. 

On reviendra...

• Aimer 2

il y a 1 minute, Chabin a dit :

fier de cette équipe. On a tenu tête au PSG avec nos moyens. Il nous reste encore du boulot pour passer le cap supplémentaire. Offensivement, on manque énormément de solution. Le club doit continuer à travailler. Merci Mikel pour cette saison. Tu nous as redonné l'espoir. 

On reviendra...

Oui enfin on est pas Boulogne sur Mer, on dépense autant qu'eux sur les dernières saisons.

• Merci 1

il y a 3 minutes, Sborn a dit :

Par chance ? 

La chance ça se provoque déjà. Et puis, elle est loin d'être facile à mettre.

La finition est magnifique mais t’a la chance de contrer la balle et qu’elle parte parfaitement dans le sens du but. 

Quand je vois le nombre de tir qu’on a eux …

• Merci 1

Je trouve pas qu’on joue petit bras pour le coup, on est juste une équipe largement en dessous techniquement et je trouve déjà qu’on a dépassé les attentes quand on voit le déficit créatif et de talent offensif. 

on a joué avec le fantôme de Saka une fois de plus, Odegaard 0 influence mais saison pourrie par les blessures, trossard n’a aucune chance d’exister dans ces matchs à intensité. Finalement Havertz était le seul offensif au rdv. 

MLS a été plutôt pas mal, j’ai trouvé Mosquera excellent jusqu’au peno mais kvara joue bien le coup. 

Je sais pas si on se rend compte mais on fini avec une ligne d’attaque madueke gyokeres martinelli qui nous a tant fait mal cette saison. 

elle va être la, la progression. Surtout si Bukayo ne retrouve pas son niveau. 

• Merci 1

il y a 5 minutes, Golden a dit :

ne pense pas qu'il y ait des gens foncièrement en colère vis-à-vis des joueurs particuliers.

Si Eze quand même, sa course totalement bizarre, le fait qu’il cadre pas, son attitude m’a bien emmerde quand même.

Son entrée est vraiment pas folichonne.

• Merci 1

il y a 16 minutes, arsenewho a dit :

Gabi le tchokeu

il y a 16 minutes, arsenewho a dit :

Gabi le tchokeur ultime!!!

Fout lui la paix, il aura au moins eu le cran d’y aller la où d’autres se cachent. 

Sa finale est énorme en dehors de son peno donc ton commentaire est franchement pas terrible. 

• Aimer 2

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

à l’instant, Sborn a dit :

Oui enfin on est pas Boulogne sur Mer, on dépense autant qu'eux sur les dernières saisons.

Oui mais eux sont en prépa toute l'année en L1 et arrivent bien frais en LSXttois les ans, ça joue énormément là où on joue des bourbiers tous les weekends 

199105394335001382209673.gif

Soirée difficile pour nous amis Gooners. Soyons fiers et dignes, on était tout près en partant de très loin, pas à rougir. Que nos joueurs s'en remettent, se reposent et rendez vous mi août. 

Bel été à tous ! 

il y a 1 minute, Len14 a dit :

Oui mais eux sont en prépa toute l'année en L1 et arrivent bien frais en LSXttois les ans, ça joue énormément là où on joue des bourbiers tous les weekends 

Pendant des années tout le monde entier disais que le Psg ne gagnerais jamais à cause du championnat trop faible et le manque de concurrence qui les ferais évoluer et maintenant ils sont favorisé par ça. 

il y a 1 minute, weley a dit :

Pendant des années tout le monde entier disais que le Psg ne gagnerais jamais à cause du championnat trop faible et le manque de concurrence qui les ferais évoluer et maintenant ils sont favorisé par ça. 

Clairement cet argument ne tient pas. Des équipes de PL l'ont gagné avec de meilleures intentions offensives.

il y a 3 minutes, Chabin a dit :

Le pénalty non sifflé sur Madueke est assez scandaleux. 

Si on est un minimum honnête c’est Noni qui agrippe le bras de Nuno Mendes et qui l’entraîne avec lui dans sa chute. Y’a aucun scandale pour le coup. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..