Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Demi finale retour] Arsenal 1-0 Atletico Madrid

Neodraken

[LDC - Demi finale retour] Arsenal v Atletico Madrid  

19 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v CAM

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Atletico Madrid
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/05/26 à 19:00

Messages recommandés

il y a 30 minutes, St3pH a dit :

A mon sens c'est un gros boost pour demain ces 2 points perdus par City.

Come on! A 2 doigts de vivre une saison lé-gen-daire!!

Je sais pas. On a tellement l’habitude de se saborder quand un concurrent fait un faux pas… 

Comment ne pas être d'accord avec lui ?

Je répète ce que j'ai écris le soir du match mais la frappe est totalement ratée et hors cadre, Ben White est dans un mouvement naturel ET le ballon rebondit sur son genou puis touche la main.

Une situation qui est censée ne rien donner pour l'Atletico se termine par un penalty ce qui est totalement inespéré. Ça n'a aucun sens

Il y a 8 heures, Arno a dit :

Je sais pas. On a tellement l’habitude de se saborder quand un concurrent fait un faux pas… 

Je te comprends mais cette année on va pas se foirer. On va gagner le championnat et ça va débloquer l'équipe psychologiquement pour les courses aux titres. Tout comme l'année dernière en sortant magistralement le Real on le fait pour la C1.

On va faire un gros match ce soir

J'aurais bien aimé voir le fameux milieu Rice-Ødegaard-Eze, mais en même temps le Ø n'est que l'ombre de lui-même.
Et Mikel va probablement réintégrer Zubimendi.
Aucune chance qu'il fasse enchaîner MLS malheureusement.

En tout cas, hâte d'y être.
J'étais déjà comme un taré hier devant City-Everton... j'ai peur pour ma santé ce soir :D

@Forward Enjoy, ça va être le feu !
C'est peut-être indiscret, tu peux me répondre en MP, mais... ça coûte combien, une place à l'Emirates pour une 1/2 de C1 ?

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

https://www.sofoot.com/articles/ligue-des-champions-est-ce-que-vous-connaissez-bukayo-saka-le-nouveau-joueur-frisson-darsenal

Bukayo Saka, pour un nouveau frisson

Vous l’aviez peut-être déjà enterré, mais il est de retour. En difficulté cette saison, Bukayo Saka revient en forme au meilleur des moments et rappelle à tout le monde qu’il est l’un des joueurs les plus talentueux d’Arsenal, capable de guider les Gunners vers une nouvelle finale de Ligue des champions.

Le résultat d’hier me hype encore plus pour ce soir. Quelle chance on a quand même de vivre une nouvelle saison historique. Rendez vous compte, demi de ligue des champions et toujours dans la course au titre à trois journées de la fin avec notre destin entre les mains 

Pour ce soir ma compo: 

Raya 

White - Saliba - Gabriel - Calafiori

Rice - Zubimendi 

Eze 

Saka                                     Martinelli 

Havertz 

Je trouve que White a fait son match contre Fulham, j’ai pas vu le match en direct mais je trouve les critiques assez dures. Il a été correct offensivement, et j’ose espérais qu’avec un peu plus de rythme il saura redevenir le joueur qu’il était défensivement. 

Je préfère Eze a la place d’Odegaard qui revient d’une énième blessure. On a besoin de folie pour entamer ce match et Eze peut être l’étincelle dont on a besoin 

Martinelli à gauche à la place de Trossard juste pour le turn over et pour que Trossard soit frais pour le match de samedi 

En pointe Havertz si il est dispo. Malgré ses buts et son bon match contre Fulham je trouve Gyokeres vraiment moyen. 

Il faut aller chercher cette finale, ça serait trop beau. On sera à domicile avec un public je penses chauffé à blanc par la belle victoire du weekend et le faux pas de city hier soir qui nous ouvre l'autoroute de la PL.

20 ans après, ce serait magique et on entrerai dans un cercle vertueux. La qualif ce soir nous boosterais pour la fin de saison de PL, et le titre nous boosterais pour la finale. 

Je vois aussi revenir Zubi dans le 11 après avoir soufflé. Malgré la prestation de MLS, ça me va. On aura besoin de l'anglais contre West Ham, et il sera une belle option en sortie de banc si besoin (on touche du bois qu'on en aura pas besoin). Gyo va forcement enchainer vu sa prestation réussie et qu'Havertz revient tout juste. Calafiori je sais pas. Il apporte tellement dans notre jeu mais il est en carton donc dangereux de le faire enchainer directement. 

Raya
Mosquera Saliba Gabi Hincapie
                        Rice
                              Zubi
                 Eze
Saka                                Trossard
                         Gyo

Il y a 2 heures, Peter Pan a dit :

Comment ne pas être d'accord avec lui ?

Je répète ce que j'ai écris le soir du match mais la frappe est totalement ratée et hors cadre, Ben White est dans un mouvement naturel ET le ballon rebondit sur son genou puis touche la main.

Une situation qui est censée ne rien donner pour l'Atletico se termine par un penalty ce qui est totalement inespéré. Ça n'a aucun sens

La règle a changé parait il (il a fallu des demies de LDC pour s'en rendre compte)

Tout main décollée du corps dans la surface ça fait péno maintenant, oui c'est débile, mais apparemment c'est la règle.

il y a une heure, Auré a dit :

J'aurais bien aimé voir le fameux milieu Rice-Ødegaard-Eze, mais en même temps le Ø n'est que l'ombre de lui-même.
Et Mikel va probablement réintégrer Zubimendi.
Aucune chance qu'il fasse enchaîner MLS malheureusement.

En tout cas, hâte d'y être.
J'étais déjà comme un taré hier devant City-Everton... j'ai peur pour ma santé ce soir :D

@Forward Enjoy, ça va être le feu !
C'est peut-être indiscret, tu peux me répondre en MP, mais... ça coûte combien, une place à l'Emirates pour une 1/2 de C1 ?

130 euros car match catégorie A. J’ai payé le même prix pour Arsenal PSV l’année dernière et pour Liverpool cette saison.

Mais ce sera plus le cas la saison prochaine car je crois qu’ils modifient et qu’il y aura une catégorie spécifique supplémentaire pour une demi de CL.

Ça peut être grandiose ce soir après la belle victoire en PL et le nul hier de Man City. J’étais au pub situé à côté du stade pour voir City et je serais aux abords du stade tôt aujourd’hui il y a un regroupement de prévu pour accueillir l’équipe au stade. Puis le tifo annoncé, j’ai hâte! Le stade doit répondre présent ce soir, autant que les joueurs.

• Aimer 3

Ouais alors par contre, l'histoire du plus grand tifo de l'histoire du club, j'espère que ça sera pas juste celui ci dessous en plus grand hein :ph34r:

arsenals-tifo-for-the-uefa-champions-league-semi-final-v0-fa86hwkcntxe1.webp

PS: Mais comment vous trouvez des places Categorie A à 130€ :oups1: A chaque fois que je cherche des places pour l'Emirates, c'est minimum 400 boules au fin fond des gradins juste sous le toi :/

Modifié par GOURM3T

il y a 2 minutes, GOURM3T a dit :

Ouais alors par contre, l'histoire du plus grand tifo de l'histoire du club, j'espère que ça sera pas juste celui ci dessous en plus grand hein :ph34r:

arsenals-tifo-for-the-uefa-champions-league-semi-final-v0-fa86hwkcntxe1.webp

Non ça n'aura rien à voir, et il sera déployé sur la tribune latérale, en face de l'entrée des joueurs :ok: 

• Merci 1

il y a 26 minutes, Forward a dit :

130 euros car match catégorie A. J’ai payé le même prix pour Arsenal PSV l’année dernière et pour Liverpool cette saison.

Mais ce sera plus le cas la saison prochaine car je crois qu’ils modifient et qu’il y aura une catégorie spécifique supplémentaire pour une demi de CL.

Ça peut être grandiose ce soir après la belle victoire en PL et le nul hier de Man City. J’étais au pub situé à côté du stade pour voir City et je serais aux abords du stade tôt aujourd’hui il y a un regroupement de prévu pour accueillir l’équipe au stade. Puis le tifo annoncé, j’ai hâte! Le stade doit répondre présent ce soir, autant que les joueurs.

Oui il va y avoir de nouvelles catégories et les prix vont encore augmenter. Profites bien du match !

Modifié par Peter Pan
  • Merci 1

Il y a 1 heure, Forward a dit :

Profite bien @Forward !! Tu vas te régaler, je l’espère…

Si tu peux nous prendre des belles photos hésite pas… et je veux bien le maillot de Saliba stp… :ph34r:

• Haha 2

qg2q.gif

Il y a 6 heures, Forward a dit :

Ah ouai c'est pas si cher... C'est potentiellement un match historique pour nous.

Profite bien !

il y a 58 minutes, Mohito a dit :

Chers amis, c’est un grand jour. 

Tâchez donc de l’apprécier à sa juste valeur, débranchez vos cerveau de consultant et analyste sportif. 

Faites appels à votre âme d’enfant, célébrons le football et supportons notre équipe. 

Je suis en pleine tournée (travail), si vous avez des vidéo ou podcast intéressant pour hype un peu et être dans l’instant c’est le moment de partager. 

C'est bon ce que tu dis là, Mohito :amoureu:

J'aime Kampberg.

Il y a 2 heures, SkyMan a dit :

Il faudrait montrer ça aux joueurs et leur dire "Faites en sorte que tous les enfants, ou qu'ils soient, célèbrent comme ça ce soir". ^^ 

Petite anecdote du soir, je viens de rentrer chez moi après avoir récupéré mes enfants après une journée de travail. 

Sur la route en rentrant chez moi dans un petit village de 600 habitants en Charente j'ai vu un gamin d'une douzaine d'années avec un magnifique maillot rouge et blanc sur le dos. Petite émotion et signe du destin...

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..