Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Demi-finale aller] Atletico Madrid v Arsenal

Neodraken

[LDC - Demi de finale aller] Atletico Madrid v Arsenal   

16 membres ont voté

1. 1. 1. CAM v AFC

• Victoire de l'Atletico Madrid
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 04/29/26 à 19:00

Messages recommandés

Il y a 2 heures, SkyMan a dit :

Je t'ai déjà demandé d'arrêter de faire la morale aux autres.

On a compris ton message, tu passes pour quelqu'un de têtu, ça ne convainc plus personne ici.

Et cela m'étonne pas que plusieurs membres me demandent comment te mettre dans la liste des ignorés par ailleurs.

J’ai Implicitement cité personne d’ailleurs il n’y a pas qu’ici que des gens sont surpris qu’Arsenal soit actuellement le club le plus détesté au monde, alors qu’on propose le jeu le plus détestable possible à un moment il faut être réaliste. 

J’en peux rien si certains on une perception des choses à géométries variables, quand c’est Arsenal c’est ok si c’est quelqu’un d’autre ça va pas. 

J’ai beau être fan du club, j’ai le recul et l’honnêteté d’émettre un jugement honnête sur ce qu’il se passe au club et surtout sur le terrain 

il y a 5 minutes, Kdv100389 a dit :

J’ai Implicitement cité personne d’ailleurs il n’y a pas qu’ici que des gens sont surpris qu’Arsenal soit actuellement le club le plus détesté au monde, alors qu’on propose le jeu le plus détestable possible à un moment il faut être réaliste. 

J’en peux rien si certains on une perception des choses à géométries variables, quand c’est Arsenal c’est ok si c’est quelqu’un d’autre ça va pas. 

J’ai beau être fan du club, j’ai le recul et l’honnêteté d’émettre un jugement honnête sur ce qu’il se passe au club et surtout sur le terrain 

Juste sur ton argument sur les supporter de United qui préfèrent voir City champion.

Déjà il y aussi des supporter de United qui préfèrent voir Arsenal champion.

Puis City rafale quasiment tout depuis plus de 10 ans alors pour United c'est une histoire d'habitude alors que revoir Arsenal soulever la PL alors là c'est moins habituelle et sa les renverrai encore plus vers leurs défaillances de ces dernières années.

On a mieux géré l'après Wenger que eux l'après Ferguson.

En plus sa fait moins mal de se faire battre par une équipe qui a 115 accusations en jugement plutôt qu'une équipe construite et plus saine.

Bref il faut regarder toute les facettes d'un problème.

il y a 8 minutes, Kdv100389 a dit :

Tu dis "vous" pour citer les membres du forum qui ne sont pas d'accord avec toi justement.

Tu rabâches à longueur de temps et de topics que l'équipe est dégueulasse, que le coach est un gros nul et que l'on ne mérite pas d'être à cette place.

Tu ne convaincras personne en disant "continuez à vous voiler la face". Les "sachants" du forum qui tournent en boucle sont lassants au bout d'un moment.

• Merci 2

Il y a 1 heure, Enzo Scifo a dit :

D’un point de vu extérieur ça semble quand même un peu fou de dire ça aujourd’hui après la démonstration des armadas offensives du PSG et du Bayern d’hier soir.

Même sur le papier c’est pénible de lire les noms de Trossard, Martinelli, Gyokeres, Madueke et Harvest en face de ceux de Kane, Olise, Diaz, Gnabry et Musiala.

Il y a plusieurs classes d’écarts en terme de talents.

Même Saka qui est censé relever le niveau est décevant.

T'es chié, d'un côté tu cite les meilleurs joueurs et de l'autre non. Moi je trouve que Havertz, saka, odegaard, eze, rice, saliba, gabriel, timber, calafiori, raya n'ont rien a envier au bayern munich ou au psg.

Ce qui nous manque par rapport au psg ou au bayern cette saison, c'est le, ou les joueurs capables de faire la difference a tout moment et de changer le cours d'un match.

Saka, odegaard devraient l'etre mais pas cette saison, eze l'a été un peu.

à l’instant, weley a dit :

En même temps Saka et Eze sont peut être pas prêts à faire 90min . 

Eze est sorti sur légère blessure ce week-end . 

Il est sorti par précaution, lui-même a dit qu'il n'avait rien, de l'autre côté t'as Lookman qui est blessé depuis le match du Barça et retrouve directement le XI. Arteta devient vraiment fatiguant avec ses compo ignobles, comment tu peux sortir ce trio en demi finale ? 

Punaise Mikel ce troll de première je t'aime

On a fait que se foutre de nous cette semaine avec le Haram foot, be là il a poussé le truc jusqu'au bout.

On a un joueur technique et en forme dans l'équipe, allez hop sur le banc.

Par contre il me déçoit il aurait pu aller jusqu'au bout et mettre Mosquera à la place de White histoire d'enclore plus fermer le jeu.

Les absences de Timber et Havertz sont un problème et dans une moindre mesure, Calafiori. Marre de ne pas avoir de latéraux disponibles.

Par contre j'aurais aimé voir une équipe un peu plus offensive. Se taper Gyokeres c'est une chose mais ni Eze ni Saka...ok le dernier revient mais quand même.

J'imagine qu'Arteta assure le coup car c'est un match aller retour et qu'on a la chance de recevoir lors du second match.

White... Martineli... Odegaard...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

il y a 2 minutes, Alk. a dit :

Saka et Eze je pense sont pas fit

Mais le trio là... Mon Dieu c'est indigne d'une demi de LDC...

A part Raya, Rice, Hincapié et Saliba en ce moment, et encore pour Rice et Raya, je vois pas qui est digne d'une demie de LDC, mais on sait jamais, sur un malentendu c'est bon aussi...

La pire composition possible , l’équipe qui ne gagne jamais rien.. bref

on va aligner le même onze qui gagne jamais qui peine à marquer en espérant cette fois un résultat différent ….brillant à moins que le match de ce we passe en priorité , c est à dire jouer un nul et tout miser au retour ?!

Modifié par Madness97215

Donc la stratégie ce sera faire le dos rond et espérer gratter quelque chose sur les entrées de Saka et Eze ? Ou alors tout miser sur le match retour ? J'ai du mal à comprendre, limite j'aurai préféré un Jésus à gauche ou même en pointe, mais ce trio infâme n'a jamais marché j'ai très peur 

199105394335001382209673.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..